Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: *FanArts à thème* Chap 2: Les Marinas secondaires  (Lu 49002 fois)

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
*FanArts à thème* Chap 2: Les Marinas secondaires
« le: mardi 28 novembre 2006 à 00:38:51 am »

Salut à toutes et à tous,

je propose de lancer un p'tit topic destiné en parti aux fanartistes (débutants ou confirmés :)).
le principe est le suivant:

Chaque mois on lance un nouveau thème (ex: God Warriors V2, bronzes mineurs en surplis, marinas secondaires etc...), chaque fanartiste interressé par le thème pourra y déposer ces
créations (les trouvailles de chacun liées au thème du mois sont aussi les bienvenues :)).
C'est donc un topic "Arts et découvertes" qui changerai régulierement de thème.
(je mettrai à jour le titre du topic chaque mois...)

Donc pour ce faire, je propose aux membres, dans un premier temps, de lancer des idées
de fanarts (sur une durée de 2 ou 3 jours par exemple), après cela, s'il il y a un thème qui resort souvent on le lance comme "thème du mois".

Voilà l'idée est simple et peut permettre d'une part aux fanartistes de se faire un peu plus connaitre, de montrer à toutes et à tous leur débordante imagination :D et d'autre part aux membres de donner leurs impressions et de se faire plaisir tout simplement :)

Edit: comme le soulignait notre ami Shu (alias the 10th Gold Saint), les fanarts présentés dans ce topic seront inédits, celui ci n'étant pas destiné à retrouver et compiler des fanarts déjàs vus et postés sur le forum Images/Graphisme d'ACDZ mais au contraire à y découvrir des oeuvres nouvelles (et stimuler la créativité de nos fanartistes) ;)

Ce n'est pas un concours, il n'y a pas de 1ère place, ni aucune compétition, seulement les avis et critiques de chacun qui resteront enrichissantes et respectueuses envers les artistes..Merci ;)

Une dernière petite précision: si il était possible de poster vos fanarts uniquement sous formes de miniatures ou de lien, ça privilégierait d'une part la lisibilité et d'autre part la taille de pages et donc le temps de chargement.(merci :))

*Attention, je laisse le soin aux modos de locker ou supprimer ce topic en cas de succès/participation médiocre et/ou débordements en tout genre...* :o:

Voilà je vous laisse me dire ce que vous pensez de l'idée en quelques posts et puis si l'idée vous plait on lance le schmilblick !! :D
« Dernière modification: mardi 06 mai 2008 à 23:45:31 pm par Diamond Saint »

Zêta'

• Moderateur (trice)
  • Bud Guerrier Divin de Zêta'
*FanArts à thème*
« Réponse #1 le: mardi 28 novembre 2006 à 11:11:48 am »

L'idée est sympa, reste à ce que les "fanartistes" veuillent bien y participer régulièrement! :roll:
*FanArts à thème*
« Réponse #2 le: mardi 28 novembre 2006 à 11:40:58 am »

Moi je suis pour, si les "sujets" sont originaux...  :hinhin: et avec un mois de "délais" par sujet je pense que ça peut être de répondre de façon intéressante...

Maintenant ils faut faire quoi te proposer un "sujet" ?

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
*FanArts à thème*
« Réponse #3 le: mardi 28 novembre 2006 à 14:50:19 pm »

Maintenant ils faut faire quoi te proposer un "sujet" ?
Absolument ! toutes vos idées sont les bienvenues :)
pour ma part j'avais qques idées du style god warriors en V2 ou encore marinas secondaires...

Zêta'

• Moderateur (trice)
*FanArts à thème*
« Réponse #4 le: mardi 28 novembre 2006 à 14:57:23 pm »

pour ma part j'avais qques idées du style god warriors en V2 ou encore marinas secondaires...

Ou tous les golds en armure divine... :sifflote:

Ou Jabu avec une V3..... :sifflote:
*FanArts à thème*
« Réponse #5 le: mardi 28 novembre 2006 à 16:04:30 pm »

Absolument ! toutes vos idées sont les bienvenues :)
[/quote]

Si tout le monde donne son "sujet" ça vas être une drole de cacofonie..  :lol:, se que tu devrais faire... à mon humble avis.. aprés c'est toi qui vois c'est toi "LE MAITRE" du sujet.. c'est cette semaine... récupération des divers sujet ! aprés TOI tu choisi tu fais un tirage au sort...  :hinhin: et tu donne le sujet en début de mois ! NON ??

