Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 47   En bas

Auteur Sujet: The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] tome 18  (Lu 222187 fois)

The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] .17 142 à 150
« Réponse #390 le: jeudi 28 juin 2007 à 11:49:03 am »

OUAH! trop belle cette couv!!!  :ouhla: ça fait plaisir de voir les gold !!!!!!! si ça se trouve pour le tome 5 ce sera comme le 3! un gold et un spectre! donc Aldé/Kagaho  :P trop bien!

Benji, si on le trouve pas, no panic, on peut le commander a Junku et ils l'expedieront chez toi des qu'ils l'auront (et c'est mega rapide, y'a qu'a voir mon volume 3, commandé le 8/05 le jour de sa sortie, le reçu le 12/05 O_O;;; d'ailleurs si on prend ce delai en compteils l'auront peut etre deja reçu en librairie le jour ou on se pointera!)

Sinon faut qu'je vous PM tous les    :o:

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #391 le: jeudi 28 juin 2007 à 12:19:58 pm »

Pas mal du tout la couverture ^^

Dommage qu'il y ait ce foutu bandeau sur le côté gauche :p
« Dernière modification: jeudi 28 juin 2007 à 12:25:51 pm par Cedde »
« Réponse #392 le: jeudi 28 juin 2007 à 12:25:34 pm »

Pas mal du tout la couverture ^^

Dommage qu'il y ait ce foutu bandeau sur le côé gauche :p

D'ou l'interet de sortir un atbook.....  :sifflote:
« Réponse #393 le: jeudi 28 juin 2007 à 14:12:01 pm »

Ah oui, elle crache!
Il est beau Asmita là-dessus, et la colo est belle, lumineuse! ^__^
Un artbook, je vote pour!
« Réponse #394 le: jeudi 28 juin 2007 à 22:57:40 pm »

Pas mal, mais sans plus je trouve, je préfère de loin la couverture du 3 par exemple

OUAH! trop belle cette couv!!!  :ouhla: ça fait plaisir de voir les gold !!!!!!! si ça se trouve pour le tome 5 ce sera comme le 3! un gold et un spectre! donc Aldé/Kagaho  :P trop bien!

Comme tu dis, une couverture avec c'est 2 là ça va tout déchirer.
« Réponse #395 le: samedi 30 juin 2007 à 21:35:28 pm »

Je viens juste de commencer le "cheminement" des premières planches du tome 3, et çà a l'air pas si mal en effet !
Incroyable ! Minos (ou son "représentant" d'Autrefois) serait de la partie ?  :ex: :80: ET avec quelle facilité déconcertante il "joue" avec les Chevaliers d'Argent, mdr !!! :lol: Pauvre Héraclès... :sifflote:
Et voici que le Gold Saint " d'Aphrodité " est mis à l'honneur... Faut que je vois la suite :) .

Mais quel est le Spectre que les deux Bronze affrontaient en début de tome ? :heink:

Toujours aussi "diamantés", leurs Surplices.... :D
« Réponse #396 le: samedi 30 juin 2007 à 21:40:53 pm »

Y'a de nouveaux spectres parmis les 108 qu'on ne connaissait pas ^^ je suppose que tu parles de Fedor de la mandragore (qui se bat contre Tenma, Yato (les 2  bronzes) et Yuzu (la fille) ?).
Sinon tous les spectres qu'on connait deja sont tous la et oui ce sont bien eux comme dans le kurumanga. On voit leur rassemblement dans le tome 2, chapitre 11 si ça t'interesse (ou on voit des nouveaux spectres aussi).
Et les gold ressemblent aux gold qu'on connait mais par contre ce ne sont pas eux ^^

(sinon moi faut que j'arrete de rebondir sur les sujet Lc et de d'evangeliser le monde mais c'est plus fort que moi  X_x )

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #397 le: samedi 30 juin 2007 à 22:14:19 pm »

Terrible la couv' du 4...  :80:

Bon ben pour ceux qui passent pas par la case IERDGN, les tomes 1 & 2 sont définitivement épuisés (j'ai trouvé le 2 à Tonkam et encore, c'était un fond de stock). D'après Junku, le succès rencontré est vraiment immense.

