Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: FanArt SaintSeiya : balrog  (Lu 2469 fois)

FanArt SaintSeiya : balrog
« le: vendredi 30 mars 2007 à 11:56:28 am »

Bonjour à tous, je me presente, alexandre, 20 ans, 1m85, comme Balrog ! alors ce sera mon premier fanArt.
Je ne suis absolument pas "aware" en matiere de manga / anime etc... c'était un sujet d'ecole.

« Réponse #1 le: vendredi 30 mars 2007 à 12:10:16 pm »

Tres tres sympa !
par contre le viase tranche trop avec le reste, a coté de l'armure, il est tres "fade" :)
ha et il penche un peuntrop vers la droite ;)
mais a part cela , Bravo !
« Réponse #2 le: vendredi 30 mars 2007 à 15:08:44 pm »

comme Hedrick pour ce qui concerne le visage, il fait different du reste, je veux dire , l'armure me parait assez bien maitrisée toussa, c'est joli, et le visage ben il fait un peu ... a l'ouest par rapport au reste. J'ai du mal a m'expliquer, je m'excuse, j'espere que tu captes ce que j'essaye lamentablement de dire ToT
Autre truc, l'armure est donc super sauf que j'aurais rajouté +d'ombres et de variantes dans les tons violets  ~ ouala~

sinon....
Bonjour à tous, je me presente, alexandre, 20 ans, 1m85, comme Balrog !

si y'a ressemblance physique aussi ça m'interesse.... :sifflote: :hinhin: :lol: ok je sors...
« Réponse #3 le: vendredi 30 mars 2007 à 16:32:16 pm »

Hello c'est pas mal du tout je trouve et c'est un style qui t'est propre au niveau de la colorisation/dessin, la posture est un peu penchée mais je pense que ca dépens aussi de l'angle de vue, le personnage est plutôt de 3/4 et ca ne m'a pas tant dérangé, la colorisation t'est donc propre comme je te l'ai dit et ca rend bien sinon dernier truc mais c'est avis personnel je pense que le mollet droit est un peu trop accentué et qu'il devrait s'arréter plus tôt mais que le gauche manque au contraire de volume il aurait fallu peut etre le grossir un peu des 2 côtés ca peut donner un effet "jambe de bois" tel qu' il est présenté sinon c'est un beau fanart tu auras une bonne note pour ton école :p
« Réponse #4 le: vendredi 30 mars 2007 à 17:06:10 pm »

Bonjour à tous, je me presente, alexandre, 20 ans, 1m85

célibataire ?

:nico2: lool
« Réponse #5 le: vendredi 30 mars 2007 à 22:33:42 pm »

Jolie déssin mais .... LE CASQUE :D il a une forme bizarre on a l'impression que le casque est trop petit pour la tête :ex:
Bonjour à tous, je me presente, alexandre, 20 ans, 1m85

célibataire ?

:nico2: lool
+1 on veut tout savoir :diablotin: :ex:
« Réponse #6 le: vendredi 30 mars 2007 à 23:26:38 pm »

plop!
La colorisation est très bien, je dirai que le problème se situe au niveau du dessin.
Comme l'a dit Kheldar, le casque qui fait plus office de couronne posée sur la tête de Rune m'a frappé en premier lieu ^^!
Ensuite, j'ai l'impression que les épaulettes sont trop droites.
« Réponse #7 le: samedi 31 mars 2007 à 19:55:20 pm »

héhé non, pas celibataire les amis, d'autant plus que mon orientation sexuelle est dévoué au femme...
Plus sur ce que je fait ? http://www.abais-3d.fr

Un ch'tit peu de retouche :

Page générée en 0.067 secondes avec 23 requêtes.