Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Rareté des Myth Cloth selon leur provenance ?  (Lu 784 fois)

Rareté des Myth Cloth selon leur provenance ?
« le: samedi 31 mars 2007 à 21:58:29 pm »

Bonjour à tous
Voila je possède la majorité de mes gold en version japonaise. 3 exceptions à cette règle : j'ai le cancer et le lion en version HK sans les plaques, et le capricorne en vieille version française. Par vieille version j'entends par là que c'est la boite HK sur laquelle a simplement été aposé, sur la face inférieure de la boite, l'autocollant de conformité CE.

Je me demandais s'il pouvait y avoir une différence de valeur entre les versions japonaises et ces 3 versions un peu hybrides que je possède, et s'il y avait un intérêt à chercher à faire la totalité de ma collection en version jap, quitte à revendre mes 3 exceptions.

Dans le même genre, j'ai la myth cloth du grand pope Shion, c'est une MC française, mais qui n'a pas de logo Saint Seiya sur sa face supérieure. Est-ce que ça lui apporte une valeur un tant soit peu supérieure ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Nore

• Moderateur (trice)
    • Saint Seiya Layers
Rareté des Myth Cloth selon leur provenance ?
« Réponse #1 le: dimanche 01 avril 2007 à 00:36:00 am »

Il n'y a, a ma connaissance pas encore de cote pour les myths. Elles sont trop récentes et suffisemment distribués pour ne pas être encore des objets de collection. De plus elles sont toutes produites en chine (seule l'étiquette change)

Page générée en 0.048 secondes avec 24 requêtes.