Marrant ! Un gars se pointe à Junku, traine au milieu du rayon Kurumada, puis s'avance vers les libraires "Excusez-moi... Je découvre avec surprise qu'il y a un nouveau manga Sein Séyar"...  J'étais mort de rire quoi :lol:
« Réponse #398 le: samedi 30 juin 2007 à 22:24:44 pm »

Quoi pas possible plus de tome 1 et 2? Mais comment vais je faire? :gne: :(

Ah je sais, methode DM, je vais les voler a une certaine personne pendant la Japan Expo! :hinhin: :lol:

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #399 le: samedi 30 juin 2007 à 22:27:13 pm »

Quoi pas possible plus de tome 1 et 2? Mais comment vais je faire? :gne: :(

Ah je sais, methode DM, je vais les voler a une certaine personne pendant la Japan Expo! :hinhin: :lol:

En attende de réédition... mais pour quand, alors là  :gne:
« Réponse #400 le: samedi 30 juin 2007 à 22:35:49 pm »

oh ben oui, si tu veux mourir dans d'atroces et inimaginables souffrances tu peux tjrs essayer.... hinhinhin, mes preciiiiiieuxxx  :hinhin:

Bah avec de la chance t'auras au - le 3 T_T a moins de les trouver en occasion.... bah t'en fais pas ils vont forcement les reediter~

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #401 le: samedi 30 juin 2007 à 22:37:16 pm »

Je suis également passé à la boutique Culture Japon (librairie 100 % japonaise non loin de Junku, où ils ont un milliard de manga jap' en occase), et pas de trace de LC  :lol:
« Réponse #402 le: dimanche 01 juillet 2007 à 12:24:43 pm »

Y'avait déjà eu une réimpression du tome 1 quand le 3 était sorti. Avec un peu d'bol, il va y en avoir une, une nouvelle fois maintenant... enfin j'espère pour ceux qui n'ont pas encore leur tome :/
« Réponse #403 le: dimanche 01 juillet 2007 à 12:33:23 pm »

Y'avait déjà eu une réimpression du tome 1 quand le 3 était sorti. Avec un peu d'bol, il va y en avoir une, une nouvelle fois maintenant... enfin j'espère pour ceux qui n'ont pas encore leur tome :/

T'es sur qu'elle a eu lieu cette reedition? j'ai entendu dire ça aussi, mais bon comme il etait tjrs en rupture partout, sans restock, je me suis posé des questions sur l'info... ou alors on en a pas vu la couleur par chez nous.
« Réponse #404 le: dimanche 01 juillet 2007 à 12:47:43 pm »

C'est ce que j'avais cru comprendre dans un des articles de Shiori sur son blog. Voilà la news en question ;)

D'ailleurs en parlant de son blog y'a un gros paté qu'elle a écrit où elle parle de LC, ND et G. Je pense que c'est pour dire que ces 3 mangas seront dispos sur téléphone portable à partir du 26 juillet.
Et 2 jours plus tôt elle parlait à nouveau de LC où elle avait l'air contente que des pages couleurs vont être faites pour le prochain chapitre de LC ^^
Mais bon le niveau d'un traducteur automatique on sait ce que ça vaut... ^^"
« Réponse #405 le: dimanche 01 juillet 2007 à 13:06:23 pm »

ah oui! c'etait donc la que j'avais capté cette news, on avait du en parler ici du coup... ou ailleurs...  :gne: fanchement je sais plus !

bon si Teshi le dit.... c'est que ça doit etre vrai...  :gne: alors ils sont ou les volumes 1? parce que je l'ai pas non plus a vrai dire, quand j'avais commandé le 2, le 1 venait juste de tomber en rupture  :roll:

Sinon bah si Le hero du lundi passe par la il t'aidera peut etre dans ton periple de traduction (qu'est ce qu'on ferait sans lui?  :hinhin: :ex: )
« Réponse #406 le: dimanche 01 juillet 2007 à 13:25:24 pm »

Et voilà la couverture du tome 4! Asmita comme prévu mis en avant avec Tenma.

