Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: !!!! EXTRA SPOILS ne pa regarder!!!!!!!!  (Lu 9970 fois)

!!!! EXTRA SPOILS ne pa regarder!!!!!!!!
« le: mardi 21 janvier 2003 à 14:27:34 pm »

Vous croyer que la fin sera la même ?

je parle de seiya...

Vous croyez pas que la Toei (voyant un nouveau filon de tunes) ne va se permettre de changer la fin pour rebondir sur autre chose ? (Zeus par exemple)                   
« Dernière modification: dimanche 15 octobre 2006 à 10:24:05 am par Ex-Floodeur »
« Réponse #1 le: mardi 21 janvier 2003 à 14:50:45 pm »

Si il y a de la thune a la clé rien n'est impossible ^^

Enfin moi je preferai une adaptation de saint seiya G le nouveau manga basé sur la vie des gold saints(a ceci pres qu'il faudrait des dessins dans le style de saint seiya parce que bon saint seiya G est quand meme vachement eloigné graphiquement de saint seiya ....).                    
« Réponse #2 le: mardi 21 janvier 2003 à 14:55:44 pm »

Bah pourquoi pas ca va bien sur dependre de combien va leur rapporter cette saga Hades...

D'ailleurs je sais pas trop ce qui se passe dans Zeus mais ca semble encore plus partir en cacahuete que dans Hades  :lol:

De toute facon Saint Seiya sans Seiya ca servirait a rien mais je trouve la fin de Hades plutot interessante et on pourrait en terminer la mais savoir ce qu'il mettrait a la place pour faire une suite alors la je sais pas du tout...maiis vu que les scenaristes ont de l'imagination (ils sont trop fort pour trouver des trucs hallucinants, il y a juste a regarder la transformation de Dohko  :lol: )

Le probleme c'est vu que la serie n'est pas diffuse dans le monde comme c'etait le cas avant je sais pas si ca va vraiment rapporte beaucoup d'argent..enfin bon qui vivra verra...                    

pti-tonton

• Veterans
  • Eaque Juge du Garuda
« Réponse #3 le: mardi 21 janvier 2003 à 15:08:04 pm »

Ne pas faire mourir yaya ca serait bien, caar incoherence sinon (demi-dieu le yaya :wink: ) vu que de la premiere guerre sainte c pegase qui tue deja hades !!

Alors je pense qu'il vont le laisser vivre (changement de scenar au dernier moment, enfin j'espere)

Allez advienne que pourra :lol:  :lol:                    

ロレンゾ

• Moderateur (trice)
  • Bouche Trou de Shun
« Réponse #4 le: mardi 21 janvier 2003 à 15:08:21 pm »

Citation

D'ailleurs je sais pas trop ce qui se passe dans Zeus mais ca semble encore plus partir en cacahuete que dans Hades  

Moi je trouve o contraire que la saga hades est l'une des mieux réussies pour le moment (histoire, rebondissements, etc...).  Sinon pour Zeus, si zeus il y aura, j'attends de connaître la raison pour que Zeus veuille tuer sa fille. Et on saura si oui ou non le grand père de saori fut la réincarnation de zeus.                    

Battousai

• Veterans
  • Fenrir Guerrier Divin d'Epsilon
« Réponse #5 le: mardi 21 janvier 2003 à 15:14:44 pm »

Ah non!!

Il faut qu' ils suivent le même scénario que le Manga. Car toute l' intérêt de la série est là. Moi, j' ai lu les 2 derniers vols de Hadès en premier et c' est ce qui m' a  donné goût... Et croyez moi, j' avais un gros sourire lors que j' ai vu la fin.  :D                    
« Réponse #6 le: mardi 21 janvier 2003 à 15:24:27 pm »

Citation
Et croyez moi, j' avais un gros sourire lors que j' ai vu la fin.  :D

Il est clair qu'il faut que seiya creve !!  :twisted: Surtout si ils font une suite  :!:                    
« Réponse #7 le: mardi 21 janvier 2003 à 15:39:04 pm »

QQln aurait n lien ou y aurait un exemple de saint seiya G ?                    
« Réponse #8 le: mardi 21 janvier 2003 à 16:05:04 pm »

Citation
Il est clair qu'il faut que seiya creve !!  :twisted: Surtout si ils font une suite  :!:

C clair faut butter Seiya, Shiryu, Yoga et Shun, ke ce soit JAbu qui devienne le héros!!!!

