Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier
 
Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 47   En bas

Auteur Sujet: The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] tome 18  (Lu 222524 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] .17 142 à 150
« Réponse #540 le: jeudi 13 septembre 2007 à 16:42:20 pm »

J'aurais du l'avoir ce matin et je l'ai po, chié.
Le surplis de la mandragore est decidement sublime *ç*
Sinon je prefere le surplis de Edward sur lui qu'en totem (lol comment il a l'air kawai-choupi-sympa d'ailleurs ^^;;;;; )
Merci pour les scans~
IP archivée

Cedde

  • Site Team
    • D.Gray-Ark
The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] .17 142 à 150
« Réponse #541 le: jeudi 13 septembre 2007 à 16:43:53 pm »

Super sympa la page des disciples avec le retour de Yato ! ^^
IP archivée
The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] .17 142 à 150
« Réponse #542 le: vendredi 14 septembre 2007 à 09:38:50 am »

Tu n'aurais pas un scan de la superbe couverture du tome 5 ?
Merci
IP archivée
The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] .17 142 à 150
« Réponse #543 le: samedi 15 septembre 2007 à 10:26:57 am »

:super: Reçu!!!!!!!!!! TADA!!!!!!!!!!



Et le mot de Teshi si tu repasses ici Archange!
http://luriah.free.fr/forum/lc5teshi.jpg

Je suis trop contente qu'il me reste un truc a scanner en fait  :lol:  :lol:  :lol:
Jax, je te PM des que j'ai fait les  300dpi des surplis.

« Dernière modification: samedi 15 septembre 2007 à 10:42:56 am par Maeva »
IP archivée
The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] .17 142 à 150
« Réponse #544 le: samedi 15 septembre 2007 à 10:40:22 am »

elle est splendide ,des rumeurs sur le tome 6 concernant la couv?
IP archivée
The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] .17 142 à 150
« Réponse #545 le: samedi 15 septembre 2007 à 10:44:52 am »

concernant le volume j'ai pour l'instant pas noté de changements. Faudra que je lise tout de A a Z avec les scans et le manga. Concernant des details a modifier que j'avais noté sur Byaku (oué je suis trop forte, je ramene tjrs tout a Byaku, je vous jure je sais pas comment je fais) a 2 endroits elle avait oublié la partie du casque qui revient sur sa joue, elle l'a pas rajouté. Idem pour les clochettes qui se balladent un coup accrochées tout en haut du casque, un coup accroché tout en bas... enfin c'est rien comparé aux anciens chapitres ou des bouts de son armure changent a chaque case (je vous jure, moi ça me fait halluciner ce truc la... je vais faire un montage comparatif de tout ce qui merde sur l'armure de ce brave garçon parce que franchement au secours... )
Voial je vais petit dejeuner!  :lol:

elle est splendide ,des rumeurs sur le tome 6 concernant la couv?

Les couv sont souvent en rapport avec le contenu du volume donc..... Hades? Pandora? (pour faire plaisir aux mecs....  :lol: ), Violate :super: (pour me faire plaisir a mouaaaaaa ), Wimbeeeeeeer  :o: (pour moua !!!!!!!! )  :lol: bref la toutes les supositions sont ouvertes mais je vois quand meme bien hades ou pandora dessus.... avec Tenma?
IP archivée
The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] .17 142 à 150
« Réponse #546 le: samedi 15 septembre 2007 à 11:59:39 am »

elle est splendide ,des rumeurs sur le tome 6 concernant la couv?

Les couv sont souvent en rapport avec le contenu du volume donc..... Hades? Pandora? (pour faire plaisir aux mecs....  :lol: ), Violate :super: (pour me faire plaisir a mouaaaaaa ), Wimbeeeeeeer  :o: (pour moua !!!!!!!! )  :lol: bref la toutes les supositions sont ouvertes mais je vois quand meme bien hades ou pandora dessus.... avec Tenma?