Je sais pas pourquoi... :sifflote:, mais à chaque fois (presque) que je vois Tenma, il a son armure systématiquement à moitié déglinguée (photo ci-dessus comprise :D) :lol: !!!

Pas trop mal je trouve :)

+ 1 :bravo:

Le colori s'adpate parfaitement aux poses et aux tailles/projections des persos sur la page ;) .
« Réponse #407 le: dimanche 01 juillet 2007 à 13:34:06 pm »

oh ben oui, si tu veux mourir dans d'atroces et inimaginables souffrances tu peux tjrs essayer.... hinhinhin, mes preciiiiiieuxxx  :hinhin:

Bon ok je n'insiste pas!! :ouhla:
Mais t'etonnes pas si t'est suivie par un grand type habillé façon ninja! (oui pour le surplis du griffon j'ai pas le temps là) :lol:

Bon plus serieusement je n'ais pas d'autres choix que d'attendre une eventuelle réedition! :roll:

Je sais pas pourquoi... :sifflote:, mais à chaque fois (presque) que je vois Tenma, il a son armure systématiquement à moitié déglinguée (photo ci-dessus comprise :D) :lol: !!!

Oui c'est vrai ça! C'est dur la vie de heros! :ex:
« Dernière modification: dimanche 01 juillet 2007 à 13:41:41 pm par Benjimaru »
« Réponse #408 le: dimanche 01 juillet 2007 à 13:45:32 pm »

ah oui! c'etait donc la que j'avais capté cette news, on avait du en parler ici du coup... ou ailleurs...  :gne: fanchement je sais plus !
J'me souviens en avoir soufflé un mot sur cyna mais j'étais pas encore inscrit sur animecdz à l'époque je pense donc j'saurais pas t'aider :P

Citation
bon si Teshi le dit.... c'est que ça doit etre vrai...  :gne: alors ils sont ou les volumes 1? parce que je l'ai pas non plus a vrai dire, quand j'avais commandé le 2, le 1 venait juste de tomber en rupture  :roll:
La réimpression qui été trop limitée par rapport au succès du manga peut-être? Parce qu'à mon avis au fur et à mesure du temps, vu comment l'histoire évolue, la série doit gagner du public.

Citation
Sinon bah si Le hero du lundi passe par la il t'aidera peut etre dans ton periple de traduction (qu'est ce qu'on ferait sans lui?  :hinhin: :ex: )
C'est ce que j'espèrais sans l'avouer :lol:
« Réponse #409 le: dimanche 01 juillet 2007 à 14:08:35 pm »

Bon ok je n'insiste pas!! :ouhla:
Mais t'etonnes pas si t'est suivie par un grand type habillé façon ninja! (oui pour le surplis du griffon j'ai pas le temps là) :lol:

(comment ça t'as pas le temps pour l'armure du griffon????  :ouhla: :lol: pour ma santé mentale et pour que ton esperence de vie depasse ce week en, je te conseille de toute façon de laisser tomber ce projet, tu n'as pas idée de ce qu'une fangirl peut faire dans de telles circonstances... en fait tu ne veux pas savoir d'ailleurs  :lol:)

J'me souviens en avoir soufflé un mot sur cyna mais j'étais pas encore inscrit sur animecdz à l'époque je pense donc j'saurais pas t'aider :P
Et comme ça m'arrive de trainer qq fois sur Cyna pour choper les trad ou scanlations (bon sang les intro de Nao sur les scanlations me font pleurer a chaque coup! on en est sur Phenicia avec Asmita! MDR) je pense que c'est donc la bas que j'ai chopé cette info  :hinhin:

Citation
La réimpression qui été trop limitée par rapport au succès du manga peut-être? Parce qu'à mon avis au fur et à mesure du temps, vu comment l'histoire évolue, la série doit gagner du public.

