Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Bannières/Dessins Hadès44  (Lu 6113 fois)

Bannières/Dessins Hadès44
« le: vendredi 09 février 2007 à 23:00:01 pm »

Bannières:

Dessin:
Ikki= http://img403.imageshack.us/img403/7803/phoenix3cx8.png
Poseidon= Il arrive.

Alors ? (Soyez franc c'est mes seconde à trexième création sur les chevaliers sinon la liste est plus longue)
« Dernière modification: mardi 13 février 2007 à 19:49:19 pm par Hadès44 »
Bannière Hadès44
« Réponse #1 le: samedi 10 février 2007 à 01:01:22 am »

les persos de fond sont bien mais perso, j'aime pas trop la tete de tes persos en premiers plans, en plus on les voit regulierement sur des wallpaper
Bannière Hadès44
« Réponse #2 le: samedi 10 février 2007 à 01:02:55 am »

Pareil que fabili 1 les têtes des personnages en premier plan ne sont pas terrible surtout Shaka et dohko sinon très bien le fond  :D
Bannière Hadès44
« Réponse #3 le: samedi 10 février 2007 à 01:47:46 am »

Les Shaka, Aiolia et Mû centraux sont aplatis par rapport aux autres. Le Aphrodite de fond (avec la rose dans la bouche) ressort beaucoup trop comparé aux fonds des autres chevaliers. Tu aurais peut-être dû conserver la même couleur dorée pour les noms et constellation de Milo et Camus (surtout Camus, plus difficile à lire).
Mais sinon, c'est vrai que les fonds sont sympas (et puis les personnages centraux ne me dérangent pas tant que ça...). A la limite, en les décalant sur le côté (comme Masque de Mort) peut-être que ça irait mieux (simple suggestion, t'es pas obligé de suivre mon avis ;) ).

Ah si, quand même, t'aurai pu prendre une image de Milo qui sourit (il est plus beau comme ça !! ^^) et une de Shura sans son casque.

Enfin bref, c'est bien fait quand même. Y'en a d'autres ?
Bannière Hadès44
« Réponse #4 le: samedi 10 février 2007 à 13:56:23 pm »

Mu, Shaka, Aiolia et Saga >> les 1ers plans ont la tete ecrasée (ou j'ai la berlue...) c'est dommage, ça doit venir de la photo d'origine que tu as utilisé (ou d'un recadrage/reduction pas heureux sous photohop)

Sinon moi j'aime bcp! (surtout shura en fait, ses images sont propres, nettes et pas déformées que ce soit au 1er ou au second plan)
Bannière Hadès44
« Réponse #5 le: samedi 10 février 2007 à 18:26:56 pm »

C'est sympathique.
Cependant, comme d'autres ont dit, ya pas mal de premier plan où les gold saint ont la têt écrasée/aplatie, ce qui est dommage.
un conseil : éviter dohko, avec le visage apparent avec son casque, on a vraiment pas l'habitude de le voir, avec....
Les deux plans d'aphrodite ensemble sont bizarre, ils sont dans un style un peu différent, puis celui de droite semble de moins bonne qualité.
La couleur d'ambiance est réussie comme les montages, après sur certaines bannières, le rendu du texte est moyen, pas très lisible du tout.

Fin, c'est bien fait quand meme :)
Bannière Hadès44
« Réponse #6 le: samedi 10 février 2007 à 23:51:10 pm »

Les Shaka, Aiolia et Mû centraux sont aplatis par rapport aux autres. Le Aphrodite de fond (avec la rose dans la bouche) ressort beaucoup trop comparé aux fonds des autres chevaliers. Tu aurais peut-être dû conserver la même couleur dorée pour les noms et constellation de Milo et Camus (surtout Camus, plus difficile à lire).
Mais sinon, c'est vrai que les fonds sont sympas (et puis les personnages centraux ne me dérangent pas tant que ça...). A la limite, en les décalant sur le côté (comme Masque de Mort) peut-être que ça irait mieux (simple suggestion, t'es pas obligé de suivre mon avis ;) ).

