On procède par éditeur ?
Kurokawa
Mille fois
oui, sans doute le meilleur éditeur à l'heure actuelle en terme de qualité et de respect de la version originale. Ceux qui lisent FMA me plussoieront.
Glenat
Mille fois
non. Je ne nie pas qu'ils ont progressé depuis leur début, mais avec eux, aucune chance d'avoir les "plus" de Lost Canvas (mots de Teshirogi en fin de volume, illustrations bonus, quatrième de couverture). Qui plus est, toujours l'éternel problème de la couverture cartonnée hyper-rigide "et vas-y qu'j'te plie le manga à en abîmer la tranche pour le lire convenablement". C'est d'ailleur ce qui me saoûle le plus chez eux, ils n'ont toujours pas compris qu'un manga se doit d'être souple, pliable, pour être lu

Kana
Pas spécialement contre, le peu de titre actuel que je possède chez eux (Naruto et Death Note) n'ont pas de problème particulier je crois. Néanmoins, je ne les vois pas non plus laisser les "plus" de l'édition japonaise.
Panini Comics
Editeur sympathique, pas le top mais très loin d'être le plus mauvais. De grandes chances d'avoir une édition respectueuse.