Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: The Lost Canvas ~ Chapitre 37  (Lu 17943 fois)

The Lost Canvas ~ Chapitre 37
« le: mardi 22 mai 2007 à 14:17:29 pm »

Bon, y'a pas eu d'images, mais y'a pas non plus eu d'autre résumé depuis hier, donc il y a des chances pour que ce ne soit pas un fake:

Citation
37話 黒い炎
腕組みした牛をならそのまま死ねとコロナブラスト。牛は一瞬手を動かし火球を砕いたがカガホは腕を組んだままで!?とショック
今度はこちらの番とグレントホーンでカガホを吹き飛ばす。殺すっ…!と切れるカガホにお前の炎は激しすぎる、否定と敵意の黒い炎だと説教をはじめる
周りはおろか己をも焼き尽くすぞ、それが冥闘士の性質なのか?と諭すが
ほかの奴など知らん俺は俺だと突っぱねる。いいも悪いもすべて焼きつくす、それがお前の生きざまか
それがどうした冥闘士だとか聖闘士とか宛名とか聖戦とか全てくだらん、今の俺に意味があるのはハーデス様だけだ!と殴りかかる
その頃修行場、かつてサロが聖戦は嫌だ死にたくないと脱走した時のことを三人は回想していた
柱が崩れて死にかけた三人を助けた牛は額から血を吹き出しながら
聖戦が…死ぬのが嫌なら強要はせんどこへでも行けだが聖闘士でなくとも戦場でなくても弱い者を守る強さと優しさを持って生きろと笑顔
回想が終わったそん時セリンサが牛の小宇宙を察知した
カガホに殴られた牛、カガホはなめやがって…なぜ避けんと怒るが牛はお前の拳試したくなったからよと笑顔
お前は凶暴ではあるが邪悪ではない、お前のその性根 俺が叩き直す!!!
■牡牛座の血が熱く燃える!!

Citation
Chapitre 37 - Les flammes noires

Kagaho lance un Corona Blast à Aldébaran : "Meurs donc les bras croisés !!".
Aldé détruit le cercle de feu d'un bref mouvement de main à la grande surprise de Kagaho. "Quoi, il a peine eu à décroiser ses bras ??!!".
"Cette fois c'est à moi !", Aldé envoie Kagaho ballader dans les air avec une Great Horn.
Kagaho: "Je vais te tuer !"
Aldé l'interrompt et le conseille : "Ton feu est beaucoup trop violent. Il est rempli d'obstination et d'hostilité depuis le début de notre combat. D'ailleurs tes autres comapgnons étaient du même genre. C'est donc le seul comportement qu'on les spectres ?"
Kagaho attaque: "J'en ai rien à faire de ce que font les autres ! Je suis moi c'est tout."
Aldé: "Ce qui est bien, ce qui est mal, peu t'importe, tu veux tout brûler, ton existence se résume à ça ?"
Kagaho continue à attaquer Aldé : "Vois tu, que ce soit les autres spectres, les saints,cette guerre sainte ou ce qui s'y rapporte, je n'en ai rien à faire. La seule chose qui me préoccupe pour le moment c'est le Seigneur Hadès lui même !! "

Au lieu d'entraînement les apprentis se rémémorent tous les 3 l'époque où Salo songeait à déserter en disant qu'il détestait l'idée d'être dans une guerre sainte et qu'il ne voulait pas mourir.
Peu de temps après un pilier  leur était tombé dessus, ce qui les aurait certaineemtn tués, mais Aldébaran était venu à leur secours et s'était blessé au front au passage.
Aldébaran,souriant , leur avait expliqué avec sa gentillesse habituelle: "La guerre Sainte ... il est normal de craindre d'y mourir à l'idée d'y aller, mais être un Saint sur ce champ de bataille permettra d'avoir la force nécessaire pour protéger les faibles."
Au terme de ce flashback, Serinsa ressent le cosmos d'Aldébaran.

Kagaho n'arrête pas de frapper Aldébaran tandis que ce dernier se joue de lui.
Kagaho bien enervé: "Pourquoi tu te contentes d'éviter ?!"
Aldé sourit: "Je voulais juste voir de quelle façon tu te battais. Ton poing est plein de violence mais pourtant je ne le sens pas empreint de mal. Je vais faire quelque chose de toute ta persévérance!"

