Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Attaque d'Arachné  (Lu 4958 fois)

Zêta'

• Veterans
  • Bud Guerrier Divin de Zêta'
Attaque d'Arachné
« le: mardi 17 avril 2007 à 09:06:55 am »

VO : Tarentula Net (traduction : la toile de la Tarentule)

Nom du chevalier : Arachné, chevalier d’Argent de la Tarentule.

Technique : Offensive.
Parable : Oui.
Esquivable : Oui.
Contrable : Oui.
Puissance : Moyenne/Forte.

Description :
Arachné concentre son cosmos en prenant la pose d’une tarentule et créé une toile dans laquelle son adversaire se retrouve prisonnier. Ce dernier se voit alors retirer ses pouvoirs et, de ce fait, Arachné peut agir à sa guise avec son ennemi.

Remarque :
Cette technique a quelques similitudes avec le Spider Net de Shun et le Crystal Net de Mû (ces attaques n'absorbent toutefois pas l'énergie de la victime).

« Dernière modification: dimanche 13 janvier 2008 à 18:25:18 pm par NeosKosmos »
Attaque d'Arachné
« Réponse #1 le: mardi 17 avril 2007 à 14:07:14 pm »

J'adore cette position de combat de la Tarentule!^^
Pas confortable, mais j'ai toujours trouvé cette pose super classe!

Zêta'

• Veterans
Attaque d'Arachné
« Réponse #2 le: samedi 06 octobre 2007 à 12:31:03 pm »

Mis à part les fils qui retiennent l'adversaire, la technique n'a rien à voir avec le "Stringer Fine" ou le "Stringer Requiem" non? :hum:

Diamond Saint

• Moderation Team
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
Attaque d'Arachné
« Réponse #3 le: samedi 06 octobre 2007 à 23:23:07 pm »

Sur la forme ça ressemblerait plus à un "crystal net".

harsiesis

• Veterans
  • Ambassadeur du Gondor
Attaque d'Arachné
« Réponse #4 le: dimanche 07 octobre 2007 à 00:02:44 am »

Sur la forme ça ressemblerait plus à un "crystal net".

Comme autre technique spécifiquement en toile d'araignée, il y a le spider net que Shun utilise pour contrer la Queen Bee Stinger de Io, et a priori je n'en vois pas d'autre. C'est vrai que c'est plus celles-là qui pourraient servir de comparaison ;)

Jeez

• Moderateur (trice)
Attaque d'Arachné
« Réponse #5 le: dimanche 07 octobre 2007 à 00:10:40 am »

Moué, mais le Spider Net de Shun n'absorbe pas l'énergie... Tu me diras le Crystal Net non plus, mais ça y ressemble plus quand même :ex:

Diamond Saint

• Moderation Team
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
Attaque d'Arachné
« Réponse #6 le: dimanche 07 octobre 2007 à 00:32:44 am »

Ca y ressemble plus par le fait que ce sont des toiles créées par le cosmos alors que pour la technique de Shun c'est seulement sa chaine qui prend cette forme.

harsiesis

• Veterans
  • Ambassadeur du Gondor
Attaque d'Arachné
« Réponse #7 le: dimanche 07 octobre 2007 à 18:57:24 pm »

Moué, mais le Spider Net de Shun n'absorbe pas l'énergie... Tu me diras le Crystal Net non plus, mais ça y ressemble plus quand même :ex:

Le crystal net non plus :diablotin: :P

Plus sérieusement, j'ai pas dit que c'était exactement pareil non plus, donc on peut aussi signaler les différences ;)

Zêta'

• Veterans
Attaque d'Arachné
« Réponse #8 le: dimanche 07 octobre 2007 à 20:36:46 pm »

On peut dire: "A savoir que cette technique, bien que différente, a quelques similitudes avec le Spider Net de Shun, et le Crystal Net de Mû".

