Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Saint-Seiya expliqué autrement......  (Lu 1967 fois)

Aquarius_no_Camus

• Site Team
  • Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
Saint-Seiya expliqué autrement......
« le: dimanche 25 février 2007 à 04:43:37 am »

En farfouillant un peu, voila sur quoi on peut tomber.....(merci au forum Cyna pour cette perle  :D )

"Qui sont les chevaliers du Zodiaque
Les Chevaliers du Zodiaque sont tout droit sortis d’un Manga japonais du même nom. Ils sont de la ligné des dessins animés relatant la mode de la bande dessinée japonaise. L’histoire est simple, mais les personnages sont extrêmement nombreux et il peut être difficile pour un jeune enfant de reconnaître chacun d’entre eux, et de comprendre leurs interactions. Les personnages principaux sont au nombre de 12 et ce sont les chevaliers d’or. Leur principale mission est de protéger la princesse Saori qui est la réincarnation de la déesse Athéna, et qui est la clé de la rédemption de la terre, de son avenir.

La puissance de l’armure des chevaliers du zodiaque
Les Chevalier du zodiaque ont des armures qui représentent leurs pouvoirs spécifiques, en effet les 12 chevaliers d’or sont influencés par les astres et en tirent leurs capacités, leur force surhumaine. Leur armure représente les 12 signes du zodiaque et chacun d’entre eux sont à même de contrôler l’élément auquel ils appartiennent soit l’eau, l’air ou la terre. Les chevaliers d’argent sont moins puissants et ont la force d’un animal emblématique, ce qui les rend utiles lors de certaine mission. Par exemple le chevalier aigle est utile pour faire du repérage, le serpent pour transmettre des messages sans être vu par les ennemis ou pour empoisonner momentanément un méchant. La baleine peut permettre de traverser la fougue des eaux, le lézard peut survivre très longtemps dans des zones arides, etc.

Les Chevaliers spéciaux
Les Chevaliers du zodiaque ont aussi dans leur rang des chevaliers spéciaux, auxquels ils ne peuvent faire appelle qu’en cas de grande guerre ou de grandes difficultés. Il y a les chevaliers de bronze qui eux représentent des animaux mythiques aux pouvoirs insoupçonnés. Par exemple, il y a la licorne qui peut redonner la vie et soigner les blessures. Il y a aussi les chevaliers d’acier qui eux sont quasi indestructible et peuvent être utilisés comme une arme d’attaque lorsque le besoin se fait pressant."

http://www.annuaire-enfants-kibodio.com/dossier/chevaliers-zodiaque.htm

Pire que le résultat de la fusion du Meikai et d'AB production  :lol: :lol: :lol:

Le deuxième et troisième paragraphe m'ont fait pleurer de rire  :huhu: :huhu:
« Dernière modification: dimanche 25 février 2007 à 04:50:08 am par Aquarius_no_Camus »

sundvold

• Moderateur (trice)
    • mon blog d'achat et critique
« Réponse #1 le: dimanche 25 février 2007 à 07:05:50 am »

tout simplement divin, dommage que le resumé ne soit pas signé.
JE me demande comment on peut pondre un résumé de la sorte, j'adore surtout le Par exemple le chevalier aigle est utile pour faire du repérage, le serpent pour transmettre des messages sans être vu
cette personne à du se baser sur les resumé à l'arriere des jaquettes AB, car si si ces memes resumé sont a la hauteur du design des pochettes ......

ShiryuduDragon

• Rôshi m’en avait déjà parlé.
« Réponse #2 le: dimanche 25 février 2007 à 11:45:17 am »

C'est quoi cette connerie... ? :gne:

Citation
Les personnages principaux sont au nombre de 12 et ce sont les chevaliers d’or.

:heink:

Citation
La puissance de l’armure des chevaliers du zodiaque
Les Chevalier du zodiaque ont des armures qui représentent leurs pouvoirs spécifiques, en effet les 12 chevaliers d’or sont influencés par les astres et en tirent leurs capacités, leur force surhumaine. Leur armure représente les 12 signes du zodiaque et chacun d’entre eux sont à même de contrôler l’élément auquel ils appartiennent soit l’eau, l’air ou la terre. Les chevaliers d’argent sont moins puissants et ont la force d’un animal emblématique, ce qui les rend utiles lors de certaine mission. Par exemple le chevalier aigle est utile pour faire du repérage, le serpent pour transmettre des messages sans être vu par les ennemis ou pour empoisonner momentanément un méchant. La baleine peut permettre de traverser la fougue des eaux, le lézard peut survivre très longtemps dans des zones arides, etc.