■Le sang du Taureau bouillonne !
« Dernière modification: mardi 22 mai 2007 à 14:30:40 pm par archange »
« Réponse #1 le: mardi 22 mai 2007 à 14:19:19 pm »

Ennfinnnn merciii archange :D

Bwahahaha le taureau est bienr ehabilité la ^^ il joue avec kagaho et protege ses disciple, si c'est c'est pas un saint hors pair ^^

J'adoreeee mais je veux la suite!

D'ailleur visiblement Kagaho est tres ikkien encore une fois, il pense qu'a lui et ce qu'il veut proteger ( hades) comme ikki avec shun
« Dernière modification: mardi 22 mai 2007 à 14:22:00 pm par hedrick »
« Réponse #2 le: mardi 22 mai 2007 à 14:21:05 pm »

Pas terrible les performances de Kagaho pour l'instant :), et Aldé à l'air de vouloir lui faire de la psychologie Ikki-style
« Réponse #3 le: mardi 22 mai 2007 à 14:24:12 pm »

Merci archange! :D

Oui voila j'allais le dire! :)

Tant il va nous faire "l'illusion du taureau" :lol: :lol:

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #4 le: mardi 22 mai 2007 à 14:27:28 pm »

Aldé sourit: "Je voulais juste voir de quelle façon tu te battais. Ton poing est plein de violence mais pourtant je ne le sens pas empreint de mal. Je vais faire quelque chose de toute ta persévérance!

Kagaho-Ikki, Ikki-Kagaho, l'étau se resserre  :sifflote:
« Réponse #5 le: mardi 22 mai 2007 à 14:29:29 pm »

Citation
Aldé sourit: "Je voulais juste voir de quelle façon tu te battais. Ton poing est plein de violence mais pourtant je ne LE sens pas empreint de mal. Je vais faire quelque chose de toute ta persévérance!"

tiens ou j'avais pas compris la phrase du premier coup, on aurait donc un passage kagaho ikki?
ca pourrait se reveler tres interressant, arf vivement lundi prochain ^^

SSK sale copiteur et devanceur  :batte: :batte: grrr  :P
« Dernière modification: mardi 22 mai 2007 à 14:40:49 pm par hedrick »
« Réponse #6 le: mardi 22 mai 2007 à 14:32:09 pm »

Citation
Aldé sourit: "Je voulais juste voir de quelle façon tu te battais. Ton poing est plein de violence mais pourtant je ne sens pas empreint de mal. Je vais faire quelque chose de toute ta persévérance!"

tiens ou j'avais pas compris la phrase du premier coup, on aurait donc un passage kagaho ikki?
ca pourrait se reveler tres interressant, arf vivement lundi prochain ^^

SSK sale copiteur et devanceur  :batte: :batte: grrr  :P

c'était "je ne LE sens pas", j'ai corrigé :)

Sinon vu la dernière phrase, Aldé a effectivement l'air de vouloir changer d'une façon ou d'une autre Kagaho. (mais bon, peut être qu'il veut juste le transformer en Cesar ou en chef d'oeuvre d'art abstrait)
« Réponse #7 le: mardi 22 mai 2007 à 14:39:53 pm »

Je pense qu'Aldé sens que Kagaho est different des autres spectres! (d'ailleurs je le pense aussi) :diablotin:
Mais bon quoi qu'il en soit, pour le convaincre, c'est loin d'être gagné! Vu l'agressivité de notre ami! :ex:

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #8 le: mardi 22 mai 2007 à 14:40:57 pm »

Merci Archange :super:
Il inspire vraiment le respect cet Aldébaran !
Et Kagaho ? Comment va bien pouvoir évoluer ce personnage..(?)
Ce qui est sûr, c'est que sa rencontre avec Aldé va le changer.

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #9 le: mardi 22 mai 2007 à 14:49:03 pm »

Ce qui m'éclate, c'est que le surpuissant Kagaho qui avait impressionné tant de monde à l'époque n'a pas l'air si terrible que ça  :lol:

Tant mieux, le voir massacrer Aldébis en deux temps trois mouvements n'aurait pas été intéressant pour un sous.