Et les fans de Manigoldo doivent attendre le tome 7 alors! Dur! :ouhla: :ex:

Superbe couv dis donc. Pourquoi que je ne les ais pas encore moi! :(
Obligé d'attendre genre mars ou avril! :heink: (Ami qui repart bosser au Japon)
IP archivée

Cedde

  • Site Team
    • D.Gray-Ark
The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] .17 142 à 150
« Réponse #547 le: samedi 15 septembre 2007 à 12:23:57 pm »

Merci Maeva :)

La tête d'Aldé me fait énormément penser à un truc comme ça :lol:
IP archivée

SSK

  • Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] .17 142 à 150
« Réponse #548 le: samedi 15 septembre 2007 à 12:44:10 pm »

Aldébis a une tête de psychopathe  :gne:

Je préfèfe Kagaho, vachement Araki-style  :super:
IP archivée
The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] .17 142 à 150
« Réponse #549 le: samedi 15 septembre 2007 à 15:32:22 pm »

Cedde MDR! je ne verrai plus jamais cette couverture de la meme façon.
bon apres lecture (vu que j'en ai profité pour faire mes résumés pour le site  :hinhin: ) pas de grand changement par contre ça fait grave du bien d'avoir des pages lisibles et pas saturés de gris foncés a donf    :ex: je revoyais les scans et je me disais "ouille, mes yeux, aille, non pitié, trop de gris!" ... bon et puis c'est tjrs un plaisir de redecouvrir les expressions des personnages belles et propres :super: des fois jme disais meme "ah j'avais oublié ça dites donc!!!"
IP archivée
The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] .17 142 à 150
« Réponse #550 le: samedi 15 septembre 2007 à 16:33:50 pm »

A force de contempler sa Seigneurie tu finis par être aussi sadique que lui!  :gun: :gun: :gun:

Vivement la sortie française donc...

Ah! Sinon j'ai pas toutes les couvertures en tête mais est-ce qu'on a déjà eu une couverture avec Yuzuriha ?

Non.

Clair, concis, précis! Merci bien!
« Dernière modification: samedi 15 septembre 2007 à 17:40:08 pm par Oiseau Vermillon »
IP archivée
The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] .17 142 à 150
« Réponse #551 le: samedi 15 septembre 2007 à 17:08:14 pm »

La tête d'Aldé me fait énormément penser à un truc comme ça :lol:

Tu m'a bien fait délirer sur ce truc là  :lol: :lol:
IP archivée

Cedde

  • Site Team
    • D.Gray-Ark
The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] .17 142 à 150
« Réponse #552 le: samedi 15 septembre 2007 à 17:37:18 pm »

Ah! Sinon j'ai pas toutes les couvertures en tête mais est-ce qu'on a déjà eu une couverture avec Yuzuriha ?

Non.
IP archivée
The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] .17 142 à 150
« Réponse #553 le: samedi 15 septembre 2007 à 17:39:04 pm »

Si le 1er Tome on a une couverture avec Tenma , Yato et Yuzuhira  :)
IP archivée
The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] .17 142 à 150
« Réponse #554 le: samedi 15 septembre 2007 à 17:40:56 pm »

A force de contempler sa Seigneurie tu finis par être aussi sadique que lui!  :gun: :gun: :gun:

Vivement la sortie française donc...

Ah! Sinon j'ai pas toutes les couvertures en tête mais est-ce qu'on a déjà eu une couverture avec Yuzuriha ?

oué, nan mais t'as vu mon avatar aussi? si ça c'est pas digne d'une sadique je sais pas ce que c'est! j'assume et je revendique.

Yuzu nan, mais elle etait en dos de couverture du vol3 avec Tenma et Yato. Enfin la pour le volume 5 je vois pas ce qu'elle viendrait faire la, on la voit pas dans ce chapitre... han chuis sur qu'on aura l'autre pouffiasse de Pandora avec sa robe de perverse coupée sur le coté  :roll: (je la deteste c'est tout c'est comme ça  :lol: )
Ce serait top d'avoir le Grand Pope  :ouhla:
Ou on peut aussi imaginer le carosse en fond et tout.... hum... pleins de possibilités!

Si le 1er Tome on a une couverture avec Tenma , Yato et Yuzuhira  :)

lol voir au dessus, Yuzu et Yato seront pas dans ce volume ^^;

Mais on se demande tous qui seront sur la couv avant, et la couv arriere alors???? la y'a du choix pour ce volume!!!! Wimber et cube :super: ce serait drole ça!  :lol:
IP archivée

Cedde

  • Site Team
    • D.Gray-Ark
The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] .17 142 à 150
« Réponse #555 le: samedi 15 septembre 2007 à 17:44:19 pm »

Si le 1er Tome on a une couverture avec Tenma , Yato et Yuzuhira  :)

Non, pour le premier tome c'est Tenma avec Alone en fond.

