Merci Archange

Bon alors... la couverture j'aime toujours aussi bien, je la trouve plus recherchée qu'à l'habitude. J'espère quand même que Sisyphe va pas se faire la prochaine couverture à lui tout seul ^^"
Le dessin de
Sasha et Tenma Athéna et Pégase est pas mal, j'ai même l'impression que la déesse a gagné en poitrine

(merci le corsaire/ceinture

)
L'image de fin avec Sisyphe et El Cid est assez banal, rien de spécial qui en ressort pour moi.
Phantasos en 4ème de couverture pourquoi pas, je m'attendais pas à le voir là vu sa prestation dans le manga... m'enfin le dessin est assez sympa avec cette dualité de sa "double personnalité" (si on peu l'appeler ainsi).
Yuzu est superbe, j'adore ce dessin d'elle

Elle a un de ses regards convaincu, c'est rare de la voir ainsi. Un des plus beau dessin de Yuzuriha, tout simplement

En plus son totem est pas mal du tout même si j'suis pas sur d'y avoir tout compris ^^"
Pas mal non plus Veronica, le totem est assez lourd mais vu l'armure c'est pas étonnant.
Bref, dans l'ensemble j'trouve ces bonus bien sympa, histoire de bien contraster avec le contenu du tome ^^"