Licorne POwer!!!! :P :P :lol:                    
« Réponse #9 le: mardi 21 janvier 2003 à 16:28:59 pm »

Faut suivre l'oeuvre originale à la lettre!!! Ca commencerait a devenir limite chiant si c'est pas la fin.

Par contre il pourrait faire des news épisodes de l'avant guerre avec les anciens chevaliers d'or, une sorte de flashback en quelque sorte...

Bien sur faut que ce soit kurumada qui s'en occupe...                    

Battousai

• Veterans
« Réponse #10 le: mardi 21 janvier 2003 à 16:30:03 pm »

Citation

C clair faut butter Seiya, Shiryu, Yoga et Shun, ke ce soit JAbu qui devienne le héros!!!!

Licorne POwer!!!! :P :P :lol:

T' as tout faut ! Ce seront les chevaliers d' acier qui seront les Héros. Il recevront du sang d' Athéna est leur armures seront des Titanum Cloths et ils vont tout pêter AH!!                    
« Réponse #11 le: mardi 21 janvier 2003 à 16:38:15 pm »

Citation
Faut suivre l'oeuvre originale à la lettre!!!

Be ndsl de te decevoir mais ds les 6 premier oav, c deja mal partit pour suivre le manga a la lettre :lol:  :lol:  :lol:                    
« Réponse #12 le: mardi 21 janvier 2003 à 17:32:41 pm »

Bon y a quelque petit dérapage mais ca ne n'est pas nuisible a la suite du scénario, c le principale  :)                    
« Réponse #13 le: mardi 21 janvier 2003 à 17:36:10 pm »

Je crois qu'il faut savoir s'arrêter à un moment, toutes les bonnes choses ont une fin...Si c'est pour que ça finisse comme avec DGBZ-GT, non merci... S'il devait *vraiment* y avoir une fin, ce serait (mais ça a déjà été dit auparavant) un récit de la précédente guerre sainte. Mais bon, une histoire sans les personnages principaux exceptés Dokho et Sion, bof...  :?

Sinon, faut qu'il claque Seiya, j'ai rien contre lui, au contraire, mais bon, c'est assez symbolique sa mort.                    
« Réponse #14 le: mardi 21 janvier 2003 à 17:41:45 pm »

je pense que pour se faire du fric, ils sont capables de crée une suite a saint seya au lieu de faire vivre seya et les autres

[il y a bien des films qui suivent pas le manga et anime]

bon je vous mais un exemple d'histoire qu'ils pourraient nous sortir :

[Environ 14 - 15 ans après la bataille d'Hadès, un jeune homme se retrouve confronter à un chevalier noir, on sait pas pourquoi ! vient alors un chevalier [le nouveau chevalier du bélier (kiki)] qui sauve le jeune du ch noir

sans suis alors son entraînement puis il acquis l'armure de bronze de pégase

et se retrouve confronter à pégase  noir lors d'un tournoi [galatic bien sur]

(ce pégase noir etais déguisé avec une autre armure [et un masque bien sur])

Lors de l'affrontement pégase, pégase noir. Pégase noir bas pégase arrive alors Arès qui s'en prend au pégase noir en lui sortant « je n'ai plus besoin de toi maintenant « pégase normal se sacrifie pour le pégase noir

et arrivent les chevaliers  d'ors qui chassent ares [via vortex]

En attendant le pégase noir etais le frère jumeau du pégase normal tous deux fils de shina et de ........... seyar [eh oui seyar lors d'un moment de faiblesse, lol pq pas :)]  et le pégase bon devient normal [comme ikki] prends le corps de son frère et va l'enterrer puis pégase noir devient pégase de bronze ............... fin de parenthése]

il faudra penser a se jors de suite

mais bon espérons qu'ils tiendront comptes de l'auteur principal qui veut mettre fin a la série

voila fin                    

Sacrypheyes

• Veterans
  • Hagen Guerrier Divin de Beta
« Réponse #15 le: mardi 21 janvier 2003 à 17:41:57 pm »

