Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 47   En bas

Auteur Sujet: The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] tome 18  (Lu 222046 fois)

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] .17 142 à 150
« Réponse #570 le: mercredi 19 septembre 2007 à 21:36:42 pm »

(pi j'en ai pas 4 , j'en qu'1... nan je precise parce que j'ai peur qu'yen ai qui le croient vraiment du coup style "nan mais elle c'est une fanatique alors ce serait pas etonnant, faut la lapider cette meuf elle est trop grave" XD )

Et mois je précise que je plaisantais pas  :lol:

Mes 2 Champion Red, mes 2 Shônen Champion, mon V Jump, mon SS Kanzenban 22, mes LC tomes 2 & 3 et mes G japonais 8 9 & 11 sont dans une vitrine bien au chaud, avec couverture plastique pour les 5 mag'  :ex:

Mais vous pouvez pas me lapider, c'est moi le chef ici  :D
« Réponse #571 le: mercredi 19 septembre 2007 à 21:42:37 pm »

(pi j'en ai pas 4 , j'en qu'1... nan je precise parce que j'ai peur qu'yen ai qui le croient vraiment du coup style "nan mais elle c'est une fanatique alors ce serait pas etonnant, faut la lapider cette meuf elle est trop grave" XD )

Je le sais mon SSkounet, je parlais des esprits faibles, genre Benji tu vois.... ( :diablotin: beeennnnnjiiiiiiiiii mon souffre douleur a mouaaaaaa !!! )
Pi moi jamais je te lapiderai, chuis pas comme ça....  :sifflote:
« Réponse #572 le: mercredi 19 septembre 2007 à 21:48:05 pm »

Par contre, tueur de livre ! Mais c'est pour notre bonheur donc c'est bon. Tu n'as pas à avoir peur de la réaction du tome 5 quand vous vous retrouverez au Paradis :ange: :lol:
C'est pour ça que j'en ai 2 :hinhin: :lol:
Et Hyokun a payé une partie du tome foutu ^^
[Petit interlude musical]Dans mon salon, terriiiible salon, mon tome 5 est mort ce soiiiiiiiiiiiir[/Petit interlude musical] :ex:

Alors là Respect (avec un grans R) Tsu, c'est pas moi qui irait défoncer un Champion Red juste pour poster des scans de G (au contraire, ils sont sous plastique dans ma vitrine  :lol: ).
Ah mes tomes sont dans une armoire simplement :lol:
J'prendrai une photo une fois que j'aurai fini ce dépessage. En plus j'en ai chié pour retirer la reliure avec cette saloperie de colle alors ça tire bien la gueule à ce niveau là :ex:

« Réponse #573 le: mercredi 19 septembre 2007 à 21:48:54 pm »

Je le sais mon SSkounet, je parlais des esprits faibles, genre Benji tu vois.... ( :diablotin: beeennnnnjiiiiiiiiii mon souffre douleur a mouaaaaaa !!! )
Pi moi jamais je te lapiderai, chuis pas comme ça....  :sifflote:

Et oh!! C'est finis oui! (je me defends pas aussi! :( :triste:)
En tout cas SSK tu as un petite collec bien sympa! Je comprends la vitrine! :ex:

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #574 le: mercredi 19 septembre 2007 à 21:50:52 pm »

En fait à la base si j'ai foutu ça la dedans, c'est pour combler les étagères vides sans Myth Cloyh  :lol:
« Réponse #575 le: mercredi 19 septembre 2007 à 22:11:43 pm »

[Et oh!! C'est finis oui! (je me defends pas aussi! :( :triste:)

Arrete d'utiliser des smileys qui pleurent ça me perturbe, apres je deprime  :ouhla:
« Réponse #576 le: jeudi 20 septembre 2007 à 03:31:59 am »

Et le mot de Teshi si tu repasses ici Archange!
http://luriah.free.fr/forum/lc5teshi.jpg

Ben maintenant je peux acheter les TLC directement a la source, donc n'abimes pas ton volume pour le mot de teshi =p

le voila d'ailleurs

Citation
J'aime beaucoup les spectres, mais Eaque un peu moins, sa prestation etait un peu rapide (et risible) chez Kurumada. Ne vous en faites pas, on ne le verra pas tres longtemps ici non plus. En revanche vous allez enormement admirer Pandora.

