Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Attaque de Spartan  (Lu 1568 fois)

Zêta'

• Veterans
  • Bud Guerrier Divin de Zêta'
Attaque de Spartan
« le: mardi 17 avril 2007 à 09:24:59 am »

Nom du chevalier: Spartan, chevalier d’Argent.

Attaque: Grand pouvoir de télékinésie.

Technique : OFFENSIVE / DEFENSIVE.
Parable : .
Esquivable : .
Contrable : .
Puissance : FORTE.

Description: Personnage que l'on ne voit apparaître que dans le dessin animé. Spartan, grace à ses pouvoirs de télékinésie, peut se défendre ou même attaquer son adversaire sans que ce dernier ne voit les coups arrivaient.

Fiche en cours.

PS: Fiche particulière étant donné qu'il s'agit d'un chevalier dont on ne connait presque rien. :ex:
« Dernière modification: mardi 17 avril 2007 à 22:52:40 pm par NeosKosmos »

Zêta'

• Veterans
  • Bud Guerrier Divin de Zêta'
Attaque de Spartan
« Réponse #1 le: mardi 17 avril 2007 à 19:18:19 pm »

Je suis d'accord sur le fait que la télékinésie n'est pas une technique d'attaque (ou de défense) en soit, mais elle peut le devenir si elle est servi pour but détruire quelqu'un ou même se protéger d'attaques adverses.

Ce qu'on peut faire pour la fiche, c'est mettre le nom du chevalier, l'image de son pouvoir (télékinésie), et juste en dessous le lien que tu proposes.

On peut faire comme çà si vous voulez! :)

Jeez

• Moderateur (trice)
Attaque de Spartan
« Réponse #2 le: mardi 17 avril 2007 à 19:22:36 pm »

Personnellement, je serais d'avis de dérouler ces blocs type "chevaliers secondaires". Je vois pas en quoi Jamian est plus secondaire que Capella par exemple, même si c'est pas le sujet.
Spartan souffre du même mal que presque tous les persos rajoutés du DA : on ne sait rien sur lui. En fait-on une fiche attaque, oui, pourquoi pas si on veut être complet. Par contre, la description telle qu'elle est là est plutôt loin de la réalité. Spartan ne "masque" pas ses coups comme c'est sous-entendu, il fait ce qu'il veut avec ce qu'il a en face de lui, même si c'est un chevalier. Je sais pas si je suis clair. Ce n'est pas une attaque mesquive comme Tremi ou Maya, il contrôle son adversaire comme il contrôle l'avion. Et il en fait ce qu'il veut. ;)

Une dernière remarque plus terre à terre, les chevaliers dits "secondaires" sur le site posent quelques soucis. On voit que les fiches sont pas comme d'habitude. Y caser des descriptifs d'attaque est pour l'instant pas pratique du tout. En attendant que ça soit réglé, ça serait mieux de se concentrer sur les fiches "classiques" : j'ai vu qu'il restait les Bronze mineurs et le film 4 entre autres (peut-être d'autres j'ai pas tout parcouru). Ca fait pas beaucoup, mais ça laissera un peu de temps à Floody pour se retourner et régler ces problèmes de "secondaires" :)

Page générée en 0.051 secondes avec 24 requêtes.