à ce que je sache, le «scénar» incluant zeus n'était qu'un fanfic (entendez par là une fan-fiction, autrement dit, une suite imaginée par un fan) donc...

et puis, je suis de ceux qui pensent qu'à vouloir trop faire de suites, on va faire dans la surenchère abusée avec comme disent certains, des armures super-divines plus puissantes que celles qui ont déja existé et de pauvres chevaliers qui à la fin ressembleraient plus au méga-robot de bioman qu'à un simple homme en armure...                    
« Réponse #16 le: mardi 21 janvier 2003 à 17:51:19 pm »

Citation

et puis, je suis de ceux qui pensent qu'à vouloir trop faire de suites, on va faire dans la surenchère

comme dbz en géneral ou star wars [oui episode 1 et 2] nul et lourd !  :evil:

Citation
plus au méga-robot de bioman qu'à un simple homme en armure...
on a déja les chevaliers d'acier de souvenir  :lol:

bon sinon s'est lourd si on finit comme disait l'autre super seya je sais pas quoi ...............

bon sinon l'exemple ci-dessus [le mien est pas  terrible je sais] c'est juste le genre d'histoire pas terrible qui peuvent sortir  :roll:   :!:  :!:

bon sinon je pense que la majorité de fan seraient contre une suite

toute chose a une fin . même les meilleurs

[ds pour la faute d'ortho jors = genre je viens de l'enlever]                    

The WormLord

• Veterans
  • Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon
    • Quiz Saint Seiya
« Réponse #17 le: mardi 21 janvier 2003 à 18:02:39 pm »

c koi un jors ?  8O                    

Battousai

• Veterans
« Réponse #18 le: mardi 21 janvier 2003 à 18:06:34 pm »

A propos de cette suite nommée Zeus, j' ai vu une version assez troublante avec des planches à l' appui qui, m' a foi ressemblent à s' y méprendre à celui de Kuroda...

Par contre le scénar est plutôt strange, les Golds (Mû, Ayor, Shaka et co) auraient survécu... Ensuite tous comme Poseidon avait des généraux, Hadès des Spectres, la garde de Zeus se nomerait les Apôtres, au nombre de 9 comme les planètes du système solaire...(ça fait un peu Sailor Moon non). Et cerise sur le Gatô et !!!!!SPOIL!!!!! Ikki et Shaka seraient des Apotres également... Je crois que Ikki serait de la planète Mars... Shakka de Vénus...                    

ShakaV

• Général des Mers Sorrento de la Sirène
    • http://www.yumeru.net
« Réponse #19 le: mardi 21 janvier 2003 à 18:10:04 pm »

je crois qu'il a voulut dire: c'est le genre d'histoire...                    
« Réponse #20 le: mardi 21 janvier 2003 à 18:44:32 pm »

Citation
Ne pas faire mourir yaya ca serait bien, caar incoherence sinon (demi-dieu le yaya :wink: ) vu que de la premiere guerre sainte c pegase qui tue deja hades !!

Alors je pense qu'il vont le laisser vivre (changement de scenar au dernier moment, enfin j'espere)

Je ne sais pas ou  tu  as  lu  ça , mais ce n'est pas  pegase  qui  a tué  hades   durant la premiere  guerre sainte , il  l'a  blessé  mais pas tué ( dixit le dernier  volume  que je  t'invite  à  relire ) , faudrait pas rever non  plus .                    

Battousai

• Veterans
« Réponse #21 le: mardi 21 janvier 2003 à 18:53:50 pm »

Citation
Citation

Je ne sais pas ou  tu  as  lu  ça , mais ce n'est pas  pegase  qui  a tué  hades   durant la premiere  guerre sainte , il  l'a  blessé  mais pas tué ( dixit le dernier  volume  que je  t'invite  à  relire ) , faudrait pas rever non  plus .