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
*FanArts à thème*
« Réponse #6 le: mardi 28 novembre 2006 à 21:48:26 pm »

c'est cette semaine... récupération des divers sujet ! aprés TOI tu choisi tu fais un tirage au sort...  :hinhin: et tu donne le sujet en début de mois ! NON ??
ça peut aussi se faire comme ça ;)

à ce propos Phil, des suggestions ? :)
« Dernière modification: mardi 28 novembre 2006 à 21:50:06 pm par Diamond Saint »
*FanArts à thème*
« Réponse #7 le: mardi 28 novembre 2006 à 22:43:29 pm »

à ce propos Phil, des suggestions ? :)

Rien de nouveaux par rapport à se que tu a énuméré plus haut... mais si j'a un éclaire de génie tu seras le premier au courant..  :D

ferrago

• Albérich Guerrier Divin de Delta
*FanArts à thème*
« Réponse #8 le: mardi 28 novembre 2006 à 22:46:53 pm »

pourquoi ca serait D.S ? il est nul en management  :ex:

ben quoi ?  :D

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
*FanArts à thème*
« Réponse #9 le: mardi 28 novembre 2006 à 23:04:54 pm »

pourquoi ca serait D.S ? il est nul en management  :ex:

ben quoi ?  :D
petit saligaud ! viens pas flooder dans mon topic nondidiou !!! :batte:
et en plus tu fais même pas peur avec ton chiot en avatar :langue2:

par contre si t'as une suggestion en rapport avec le sujet (pour une fois... :roll:),
faut pas te gêner !

EDIT: f ERRAGO  :langue2:
« Dernière modification: jeudi 30 novembre 2006 à 00:57:38 am par Diamond Saint »

ferrago

*FanArts à thème*
« Réponse #10 le: mercredi 29 novembre 2006 à 16:19:46 pm »

par contre si t'as une suggestion en rapport avec le sujet (pour une fois... :roll:),
faut pas te gêner !

oui j'ai une suggestion ....

[ ... ]  :heink:

EDIT :

Moi j'ai un sujet ! indentification des "52 Chevaliers de Bronzes" (moins ceux du DA et du Mangas bien sur)  :sifflote:

surtout qu'il y en a 48  :diablotin:
« Dernière modification: jeudi 30 novembre 2006 à 12:38:04 pm par ferrago »

Atlas

• Veterans
  • Atlas de Carène Guerrier d'Abel
*FanArts à thème*
« Réponse #11 le: jeudi 30 novembre 2006 à 00:30:01 am »

ferrago, lorsque Diamond Saint m'a exposé ce "projet" de topic, je lui ai bien précisé que s'il y avait des débordements et/ou flood et/ou autres, je n'hésiterais pas à locker. Merci de proposer des choses cohérentes et intéressantes.... ou de ne rien proposer du tout. ;)
*FanArts à thème*
« Réponse #12 le: jeudi 30 novembre 2006 à 12:34:10 pm »

Moi j'ai un sujet ! indentification des "52 Chevaliers de Bronzes" (moins ceux du DA et du Mangas bien sur)  :sifflote:

mais a mon avis il faut faire ça chevalier par Chevalier... (ça vas nous occuper quelque mois)

Aujourd'hui à 14:37:28 par Phil

Désolé je réagis 2 heure aprés j'ai di une bétise ça rejoint le topic "totem inédit" non ?
« Dernière modification: jeudi 30 novembre 2006 à 14:38:49 pm par Phil »

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
*FanArts à thème*
« Réponse #13 le: vendredi 01 décembre 2006 à 03:18:13 am »

mais a mon avis il faut faire ça chevalier par Chevalier... (ça vas nous occuper quelque mois)

Aujourd'hui à 14:37:28 par Phil

Désolé je réagis 2 heure aprés j'ai di une bétise ça rejoint le topic "totem inédit" non ?

oui en effet, et il rejoint aussi un autre topic que j'avais lancé:
http://forum.animecdz.com/sujet-Fanart-special-"chevaliers-manquants"--8113-0.html

d'autres propositions avant de lancer un sujet..?
allez soyez pas timides :D
*FanArts à thème*
« Réponse #14 le: vendredi 01 décembre 2006 à 04:27:31 am »

Les GW en v2 c'est cool comme idee :super:
Les Goldies en Kamui, Tatlas et PeJ en ont deja fait de splendides :80: ici ! ;)
(mon sujet favori en deuxieme page :triste: c'est atroce :langue2: )
Apres bien sur, rien n'empeche de reessayer et de faire du nouveau/different ;)