Un bon point pour Teshi: dans LC, les Gold donnent *pour l'instant* l'impression d'être au même niveau.
« Réponse #10 le: mardi 22 mai 2007 à 15:04:09 pm »

Le bonheur!^^
On a un chevalier du taureau en or massif! (sans jeu de mots!^^ )
J'adore comme ce personnage a l'air sage, et son coté "maitre/prof"! Qu'il sente que Kagaho n'est pas un mauvais bougre, je trouve ça énorme! Et il est parti pour faire son enseignement et en tirer quelque chose. Ca promet!^^
Oui, là, Kagaho/Ikki, ça se précise!
« Réponse #11 le: mardi 22 mai 2007 à 15:10:09 pm »

Mince j'etais parti faire du shopping et tu postes à ce moment la toua!  :batte: (mais méci quand meme!)

voué ben c'est cool la façon dont tout ça s'annonce, je me demande si ce combat va avoir un impact psyhcologique sur Kagaho... j'aime bcp cette phrase : "Ton poing est plein de violence mais pourtant je ne le sens pas empreint de mal." Aldé il va nous le remettre dans le droit chemin vous allez voir ça LOL  :lol:
« Réponse #12 le: mardi 22 mai 2007 à 15:15:09 pm »

Lol en tout cas pour l'instant mon idée folle semble pas si folle que ça! (elle est un peu encore mais bon!) :hinhin: :ex:
« Réponse #13 le: mardi 22 mai 2007 à 15:37:16 pm »

Merci pour la trad Archange ;)
J'espère quand même que Kagaho va pas changer en un coup de baguette magique non pu sinon je crie au scandale :batte: Que les paroles d'Aldé le fasse réfléchir à qui il est et à ce qu'il fait ok, mais plus ça ferait très limite. Donc j'attends de voir...

Sinon le combat a pas l'air d'avancer des masses... moi qui m'attendait à un chapitre centré sur une bonne grosse fight entre 2 monstres de puissance, ça tourne un peu trop à la parlote là. M'enfin, connaissant Teshirogi ça devrait quand même le faire donc je reste confiant. Mais j'avoue que je veux un combat bien lourd et méchant :diablotin:
« Réponse #14 le: mardi 22 mai 2007 à 15:52:17 pm »

d'accord avec tsub,  mais je ne pense pas que Kagaho changera d'un coup comme ça, si deja ce combat peut le faire reflechir et respecter ses adversaires ce sera bien~

Sinon ce qui ralenti le combat ce sont aussi les disciples quand on se recentre sur eux mais bon, la c'est aussi necessaire je pense, pour le background d'Aldé ^^
« Réponse #15 le: mardi 22 mai 2007 à 16:01:15 pm »

Biensur je suis d'accord avec vous! Mais j'ai jamais dis qu'il aller changer comme ça de suite! ;)

Quand j'ai dis que je le voyais changer de camp je pensais a la Ikki genre intervenir au moment où on l'attends le moins ou un truc du genre! :lol:

Enfin c'est comme ça que je le vois maintenant je peux me tromper! :diablotin:
« Réponse #16 le: mardi 22 mai 2007 à 16:12:30 pm »

J'espère que l'auteur fera d'Aldé l'un des plus puissants Golds pour la suite (c'est bien parti) pour une fois çà changera des Saints de la Vierge ou Gémeaux même si on sait tous qu'il va mourrir
« Réponse #17 le: mardi 22 mai 2007 à 16:49:49 pm »

Ahhhhh ! ca fait plaisir de voir le taureau réhabilité   :D
Manquerait plus qu'un final en apothéose pour Aldé l'ancètre
Grâce à LC? les taureaux et les poissons ne sont plus à plaindre, manque plus que les cancers :diablotin: (hein Benjimaru ;))
« Réponse #18 le: mardi 22 mai 2007 à 17:08:06 pm »

Oui en effet Keyser Aiolia! :ex:

Mais ça serait pas mal en effet que Aldé soit un grand Gold! (d'ailleurs croyez le ou non je le sentais bien qu'il allait se debrouiller! On cache pas son nom pour rien!) :)
« Réponse #19 le: mardi 22 mai 2007 à 17:10:45 pm »

en tout cas il a l'air demieu se debrouiller que Dokho..
il me semble que se dernier avait fait un match nul contre Kagaho!!

