Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 47   En bas

Auteur Sujet: The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] tome 18  (Lu 222758 fois)

The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] .17 142 à 150
« Réponse #450 le: mercredi 11 juillet 2007 à 09:56:18 am »

Citation
Même s'il faut lire Pegasus, le Tenma-za Tenma me fait toujours autant rire

J'avoue  :lol:

Pas mal ces pages c'est clair, 'espere qu'on en aura plein d'autre comme ca :D

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #451 le: mercredi 11 juillet 2007 à 12:30:34 pm »

Pas mal ces pages c'est clair, 'espere qu'on en aura plein d'autre comme ca :D

Moi aussi mais j'espère que ceux qui se disent également ça ne critiquent pas le Taizen et la Galaxian Encyclopedia parce que c'est le même style ^^;
« Réponse #452 le: mercredi 11 juillet 2007 à 12:32:35 pm »

le taizen s, la galaxian non.
Perso je trouve ca amusant, mais ca ne va pas plus loin en fait ^^
Je refuserais toujours de prendre la GE ou ces pages comme des verité divines comme font certains fans avec le taizen  :lol:
« Réponse #453 le: lundi 16 juillet 2007 à 14:13:16 pm »

Bon volume 4 reçu, y'a pas a dire c'est beau! pas encore eu le temps de tout lire mais voila le mot de Teshi

Si vous voulez que je rescanne des bidules, dites moi, Jax, je t'envoie Kagaho en 300 dpi, dis moi si tu veux le shaka d'intro tu me diras!

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #454 le: lundi 16 juillet 2007 à 14:18:21 pm »

Oh des chats :super:

Sinon Maeva, il y a des pages en plus ou qui ont été refaites ?
« Réponse #455 le: lundi 16 juillet 2007 à 14:19:34 pm »

Oh des chats :super:

Sinon Maeva, il y a des pages en plus ou qui ont été refaites ?

je vais regarder ça de plus pres ce soir justement et je te redis ça (et je scannerai au passage), la j'ai du taf qui m'attends ^^
« Réponse #456 le: lundi 16 juillet 2007 à 14:23:29 pm »

merki pour le scan :D
je me demande ce qu'elle raconte.... archannnggge? :D
« Réponse #457 le: lundi 16 juillet 2007 à 20:12:52 pm »

Donc apres lecture:
- ça s'arrete bien au 33 (je te confirme cedde pour les résumés)
- y'a pas de page refaite
- mon dieu que c'est beau, y'a pas a dire ça a rien a voir avec la prepublication, le nbre de details et de trame qu'on rate en prepub c'est la mort quoi.
- je pensais qu'elle rectifierai la mentoniere de Edward de la Sylph qui n'apparait pas sur le 1er dessin de lui avec son groupe, mais non, il ne l'a tjrs pas!

voila!
les pages bonus, y'en a qu'une que Trevor a déja scanné (Tenma et Alone)

La double page Hades/Tenma/Athena en armure est aussi presente sans tous les textes dessus mais bon, en noir et blanc.

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #458 le: lundi 16 juillet 2007 à 20:31:20 pm »

Oki, merci d'avoir vérifié  :)
« Réponse #459 le: lundi 16 juillet 2007 à 21:41:50 pm »

La double page Hades/Tenma/Athena en armure est aussi presente sans tous les textes dessus mais bon, en noir et blanc.

Quoi ? Horreur :(

Alors cette page couleur c'est introuvable si on a raté la prépu ? o_o

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #460 le: lundi 16 juillet 2007 à 21:45:04 pm »

Ba c'est comme ça avec la plupart des takônbon au format classique en même temps :o:
« Réponse #461 le: lundi 16 juillet 2007 à 23:08:06 pm »

c'est moche hein  :lol: et la on remercie le mec qui a inventé cet objet fantastique et tres utile qu'est  le scanner  :lol: et aussi celui qui a inventé internet! je me suis fait la reflexion sur FMA y'a pas  - d'une heure en chopant la page couleur de la prepub au debut du volume 13 ou envy et Ed se bastonnent "dire que j'ai faillit rater ça!"  :lol:
A coté de ça pour en revenir a TLC, c'etait pareil avec le chap 11 et les spectres en couleur passés en NB dans le tome 2.... seul moyen de recuperer ces jolies choses en version propres et sans texte autour, les artbook ou les auteurs ont tendance a mettre ce genre de dessins/pages, encore faut il dans le cas de Teshi qu'elle en fasse un, un jour.

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #462 le: mercredi 18 juillet 2007 à 01:10:10 am »

Bon et bien je rattrape petit à petit mon retard sur la traduction française de TLC, puisque je viens de consulter la traduction jusqu'au chapitre 24 (soit les 3 premiers tomes).