Wahhh Trop fort le yaya... il a reçu le Mesopetha nonos pour tenir 243 ans comme ça ?                    
« Réponse #22 le: mardi 21 janvier 2003 à 18:56:34 pm »

mais non seya est la réincarnation de l'ancien chevalier de pégase

qui avait toucher hadès pendant la dernière guerre siante

hadès le dis lui même en lui expliquant, puis il lui sort « combien de fois je devrais te tuer pour que tu comprenes ?

du moins de souvenir                    
« Réponse #23 le: mardi 21 janvier 2003 à 19:35:31 pm »

Seiya a pas pu tuer H ades ds la precedente guerre sainte sinon il aurait ete un survivant  de plus ,avec Dokko et Shion,vu ke Hades est le dernier «Boss»  8)

A moins ke cela ait ete a la premiere guerre sainte ,vu kil y en a eu trois... :roll:                    
« Réponse #24 le: mardi 21 janvier 2003 à 19:35:55 pm »

je crois ke g entendu parler de la meme histoire ke toi battossai pour zeus.

y a aussi marine ki serait une apotre et ki aurait eu pour role de surveiller les saints ^^

aioros dans l'histoire était aussi un apotre comme triton la nana ds poseidon ^^

tiens au faite tu aurais pas une adresse internet de cette suite de Iro Sakamihara pour ke je jette un oeil ?

merci                    
« Réponse #25 le: mardi 21 janvier 2003 à 20:48:38 pm »

Hades reconnait Seiya comme l'humain l'ayant deja blessé et non tué lors d'une guerre sainte. Donc il se serait reincarné et ne mourrais pas vraiment. A vrai dire je suis plutot pour laisser mourir Seiya, mais pour Zeus on pourrait dire qu'il  est ressucité uniquement pour cette guerre et qu'après il devra retourner dans le monde des morts. On pourrait aussi faire partir cette partie par la mort d'Hades qui au fond a perturbé l'equilibre entre les 4 domaines (Poseidon, Athena, Hades et Zeus). Le procès d'Athena me semble une bonne idée, devant s'expliquer pour cette faute.                    

fx007

• Moderation Team
  • Seiya Chevalier de Bronze de Pegase
« Réponse #26 le: mardi 21 janvier 2003 à 21:32:18 pm »

perso je ne suis pas trop pour la saga zeus... je sens que ca va partir en couille...

par contre realiser la 1e guerre sainte serait terrible. on y decouvrirait enfin la toute puissance des chevaliers d or

et la on retrouverait 1 partie de nos heros : shion dohko et ... pegase de l epoque ressemblant a s y meprendre a seiya ;)

car rappel sur hades :

la seule personne ayant blesse hades etait le chevalier pegase lors de la 1e guerre sainte. et celui ci ressemblait etrangement a seiya. donc hades se demandait si ce n etait pas la reincarnation du pegase de l epoque qui etait revenu pour terrasser hades (1 peu comme la reincarnation d athena lors des guerres saintes)                    
« Réponse #27 le: mardi 21 janvier 2003 à 22:26:23 pm »

moi je trouve ke la fin de kurumada est parfaite. la mort de seiya symbolise ke pour toute bonne chose il ya un prix, et moi j'aime bien la mort du heros a la fin. et puis comme ca il a au moins eu la chance d'entendre saori lui confesser qu'elle l'aime avant k'il ne meurt.

je pense ke cette fin doit rester une fin. donc pas de suite. parce k avec hades, saint seiya a atteint son apogee. si ca continue, ca va virer au moins bon, au mauvais et puis au ridicule. ce serait dommage de ruiner une telle merveille.

bon voila mon avis :wink:                    

The WormLord

• Veterans
  • Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon
    • Quiz Saint Seiya
« Réponse #28 le: mardi 21 janvier 2003 à 22:42:36 pm »

Citation
Seiya a pas pu tuer H ades ds la precedente guerre sainte sinon il aurait ete un survivant  de plus ,avec Dokko et Shion,vu ke Hades est le dernier «Boss»  8)

A moins ke cela ait ete a la premiere guerre sainte ,vu kil y en a eu trois... :roll:

3 ? ah bon, c'est nouveau ca...                    

fx007

• Moderation Team
  • Seiya Chevalier de Bronze de Pegase
« Réponse #29 le: mardi 21 janvier 2003 à 23:04:39 pm »

oue ;)                    

Page générée en 0.073 secondes avec 24 requêtes.