Comme l'a dit Maeva, la seule fois où Yuzu a été sur une couverture, c'est au tome 3, et c'était la quatrième de couverture avec Tenma et Yato.
IP archivée
The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] .17 142 à 150
« Réponse #556 le: samedi 15 septembre 2007 à 17:47:40 pm »

oué, nan mais t'as vu mon avatar aussi? si ça c'est pas digne d'une sadique je sais pas ce que c'est! j'assume et je revendique.

Par contre j'espère que tu as pas pris ma remarque au sérieux hein ?  :lol: :lol: :lol:

Sinon oui, une couverture avec le Grand Pope qui se tape une pose comme on a put le voir ce serait stylé, ou alors peut-être une couverture avec Sisyphe (les rêves c'est beau...).
IP archivée

dd2902

  • Valentine de la Harpie de l’étoile céleste de la l
    • saintseiyatoys
The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] .17 142 à 150
« Réponse #557 le: samedi 15 septembre 2007 à 17:50:09 pm »

La tête d'Aldé me fait énormément penser à un truc comme ça :lol:
Trop f ort cedde ;), mais c'est surement ce que dit Aldébis  :lol:

IP archivée
The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] .17 142 à 150
« Réponse #558 le: samedi 15 septembre 2007 à 18:31:44 pm »

oué, nan mais t'as vu mon avatar aussi? si ça c'est pas digne d'une sadique je sais pas ce que c'est! j'assume et je revendique.

Par contre j'espère que tu as pas pris ma remarque au sérieux hein ?  :lol: :lol: :lol:


ah mais si, justement je suis trééééés fiere de mon sadisme, je suis tres contente que ça se remaaaarque c'est un point tres positif pour moi  :D c'est comme mon fangirlisme aigue, mon penchant pour les Tenebreux glauques, ma seconde vie devoilée dans mes SD et puis mon gout pour les tenebres  :super:
Je vais me prendre un avertos pour la raison suivante "Maeva tu fais trop peur aux membres de ce forum! tu arretes maintenant sinon c'est  2 claques et la porte!!!"
lalalala... :arrow:
IP archivée

SSK

  • Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] .17 142 à 150
« Réponse #559 le: samedi 15 septembre 2007 à 21:33:53 pm »

Je vais me prendre un avertos pour la raison suivante "Maeva tu fais trop peur aux membres de ce forum! tu arretes maintenant sinon c'est  2 claques et la porte!!!"
lalalala... :arrow:

Tu peux y aller, j'ai pas encore reçu de pm de membres que tu effraierais ^^
IP archivée
The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] .17 142 à 150
« Réponse #560 le: dimanche 16 septembre 2007 à 03:59:31 am »

Merci à tout ceux qui ont fait des scans :)

Mais on se demande tous qui seront sur la couv avant, et la couv arriere alors???? la y'a du choix pour ce volume!!!! Wimber et cube :super: ce serait drole ça!  :lol:
Ces 2 là je les verrais bien comme petit dessin en fin de tome  :D
IP archivée
The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] .17 142 à 150
« Réponse #561 le: dimanche 16 septembre 2007 à 11:20:01 am »

C'est vrai qu'on aura du choix pour ce tome 6! Une Pandora en couv serait bienvenue! :sifflote: :lol:

Merci à tout ceux qui ont fait des scans :)

Mais on se demande tous qui seront sur la couv avant, et la couv arriere alors???? la y'a du choix pour ce volume!!!! Wimber et cube :super: ce serait drole ça!  :lol:
Ces 2 là je les verrais bien comme petit dessin en fin de tome  :D

Plutôt d'accord! Ils m'eritent bien une fin de tome! :diablotin:

Je vais me prendre un avertos pour la raison suivante "Maeva tu fais trop peur aux membres de ce forum! tu arretes maintenant sinon c'est  2 claques et la porte!!!"
lalalala... :arrow:

HS on/
Qu'est ce qu'il faut pas lire je te jure! :lol:
HS off/
IP archivée
The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] .17 142 à 150
« Réponse #562 le: mercredi 19 septembre 2007 à 20:03:22 pm »

Pour ceux qui veulent les pages bonus du tome 5 en bon HQ: http://tsubasanews.free.fr/lost_canvas/galerie/index.php?/category/55
Et c'est là que j'ai vu que j'avais pas scanné celles du 4 >_> J'ajouterai ça plus tard, là j'viens de dépesser un tome 5 pour pouvoir scanner 2 chapitres et ainsi avoir un bon raw pour une future vf.... le bouquin tire vraiment la gueule et ça fait mal au cul d'avoir une malheureuse page dans sa main avec le reste du livre à côté @_@
IP archivée

