Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: !!!! EXTRA SPOILS ne pa regarder!!!!!!!!  (Lu 10090 fois)

!!!! EXTRA SPOILS ne pa regarder!!!!!!!!
« Réponse #30 le: mercredi 22 janvier 2003 à 00:03:28 am »

La partie avec Zeus est à mon opinion nulle à ch... et pas crédible du tout avec cette histoire d'apôtres ...

Sans faire de pub voilà l'un des seuls des sites qui en parlent ...

SUPPRESSION DE L'ADRESSE  :)

Moi aussi j'aimerai bien qu'il y ait une adaptation de la premiére guerre sainte ou des OAVs spéciaux avec seulement les guerriers divins et Hildas !!!  :D                    

fx007

• Moderation Team
  • Seiya Chevalier de Bronze de Pegase
« Réponse #31 le: mercredi 22 janvier 2003 à 09:00:17 am »

ce site la est banni d ici alors merci de ne pas faire de pub pour lui... (site de leech)                    
« Réponse #32 le: mercredi 22 janvier 2003 à 09:49:07 am »

Citation
Citation
Seiya a pas pu tuer H ades ds la precedente guerre sainte sinon il aurait ete un survivant  de plus ,avec Dokko et Shion,vu ke Hades est le dernier «Boss»  8)

A moins ke cela ait ete a la premiere guerre sainte ,vu kil y en a eu trois... :roll:

3 ? ah bon, c'est nouveau ca...

Bah c'etait ds un topic passe.Yen a un ki disait qu'il y avait eu trois guerres saintes:celle-ci,celle de Dokko et Shion et la premiere... :oops:                    

pti-tonton

• Veterans
  • Eaque Juge du Garuda
« Réponse #33 le: mercredi 22 janvier 2003 à 10:30:17 am »

HUHU pagasus powaaaaaaaaaaaa :D                    
« Réponse #34 le: mercredi 22 janvier 2003 à 18:25:54 pm »

déjà, ils ont rajouté les Chevaliers d'Argent, qu'on voit pas ds l'manga, alors j'm'attends au pire pour la suite, perso... au pire niveau commercial, mais tjs au meilleur niveau graphique biensûr!

c vrai ke g carrément été étonné et j'me lasse pas de revoir les épisodes!

Jérôme Alquié nous avait servi les amuse-bouche qu'on a dévoré et mnt on a le plat de résistance très copieux... attendons-nous au dessert du Chef :wink:                    
« Réponse #35 le: mercredi 22 janvier 2003 à 19:38:15 pm »

dsl mais je ne connais pas le site dont il ne faut pas mettre l'adresse ^^

eske qq1 pourrait me l'envoyer en email svp ?

à cette adresse : wondertimoine@caramail.com

merci bcp ^_^                    

orochriz

• Sheeva Chevalier d'Argent du Paon
    • http://www.immortel.fr.st
« Réponse #36 le: jeudi 23 janvier 2003 à 00:08:25 am »

1) Mais si j'ai bien compris lors de la dernière guerre sainte , Athena s'était battue contre Hadès mais sur Terre? je veux dire par la que ce n'était pas avec son véritable corps? C'est pour ça que dans cette nouvelle guerre sainte Shaka,Saga et les autres veulent qu'Athena meurt pour aller directement détruire le vrai corps d'hadès pour qu'il ne puisse plus jamais se réincarner???? c'est bien ca?

2) Pour la suite alors pour moi le mieux c'est que Seiyar meurt et hop THE END ou qu'il refasse 26 oavs sur l'histoire des chevaliers d'or càd reprendre la même histoire qu'avec les chevaliers de bronze mais avec les golds (style les entrainements qu'ils ont recus , leurs maitres , les ennemis qu'ils ont eus...ect...) et enfin je trouve que si Athena a tué pour de bon le véritable corps d'Hadès , je trouve qu'il serait assez normal que POPA ZEUS vienne la trouver pour lui tirer les oreilles car le monde va être un véritable bordel sans le Dieu des Morts et de l'enfer!

Mais bon la première idée est qd même la meilleur.

PS: Je trouve que ce qu'ils pourraient faire de mieux comme rajout dans les oavs d'Hadès c'est les guerriers divin (Mime,Toll,Sigfried..) qui a un moment donné viendraient aider les bronzes dans leurs combat! Ca ca serait trop fort!!!!!!! Orphée VS Mime qui ne fera pas de fausse note!!! :lol:                    

ShakaV

• Général des Mers Sorrento de la Sirène
    • http://www.yumeru.net
« Réponse #37 le: jeudi 23 janvier 2003 à 10:06:30 am »

vi vi, c'est bien ca, t'as tout compris... et je partage ton idee sur la pseudo suite...                    

Battousai

• Veterans
  • Fenrir Guerrier Divin d'Epsilon
« Réponse #38 le: jeudi 23 janvier 2003 à 10:20:02 am »

Par contre pour la mort du Seiya, à mon avis faut pas trop y compter...