hanzo

• Moderateur (trice)
« Réponse #20 le: mardi 22 mai 2007 à 17:39:05 pm »

Match nul mouais. Leurs attaques respectivent se repoussent après on ne sait pas. 2 choses l'une, soit Dohko n'a pas mis la gomme parce que Teshirogi le garde sous le coude pour plus tard, comme pour Shion d'ailleurs, soit il n'a pas encore la puissance qu'il aura à la fin de cette guerre et qu'on lui connait ou plutôt qui est tant vantée dans le manga de Kurumada.
 Cette seconde hypothèse est plausible puisqu'il a l'air d'être un jeune gold par rapport à Aldébaran et Asmita.

En tout cas, Aldebaran en impose vraiment tant par sa force que son tempérament. Il semble sûr de lui sans être prétentieux, est bon et sage, il fait justement penser à Dohko plus vieux, on comprend pourquoi ce dernier dit quelque peu s'inspirer de ce Saint.
« Réponse #21 le: mardi 22 mai 2007 à 18:04:16 pm »

Quand j'ai dis que je le voyais changer de camp je pensais a la Ikki genre intervenir au moment où on l'attends le moins ou un truc du genre! :lol:

Enfin c'est comme ça que je le vois maintenant je peux me tromper! :diablotin:
J'espère que tu te trompes :lol: Parce que bon pour moi c'est impossible que Kagaho arrête de protéger Hadès vu comment il lache une petite larmichette quand il voit que Dôko a réussit à toucher Alone.
Par contre le coup du respect de l'adversaire me plait bien.

Voilà comment je vois le personnage pour l'instant: Au départ Kagaho c'est le gars qui dévoue sa vie à Hadès et qui n'acceptera pas de voir qqun porter la main sur lui. C'est pour ça qu'il sort de ses gons en voyant que Dôko a réussit à toucher Alone et se promet de le retrouver pour le faire payer.
En bref, contrairement aux autres Spectres qui s'amusent à tuer des gens, Kagaho est un Spectre qui ne recherche que la protection de son maître. Et cela est confirmé lorsqu'il arrive face à Aldé. Il ne veut pas s'occuper du Gold du Taureau, il se fout de la bataille qui a lieu pour l'instant au Sanctuaire, tout ce qu'il veut c'est retrouver celui qui a osé blesser (enfin blesser... façon de parler hein ^^") Hadès car il n'accepte pas que qqun ait pu oser porter la main sur lui.

Tout ça se confirme par les paroles d'Aldé dans ce chapitre quand il dit "Ton poing est plein de violence mais pourtant je ne le sens pas empreint de mal." La violence c'est celle qu'il a envers Dôko par contre il n'est en aucun cas un méchant qui ne pense qu'à faire le mal partout où il passe (le contraire d'un Minos par exemple qui prend plaisir à allé détruire le village cher à Albafika).

Si on suit tout ça, Kagaho semble vraiment inséparable d'Hadès. Cependant il risque d'apprendre et de respecter les principes de la Chevalerie sans pour autant passer de l'autre côté.

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #22 le: mardi 22 mai 2007 à 18:14:12 pm »

Roh, allez, un cékilplufor pour la route  :diablotin:

Si Aldé > Kagaho et Kagaho = (plus ou moins) Dohko alors Aldé > Dohko :hinhin:

Bon sinon, ce chapitre semble plutôt pas mal du tout. Kagaho ressemble désormais énormément à Ikki, il n'est pas empreint de mâââââââl ^^ Et Aldé, comme tous les Taureau, est plutôt de caractère sympatoche. Mais c'est bien ça  :P
« Réponse #23 le: mardi 22 mai 2007 à 18:18:51 pm »

J'espère que tu te trompes :lol: Parce que bon pour moi c'est impossible que Kagaho arrête de protéger Hadès vu comment il lache une petite larmichette quand il voit que Dôko a réussit à toucher Alone.

je crois que je vois de quoi tu causes, c'etait mal lisible sur les scans mais tu ressors ton volume 2 stp, page 105, en haut et tu verras que ce sont 3 petits traits sous l'oeil et non une larme! maintenant si tu ne parles pas de ça tu m'explique de quoi tu causes ^^;