Un personnage sur lequel je recois souvent du courrier est Byaku. Il est vrai qu'il est vite passe, mais un necromancien dispose d'astuces sur la mort apres tout.
Ou pas.

Non je rigole Maeva voila le bon message :o:

Citation
Lorsque l'on me demande quel est mon personnage favori dans l'oeuvre originale, je ne peux que repondre que c'est Seiya.
Au pire j'aimerais pouvoir rencontrer Seiya, et au mieux je voudrais m'elever au meme niveau que lui. (NDT:elle doit parler de la perseverance).

Quand est venu le moment de me mettre a dessiner le Saint de Pegase, j'ai commence par longuement reflechir au ton employe par Tenma et au Seiyuu (doubleur) qui lui conviendrait.
De ce fait je me suis debarassee de mes doutes et questions sur la facon de m'y prendre, et petit a petit j'ai pu le dessiner sans avoir l'impression de faire Seiya. Pour moi, mon "Seiya" et celui de "Kurumada sensei" sont bien distincts.

Tenma et Seiya sont differents, mais pour moi c'est un peu special (meme si je n'arrive pas a bien le representer dans mes dessins). Tenma tombe plus facilement que Seiya, mais il revient directement, souriant, tel une etoile filante , et comme quand vous en voyez une, realise vos souhaits.  (NDT: elle utilisait fleche etoilee pour le parallelle avec le nom de Seiya mais etoile filante ca a plus de sens vis a vis des souhaits)

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #577 le: jeudi 20 septembre 2007 à 07:21:25 am »

J'aime beaucoup les spectres, mais Eaque un peu moins, sa prestation etait un peu rapide (et risible) chez Kurumada. Ne vous en faites pas, on ne le verra pas tres longtemps ici non plus. En revanche vous allez enormement admirer Pandora.

Un personnage sur lequel je recois souvent du courrier est Byaku. Il est vrai qu'il est vite passe, mais un necromancien dispose d'astuces sur la mort apres tout.
Ou pas.

Elle va te tuer...

Je te jure qu'elle est capable de prendre illico presto l'avion pour le Japon histoire de venir t'en coller une  :lol:

Citation
Lorsque l'on me demande quel est mon personnage favori dans l'oeuvre originale, je ne peux que repondre que c'est Seiya.
Au pire j'aimerais pouvoir rencontrer Seiya, et au mieux je voudrais m'elever au meme niveau que lui. (NDT:elle doit parler de la perseverance).

Ah, ça confirme que Teshi a bon goût :ange:
« Réponse #578 le: jeudi 20 septembre 2007 à 07:39:24 am »

[quote author=SSK link=topic=10003.msg288265#msg288265 date=1190265685

Elle va te tuer...

Je te jure qu'elle est capable de prendre illico presto l'avion pour le Japon histoire de venir t'en coller une  :lol:

Ah, ça confirme que Teshi a bon goût :ange:
[/quote]

elle restera transie de stupeur telle athena face a apollon :o

N'etant pas un seiya fan, j'aurais prefere qu'elle cite Ikki ou Saga :o:. J'espere que par la suite elle continuera a expliquer ses choix par ci par la (et pas un mot genre "aujourd hui j ai mange un sandwich" :D)
« Réponse #579 le: jeudi 20 septembre 2007 à 08:27:13 am »

Ouh la archange quand j'ai lu ton message au debut je me suis dis "tiens bizarre j'aurais juré qu'elle parlait de Seiya! :hum:"
En tout cas merci! :D
J'avais compris en gros le pasage ou elle parle de son "Seiya" et celui de "Kurumada sensei". ;)

Et SSK a raison quand il dis que c'est pas parce que tu est au Japon que tu est en sécurité! (ou alors elle va se venger sur quelqu'un ici. :ouhla:)
« Réponse #580 le: jeudi 20 septembre 2007 à 14:28:04 pm »

Ou pas.