Du coup la première fiche perso est disponible dans la section soumission, il s'agit de celle d'Albafica. La prochaine sera celle de Médor, puis sans doute Asmita par la suite. Je me cantonne en priorité aux personnages morts et qui ne réapparaitront sans doute pas dans les pages de Teshirogi.

[spoiler]Une faute dans mon post ? Meu nan :o:[/spoiler]
« Réponse #463 le: mercredi 18 juillet 2007 à 15:28:52 pm »

Bon volume 4 reçu, y'a pas a dire c'est beau! pas encore eu le temps de tout lire mais voila le mot de Teshi

Si vous voulez que je rescanne des bidules, dites moi, Jax, je t'envoie Kagaho en 300 dpi, dis moi si tu veux le shaka d'intro tu me diras!

Serait-il possible de rescanner ça en + grosse résolution ? =p

Désolé, y'a un kanji que j'arrive pas a lire !(
« Réponse #464 le: mercredi 18 juillet 2007 à 16:52:37 pm »

Ba c'est comme ça avec la plupart des takônbon au format classique en même temps :o:

:(, si j'avais su j'aurais ordonné à ma copine de courir au magasin le plus proche m'acheter le numéro avec la double page couleur.
« Réponse #465 le: mercredi 18 juillet 2007 à 16:56:55 pm »

Oui là c'est clair que c'est pas facile a lire! :ouhla:
Plus grosse la resolution si vous voulez savoir ce qu'elle raconte de beau! :lol:
(je suis curieux de savoir lequel tu n'arrives pas a lire! ;) )

Edit : Merci au moins c'est "lisible" là!  :sifflote:
« Dernière modification: mercredi 18 juillet 2007 à 17:13:40 pm par Benjimaru »
« Réponse #466 le: mercredi 18 juillet 2007 à 17:03:47 pm »

« Réponse #467 le: vendredi 20 juillet 2007 à 08:54:59 am »

The Lost Canvas 4, acquis également : Feuilletage en cours... :)

:D
« Réponse #468 le: lundi 23 juillet 2007 à 12:51:50 pm »

Le tome 5 est prévu pour le 7 septembre ^^
Sinon sur le blog de Teshi un p'tit mot concernant LC avec la sortie du tome 5 ainsi que le retour de Next Dimension où Teshi ne peux pas s'empêcher de jeter des fleurs à Kuru on dirait ^^"

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #469 le: lundi 23 juillet 2007 à 13:04:48 pm »

où Teshi ne peux pas s'empêcher de jeter des fleurs à Kuru on dirait ^^"

Ba tu sais, tout médiocre que ND soit c'est Kuru qui lui a permis, à elle, de réaliser un manga sur sa série favorite  ;)
« Réponse #470 le: lundi 23 juillet 2007 à 15:10:57 pm »

voila  :o:
http://luriah.free.fr/forum/teshivol4300dpi.jpg

Merci ;)

Je suis un peu short niveau temps récemment, donc je vais juste dire qu'en gros, elle dit qu'elle aurait aimé avoir parmi ses amis (auxquels elle tient quand même hein), un(e) "compagnon d'armes" qui cherche à devenir mangaka comme elle et ils se seraient soutenus mutuellement. Et après elle dit comment c'est de rencontrer des mangakas qui viennent de pleins d'endroits différents du Japon :). Rien de spécial sur Saint Seiya :o:
« Réponse #471 le: mardi 24 juillet 2007 à 00:41:47 am »

Merci Archange ;)
Comme tout auteur elle raconte un peu sa vie dans sa préface et son humeur du moment ^^
où Teshi ne peux pas s'empêcher de jeter des fleurs à Kuru on dirait ^^"

Ba tu sais, tout médiocre que ND soit c'est Kuru qui lui a permis, à elle, de réaliser un manga sur sa série favorite  ;)
Oui bien sur je comprends mais j'trouve qu'elle y va fort quand même. D'un autre côté, papy il est content et la laisse tranquille :P
« Réponse #472 le: mardi 24 juillet 2007 à 09:53:07 am »

Oui bien sur je comprends mais j'trouve qu'elle y va fort quand même. D'un autre côté, papy il est content et la laisse tranquille :P

Bah si elle peut avoir la paix avec ca... ^^

Kuru : SHIORI ! c'est quoi ce bazard, arrete de faire des truc mieux que moi ! c'est quoi cette histoire de los..
Teshi : Kurumadaaaaa senseiii j'adore ce que vous faites !!! vous etes mon heroooossss
Kuru : oui oui je sais, je suis genial, ha ha  :hinhin: je voulais dire quoi deja.
Teshi : Vous me demandiez s'il fallait un oeil vert et un rouge sur le surplis du griffon, moi je suis tout a fait d'accord avec vous ca fera supperrr!!
Kuru : ah ah d'accord   :o: merci merci, tu peux retourner a ton travail  :)
Teshi : merci Kurumada Senseiiii  :D :D :D
Teshi ( une fois kuru parti ) :  :diablotin: :diablotin: :diablotin:
« Réponse #473 le: mardi 24 juillet 2007 à 13:39:16 pm »