Ah si, quand même, t'aurai pu prendre une image de Milo qui sourit (il est plus beau comme ça !! ^^) et une de Shura sans son casque.

Y'en a d'autres ?

Pour Aphrodite je viens de voir ca.
Et je voulais mettre les chevaliers avec leurs casques pour le sérieux.
Pour l'écriture j'ai voulu changer car souvent on me dit que j'utilise la même.
Oui il y en n'a d'autre (bannières mais pas Saint Seiya)

Mu, Shaka, Aiolia et Saga >> les 1ers plans ont la tete ecrasée (ou j'ai la berlue...) c'est dommage, ça doit venir de la photo d'origine que tu as utilisé (ou d'un recadrage/reduction pas heureux sous photohop)

Je sais mais la qualité était trop diminué en agrandissant et impossible de trouver Mu, etc.. comme les autres.

C'est sympathique.
Cependant, comme d'autres ont dit, ya pas mal de premier plan où les gold saint ont la têt écrasée/aplatie, ce qui est dommage.
un conseil : éviter dohko, avec le visage apparent avec son casque, on a vraiment pas l'habitude de le voir, avec....
Les deux plans d'aphrodite ensemble sont bizarre, ils sont dans un style un peu différent, puis celui de droite semble de moins bonne qualité.
La couleur d'ambiance est réussie comme les montages, après sur certaines bannières, le rendu du texte est moyen, pas très lisible du tout.
Fin, c'est bien fait quand meme :)

Même réponse qu'auparavant

+1 new

« Dernière modification: dimanche 11 février 2007 à 00:05:28 am par Hadès44 »
Bannières Hadès44
« Réponse #7 le: dimanche 11 février 2007 à 00:32:00 am »

Ah, celle-là je l'aime bien! Plus que les autres. Ca doit peut-être le contraste ambiance bleu, et l'armure de Poseidon.
Bravo ;)
Bannières Hadès44
« Réponse #8 le: dimanche 11 février 2007 à 01:43:47 am »

Vraiment très bien celle la fantastique  :D

Aquarius_no_Camus

• Site Team
  • Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
Bannières Hadès44
« Réponse #9 le: dimanche 11 février 2007 à 02:04:22 am »

J'adore la bannière avec Popo :bravo:

elle a se démarque largement du lot meme si ca ne veut pas dire que les autres sont laides  :P
Bannières Hadès44
« Réponse #10 le: dimanche 11 février 2007 à 12:09:17 pm »

Elle est bien cette dernière bannière de Poséidon (enfin les autres aussi, si on zappe les défauts) !! ^^

Je persiste en disant que les persos centraux mis sur le côté, c'est mieux !! :)
Bannières Hadès44
« Réponse #11 le: dimanche 11 février 2007 à 16:04:08 pm »

alors poseidon, pas mal, mais l'image devant ça aurait été chouette qu'elle soit  + colorée pour se demarquer + du fond bleu (et les cheveux sur le coté se demarquent mal du fond d'ailleurs)
je critique mais ça ne m'emepche pas d'apprecier ^^

dd2902

• Valentine de la Harpie de l’étoile céleste de la l
    • saintseiyatoys
Bannières Hadès44
« Réponse #12 le: dimanche 11 février 2007 à 19:12:21 pm »

C'est une bonne idée  ;), j'aime bien celle de Shura
Bannières Hadès44
« Réponse #13 le: dimanche 11 février 2007 à 20:00:52 pm »

1 new

Aquarius_no_Camus

• Site Team
Bannières Hadès44
« Réponse #14 le: dimanche 11 février 2007 à 20:04:50 pm »

Magnifique :bravo:

Je commence aussi à penser que mettre le perso sur le coté donne beaucoup mieux que le mettre en plein centre (et il faut dire que les images que tu as choisis sont beacoup plus belles que celles des Golds)
Bannières Hadès44
« Réponse #15 le: dimanche 11 février 2007 à 20:54:33 pm »

