Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 47   En bas

Auteur Sujet: The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] tome 18  (Lu 219697 fois)

The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] .17 142 à 150
« Réponse #420 le: dimanche 01 juillet 2007 à 19:18:57 pm »

Je suis sur que sur ce forum certains font semblant de rien mais au fond de leur être... :( (xD)
Tu crois vraiment???  :ouhla: et bien je m'excuse alors pour les perturbations que j'ai pu entrainer dans le continium espace temps de la vie de tous les jours de pauvres innocents   :lol: je vais donc disparaitre et arreter de poster pour sauvegarder la santé mentale des gens qui ont encore toute leur tete  :ex:... ah oui mais nan les spoilers LC43 c'est demain, avec  25 pages et de la couleur, je peux pas arreter de poster de suite en fait!  :lol:

Citation
:lol: J'imagine que tu sois comme ça dans 5 jours... ça promet :lol:

Mon pauvre c'est comme ça tous les jours tu sais!  :lol: mais chuis une personne gentille en vrai faut pas avoir peur! (enfin... pas trop...)

*retourne taffer  :lol:je vais finir mes trucs a 04h00 du mat a ce rythme la*
« Dernière modification: dimanche 01 juillet 2007 à 21:35:34 pm par Maeva »
« Réponse #421 le: dimanche 01 juillet 2007 à 21:31:36 pm »

Je suis en plein dans le combat Albafica VS Minos, et la "bataille bat son plein" !!! Minos n'a pas usurpé sa réputation (c'est shak' qui a dû en être ravi :D), et très bon point que d'avoir matérialisé l'Animal Mythique qu'il représente par son signe : Epoustouflant... On voit qu'il dégage une Puissance hors norme, et que même pour un Gold, il ne sera pas aisé de s'en débarrasser :80: !!!

Par contre, Albafica VS Lycaon... :sifflote: . Mais j'ai tout de même apprécié, le "Pseudo Chevalier Aphrodite" trouvant une nouvelle forme d'attaque à ses (épineuses) offensives habituelles :) .

Voyons la suite... :sun:
« Réponse #422 le: dimanche 01 juillet 2007 à 21:38:39 pm »

Par contre, Albafica VS Lycaon... :sifflote:

C'est pas "Niobé" que tu voulais marquer? (et non Lycaon)  ;)

La suite c'est.... rhaaaaaaa ! :D
« Réponse #423 le: dimanche 01 juillet 2007 à 21:46:59 pm »

C'est pas "Niobé" que tu voulais marquer? (et non Lycaon)  ;)

La suite c'est.... rhaaaaaaa ! :D

Ah ouais, j'ai même pas fait gaffe (confondu', tout le temps que je lisais) :lol: !!!!

Je comprends, now, why il s'est vite fait "valser", et comment il a pu surprendre Alba. (Deep F. oblige :hinhin: ) ;) .
« Réponse #424 le: lundi 09 juillet 2007 à 21:31:53 pm »

Trevor a posté des images du volume 4 sur son blog:

http://hk.myblog.yahoo.com/iam-trevor/article?mid=1181&prev=-1&next=1147

: Lundi 09 Juillet 2007 à 20:30:19
C'est ce que j'avais cru comprendre dans un des articles de Shiori sur son blog. Voilà la news en question ;)

D'ailleurs en parlant de son blog y'a un gros paté qu'elle a écrit où elle parle de LC, ND et G. Je pense que c'est pour dire que ces 3 mangas seront dispos sur téléphone portable à partir du 26 juillet.
Et 2 jours plus tôt elle parlait à nouveau de LC où elle avait l'air contente que des pages couleurs vont être faites pour le prochain chapitre de LC ^^
Mais bon le niveau d'un traducteur automatique on sait ce que ça vaut... ^^"

hum, désolé du retard j'avaais pas vu, mais oui ça parlais bien de ça ^^, ensuite c'était des détails sur ce que proposait tel ou tel opérateur.
: Lundi 09 Juillet 2007 à 20:31:01
Je voyais pas trop le bénou comme ça, il fait un peu vautour rachitique là :o:
« Réponse #425 le: lundi 09 juillet 2007 à 21:33:44 pm »

AH MON DIEU   :super: :super: :super: :sun: :sun: :sun: :exorbite: :exorbite: :exorbite: :nico2: :nico2: :nico2: C'est trop beau  :triste: et en + le totem ressemble pas a celui de la God Cloth  :huhu:

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #426 le: lundi 09 juillet 2007 à 21:34:01 pm »

Il est pas terrible ~ terrible le totem du Benou   :o:

Je m'attendais à quelque chose du niveau de l'armure d'Ikki.

Par contre j'aime beaucoup la quatrième de couverture avec les Jamiriens, la page d'accueil avec Asmita et la dernière avec Tenma et Alone :bravo:
« Réponse #427 le: lundi 09 juillet 2007 à 21:34:49 pm »

Je m'attendais à quelque chose du niveau de l'armure d'Ikki.