Et qui sait c'est vraiment ce qui se passe :lol:

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #474 le: samedi 04 août 2007 à 07:47:04 am »

Les publications argentines et chinoises de TLC ont visiblement commencé, comme en témoigne cet article. Au Brésil aussi, le tome 1 est finalisé et sur le point de sortir.

Je remarque (passke chez nous, ce sera sans doute pas comme ça :langue2:) la grande fidélité qu'ont les éditions argentine et chinoise avec la japonaise.
: Samedi 04 Août 2007 à 06:41:02
Et sinon au niveau français, Kana et Glénat (pitié non :roll:) seraient aussi à fond sur la license.
« Réponse #475 le: samedi 04 août 2007 à 10:40:30 am »

vouep les editions chinoises j'avais vu ça sur le blog de Trevor je crois, mais pour les editions bresiliennes je savais pas.
Esperons que chez nous ce soit bien propre et bien respecté aussi mais bon.... je me demande qui finira par avoir les droits (a choisir je prefere Kana que Glenat...)
« Réponse #476 le: samedi 04 août 2007 à 10:45:34 am »

Pas mal la couverture brésilienne, ils ont fait un super bon boulot ^^
Sinon ouai Kana ça serait bien, les autres me tentent pas trop >_< Mais bon si faudrait choisir entre Glénat et Panini je saute sur Glénat hein :lol:
Mais bon en attendant que ça arrive chez nous, si 4 chapitres en français de LC vous intéressent, rendez-vous sur cyna ;)
« Réponse #477 le: samedi 04 août 2007 à 13:15:11 pm »

Citation
je me demande qui finira par avoir les droits (a choisir je prefere Kana que Glenat...)
Citation
Mais bon si faudrait choisir entre Glénat et Panini je saute sur Glénat hein

Rahh nann !!
Kana et Glenat ça pu !!
Je préfère mille fois que se soit Paninni Comics qui prenne TLC !! (En faite si je devais choisir, je préférais Kabuto édition ou Delcourt, mais bon ...) Kana c'est tout pourri, des jackets déformé, même parfois mal imprimé, des traductions affreuses (SDK à la la ...), bref ...Je n'aime pas Kana !!
Glenat j'ai rien contre eux mais je préfère Paninni.
« Réponse #478 le: samedi 04 août 2007 à 13:20:48 pm »

Citation
je me demande qui finira par avoir les droits (a choisir je prefere Kana que Glenat...)
Citation
Mais bon si faudrait choisir entre Glénat et Panini je saute sur Glénat hein

Rahh nann !!
Kana et Glenat ça pu !!
Je préfère mille fois que se soit Paninni Comics qui prenne TLC !! (En faite si je devais choisir, je préférais Kabuto édition ou Delcourt, mais bon ...) Kana c'est tout pourri, des jackets déformé, même parfois mal imprimé, des traductions affreuses (SDK à la la ...), bref ...Je n'aime pas Kana !!
Glenat j'ai rien contre eux mais je préfère Paninni.

De toutes façons c'est encore un sujet sur lequel personne ne risque d'etre d'accord ^^;;;
Moi j'aime bien kurokawa personnellement (qui sortent FMA) mais bon je les vois pas sortir du stseiya. Idem avec Delcourt, surtout qu'eux je crois qu'ils sont  + branchés shôjo .
Kana ben ils ont la license Stseiya de Kuru (je crois...) alors bon.... apres c'est sur que c'est pas mes favoris mais je prefere eux a Glenat x_x je leur ai jamais pardonné les manga a l'envers.....
« Réponse #479 le: samedi 04 août 2007 à 13:25:32 pm »

Delcourt, avec Dominique Veret en chef de collection, ça m'étonnerait aussi qu'ils fassent du Saint Seiya!^^; Kurokawa, ce serait sympa! Kana, pourquoi pas? Mais ils chient tellement pour les trads des fois... Glenat, je serai presque plus partant en fait! Une fois qu'ils ont fini de changer le sens de lecture à chaque numéro, ils ont fait du plutot bon boulot sur One Piece!^^ Et sur les Gunnm aussi avec de belles versions Deluxe.
G, ça sort chez qui déjà?
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 47   En haut

Page générée en 0.236 secondes avec 24 requêtes.