Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Le Jugement dernier  (Lu 9681 fois)

Le Jugement dernier
« Réponse #30 le: mercredi 23 avril 2008 à 20:17:30 pm »

Merci pour ces commentaires! N'hésite pas à en laisser d'autres que je puisse me faire une idée de ce qui va ou pas.

[spoiler]
Concernant le chapitre 2 et non 3, peux-tu expliquer ce que tu n'as pas compris que je vois ce qu'il faut reprendre.
Apollon sera ma dernière divinité pour l'instant! :P
 [/spoiler]

Le Jugement dernier
« Réponse #31 le: vendredi 25 avril 2008 à 22:29:05 pm »

Euh oui, chapitre 2, pardon ^^ Corrige :P

Chapitre 3, mtnt :P

[spoiler=Chapitre 3]
Premiere partie, Asgard : Qcq les messagers de Mars viennent faire a Asgard ? Declarer la guerre a Hilda aussi, en tant qu'alliee d'Athena ?
Euh... tiens... une subite idee... Ce serait pas Hilda qui a pris la place d'Athena pendant qu'elle gouverne les Enfers ?
Euh... bon, je me tais et je lis :P
Edit Ah bah voila, c'est pas Hilda c'est Apollon, j'aurais en effet du me taire :lol:

Deuxieme partie, Urani et Nan Li : Premiere chose, ce gamin est impayable :lol:
Et tres intelligent. Tres tres intelligent. Et les gamins vifs ete eveilles comme ca, ca fait plaisir.
Mais ca semble quand meme un peu trop facile, tout ca :P
En revanche, j'apprecie l'idee d'allier Apollon a Athena au lieu que tout le monde se tape dessus betement et aveuglement ^^

Troisieme partie, retour a Asgard et a Hilda... qui est dans de beaux draps.
Mais je ne la vois pas rester tranquillement assise la pendant que tout le monde se tape dessus... bien que je ne vois pas trop non plus ce qu'elle peut faire :/

Quatrieme partie, Poseidon : un seul mot, excellent ^^
Mars s'est pris une belle engueulade, c'etait genial :D
Ceci dit, je doute qu'il ait reellement l'intention de ne pas intervenir -ne serait-ce que pour faire bisquer Mars de l'avoir averti de la sorte :P

Cinquieme partie, Aye ! Nan Li s'en va pour la Grece, tout emoustille. J'adore ce gosse ^^

J'ai bcp, bcp aime ce chapitre. Bravo :) [/spoiler]

[spoiler=Chapitre 4]Premiere partie, au Sanctuaire. Eh bah, pauvre Marin ! :lol: Se demener comme ca avec une armee de morts-vivants... Heureusement qu'il y a eu qqn (Shun, je suppose ?) pour reprendre tout ca en main :P
C'est cool d'avoir fait intervenir Aioros dans le Junikyu :)

Deuxieme partie, l'arrivee a Delphes, pas de commentaires.

Troisieme partie, alors comme ca Mars a des chouchous a qui il refile des armures ! Pas digne d'un Dieu ca... et les autres alors ! :P
Plus serieusement, ca commence a se mettre en place tout ca, on dirait un jeu de Risk :P

Quatrieme partie, au sanctuaire d'Apollon... Ouhla, commence a y avoir trop de noms, de grades et de divisions ! Oskours ! :lol:
Bon, au moins, j'en apprends des choses... ^^;
Touchante partie, lorsque Nan Li accepte l'epreuve des Sacrificateurs... et a dieu-vat ! (sans mauvais jeu de mots :ex: )

Cinquieme partie, aux Enfers. Eh bien non, ce n'etait pas Shun, au Sanctuaire... Encore trompee. Un reve tres bien decrit, que je voyais si bien porte a l'ecran, comme le reste de cette partie d'ailleurs.
J'aime bcp tes nouveaux Enfers -ce que tu en as fait, le fait que Shun y soit reste et y ait pris la place de Rune, l'evolution des ames... tout ca.
J'aime aussi bcp ton "nouveau" Shun, un Shun realiste, les pieds sur terre, qui s'assume entierement, qui assume son role, tout en restant Chevalier d'Athena... J'aime bcp.

Un chapitre agreable a lire, mais chapeau pour ta derniere partie, que je salue tout particulierement :) [/spoiler]

Une petite question, Nicod corrige tjrs cette fanfic ?
« Dernière modification: vendredi 25 avril 2008 à 23:41:05 pm par Caammuus »
Le Jugement dernier
« Réponse #32 le: dimanche 27 avril 2008 à 16:20:20 pm »

Oui, Nicodémüs me corrige et je l'en remercie encore!
Le Jugement dernier
« Réponse #33 le: mardi 06 mai 2008 à 18:48:01 pm »

Et un tres bon chapitre 5,
[spoiler]avec une scene d'ouverture qui m'a bien fait marrer, un Asgard qui s'en mange plein la gueule (oukile Bud ?), une tres touchante scene de priere collective, et un tres bon cliffhanger[/spoiler]

A suivre...