Par contre j'aime beaucoup la quatrième de couverture avec les Jamiriens, la page d'accueil avec Asmita et la dernière avec Tenma et Alone :bravo:

Moi je voyais plutôt un truc imposant avec les griffes en avant genre le surplis de minos. J'aime bien la page des jamiriens, mais il y a atla en trop :o:
« Réponse #428 le: lundi 09 juillet 2007 à 21:37:27 pm »

j'adore la couverture arriere! (toi qui deteste Atla...  :sifflote: )

Par contre ça se voit que Teshi se charge des armures et non kuru, elle a bcp moins d'idées dans l'emboitement des armures et les formes je trouve... en fait l'armure du Benou s'emboite tout droit de haut en bas O_o mega classique (bon ok l'armure de Garuda  aussi est comme ça mais bon... ) ... m'enfin ça reste joli!  :)

Bon il est commandé a Junku, des que je l'ai, je vous le scanne en meilleure resolution (si qqun ne le fait pas avant moi). Jaxom, a la vue des images, une colo te tente, si oui dis moi que je te fasse un 300dpi quand je l'aurai.
« Réponse #429 le: lundi 09 juillet 2007 à 21:41:02 pm »

j'adore la couverture arriere! (toi qui deteste Atla...  :sifflote: )

Par contre ça se voit que Teshi se charge des armures et non kuru, elle a bcp moins d'idées dans l'emboitement des armures et les formes je trouve... en fait l'armure du Benou s'emboite tout droit de haut en bas O_o mega classique (bon ok l'armure de Garuda  aussi est comme ça mais bon... ) ... m'enfin ça reste joli!  :)

Bon il est commandé a Junku, des que je l'ai, je vous le scanne en meilleure resolution (si qqun ne le fait pas avant moi). Jaxom, a la vue des images, une colo te tente, si oui dis moi que je te fasse un 300dpi quand je l'aurai.

Oui, là elle reste dans l'optique Eaque/Hadès/Hypnos/Thanatos niveau originalité des armures pour le montage, vivement qu'elle fasse un truc genre scylla =p

Pour les scans j'ai tout de suite pensé à ça "bon dans quelques jours on aura les supers scans maxi résolution de meava" :D

Je prédis la mort d'atla aux mains de markino. (ou de zélos)
« Réponse #430 le: lundi 09 juillet 2007 à 21:45:09 pm »

Ca fait très vautour en effet, le Benou ne ressemblait'il pas plutot à un héron ?? En même temps ca colle mieux au thème des spectres.

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #431 le: lundi 09 juillet 2007 à 21:47:47 pm »

Ca fait très vautour en effet, le Benou ne ressemblait'il pas plutot à un héron ?? En même temps ca colle mieux au thème des spectres.

Yep, d'ailleurs les flammes de Kagaho prennent la forme d'un héron face à Aldébaran si je me souviens bien.

Franchement, je suis assez déçu de ce Totem  :( Je m'attendais à trop peut-être...
« Réponse #432 le: lundi 09 juillet 2007 à 22:16:08 pm »

Perso, j'ai l'impression que le corps du totem est trop "aminci", et qu'il y a fragilité au niveau des fixation des Ailes. C'est vrai que le Griffon ou le Garuda en "imposent" plus...
Le casque fait "simpliste", aussi...
Le Basilic semblait lui-même plus impressionnant !!
« Réponse #433 le: lundi 09 juillet 2007 à 22:29:27 pm »

Ah mon dieu c'est beau il y a mon heros le vieux de Jamir! ;)
Tin perso je ne vais pas avoir mes tomes japs avant mars 2008! Car mon pote qui est en ce moment au japon ne peut pas me les prendre de suite! :(

Mais bonne nouvelle il a du negocier son contrat (oui il va bosser la bas) donc tant il pourra peut etre m'envoyer direct les tomes des leur sortie! :hinhin: :ex:
« Réponse #434 le: lundi 09 juillet 2007 à 22:55:04 pm »

Pareil que vous, un peu décu par l armure de ce bon vieux cacao, je voyais un truc qui en jetait plus mais bon...

J attends,moi aussi, tes scans, Maeva ;)
« Réponse #435 le: mardi 10 juillet 2007 à 10:05:09 am »

pas vraiment decu, parce que au final c'est quand meme super dur de faire un totem je trouve.
Kuru avait une pletore d'assistant pour ca, ca devait pas mal l'aider ^^
Je trouve ca pas plus mal que le griffon et le garuda en imposent plus, apres tout c'est les juges.
Mais de toute maniere, si on regarde bien les totems a la fin de STS normal, ennormément sont super simples comparés a ceux du debut/millieu de sts.

J'attend avec impatience aussi les scans de Maeva ^^ et la colo de jaxom  :o: :o:
« Réponse #436 le: mardi 10 juillet 2007 à 11:37:36 am »

les scans spas pour aujourdhui, la poste ne m'a ramené qu'une facture de telephone ce matin (strop dbonheur... :roll: )

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #437 le: mardi 10 juillet 2007 à 11:39:42 am »

Le totem a un style que je trouve assez classe... Il a quelque chose de différent de ceux de Kuru.