Mais elle belle comme tout cette bannière !! :super:

Par contre, j'aurai peut-être fait ressortir un peu plus le texte... :hum:  enfin, je ne sais pas trop. C'est bien aussi comme ça. ^^"
Bannières Hadès44
« Réponse #16 le: dimanche 11 février 2007 à 21:21:45 pm »

J'adore ta bannière  :lol:
Bannières Hadès44
« Réponse #17 le: dimanche 11 février 2007 à 22:28:44 pm »

Superbe celle là!
C'est vrai sinon, le texte est encore moins visible là, et peut-être un peu trop collé au bord gauche.
Bannières Hadès44
« Réponse #18 le: lundi 12 février 2007 à 11:08:18 am »

+1 j'allais pas oublier le petit Shion.

Bannières Hadès44
« Réponse #19 le: lundi 12 février 2007 à 16:49:05 pm »

Sympa aussi :).
Par contre la police d'écriture choisie est trop classique à mon gout, et on voit peut-être pas assez les autres plans derrière.
continue comme ca ^^!
Bannières Hadès44
« Réponse #20 le: lundi 12 février 2007 à 17:50:53 pm »

La couleur du texte est un peu trop proche de la couleur de fond je trouve, ce qui fait que ce n'est pas très lisible. Les personnages de fond ne ressortent pas beaucoup par rapport aux autres bannières (surtout celui du milieu) mais sinon ta bannière est bien. ^^

Aquarius_no_Camus

• Site Team
Bannières Hadès44
« Réponse #21 le: lundi 12 février 2007 à 18:25:42 pm »

Je confirme la, mettre le perso principal sur le coté est beaucoup beaucoup plus joli  :D

Tu veux pas nous refaire les Golds ?  :lol:  :P
Bannières Hadès44
« Réponse #22 le: mardi 13 février 2007 à 00:05:15 am »

Pas mal cette bannière le seul problème ces que je ne vois que les 3/4 de la bannière le reste est noir :(
« Réponse #23 le: mardi 13 février 2007 à 19:49:32 pm »

Dessin:
Il y a plein de défaut je sais.
Ikki= http://img403.imageshack.us/img403/7803/phoenix3cx8.png
« Réponse #24 le: mardi 13 février 2007 à 20:10:16 pm »

J'aime bien la bannière!
Le seul hic est la police d'écriture... Pourquoi prendre un truc aussi simple? Utilisé souvent dans les traitements de texte... Ca casse un peu l'ambiance, dommage.

pour le dessin, ya du potentiel, il faudrait que tu revoies bien la proportion, et ça irait beaucoup mieux!
« Réponse #25 le: mardi 13 février 2007 à 20:17:14 pm »

J'aime bcp les  3 dernieres ^^
« Réponse #26 le: mercredi 14 février 2007 à 00:04:54 am »

Pas mal la bannière de Hyoga mais, ce coup-ci, j'aurai mis le texte à l'opposée du personnage de premier plan (autrement dit à droite). Comme ça, le texte ne cache pas le dessin !! ^^

Et tiens, en parlant de dessin, il y a effectivement un problème dans les proportions du corps d'Ikki (en particulier le torse qui est beaucoup trop long). Et puis il a une tête trop gentille, ça ne lui ressemble pas ! :P Mais, sinon, y'a une bonne base déjà. ;)

Jeez

• Site Team
« Réponse #27 le: mercredi 14 février 2007 à 16:39:26 pm »

La chaînette bon sang :(
Les perso en premier plan sont déformés (écrasés ou étirés) parce que tu n'as pas gardé les proportions. Dommage, ça fiche tout par terre...
« Réponse #28 le: mardi 20 mars 2007 à 22:47:49 pm »

Jolie Hyoga :D L'écriture un peut simple simple ces dommageeeeeeee :)
« Réponse #29 le: mercredi 21 mars 2007 à 03:36:59 am »

:80: je crois que je suis fan de ces bannières
  beau boulot :bravo:

Page générée en 0.064 secondes avec 23 requêtes.