Ils ont quand même vachement chamboulé l' histoire car si l' on en crois les previews de l' Oav 6 Seiya se trouve avec Mû lorsqu' ils se font attaqués pour L' Homme qui murmurait aux oreilles des Papillons... Du coup !!!!!!SPOIL!!!!!! j' ai peur que ce soit le «yaya» qui assiste à «l' Athena Exclavation» et non Shiryu... Du coup voilà notre «yaya» qui a le beau rôle et les autres comme d' hab qui servent de faire valoir, ce que je trouve dommage car ce qui m' a plu dans le manga c' est que justement il n' avait le beau rôle qu' à la fin... M' enfin, ptêt que les scenaristes par une habile pirouette rétablirons la situation...                    

ShakaV

« Réponse #39 le: jeudi 23 janvier 2003 à 11:02:17 am »

dite, p'tite question a la rien a voir

!!!!SPOIL!!!!!

C'est a propos des Kamuis... Hyphnos dit a Elysion: «Je me rappelle!!! Dans la Mythologie, pareille chose s'est deja produite une fois... Apres avoir recu du sang divin, ces armures repreirent vie...!! [...] Nous n'avons vu cela arriver qu'une seule fois dans les temps anciens...! «

Qui est le chevalier en question qui ai parvenu a avoir une kamui???

Je pense, que ma question est sans reponse, mais bon, autant essaye... :wink:                    
« Réponse #40 le: jeudi 23 janvier 2003 à 11:15:06 am »

Ouais c'est sans reponse a mon avis aussi mais on peut supposer ke c'est l'ancien Seiya chevalier Pegase ki l'a fait sinon comment il aurait fait pour toucher/blesser Hades?!? :roll:                    

ShakaV

« Réponse #41 le: jeudi 23 janvier 2003 à 11:39:58 am »

ben non, sinon l'armure de pegase que porte yaya aurait du etre la kamui et pas son armure de bronze... c'est ca le bug!                    

Bernard_Frederic

• Veterans
« Réponse #42 le: jeudi 23 janvier 2003 à 11:48:53 am »

Citation
PS: Je trouve que ce qu'ils pourraient faire de mieux comme rajout dans les oavs d'Hadès c'est les guerriers divin (Mime,Toll,Sigfried..) qui a un moment donné viendraient aider les bronzes dans leurs combat! Ca ca serait trop fort!!!!!!! Orphée VS Mime qui ne fera pas de fausse note!!! :lol:

Oui, ça serait chouette de revoir les Guerriers Divins :)                    
« Réponse #43 le: jeudi 23 janvier 2003 à 12:01:44 pm »

Heu je pense pas que ce serait une bonne idée les guerriers divins quand même  :lol:

Déjà, il y a assez de personnages comme ça ^^                    
« Réponse #44 le: jeudi 23 janvier 2003 à 13:02:02 pm »

Ouai ce serrait du réchauffer pour les guerriers divin, pour Orphée Vs Mime, je crois que Orphée est plus talentueux. Meme hades apprécie sa zic. Une personne qui apprécie la musique est une personne qui ressent des émotions, donc sa majesté hades est loin d'être un démon, je le trouve sympathique.                    
« Réponse #45 le: jeudi 23 janvier 2003 à 13:15:09 pm »

Oui, ne ressent-il pas d'ailleurs une profonde tristesse envers les hommes? Ce serait trop manichéen de dire qu'un tel ou un tel est un vrai méchant...Franchement les dieux dans Saint Seiya j'en vois pas de si diaboliques que ça, après tout Hadès et Poséidon dans le fond ils avaient pas tout à fait tort en jugeant que les humains ne méritaient pas la Terre  :wink:

Sinon Mime contre Orphée, la plaie, et Sorento au milieu aussi comme ça ils nous font la totale ^^                    

Battousai

• Veterans
« Réponse #46 le: jeudi 23 janvier 2003 à 13:15:19 pm »

Citation
sa majesté hades est loin d'être un démon, je le trouve sympathique.

Non...l' est gentil le Hadès, il veut juste conquérir le monde pour en faire un havre de paix et d' abondance, joli paradis comme l' Elysion. D' ailleurs c ce qu' ils veulent faire tous, Abel, Poéidon... C' est Athéna qui veut pas comprendre...avec toute sa clique de Saints (le «yaya» en premier :lol: )                    
« Réponse #47 le: jeudi 23 janvier 2003 à 13:26:25 pm »

:lol:

Peut-être que finalement Athéna cache bien son jeu et c'est elle qui veut se garder la Terre, sous ses airs gentillets, qui sait ce qui se cache  :roll:                    
« Réponse #48 le: jeudi 23 janvier 2003 à 13:51:16 pm »

C tout a fait ca, et la suite, ca va etre les guerriers de Zeus(les nouvo gentils) contre les guerriers d'Athena, qui pensent se battre pour le bien mais qui sont completement manipulés par Saori qui en fait n'est pas la réincarnation d'Athéna, mais la femme de Jean-marie Messier et qui veut conquerir le monde....                    
« Réponse #49 le: jeudi 23 janvier 2003 à 14:18:14 pm »

Nan en realite c;est la femme de Georges Bush qui veut aider sont mari a asservir la planete pour pouvoir enrichir de nouveau puit de petrole la fondation                    

Battousai

• Veterans
« Réponse #50 le: jeudi 23 janvier 2003 à 14:34:58 pm »

Saints, Saintes : Athena vous ment ! Elle vous spolie ! Il faut la pendre avec ces boyaux!!!

Bon les gars on arrête le délire où les mods vont nous tomber dessus.                    

Page générée en 0.061 secondes avec 23 requêtes.