Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Poséidon – Origins  (Lu 11499 fois)

Poséidon – Origins
« Réponse #30 le: vendredi 23 mai 2008 à 13:41:24 pm »

C'est le jeu de "Trouvez les 12,862 clins d'oeil" ? :ex:

Sinon euh... Vu que je melange DA et manga quand je lis, je n'y fais pas specialement attention :P
Poséidon – Origins
« Réponse #31 le: vendredi 23 mai 2008 à 13:43:33 pm »

Meu non, c'est juste pour le fun, j'aime bien faire des petites allusions :D

Chap 5 en ligne, merci Caammuus :D
« Dernière modification: dimanche 01 juin 2008 à 11:54:58 am par Sage_Panda »
Poséidon – Origins
« Réponse #32 le: dimanche 01 juin 2008 à 18:59:24 pm »

De rien tres cher :D

Johnny

• Moderateur (trice)
    • Moonlight_Blog
Poséidon – Origins
« Réponse #33 le: dimanche 01 juin 2008 à 19:06:51 pm »

Chapitres 4 & 5 lus rapidement :

[spoiler]Chapitre 4 intéressant, bien que très centré sur la relation Alballi-Mekil, relation touchante, on comprend la peine du disciple... Par contre, comment se fait-il que Mékil soit originaire des pays froids malgré son nom arabe ?
Pour le chapitre 5, globalement, c'est un bon combat entre Ascella et Janubi, fort nihiliste, mais c'est surtout le passage avec Alrisha qui m'a troublé, à un moment, je me suis demandé s'il n'allait pas être tenté par le côté obscur de la Force ! :hinhin: :D
Bon chapitre, même s'il aurait mieux vallu dire "Molpé de la Sirène" au lieu de "Molpé de Sirène".
Merci pour ces chapitres, Sage Panda ! ;)[/spoiler]
Poséidon – Origins
« Réponse #34 le: dimanche 08 juin 2008 à 11:56:39 am »

Merci :)

[spoiler]Saad el Melik en dépit des apparences n'a pas d'appartenance avec l'Arabie. En fait, son nom est celui d'une des étoiles situées dans la constellation du Verseau. Cette étoile a plusieurs noms d'ailleurs comme Sadalmelik, Sadal Melik, Sadalmelek... Voila pour le petit topo mais je comprends parfaitement que tu te poses la question ^^[/spoiler]
Poséidon – Origins
« Réponse #35 le: dimanche 08 juin 2008 à 16:56:15 pm »

Tiens moi qui me posais la meme question... J'ai fini par me dire qu'il etait grand voyageur devant l'Eternel :lol:
Poséidon – Origins
« Réponse #36 le: mardi 02 septembre 2008 à 00:12:30 am »

Yeah, chapitres 4 et 5 lus !!! :super:

[spoiler]Toujours aussi agréable à lire même s'il y a encore quelques erreurs qui traînent (notamment du présent). :)
Il va avoir du boulot Ankaa : faire 88 armures avant que Poséidon rase toute la planète ! Je lui souhaite bien du courage !! :lol: Enfin, on sait qu'il a fait du bon boulot !! :P
J'aime beaucoup le personnage d'Alrisha et je suis curieuse de voir comment il va évoluer (vu qu'il a l'air d'hésiter entre le côté obscur de la Force et les idéaux du Sanctuaire). ^^ [/spoiler]

Allez zou, plus que 2 chapitres d'Hadès Glory maintenant et j'aurai rattrapé mon retard !! :sifflote:
Poséidon – Origins
« Réponse #37 le: mercredi 17 septembre 2008 à 19:19:37 pm »

Merci Nicodemus :)

Bientot le chapitre 6. J'ai retrouvé un taf depuis 3 mois donc j'ai pas beaucoup de temps mais je fais mon possible, il est bientot fini :)
Poséidon – Origins
« Réponse #38 le: lundi 22 décembre 2008 à 13:19:06 pm »

Chapitre 6 lu !!! :)