Bonne idee ce topic... ;)

Zêta'

• Moderateur (trice)
*FanArts à thème*
« Réponse #15 le: vendredi 01 décembre 2006 à 16:25:30 pm »

Les Goldies en Kamui, Tatlas et PeJ en ont deja fait de splendides :80: ici ! ;)

Comme tu dis, ce topic peut en comporter de nouveau/différent, surtout que ce sujet est censé regrouper tous types de chevalier. ;)

Sinon DS, faudrait que tu insistes vraiment dans ton post d'ouverture (en gras même, s'il le faut), que les fanarts postés doivent être des nouveautés et non pas des fanarts déjà existants dans divers topics ici même! Sinon çà n'a aucun intérêt de revoir des fanarts que l'on connaît déjà par coeur. :gne:

A part çà, ce que j'aimerai bien voir moi (puisqu'on est dans l'imagination), c'est les bronzes ou autres persos du Sanctuaire, portant leur armure modifié en God Robe tout en respectant leur constellation. Cà serait très intéressant et inédit à la fois, non? :)

asmatho

• Site Team
*FanArts à thème*
« Réponse #16 le: vendredi 01 décembre 2006 à 16:33:50 pm »

A part çà, ce que j'aimerai bien voir moi (puisqu'on est dans l'imagination), c'est les bronzes ou autres persos du Sanctuaire

Sanctuaire...

portant leur armure modifié en God Robe tout en respectant leur constellation. Cà serait très intéressant et inédit à la fois, non? :)

Asgard....

Je pige pas le mixe  :gne:

Zêta'

• Moderateur (trice)
*FanArts à thème*
« Réponse #17 le: vendredi 01 décembre 2006 à 17:43:38 pm »

Ben si tu veux par exemple, je sais pas moi.... l'armure de Pégase ou de Persus Algol transformé/évolué en God Robe (c'est complètement idiot mais on s'en fou), c'est à dire un peu plus imposante, avec une autre couleur et un peu plus travaillé peut être! Après je laisse faire l'imagination aux fanartistes. :)

ferrago

*FanArts à thème*
« Réponse #18 le: vendredi 01 décembre 2006 à 17:47:09 pm »

on peut pas savoir a quoi ressemblerait une armure mixé en god cloth car il n'y a pas de style God cloth a proprement parlé ... encore il y aurait une couleur ou une forme qui revient souvent mais la a part le saphir ...

c'est comme si on disait, dessines une 9eme God Cloth : euh ok mais a partir de ou ? il n'y a aucun repere pour les caracteristiser ...

Zêta'

• Moderateur (trice)
*FanArts à thème*
« Réponse #19 le: vendredi 01 décembre 2006 à 18:04:11 pm »

Pour çà, j'ai confiance en l'imagination des fanartistes (quand je vois certains fanarts :80:), çà ne m'inquiète pas! :D

asmatho

• Site Team
*FanArts à thème*
« Réponse #20 le: vendredi 01 décembre 2006 à 19:58:10 pm »

l'armure de Pégase ou de Persus Algol transformé/évolué en God Robe (c'est complètement idiot mais on s'en fou)

Je pense pas que ce soit idiot, mais tu confirmes bien GOD ROBE et non GOD CLOTH ?

ferrago

*FanArts à thème*
« Réponse #21 le: vendredi 01 décembre 2006 à 21:56:50 pm »

l'armure de Pégase ou de Persus Algol transformé/évolué en God Robe (c'est complètement idiot mais on s'en fou)

Je pense pas que ce soit idiot, mais tu confirmes bien GOD ROBE et non GOD CLOTH ?

purée me suis trompé .. la flemme d'editer ...

ca c'est ze truc que j'y arriverais jamais, je dois avoir trop envie qu'il porte des cloths

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
*FanArts à thème*
« Réponse #22 le: vendredi 01 décembre 2006 à 22:11:07 pm »

donc si je récapitule un peu les idées qui ressortent le plus on a:

-les saints d'Athena (hors golds) en god robe +
-les god warriors en V2 ++++
-les golds en kamui/god cloth ++
-les bronzes saints inédits +
-les personnages de Lost Canvas +

