Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Chasse Eternelle  (Lu 2886 fois)

Chasse Eternelle
« le: samedi 31 mars 2007 à 17:39:40 pm »

Chasse Eternelle a commencé il y  a longtemps maintenant, mais ce n'est que plus récemment que mon envie de  développer cette fic plus en avant est venue. Au départ, elle ne devait  concerner que quelques éléments sur les Ghost Five, les cinq Fantômes que la déesse  Eris convoque dans le premier film. A présent j'espère, si j'arrive un jour au  bout, raconter leur histoire, telle que je l'imagine.

Que les lecteurs ne se troublent pas par l'emploi de l'italique. C'est un vieux  reste qui date de mon arrivée sur le net...il est là pour signifier les actes,  c'est tout.

Je prends en compte la plupart des sources Saint Seiya, manga, anime, G, les  films...en arrangeant le tout à ma sauce. Que les puristes de Kuru ne  s'offusquent pas. 

Que les historiens ne s'offusquent pas non plus si tous les détails historiques  ne sont pas respectés. C'est une fiction, pas un cours d'histoire, et presque  rien ici ne se veut véridique, même si des éléments sont historiques.

Merci à Hugo pour sa relecture, ainsi qu'à Gokiburichan.

L'histoire

A la fin du V° siècle avant notre ère, le Sanctuaire est en paix. Les ennemis  d'Athéna ne sont plus, et les chevaliers sacrés sont soumis à une chose pour  laquelle ils ne sont pas faits : la paix. Et quand les hommes n'ont pas de  cause commune, les conflits internes surgissent. Mais le Sanctuaire n'est qu'un  pion sur l'échiquier, et la paix est une notion fragile. C'est dans ce contexte  troublé, et à une époque presque effacée, que va naître une légende. Celle du  chevalier d'Orion. Mais au fond, qu'est-ce qu'une légende, sinon  l'embellissement d'une vérité à moitié oubliée ?

Lien direct : http://animecdz.com/fanfic-Chapitre-1--Etranger-29-1.html
« Dernière modification: dimanche 09 septembre 2007 à 15:48:24 pm par Ex-Floodeur »
Chasse Eternelle
« Réponse #1 le: samedi 31 mars 2007 à 19:01:39 pm »

Eh bien perso, c'est une fanfic dont le debut me laisse curieuse ^^
Le Chevalier d'Orion, c'est pas exactement celui qu'on voit le plus souvent, la fic a deja le merite de l'originalite ;)

Pour le reste, on a un pied ici un pied la, donc j'attends encore un peu. Et le style me plait assez, si ce n'est l'emploi d'italique que je trouve fatigant, mais ca, c'est pte moi :P
Chasse Eternelle
« Réponse #2 le: samedi 31 mars 2007 à 19:15:20 pm »

On m'a déjà fait la remarque de l'italique, mais bizarrement ceux qui me la faisait ne le font plus, passé les premiers chapitres. Question d'habitude, je suppose. Moi ça fait tellement longtemps que j'écris comme ça que ça me choque pas.  :P

Citation
Pour le reste, on a un pied ici un pied la, donc j'attends encore un peu.
Bah, l'histoire ne commence réellement qu'au chapitre 3.
Et c'est relativement classique. Je ne me lancerais pas dans des crossover avec Lovecraft, comme le fait Snaritt par exemple.
Et je fais relativement peu de combats. Je préfère la fourberie. :P
Chasse Eternelle
« Réponse #3 le: samedi 31 mars 2007 à 19:27:27 pm »

Pas mal j'attend la suite ... ;)

Johnny

• Moderateur (trice)
    • Moonlight_Blog
Chasse Eternelle
« Réponse #4 le: lundi 02 avril 2007 à 21:31:00 pm »

Je ne me lancerais pas dans des crossover avec Lovecraft, comme le fait Snaritt par exemple.

De toute façon, la charte du site l'interdit ! Lol ! Sinon, pour ce qui est de ta fic, elle est originale au premier abord, mais j'attends de voir ce que donnera la suite... Au moint le point de vue abordé est novateur...
Chasse Eternelle
« Réponse #5 le: jeudi 30 octobre 2008 à 13:30:01 pm »

Désolé pour la remontée du topic après plus d'un an d'inactivité.

J'ai découvert ce premier chapitre que j'ai apprécié pour son originalité et pour la personnalité de Yaga qui semble particulièrement complexe et bien décrite.
L'écriture en italique ne me gêne pas plus que ça et j'ai hate de découvrir la suite.

C'est donc par ce message que je demande si d'autres chapitres sont prévus ?

Johnny

• Moderateur (trice)
    • Moonlight_Blog
Chasse Eternelle
« Réponse #6 le: jeudi 30 octobre 2008 à 13:43:12 pm »

Jette un oeil dans le profil de l'auteur... ;)

Page générée en 0.056 secondes avec 23 requêtes.