Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 47   En bas

Auteur Sujet: The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] tome 18  (Lu 222170 fois)

The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] .17 142 à 150
« Réponse #930 le: vendredi 01 août 2008 à 18:04:47 pm »

okay... alors la bide total, la couv la moins bonne depuis le debut.C'est vraiment super banal meme au niveau de la compo.... sans dec je sais pas, j'aurais encore prefere le centaurebidulechose.... :gne:
« Réponse #931 le: vendredi 01 août 2008 à 20:34:58 pm »

Bah, moi je l'aime bien cette couverture, Sasha est migonne et la dormeuse est bien faite. Maintenant je ne suis pas fans des jakettes de TLC donc voilà, juste que j'ai vue pire comme l'horrible couverture du tome 4...
« Réponse #932 le: vendredi 01 août 2008 à 20:58:03 pm »

Edit : Tiens, ils se sont rendus compte que la bande à gauche amputait l'image alors ils l'ont mise en transparence :lol:
ils ont dû lire le nombre de posts où tu l'as noté  :lol:, belle couverture à mon sens, Sasha et Temna ont l'air énervé  :80:

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #933 le: vendredi 01 août 2008 à 21:11:24 pm »

Sasha et Temna ont l'air énervé  :80:

"Pourquoi sommes-nous présents dans ce tome minable ?! >_____<"

:arrow:
« Réponse #934 le: vendredi 01 août 2008 à 21:35:06 pm »

Couv pas hyper-dynamique ni sensationnelle, mais pas immonde non plus à mon avis. J'ai l'impression que Shiori a repiqué son Sisyphe du chapitre où on le voit pour la première fois assis en train de pioncer dans sa maison.

Fallait Sisyphe sur la tranche, de toute manière.

On a la date de sortie ?

Je suppose qu'on aura le Genbu et peut-être même ou deux copains du Rêve (Icélos, Phantasos) en schémas, et je ne serai pas surpris que les 2Be3 d'El Cid apparaissent sur l'illustration de sous-couverture ou alors (plus probablement à mon avis) sur celle de la page de remerciements...

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #935 le: vendredi 01 août 2008 à 21:42:29 pm »

« Réponse #936 le: vendredi 01 août 2008 à 23:23:11 pm »

Elle est pas censée porter chance en Orient cette date :roll: ?

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #937 le: vendredi 01 août 2008 à 23:24:58 pm »

Elle est pas censée porter chance en Orient cette date :roll: ?

On verra pour le 09/09/09 :lol:
« Réponse #938 le: vendredi 01 août 2008 à 23:36:40 pm »

Sisyphe, Sasha ça va, par contre il y a comme un problème de perspective sur l'armure de Tenma. Et il a une tête plus "Seiya-esque" qu'à l'habitude...
« Réponse #939 le: vendredi 01 août 2008 à 23:41:15 pm »

On verra pour le 09/09/09 :lol:

Je crois qu'il y 07/07/07 qui porte aussi bonheur mais ta date :o: .

Sisyphe, Sasha ça va, par contre il y a comme un problème de perspective sur l'armure de Tenma. Et il a une tête plus "Seiya-esque" qu'à l'habitude...

Déjà vu.

:lol:
« Réponse #940 le: vendredi 08 août 2008 à 11:49:57 am »

Tome 10 acheté:

pas de schémas d'armure :/

Il y avait pourtant encore les surplis du necromancien et du genbu a faire (bien que je pense qu'on ne les aura jamais), et au minimum celui de l'autel.

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #941 le: vendredi 08 août 2008 à 11:55:06 am »

AAARGH !!! Du El Chèvre en page de garde et sur la quatrième de couverture :ex:

Et Tenma est encore en tranche ? Qui l'était sur celle du tome 6 ? Sisyphe ?

Je note une illustration de fanboy : Pégase God Cloth + Gold Saint du Sagittaire. Très sympa, sauf peut-être la tête de Sisyphe mais ça ne me dérange pas vraiment.

Sasha, toujours mimi, malgré ses cernes à cause de pleurer et les quatre somnifères divins sans casques, c'est sympa.