Cedde

  • Site Team
    • D.Gray-Ark
The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] .17 142 à 150
« Réponse #563 le: mercredi 19 septembre 2007 à 20:22:31 pm »

Edvard et Fédor (qui a un oeil bizarre) en HQ :super:

Tsubi', je t'aime :super:

Par contre, tueur de livre ! Mais c'est pour notre bonheur donc c'est bon. Tu n'as pas à avoir peur de la réaction du tome 5 quand vous vous retrouverez au Paradis :ange: :lol:
IP archivée
The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] .17 142 à 150
« Réponse #564 le: mercredi 19 septembre 2007 à 20:28:14 pm »

Edvard et Fédor (qui a un oeil bizarre) en HQ :super:

tiens c'est vrai que j'aurais pu les difuser en HD ... j'y ai pas pensé personne m'a demandé (a part Jaxom que j'ai pollué avec grand plaisir)

Pour ceux qui veulent les pages bonus du tome 5 en bon HQ: http://tsubasanews.free.fr/lost_canvas/galerie/index.php?/category/55
Et c'est là que j'ai vu que j'avais pas scanné celles du 4 >_> J'ajouterai ça plus tard, là j'viens de dépesser un tome 5 pour pouvoir scanner 2 chapitres et ainsi avoir un bon raw pour une future vf.... le bouquin tire vraiment la gueule et ça fait mal au cul d'avoir une malheureuse page dans sa main avec le reste du livre à côté @_@

LOL. tu verrais mon Tome 3.... je me ballade partout avec, je passe mon temps a le bisouter, je l'ai scanné dans tous les sens....  :sifflote:
Par contre detacher une page...........................  :ouhla: ça c'est de l'heresie en effet!
IP archivée
The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] .17 142 à 150
« Réponse #565 le: mercredi 19 septembre 2007 à 21:08:27 pm »


Par contre detacher une page...........................  :ouhla: ça c'est de l'heresie en effet!


Ouaip, en effet, fallait oser  :heink:
IP archivée

SSK

  • Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] .17 142 à 150
« Réponse #566 le: mercredi 19 septembre 2007 à 21:11:38 pm »

Alors là Respect (avec un grans R) Tsu, c'est pas moi qui irait défoncer un Champion Red juste pour poster des scans de G (au contraire, ils sont sous plastique dans ma vitrine  :lol: ).
IP archivée
The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] .17 142 à 150
« Réponse #567 le: mercredi 19 septembre 2007 à 21:12:24 pm »

Alors là Respect (avec un grans R) Tsu, c'est pas moi qui irait défoncer un Champion Red juste pour poster des scans de G (au contraire, ils sont sous plastique dans ma vitrine   :lol: ).

Et apres tu te fout de moi en m'imaginant avec 4 exemplaire de mon Tome 3!  :ex:
IP archivée
The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] .17 142 à 150
« Réponse #568 le: mercredi 19 septembre 2007 à 21:20:45 pm »

Alors là Respect (avec un grans R) Tsu, c'est pas moi qui irait défoncer un Champion Red juste pour poster des scans de G (au contraire, ils sont sous plastique dans ma vitrine   :lol: ).

Et apres tu te fout de moi en m'imaginant avec 4 exemplaire de mon Tome 3!  :ex:

Ah la la! Je savais que j'aurais du piquer l'exemplaire que tu avais au JE! :diablotin:

Merci Tsub' pour ces scans qui t'ont couté un peu cher! :roll:
IP archivée
The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] .17 142 à 150
« Réponse #569 le: mercredi 19 septembre 2007 à 21:21:25 pm »

Et apres tu te fout de moi en m'imaginant avec 4 exemplaire de mon Tome 3!  :ex:


Ah la la! Je savais que j'aurais du piquer l'exemplaire que tu avais au JE! :diablotin:

Merci Tsub' pour ces scans qui t'ont couté un peu cher! :roll:

Nan mais dans tes reves mon coco  :batte: (pi j'en ai pas 4 , j'en qu'1... nan je precise parce que j'ai peur qu'yen ai qui le croient vraiment du coup style "nan mais elle c'est une fanatique alors ce serait pas etonnant, faut la lapider cette meuf elle est trop grave" XD )
« Dernière modification: mercredi 19 septembre 2007 à 21:22:59 pm par Maeva »
IP archivée
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 47   En haut
 

Page générée en 0.163 secondes avec 24 requêtes.