[spoiler]Youhou !! Les armures d'Or sont arrivées !!! :super: Et pis le chevalier du Bélier aussi !!! :super:
Par contre, je ne comprends plus rien au sujet d'Alrisha. Au vu de ses attaques avec les roses, je pensais qu'il était le précédent Aphrodite/Albafica... mais vu les dernières paroles de Molpé et les réflexions de Janubi, il m'a tout l'air d'être la réincarnation de Poséidon lui-même ! Dans ce dernier cas, ça donnerait un affrontement entre le frère et la soeur... intéressant !! :hinhin: + la dualité chevalier des Poissons/Poséidon... curieuse de lire la suite, tiens ! :D[/spoiler]

Sinon, je ne sais pas si c'est juste chez moi, mais pour les dialogues, je lis ça :

<b> Molpé </b> ...
<b> Ascella </b> ...

Et pour le souvenir de Janubi, idem mais avec des <i>...</i> pour les parties en italique. Et bien sûr, rien n'est écrit en gras ou en italique. :ex: 
Poséidon – Origins
« Réponse #39 le: mardi 23 décembre 2008 à 02:37:43 am »

Il y a effectivement un soucis dans la mise en page, ça devrait être corrigé :)

[spoiler]Sinon ne t'inquiètes pas si tu (et les autres) ne comprends pas tout dans ce chapitre, beaucoup de choses s'y passent... L'arrivée des armures, Poséidon qui se réincarne, le début de l'invasion de la ville par les monstres marins, la montée des eaux... ça commence à faire pas mal pour une dizaine de pages... :diablotin:[/spoiler]

Je vais essayer d'envoyer la suite le plus vite possible, avec les fêtes ça retarde un peu mais ça promet, je vous le promets :D
« Dernière modification: mardi 23 décembre 2008 à 02:40:17 am par Sage_Panda »
Poséidon – Origins
« Réponse #40 le: mardi 23 décembre 2008 à 11:31:53 am »

Je vais essayer d'envoyer la suite le plus vite possible, avec les fêtes ça retarde un peu mais ça promet, je vous le promets :D

J'attends ça avec impatience !!! :super:

Johnny

• Moderateur (trice)
    • Moonlight_Blog
Poséidon – Origins
« Réponse #41 le: mardi 23 décembre 2008 à 17:42:29 pm »

Pour les balises, je les ai placées manuellement, mais elles ne fonctionnent pas encore dans le nouveau formulaire.
Ca se remarque surtout pour cette fic, en raison du choix opéré par l'auteur avec les noms des persos en gras pour les dialogues.

[spoiler]Pour le chapitre en lui-même, je l'ai trouvé pas mal, avec pas mal de choses, mais somme toute assez court, avec des chevaliers de bronze, dont je suppose qu'ils n'ont pas été choisis au hasard (pour réhabiliter le Petit Lion ?)... Pour Alrisha, on se doutait un peu de sa dualité... Mais maintenant qu'il est devenu Poséidon, cela va poser pas mal de problèmes à Erychiston, Ascella, Pandrose... une belle tragédie grecque en perspective !
Bon courage pour la suite ![/spoiler]
Poséidon – Origins
« Réponse #42 le: lundi 29 décembre 2008 à 20:55:50 pm »

Pour te simplifier la vie, je vais laisser le tout sans le gras des personnages ou l'italique, au moins le temps que le formulaire le prenne en compte. Ca ne me gène pas :)
Poséidon – Origins
« Réponse #43 le: samedi 10 janvier 2009 à 16:22:38 pm »

Hop, chapitre 7 lu !! :)

[spoiler]Rohlala, je ne m'attendais pas du tout à ce que tu tues Erysichtyon !!!  :ouhla: Je pensais qu'il vivrait jusqu'au bout de l'aventure et qu'il permettrait à Alrisha de redevenir lui-même !! ^^; Mais non !!! :lol:
Et pis c'est quoi ce cliffangher de fou encore !?! *boude* Non mais c'est vrai que c'est louche tout ça : pourquoi Ascella est toujours vivant ?!? :hum: J'espère qu'on aura plus d'explications dans le chapitre 8 !! ^^[/spoiler]
Poséidon – Origins
« Réponse #44 le: samedi 10 janvier 2009 à 16:57:49 pm »