Mais Phanta est un mode girl, nan ? Et Icelos est horrible sans son casque ^^;;;

Sinon, pour le coup des schémas, ça me laisse un délai supplémentaire pour Jaxom :lol:
« Réponse #942 le: vendredi 08 août 2008 à 12:04:20 pm »

C'est morphée qui est moche sans son casque, je dirais, plutôt (enfin il est pas super beau avec, donc...). Oneiros je voyais pas du tout sa coiffure comme ça.

Bon sinon mon illu préférée c'est chibi-Sasha.

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #943 le: vendredi 08 août 2008 à 12:07:38 pm »

C'est morphée qui est moche sans son casque, je dirais, plutôt (enfin il est pas super beau avec, donc...).

Voilà, ça ne m'a pas spécialement choqué donc :lol: Et pis on le voit sans casque avant qu'il disparaisse après le passage de Super Tenma.

Oneiros je voyais pas du tout sa coiffure comme ça.

Moi non plus, j'imaginais quelque chose de plus "ébouriffé" ^^;

Sinon, finalement la couv' n'est pas si catastrophique que ça mais je crois que c'est toujours celle que j'aime le moins.

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #944 le: vendredi 08 août 2008 à 12:27:49 pm »

Pas de surprise, j'adore la première illu n&b de Corneille et celle du Pégase + Sagittaire.
« Réponse #945 le: vendredi 08 août 2008 à 13:36:52 pm »

Je vous traduit en vitesse ce qu'elle a marqué sur l'illus' des Dieux des rêves :

"Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolé. Erf, je sais pas ce qui m'a passé par la tête à ce moment-là. Je revenais des travesti-anonymes et un de mes potes m'a dit "chiche, t'oseras pas niquer un arc pour le fun". Non mais bon, au final, le combat Minos-Albafika, c'était bien, hein !!"

Plus sérieusement, j'adore toujours autant la bouille d'El Cid. Son illustration est magnifique avec le rictus au coin de la lèvre. Je sens qu'il sera détesté comme un certain DM ad vitam aeternam, mais je persiste et signe personnellement. Quant aux Dieux, ils m'apparaîssent maintenant drôlement plus sympathique ainsi, sans leurs casques.

Je vais envoyer une lettre pour qu'elle nous fasse un gaiden sur les Dieux des rêves. Qui signe avec moi ?!

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #946 le: vendredi 08 août 2008 à 13:48:01 pm »

« Réponse #947 le: vendredi 08 août 2008 à 15:25:05 pm »

Ah, au fait, Teshirogi précise dans la préface qu'a l'origine l'éditeur ne lui avait demandé que deux volumes pour The Lost Canvas, elle est finalement surprise qu'elle soit en train de boucler le 11eme.

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #948 le: vendredi 08 août 2008 à 15:47:37 pm »

Ah, au fait, Teshirogi précise dans la préface qu'a l'origine l'éditeur ne lui avait demandé que deux volumes pour The Lost Canvas, elle est finalement surprise qu'elle soit en train de boucler le 11eme.

Deux ? ^^;

Qu'est-ce qu'on peut faire en deux tomes ? ^^;

L'éditeur s'est sans doute ravisé quand il s'est rendu compte que ND n'avançait pas :p
« Réponse #949 le: vendredi 08 août 2008 à 15:50:42 pm »

merci pour les scans archange ;)
« Réponse #950 le: vendredi 08 août 2008 à 16:09:35 pm »

Je vous traduit en vitesse ce qu'elle a marqué sur l'illus' des Dieux des rêves :

"Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolé. Erf, je sais pas ce qui m'a passé par la tête à ce moment-là. Je revenais des travesti-anonymes et un de mes potes m'a dit "chiche, t'oseras pas niquer un arc pour le fun". Non mais bon, au final, le combat Minos-Albafika, c'était bien, hein !!"

Plus sérieusement, j'adore toujours autant la bouille d'El Cid. Son illustration est magnifique avec le rictus au coin de la lèvre. Je sens qu'il sera détesté comme un certain DM ad vitam aeternam, mais je persiste et signe personnellement. Quant aux Dieux, ils m'apparaîssent maintenant drôlement plus sympathique ainsi, sans leurs casques.

