Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Episode G,Lost Canvas, Zeus ou autre voulez vous voir adapter en premier en DA?  (Lu 3824 fois)

harsiesis

• Veterans
  • Ambassadeur du Gondor
Episode G,Lost Canvas, Zeus ou autre voulez vous voir adapter en premier en DA?
« Réponse #30 le: mardi 22 mai 2007 à 23:12:51 pm »

[...] rebondissements scenaristiques qui tiennent sur une seule case et une ligne directrice digne d'un "les clochettes sont super importantes dans l'histoire"

ah tiens, quelqu'un qui pense comme moi au sujet des "recommandations" de M. K. pour le Tenkai :lol: :sifflote: :diablotin:

Bon sinon moi je prends tout ce qui vient de toute façon. Cela dit, je me fais pas d'illusion, on aura un Elysion à la sauce Katsumata ( :roll:) s'il y a...
Pour SSG, je serais plus intéressé par les graphismes à la Okada ;) et entre SSG et LC, je préférerais SSG d'un chouilla.

Caamm> pas trop d'accord avec toi en ce qui concerne les rajouts du Junikyû, y a pas mal de choses d'améliorées: mort d'Aldé plus développée, armure du taureau pas détruite par une attaque asphyxiante, double Athéna Exclamation déviée par les quatre bronzes, combats plus excitants... (et puis y a Shaka, oui j'avoue :D) même l'histoire du kekkai me gêne moins qu'avant...
: Mardi 22 Mai 2007 à 22:11:26
Pour des rajouts dans Elysion, ça ne pourra être que mieux, surtout si on étoffe le combat avec Hypnos qui frise le foutage de gu... (pardon, mais y a pas d'autre mot... ([spoiler]une attaque, "une attaque ne marche pas deux fois", contre-attaque -_____-[/spoiler]))
« Réponse #31 le: mercredi 23 mai 2007 à 10:23:18 am »

Citation
Cela dit, je me fais pas d'illusion, on aura un Elysion à la sauce Katsumata ( ) s'il y a...

j'pense qu'ils vont le faire, c'est obligé ils peuvent pas arreter comme ça, et puis j'pense que y a des contrats et tout ça donc... reste à savoir si ils vont continuer sur la pente de l'amélioration, comme ils l'ont (un peu) fait pour le Koshô.
Pour le reste,LC et G, j'pense que tout dépendra du succès des manga, pour l'instant ça ma l'air bien partie, surtout pour LC..
« Réponse #32 le: lundi 28 mai 2007 à 01:04:07 am »

Alors moi, je vote clairement SSG pour voir mon beau Pontos en action !!!

Sauf que contrairement à la miss, je serais partant aec une version arakienne de cette adaptation: ce n'est pas un manque de respect pour Okada parce que j'adore son style et je suis scotché par beaucoup de ses planches, mais c'est surtout parce que j'adorerais voir le trio Araki-Yamauchi (  :triste: ) -Yokoyama aux commandes de cette superbe histoire !!

Mais là aussi, il est temps de redescendre sur terre...

*Pontos fait un doux rêve... il est une heure du matin... le réveillez pas en sursaut...* :sommeil:

3po

« Réponse #33 le: mercredi 30 mai 2007 à 00:23:31 am »

J'aimerai qu'il termine d'abord Elysion, enchaîne avec Zeus,  puis pourquoi pas des OAV sur les anciennes histoires (guerres saintes, ssg,) en même temps comme dbz l'avait fait.

Page générée en 0.06 secondes avec 23 requêtes.