:ouhla:

Citation
Les Chevaliers spéciaux
Les Chevaliers du zodiaque ont aussi dans leur rang des chevaliers spéciaux, auxquels ils ne peuvent faire appelle qu’en cas de grande guerre ou de grandes difficultés. Il y a les chevaliers de bronze qui eux représentent des animaux mythiques aux pouvoirs insoupçonnés. Par exemple, il y a la licorne qui peut redonner la vie et soigner les blessures. Il y a aussi les chevaliers d’acier qui eux sont quasi indestructible et peuvent être utilisés comme une arme d’attaque lorsque le besoin se fait pressant."

:hum:

Et bien ... Je ne sais pas si je dois pleuré ou encore gueulé de ce faux résumé. Comment pouvaient vous rire de ca?

Bunny

• Moderation Team
  • Shina Chevalier d'Argent d'Ophiucus
« Réponse #3 le: dimanche 25 février 2007 à 14:21:53 pm »

Et bien ... Je ne sais pas si je dois pleuré ou encore gueulé de ce faux résumé. Comment pouvaient vous rire de ca?

Peut-être en se disant que ce n'est qu'un DA et que l'auteur n'y connaît sûrement rien, mais qu'il n'y a pas mort d'homme ? Et puis l'auteur a au moins un mérite : il écrit bien.

En tout cas, en lisant ça, j'ai l'impression d'être super calée en CDZ, en fait. :lol:

Diamond Saint

• Moderation Team
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #4 le: mercredi 28 février 2007 à 22:24:44 pm »

Bravo pour ce que tu nous a déniché AnC, je me suis bien fendu la gueule là.. :lol: :lol: :lol:

Aquarius_no_Camus

• Site Team
« Réponse #5 le: jeudi 01 mars 2007 à 00:18:21 am »

Ah ben, il semblerait que quelqu'un ait soufflé à l'auteur quelques mots sur la série  :lol:

http://www.annuaire-enfants-kibodio.com/dossier/chevaliers-zodiaque.htm

Heureusement que j'ai copié la première version  :P

Bunny

• Moderation Team
« Réponse #6 le: jeudi 01 mars 2007 à 18:18:45 pm »

Mouais, par contre, c'est sûrement plus du même auteur, vu le nombre de fautes d'orthographe. :roll:

Aquarius_no_Camus

• Site Team
« Réponse #7 le: jeudi 01 mars 2007 à 19:12:14 pm »

On reconnait bien un correcteur d'article, y a que l'orthographe qui compte  :P

Bunny

• Moderation Team
« Réponse #8 le: jeudi 01 mars 2007 à 20:01:13 pm »

On reconnait bien un correcteur d'article, y a que l'orthographe qui compte  :P

C'est ptet davantage ma formation et mon boulot qui m'influencent que le fait que je corrige quelques fiches, hein. :roll: C'est même plutôt le fait de voir beaucoup d'étrangers faire bien plus gaffe à la langue écrite que les Français qui l'apprennent pourtant depuis leur plus tendre enfance, qui me fait tiquer à chaque fois que je lis des gens qui font si peu attention.

En tout cas, ce topic a quand même été super efficace, vue la rapidité avec laquelle le contenu de ce site a été changé. lol
« Réponse #9 le: samedi 10 mars 2007 à 08:59:04 am »

désolé de remonter ce topic, mais dites moi c'est pas un peu des détraqueurs là?  :D :D ils vont faire friser la crise cardiaque au parent, vu le contenu qu'ils mettent! :lol: après ca, il y en a qui vont enfermer leurs enfants dans un placcard ! --->  http://www.annuaire-enfants-kibodio.com/dossier/dragon-ballz.htm je veux vdire que c'est une vision trèèès subjective du mangas, alors que ca doit être un résumé destiné à l'accompagnement des parents (oui oui, l'accompagnement des parents ! )
gryphin-no-minos

Page générée en 0.065 secondes avec 23 requêtes.