Qu'est ce que vous en pensez?

harsiesis

• Veterans
  • Ambassadeur du Gondor
Attaque d'Arachné
« Réponse #9 le: lundi 08 octobre 2007 à 11:19:22 am »

On peut dire: "A savoir que cette technique, bien que différente, a quelques similitudes avec le Spider Net de Shun, et le Crystal Net de Mû (ces dernières n'absorbant pas l'énergie de la victime)".

et ça ira pour moi ;)

Matsya

• Moderateur (trice)
Attaque d'Arachné
« Réponse #10 le: lundi 08 octobre 2007 à 11:45:21 am »

On peut dire: "A savoir que cette technique, bien que différente, a quelques similitudes avec le Spider Net de Shun, et le Crystal Net de Mû (ces dernières n'absorbant pas l'énergie de la victime)".

et ça ira pour moi ;)

+1.

NeosKosmos

• Moderateur (trice)
Attaque d'Arachné
« Réponse #11 le: lundi 17 décembre 2007 à 16:17:33 pm »

Corrigé !! :) (sorry pour le retard)

Une seule petite remarque :
Citation
Cette technique, bien que différente, a quelques similitudes avec le Spider Net de Shun et le Crystal Net de Mû (ces attaques n'absorbent toutefois pas l'énergie de la victime).
J'enlèverais "bien que différente" qui fait un peu répétition avec les "quelques similitudes" (s'il n'y a que quelques similitudes, c'est bien que les techniques sont différentes, non ?) :)

ferrago

• Albérich Guerrier Divin de Delta
Attaque d'Arachné
« Réponse #12 le: lundi 17 décembre 2007 à 19:53:30 pm »

Ouais pareil, bon Néos je vais manger tu me diras si c'est bien en grèce ;)

ShiryuduDragon

• Rôshi m’en avait déjà parlé.
Attaque d'Arachné
« Réponse #13 le: mardi 18 décembre 2007 à 01:15:16 am »

Juste un truc :

Arachné concentre son cosmos en prenant la pose d’une tarentule et créé une toile dans laquelle son adversaire se retrouve prisonnier.

En fait , Arachné concentre bien son Cosmos en prenant la pose d'une tarentule , mais ensuite , il envoie son coup via son poing qui balance une toile d'araignée .

Zêta'

• Veterans
Attaque d'Arachné
« Réponse #14 le: dimanche 13 janvier 2008 à 16:22:26 pm »

Corrigé ;)

En fait , Arachné concentre bien son Cosmos en prenant la pose d'une tarentule , mais ensuite , il envoie son coup via son poing qui balance une toile d'araignée .

T'es sûr? Moi il me semble qu'il envoie son coup de poing, en guise de coup de grace, une fois que son adversaire, prisonnier dans la toile, n'a plus d'énergie.

A vérifier.

NeosKosmos

• Moderateur (trice)
Attaque d'Arachné
« Réponse #15 le: dimanche 13 janvier 2008 à 18:25:53 pm »

Moi, ça me va. Reste à vérifier la remarque de ShiryuduDragon (je laisse donc en jaune en attendant :) )

ShiryuduDragon

• Rôshi m’en avait déjà parlé.
Attaque d'Arachné
« Réponse #16 le: dimanche 13 janvier 2008 à 20:40:20 pm »

Un petit lien pour vérifier tout ça : http://fr.youtube.com/watch?v=_GhLTpjkZKE

Regardez à partir de 05'10 :

Arachné attaque Seiya et en fond , on voit de la toile d'araignée . Mais ce n'est pas cette toile-là qui emprisonne Seiya . La toile qu'on voit en fond est juste un effet de style car Seiya affronte le Saint de l'Araignée .

Maintenant , regardez à 05'56 :

Arachné prend bien la pose de la Tarentule et attaque Seiya avec son poing qui là , sort bien une toile d'araignée qui emprisonne Seiya .
En aucun cas , la toile emprisonne Seiya pendant qu'Arachné prend la pose de la Tarentule .
Il concentre d'abord son Cosmos en prenant la pose de la Tarentule et là , il projette bien sa toile de son poing . ;)

Page générée en 0.077 secondes avec 24 requêtes.