Je vais envoyer une lettre pour qu'elle nous fasse un gaiden sur les Dieux des rêves. Qui signe avec moi ?!

MOI, mais seulement si tu accède à ma requète! On lui dis qu'elle nous fasse une prouesse scénaristique pour que  oneiros ne soit pas mort et qu'il réaparaisse encore plus fort avec hypnos en lui (le truc pas crédible) pour 7 tomes! Chiche? :ex:
« Réponse #951 le: vendredi 08 août 2008 à 17:09:24 pm »

Merci bien pour les images.

Bon finalement la couverture passe un peu mieux en grand mais sans plus.

Sinon bizarre les Dieux du Rêve sans casque. Je suis un peu déçu concernant la coupe d'Oneiros qui est trop commune à mon goût.

Ça pourrait expliquer certaines choses.
« Réponse #952 le: vendredi 08 août 2008 à 17:31:59 pm »

Genre que c'était mieux ?
« Réponse #953 le: vendredi 08 août 2008 à 17:35:11 pm »

Bah Shiori est habituée aux œuvres courtes. Et elle a visiblement été appelé pour une œuvre courte. Ce dont elle s'est très bien acquitté.

C'est après que les ennuis ont commencé.
« Réponse #954 le: vendredi 08 août 2008 à 18:16:18 pm »

Oui mais ça voulait simplement dire que son contrat portait sur deux tomes et que si ça marche pas , tchaô, non ? (classique, quoi)
« Réponse #955 le: vendredi 08 août 2008 à 19:35:30 pm »

Intéressant Teshi ne devait faire que deux tomes ? en gros une intro, les projet se sont sûrement gâtée quand Kuru à commensé à déconner avec ND.
Quoi qu'il en soit à explique des choses comme le fait qu'elle est du mal à voire son histoire sur le longterme et semble tout faire à l'arrache.

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #956 le: vendredi 08 août 2008 à 19:52:31 pm »

Quoi qu'il en soit à explique des choses comme le fait qu'elle est du mal à voire son histoire sur le longterme et semble tout faire à l'arrache.

Tu comprends pas... C'est un clin d'oeil à Kurumega-sama ! (cf interview !)  :ex:
« Réponse #957 le: vendredi 08 août 2008 à 20:06:10 pm »

Tu comprends pas... C'est un clin d'oeil à Kurumega-sama ! (cf interview !)  :ex:

Ouais mais Kuru lui, il avait 20 assistants qui prévoyaient le sénario sur le longterme  :lol:
C'est pour ça qu'après les avoir viré après le tome 21 ça devient n'importe quoi...

:P
« Réponse #958 le: vendredi 08 août 2008 à 21:12:23 pm »

MOI, mais seulement si tu accède à ma requète! On lui dis qu'elle nous fasse une prouesse scénaristique pour que  oneiros ne soit pas mort et qu'il réaparaisse encore plus fort avec hypnos en lui (le truc pas crédible) pour 7 tomes! Chiche? :ex:

C'est parfait, j'ai d'ailleurs pensé à une théorie qui va te satisfaire ds le topic de Lost Canvas ^^

Mais chiche, oui... si seulement, je parlais jap'. Et vu que archange déteste les Dieux des rêves, m'étonnerait qu'il écrive la lettre pour moi ^^
« Réponse #959 le: vendredi 08 août 2008 à 21:44:40 pm »

Et Tenma est encore en tranche ? Qui l'était sur celle du tome 6 ? Sisyphe ?

Ben non, c'était Sasha... :\

Le Sagittaire se fait spolier pour la deuxième fois...

La sous-couverture avec El C'upplice est mon illustration préférée. Après viennt Pégase & Sisyphe. Sasha gamine est sans plus sans moins, quant aux dieux du Rêve, désolé mais je peux pas être objectif :diablotin: (surtout en page de remerciements)

Pas de schémas, et du coup, je pense qu'on en aura plus avant un bout de temps...
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 47   En haut

Page générée en 0.073 secondes avec 24 requêtes.