Kagaho est super bien fait pat contre  :super:
« Réponse #438 le: mardi 10 juillet 2007 à 11:43:25 am »

les scans spas pour aujourdhui, la poste ne m'a ramené qu'une facture de telephone ce matin (strop dbonheur... :roll: )

T'inquiete on attendra  :)

Citation
Le totem a un style que je trouve assez classe... Il a quelque chose de différent de ceux de Kuru.

un truc pas bete qui a été dit par Whophon sur SSF ^^
Citation
"Si on part du point de vue que le Bénou est une incarnation du dieu Râ et non un simple piaf, ce totem est assez logique: forme debout presque humaine, masque ressemblant à un visage. "
« Réponse #439 le: mardi 10 juillet 2007 à 13:37:01 pm »

J'aime beaucoup la couv arrière! Papi de Jamir et son disciple! ^__^

Le totem du Bénou, je le trouve sympa! Il a un coté très "fier" dans l'attitude, ca colle bien avec son porteur!
« Réponse #440 le: mardi 10 juillet 2007 à 14:19:03 pm »

Euh, vous avez vu les versions plus grandes ou pas? Sans savoir je les poste ici ^^
http://photobucket.com/albums/v227/trevortrevor/LC4a.jpg
http://photobucket.com/albums/v227/trevortrevor/LC4b.jpg
http://photobucket.com/albums/v227/trevortrevor/LC4c.jpg
http://photobucket.com/albums/v227/trevortrevor/LC4d.jpg
http://photobucket.com/albums/v227/trevortrevor/LC4e.jpg
http://photobucket.com/albums/v227/trevortrevor/LC4f.jpg
http://photobucket.com/albums/v227/trevortrevor/LC4g.jpg

C'est vrai que le vieux claque pas mal avec son épée et là on voit bien que c'est un mec. J'aime beaucoup aussi l'illustration d'Asmita au début du tome ^^
Le totem de Kagaho fait assez spécial mais je le trouve réussit. Par contre je suis surpris de le voir dans ce tome alors qu'il sera omniprésent dans le tome 5. M'enfin, c'est pas là le plus important.
Hate d'avoir ce tome dans mes mains... dans quelques semaines ^^" (et ouai demain direction les vacances pour 10 jours :P J'irai voir les chapitres suivants à partir des pc de l'hôtel :D)
« Réponse #441 le: mardi 10 juillet 2007 à 14:23:21 pm »

ah ben lol, pas la peine que je me casse le cul du coup.... sauf si vous les voulez sans l'adresse de son blog...
je ferai le mot de Teshi quand meme, archange si ça ne t'ennuie pas de nous le traduire...
« Réponse #442 le: mardi 10 juillet 2007 à 14:56:13 pm »

Je le trouve pas mal du tout moi ce socle :heink:

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #443 le: mardi 10 juillet 2007 à 16:25:00 pm »

Je dois être le seul à le trouver passable ^^;
« Réponse #444 le: mardi 10 juillet 2007 à 19:06:48 pm »

ben a la base je savais pas ce qu'etais un benou..! :sifflote:
« Réponse #445 le: mardi 10 juillet 2007 à 22:06:01 pm »

:ex: J'ai un temps cru qu'elle avait essayé d'écrire "Locket" (pendentif) en phonétique mais "Choker" ca vient plutot de "to choke" (s'étrangler - ex quand on avale de travers) et donc ca serai un étrangloir, un collier SM/bondage, etc...

n.
1. One that chokes or suffocates another.
2. Something that fits closely around the neck or throat, as:
 a. A tight-fitting necklace.
 b. A high, tight collar.
 c. A narrow neckpiece of fur.

Kagaho fait dans le SM ou dans le goth ??  :gne:
« Réponse #446 le: mardi 10 juillet 2007 à 22:59:36 pm »

J'sais pas si ça avait été dit mais 2 pages d'infos sur LC étaient diponibles avec le dernier Champion. Trevor les a mis à disposition:
http://photobucket.com/albums/v227/trevortrevor/LC43_24.jpg
http://photobucket.com/albums/v227/trevortrevor/LC43_25.jpg

Présentation des 2 camps à première vue.

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #447 le: mardi 10 juillet 2007 à 23:00:23 pm »

C'est sûrement le Taizen/Galaxian Encyclopedia de TLC ^^
« Réponse #448 le: mardi 10 juillet 2007 à 23:20:53 pm »

super ce petit truc, merci Tsub'  :)

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #449 le: mardi 10 juillet 2007 à 23:49:46 pm »

Même s'il faut lire Pegasus, le Tenma-za Tenma me fait toujours autant rire :lol:
: Mardi 10 Juillet 2007 à 22:46:02
Sympa ses pages au final, Teshirogi donne sa définition des termes Saint, Cloth, Cosmo, Seven Sense & Junikyû. D'autres à venir dans les prochains mois ?  :)
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 47   En haut

Page générée en 0.267 secondes avec 24 requêtes.