J'ai cru que j'allais faire une jaunisse quand j'ai lu le traitement qu'elle reservait à Eaque, heuresement que c'est qu'une blague. archange  :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:
« Réponse #581 le: jeudi 20 septembre 2007 à 14:49:29 pm »

Chuis meme pas tombée dans ton piege. Franchement , je commence a lire je vois le mot "Eaque" jme suis dit "alors ça, ça va puer la connerie made in Archange"  :o: 3 mots plus loin j'en etait convaincue.... Il va en falloir plus pour me faire flipper mon cochon ! au pire si t'avais casé un mot sur "byaku" j'aurais reagi telle une fangirl en manque au quart de tour sans que le cerveau ai eu le temps de faire "hééééééé mais euuuuuuh! arrete c'est du pipi de chat ce qu'il te dit! mais arrééééééte ! " mais Eaque...tsss tu ne m'auras plus!
« Réponse #582 le: jeudi 20 septembre 2007 à 15:14:44 pm »

"Une blagues de mauvais gout ne marche jamais deux fois sur la même Fan-Girl"   :lol: :lol: :lol:
« Réponse #583 le: jeudi 20 septembre 2007 à 16:33:27 pm »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
LGC ^^

de toute facion elle a deja eu un beau eaque de ma part alors ...XD
toute facon les juge c les meilleurs na!
« Réponse #584 le: vendredi 21 septembre 2007 à 23:22:41 pm »

Chose promise, chose due:

Repose en paix :ex:

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #585 le: vendredi 21 septembre 2007 à 23:24:55 pm »

P***** Tsu, rien que pour ça tu mériterais un averto  :80: :ouhla: :80:
« Réponse #586 le: vendredi 21 septembre 2007 à 23:26:52 pm »

VAS Y ! MAIS VAS Y !!!! AVERTOOOOOSSSSS  :80:
ah rien qu'a voir ça, je ressens la douleur de son volume 5....
« Réponse #587 le: vendredi 21 septembre 2007 à 23:31:54 pm »

AAAAAAAH  :80: :80: :80: "LGC qui lit le post de Stub"

**POUM** "LGC qui s'évanouit"

"A L'hopital le plus proche"

George Clouney : Il va s'entirer mais il en gardera des sécquelles , Il ne faudrat plus jamais déchirer une peges devant sinon rechute et je pourrais plus rien faire ! Pour l'Heure appalons l'inspecteur Harry pour qu'il aille arréter se Stub  :gun: :gun: :gun: pour le crime impardonnable qu'il vient de causer  :batte: :batte:
« Réponse #588 le: vendredi 21 septembre 2007 à 23:38:05 pm »

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Roh il s'est sacrifié pour vous avant tout pour que nous vivons dans un monde de paix alors ne soyez pas si négatif :ange:
(Mais ça m'a fait mal au cul d'arracher la couverture, détruire la reliure (j'en ai encore mal aux doigts >_<) puis de décortiquer le tome page par page :()

Pour l'Heure appalons l'inspecteur Harry pour qu'il aille arréter se Stub  :gun: :gun: :gun: pour le crime impardonnable qu'il vient de causer  :batte: :batte:
C'est qui Stub? :sifflote:
« Réponse #589 le: vendredi 21 septembre 2007 à 23:39:37 pm »

Bon ça va n'en faite pas trop non plus c'est juste un manga! :diablotin:
Mais j'avoue que je ne le ferais pas! Tsub' tu as du courage tu sais! :80:

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #590 le: vendredi 21 septembre 2007 à 23:42:07 pm »

Moi en tout cas je ne regarderai plus jamais du même oeil mes 2 tomes de TLC  :lol:
« Réponse #591 le: vendredi 21 septembre 2007 à 23:44:00 pm »

George Clouney : Il va s'entirer mais il en gardera des sécquelles

George clooney??? :super: ou?ou?ou?