[spoiler]Calme toi mdr :lol:
Eh oui, il y a des imprévus comme le destin de ce pauvre Prince mais d'un côté, si tout devient prévisible, ce n'est plus très intéressant ;)

Le chap 8 dévoilera toute la stratégie de l'attaque de Poséidon contre le Sanctuaire. Tu peux toujours émettre des hypothèses en attendant :D mais bon, d'un côté, il me semble facile de comprendre pourquoi Ascella est toujours vivant, enfin, tout dépend aussi de quel Ascella tu parles... Celui qui démolit Pégase ou celui qui se trouve près d'Athéna ? :D
[/spoiler]

Sinon, n'hésitez pas à donner vos avis sur les chapitres en eux-mêmes :)
« Dernière modification: samedi 10 janvier 2009 à 17:03:20 pm par Sage_Panda »
Poséidon – Origins
« Réponse #45 le: samedi 10 janvier 2009 à 18:33:20 pm »

Mais je suis très calme !!! :D

[spoiler]Rassures-toi, j'ai rien contre les imprévus, au contraire même. Ca pimente l'histoire et c'est bien !! :)

En fait, je parlais de l'Ascella qui était près d'Athéna. D'ailleurs, j'avais pas percuté que le dingue près de Pégase avait la même tête qu'Ascella (même si j'ai compris, avec la phrase du garde, qu'il devait lui ressembler).
Par contre, je ne vais pas m'aventurer à faire des hypothèses parce que je ne suis pas très douée pour ce genre d'exercice (trop d'imagination... ou pas assez) !! :lol: Je préférerait découvrir tout dans le prochain chapitre !! :sifflote: [/spoiler]

Au passage, y'a quelques fautes qui traînent encore ! :P 

Poséidon – Origins
« Réponse #46 le: samedi 10 janvier 2009 à 20:54:49 pm »

Salut sage pandore
Je voudrais te félicité pour ta fanfiction,parcequ'elle parle de poseidon :sifflote:
J'aime aussi la profondeur que tu donne à tes personnages (j'ai tout lue d'un coup sans voir le temps passer).
Sinon juste pour chipoter l'atomic thunder bolt et l'aurora thunder attack me gène j'aime pas, sinon c'est du tout bon je le répète j'aime trop la classe que tu donne à tes persos. :D
Bonne continuation
« Dernière modification: samedi 10 janvier 2009 à 21:09:59 pm par krishna-san »

Johnny

• Moderateur (trice)
    • Moonlight_Blog
Poséidon – Origins
« Réponse #47 le: dimanche 11 janvier 2009 à 17:38:23 pm »

Chapitre 7 lu !

[spoiler]Chapitre plus réussi que le précédent, animé, qui se lit vite, avec des surprises (Janubi qui se retourne contre son dieu et le paie de sa vie), Eryschtion qui trépasse), on a des combats réussis, une ambiance chaotique, presque de fin du monde, avec d'autres chevaliers et Marinas qui arrivent... Apparemment, le chapitre 8 va nous faire faire la connaissance du gardien du pilier de l'Antarctique, le général des Lyumnades ! Vivement la suite ![/spoiler]
Poséidon – Origins
« Réponse #48 le: mercredi 18 février 2009 à 20:18:36 pm »

Merci de vos commentaires :)

J'avais écrit le chap 8 il y a quelques temps mais je suis en train de faire des modifications sur pas mal de points (il ne contiendra pas forcément tout ce qui était "annoncé") donc encore un peu de patience :D
Poséidon – Origins
« Réponse #49 le: dimanche 21 novembre 2010 à 02:40:57 am »

Bonjour à tous !

Un petit mot pour vous dire qu'après tout ce temps, j'ai décidé de reprendre l'écriture de la fiction... :)

Plusieurs chapitres sont écrits, je les ferai parvenir au fur et à mesure et j'espère que, tout comme moi j'ai su en trouver la motivation, m'encouragerez à continuer... :)

@ bientot !

Page générée en 0.059 secondes avec 23 requêtes.