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #24 le: mardi 22 mai 2007 à 19:53:23 pm »

Tant mieux, une configuration de ce genre est bien plus intéressante que "Woa, Dohko & Shion sont les plus fort des Gold et de loin, c'est pour ça qu'ils survivent et pas les autres".
« Réponse #25 le: mardi 22 mai 2007 à 20:09:40 pm »

je crois que je vois de quoi tu causes, c'etait mal lisible sur les scans mais tu ressors ton volume 2 stp, page 105, en haut et tu verras que ce sont 3 petits traits sous l'oeil et non une larme! maintenant si tu ne parles pas de ça tu m'explique de quoi tu causes ^^;
Oui c'est bien de ça dont je parle ^^
Sinon, non j'reste sur mes positions que c'est une larme :diablotin: Parce que j'vois pas en quoi c'était utile de faire un truc comme ça en-dessous de son oeil et en plus la petite larme à ce moment là colle parfaitement à ce qui se passe. Donc Kagaho c'est un pleurnichard :o:

hanzo

• Moderateur (trice)
« Réponse #26 le: mardi 22 mai 2007 à 20:37:08 pm »

Tant mieux, une configuration de ce genre est bien plus intéressante que "Woa, Dohko & Shion sont les plus fort des Gold et de loin, c'est pour ça qu'ils survivent et pas les autres".
Bof, il est dit qu'ils le sont dans le manga original sans pour autant qu'on les voit plus que les autres, en faire plus que les autres, tuer davantage et plus facilement les ennemis. Ce serait même le contraire tant cela reste un fait basé sur leurs réputations. En fait cela reste anecdotique par rapport à l'histoire en elle-même et il etait inutile de faire dans le grandiloquant, Kurumada s'en etant abstenu...pour ces 2 là pour le moins!

Teshirogi decide d'en faire plus ou moins à sa tête et donc d'en faire des newbies pour le moment du moins, ca peut être sympa, maintenant si les fans recommencent avec leur sempiternel classement c'est dommage.
« Réponse #27 le: mardi 22 mai 2007 à 20:47:48 pm »

Oui c'est bien de ça dont je parle ^^
Sinon, non j'reste sur mes positions que c'est une larme :diablotin: Parce que j'vois pas en quoi c'était utile de faire un truc comme ça en-dessous de son oeil et en plus la petite larme à ce moment là colle parfaitement à ce qui se passe. Donc Kagaho c'est un pleurnichard :o:

arrete de craquer sale fanboy! va chez l'ophtalmo ! :lol:

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #28 le: mardi 22 mai 2007 à 20:49:31 pm »

Sans doute mais bon, pour beaucoup Dohko et Shion sont "les plus grands, les plus beaux et les plus forts" juste parce qu'ils ont survécu. C'est marrant 5 minutes mais bon, comme tu dis il n'y a rien qui prouve que cela soit le cas. Ils ont survécu ? Oui et alors quoi ? Pour moi c'est principalement parce qu'ils ont eu plus de chance que les autres, point barre.

J'avais peur que Teshirogi nous fasse le coup des 2 Gold surclassant de loin les 10 autres (avis que je ne partage absolument pas, même avec les Gold de la génération clasique), visiblement ce ne sera pas le cas. 1000 fois tant mieux, ça ne rendra LC que plus intéressant à suivre.

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #29 le: mardi 22 mai 2007 à 20:54:42 pm »

En fait, ils ont survécu parce qu'ils se sont cachés lors de l'assaut final... C'est pour ça que dans le Gaiden de G, ils sont frais comme des gardons  :ex:

L'image où on voit Dohko supportant Shion avec leurs Cloths brisées n'est que de la propagande mise en place pour les mettre en valeur et en faire des héros.

J'ai bien vu le petit jeu de Dohko... "Oh, Aldé, je t'admire ! Tu veux pas combattre à ma place, toi qui es si fort alors que moi je suis si faible ?"  :lol:
« Dernière modification: mardi 22 mai 2007 à 21:04:05 pm par Cedde »

Page générée en 0.076 secondes avec 24 requêtes.