Roh il s'est sacrifié pour vous avant tout pour que nous vivons dans un monde de paix alors ne soyez pas si négatif :ange:
(Mais ça m'a fait mal au cul d'arracher la couverture, détruire la reliure (j'en ai encore mal aux doigts >_<) puis de décortiquer le tome page par page :()

:ouhla: mon volume 5 a fait un malaise quand il a vu que tu ecorchais vif son pauvre frangin innocent! <o<;;;  >o<;;;; >o>;;;;; stro horrible! serial killer de manga!
 :lol:

Au fait Tsub, tu arretes donc la scantrad apres le chap 52? j'ai vu ça sur cyna~

Bon ça va n'en faite pas trop non plus c'est juste un manga! :diablotin:

:ouhla: mais toi mais........ mais......... je te renie!!!!!  :lol:
« Réponse #592 le: samedi 22 septembre 2007 à 00:07:13 am »

J'devais pas me rendre compte de ce que je faisais :ex:

:ouhla: mon volume 5 a fait un malaise quand il a vu que tu ecorchais vif son pauvre frangin innocent! <o<;;;  >o<;;;; >o>;;;;; stro horrible! serial killer de manga!
 :lol:
T'aurais du voir la tête du second tome 5 que j'ai, il a eu peur de subir le même sort :heink: :lol:

Citation
Au fait Tsub, tu arretes donc la scantrad apres le chap 52? j'ai vu ça sur cyna~
Normallement oui, les cours ne me laissent pas vraiment le choix. Mais comme les cleaneurs sont motivés et que Saga continue les tradutions sur Cyna (d'ailleurs la trad du 52 est fini et y'a une histoire de clé qui fait son apparition) j'essayerai de donner un coup de main quand je peux.
« Réponse #593 le: samedi 22 septembre 2007 à 10:00:27 am »

Chose promise, chose due:

Repose en paix :ex:

cet homme ne respecte rien!!! :batte:
dans certain pays tu risque la peine de mort par lapidation a coup de couverture du dis manga torturé!!!!
(j'ai vu ça une fois ca prend des jours..) :lol:
« Réponse #594 le: samedi 22 septembre 2007 à 10:51:10 am »

Aaaaaaargh, attention, cet homme est fou  :lol: :lol: :lol:
« Réponse #595 le: samedi 22 septembre 2007 à 11:33:16 am »

Après la Fatal Moderation de SSK on a la Book annhilation de tsub' Fichtre!  :heink: :heink:

En tout cas je salue bien bas ton courage et dommage pour les scantrad'.  :(

George Clouney : Il va s'entirer mais il en gardera des sécquelles

George clooney??? :super: ou?ou?ou?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #596 le: samedi 22 septembre 2007 à 12:31:32 pm »

*musique de quand Seiya et ses copains retrouvent les armures d'Or devant le Mur*

Ah, mes amis, ce n'est pas le moment de se lamenter. Laissons-le reposer en paix, il s'est sacrifié pour nous, ne gâchons pas ce sacrifice :(

*/musique de quand Seiya et ses copains retrouvent les armures d'Or devant le Mur*

PS : N'empêche, j'ai mal pour le bouquin et toi Tsub', décortiquer un tome comme ça... ^^;
« Réponse #597 le: samedi 29 septembre 2007 à 19:03:57 pm »

Le tome 6 est prévu pour le 8 novembre sur l'archipel :)
« Réponse #598 le: samedi 29 septembre 2007 à 19:24:34 pm »

Déjà 6 tomes quand même  :heink:

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #599 le: samedi 29 septembre 2007 à 19:53:57 pm »

Le tome 6 est prévu pour le 8 novembre sur l'archipel :)

Ah, le 8 novembre...

Deuxième artbook de FMA, cinquième roman de FMA, quinzième tome de FMA, Saint Seiya G 11, ...
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 47   En haut

Page générée en 0.079 secondes avec 24 requêtes.