A part çà, ce que j'aimerai bien voir moi (puisqu'on est dans l'imagination), c'est les bronzes ou autres persos du Sanctuaire, portant leur armure modifié en God Robe tout en respectant leur constellation. Cà serait très intéressant et inédit à la fois, non? :)
pour être clair :D, tu sous entends par là des saints d'Athena ayant leurs armures évoluées dans le style des guerriers d'asgard ou alors plus à l'image des corona saints ou encore des bronzes VS Hades ?
« Dernière modification: samedi 02 décembre 2006 à 21:47:14 pm par Diamond Saint »

asmatho

• Site Team
*FanArts à thème*
« Réponse #23 le: vendredi 01 décembre 2006 à 22:13:12 pm »

-les god warriors en V2

Chouette idée d'avoir une autre version de la clique à Hilda

Zêta'

• Moderateur (trice)
*FanArts à thème*
« Réponse #24 le: samedi 02 décembre 2006 à 14:39:41 pm »

God Robe oui :)

pour être clair :D, tu sous entends par là des saints d'Athena ayant leurs armures évoluées dans le style des guerriers d'asgard

C'est absolument çà! ;)
*FanArts à thème*
« Réponse #25 le: samedi 02 décembre 2006 à 18:36:04 pm »

we can make draw of the persos of LC too :heink: here this fanart of Alone of LC in stile Shingo Araki

hades version

Its from Narcelio (Gemini Saga)

See ya

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
*FanArts à thème*
« Réponse #26 le: samedi 02 décembre 2006 à 20:03:54 pm »

J'aime bien aussi l'idée de reprendre de façon originale les personnages de Lost Canvas :)
je rajoute ça à la liste.
(Par contre si c'était possible de mettre les images en lien ou miniature svp).
Bon j'attends encore jusqu'à demain soir pour les suggestions et lundi au boulot ! :D
je lancerai un 1er sujet. :)

$pace~$heriff°[N?]

• Moderateur (trice)
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
*FanArts à thème*
« Réponse #27 le: samedi 02 décembre 2006 à 20:42:00 pm »

-les god warriors en V2

Je trouve aussi cette idée tres interessante  :bravo: Place aux artistes  :D

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
*FanArts à thème*
« Réponse #28 le: lundi 04 décembre 2006 à 14:50:36 pm »

Bon alors le 1er sujet va tomber....Au vu de:
Citation
Les GW en v2 c'est cool comme idee
Citation
Citation
-les god warriors en V2
Citation
Je trouve aussi cette idée tres interessante
Le sujet du mois est donc.. :D..

Les God Warriors V2

A tous les fanartistes intéressés pour nous montrer leur vision personnelle des guerriers d'Asgard (ou même des GW inédits pourquoi pas), vu sous un autre angle, je vous pris de laisser votre imagination vous guider pour le plus grand paisir de nos yeux... :)

Les avis/critiques sont les bienvenus du moment qu'ils soient enrichissants et respectueux.

Fanartistes à vos crayons (et/ou souris..)
« Dernière modification: lundi 04 décembre 2006 à 15:03:12 pm par Diamond Saint »
*FanArts à thème*
« Réponse #29 le: lundi 04 décembre 2006 à 22:05:09 pm »

Les God Warriors V2

A tous les fanartistes intéressés pour nous montrer leur vision personnelle des guerriers d'Asgard (ou même des GW inédits pourquoi pas), vu sous un autre angle, je vous pris de laisser votre imagination vous guider pour le plus grand paisir de nos yeux... :)

Les avis/critiques sont les bienvenus du moment qu'ils soient enrichissants et respectueux.

Fanartistes à vos crayons (et/ou souris..)

Très bien sujet noté
Si tu le permet Diamond Saint je voudrais donner deux ou trois infos sur la mythologie nordique et plus précisément sure Odin. LA légende veut qu’il porte un anneau du nom de Draupnir, d’où sort toutes les neuf nuits un nouvel anneau. Il est armé d’une lance du nom de Gungnir. Son Cheval, Sleippnir, a huit pattes, il galope tant sure terre que dans l’air et sur l’océan (Totem de Hagen). Deux corbeaux sont sur ses épaules, Huginn et Munninn sont leur noms, ils s’envole a travers le monde pour tout voir et tout entendre, puis reviennes pour tout raconter à Odin dans le creux de l’oreille. C’est le dieu des poètes, des sages, des extatiques et des guerriers. Ils c’est successivement transformé en serpent et en aigle.. Voila quelque petite précision pour vous aider dans votre inspiration.

Page générée en 0.076 secondes avec 24 requêtes.