Et 6, 7, et 8 de lus !
[spoiler]Tres bons combats en Asgard. Brefs et durs, mais puissants. Je ne m'attendais pas a de nouveaux Guerriers Divins, ni aux Armures Divines qui font des siennes. Mais Hyoga et Sorento se sont lances dans la bataille, alors que l'unique Guerrier Divin survivant, qui aurait du etre au premier plan, ne s'est tjrs pas manifeste... S'il y avait eu plus de combattantes de Mars, j'aurais dit qu'il se reserve la protection de Hilda, mais au rythme ou ca va, il n'y aura plus personne pour atteindre le palais... :heink:

Bon sinon j'espere que tu ne vas pas me tuer Kiki :o: Puis c'est sympa de ne pas en avoir fait le Chevalier du Belier... mais il est vrmt mal, me demande ce que tu lui reserves. Je me demande aussi si je veux reellement savoir :D[/spoiler]

L'ecriture s'ameliore aussi au fil de tes chapitres, c'est de plus en plus agreable a lire :)

Et 9 et 10, retard rattrappe :P

[spoiler]Alors comme ca, c'est Bud qui garde le Sanctuaire et Hyoga qui protege Asgard, cherchez l'erreur :lol:
C'est marrant, ceci dit :P

Tres bien vu, le coup de Mu. Adorable *fonds*

Sinon faudra m'expliquer prq faut tuer Lysippee pour proteger le secret de Tanais. Tuer Sorento, je pige, mais Lysippee ???

Aouch... mechante, ta fin... :ouhla: [/spoiler]
Le Jugement dernier
« Réponse #34 le: mardi 06 mai 2008 à 20:21:40 pm »

J'espère que cela t'a plu jusqu'à maintenant. La suite est en cours de correction!
Le Jugement dernier
« Réponse #35 le: dimanche 18 mai 2008 à 20:04:13 pm »

Nicod, viens la que j'te frotte les n'oreilles :batte: :P

Voui, voui, j'arrive ! J'étais en stage pendant 2 mois donc c'est pour ça que je n'ai pas pu répondre. C'est quoi le souci ?!? (non, parce que ça peut m'aider pour la suite en fait). Par mp (ici ou sur chiffonnette), si tu préfères. ^^"

Sinon, le chapitre 11 est en fin de correction, je n'ai plus que quelques trucs à vérifier sur le site en fait et après, j'envoie le tout pour m'attaquer au 12. :P

Oui, Nicodémüs me corrige et je l'en remercie encore!

Mais de rien, si je peux rendre service. :)
« Dernière modification: dimanche 18 mai 2008 à 20:07:55 pm par Nicodémüs »
Le Jugement dernier
« Réponse #36 le: dimanche 18 mai 2008 à 22:23:42 pm »

Pour le fofotes :P
Mais bon, vu que je lis la version Word je repare au fur et a mesure, je referai pte une MEL un de ces 4...
Le Jugement dernier
« Réponse #37 le: dimanche 28 septembre 2008 à 16:16:40 pm »

Happy birthday Dyvimm :birthday: ^^
Le Jugement dernier
« Réponse #38 le: dimanche 28 septembre 2008 à 16:58:05 pm »

Bon anniversaiiiiiiiiiire Dyvimm !!! :birthday: :fete:

Au passage, le chapitre 13 est en cours de correction (ça traîne, désolée !! ^^").
Le Jugement dernier
« Réponse #39 le: dimanche 05 octobre 2008 à 21:55:16 pm »

Merci beaucoup à tous !
Et particulièrement à Nicodémus qui me corrige (et il y a du travail! :P)
Le Jugement dernier
« Réponse #40 le: lundi 22 décembre 2008 à 13:34:07 pm »

A propos du chapitre 12 et 13 :

[spoiler]Je n'ai pas encore lu chap 14 mais je me demande bien qui est ce mystérieux inconnu (qui s'est a dû se faire passer pour Masque de Mort, si j'ai bien tout suivi) ?! :hinhin:

Bon, sinon, j'apprécie beaucoup que Geki intervienne dans cette bataille en lieu et place d'Aldébaran. Ca permet de redorer son blason et même de voir son évolution. Je suppose que les autres chevaliers de Bronze vont intervenir à leur tour, ce serait cool !! ^^ Ah et puis, le petit coup de pouce d'Aldé (qui n'est pas très exploité dans le manga ou même l'animé), c'est sympa tout plein !! :) [/spoiler]   
Le Jugement dernier
« Réponse #41 le: lundi 29 décembre 2008 à 14:20:19 pm »

[spoiler]Effectivement les autres chevaliers de Bronze interviendront également. Je trouve qu'ils ont été trop mis à l'écart dans Hadès alors qu'ils auraient pu servir un peu plus en combattant quelques spectres de seconde zone. De même qu'Aldébaran dont le sort a été un peu vite réglé. Pour le mystérieux inconnu, son identité sera dévoilée prochainement...[/spoiler]

Page générée en 0.056 secondes avec 22 requêtes.