Ah non mais c'est certain, t'imagine pas le nbre de gens que j'ai reussi a convertir rien qu'avec le combat Alba et Minos   :hinhin: j'avais juste a montrer les dessins et deja ça donnait "ouah mais c'est la classe" ensuite j'ajoutais des mini spoil sur le combat pour donner envie et c'etait gagné "ouah mais c'est vraiment superrrrrrr"  :lol: ensuite je traine sur differents sites de dessins et je confirme que les fans de LC grossissent de jour en jour. Au debut y'avait rien et depuis peu ça se developpe a vitesse grand V chez les fans de la old generations et aussi chez de nouveaux (qui decouvrent vraiment stseiya en fait avec ça, c'est amusant)

Citation
Je le savais  :lol: c'est qu'on a pris nos habitudes avec le hero du lundi maintenant, il a une mission d'evangelisation lui aussi mine de rien ! transmettre la bonne parole de Teshi a  ses fideles chaque semaine! (le truc qui fait limite peur quand c'ets moi qui le dit quand meme ! )
Au fait Tsub', je ne crois pas t'avoir jamais remercié pour le travail que vous faites toi et ta team sur les scanlations, donc merci, c'est vraiment du tres bon boulot  :)

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #410 le: dimanche 01 juillet 2007 à 14:16:40 pm »

ensuite je traine sur differents sites de dessins et je confirme que les fans de LC grossissent de jour en jour. Au debut y'avait rien et depuis peu ça se developpe a vitesse grand V chez les fans de la old generations et aussi chez de nouveaux (qui decouvrent vraiment stseiya en fait avec ça, c'est amusant)

Comme quoi, une sortie française pourrait avoir pas mal de succès et c'est tant mieux  :)

J'en ai marre de lire le "mais" du titre, je veux une confirmation, ouiiin  :lol:
« Réponse #411 le: dimanche 01 juillet 2007 à 14:18:48 pm »

(comment ça t'as pas le temps pour l'armure du griffon????  :ouhla: :lol: pour ma santé mentale et pour que ton esperence de vie depasse ce week en, je te conseille de toute façon de laisser tomber ce projet, tu n'as pas idée de ce qu'une fangirl peut faire dans de telles circonstances... en fait tu ne veux pas savoir d'ailleurs  :lol:)

Ok ok c'etait vraiment pas une bonne idée cette blague! Désolé! oups:

Je le savais :lol: c'est qu'on a pris nos habitudes avec le hero du lundi maintenant, il a une mission d'evangelisation lui aussi mine de rien ! transmettre la bonne parole de Teshi a  ses fideles chaque semaine! (le truc qui fait limite peur quand c'ets moi qui le dit quand meme ! )
Au fait Tsub', je ne crois pas t'avoir jamais remercié pour le travail que vous faites toi et ta team sur les scanlations, donc merci, c'est vraiment du tres bon boulot :)

+1 oui bravo a notre heros du lundi et a Tsub' pour leur boulot! :ex:

Comme quoi, une sortie française pourrait avoir pas mal de succès et c'est tant mieux  :)

J'en ai marre de lire le "mais" du titre, je veux une confirmation, ouiiin  :lol:

Oui SSK tu n'aurais pas de nouvelles infos par hasard? ;)
« Dernière modification: dimanche 01 juillet 2007 à 14:24:54 pm par Benjimaru »
« Réponse #412 le: dimanche 01 juillet 2007 à 14:23:56 pm »

Ok ok c'etait vraiment pas une bonne idée cette blague! Désolé! oups:

:lol: Benji tu me fais trop rire des fois tu sais !

Sinon Cedde t'as trop craqué avec le gold du sagittaire toi  :lol: je me suis laissée hypnotiser par ton nouvel avatar!

chuis HS la, je retourne donc bosser avant de marquer  + de betises comme d'hab' :o:

« Réponse #413 le: dimanche 01 juillet 2007 à 14:25:46 pm »

C'est pourquoi j'en ris un peu maintenant, quand avec beaucoup d'optimisme, il était dit au début de ce Topic qu'au bout de deux ou trois tomes parus en Jap', on aurait une "annonce française" :sifflote: . Vous voyez bien qu'il n'en est rien :o: .

Au mieux, pas avant sept-huit tomes parus (je le crains :ex: ).

Edit : Je remets la photo, elle est trop bien :super: :

« Dernière modification: dimanche 01 juillet 2007 à 14:31:10 pm par Passionné »

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #414 le: dimanche 01 juillet 2007 à 14:32:52 pm »

Moi j'ai une idée à soumettre au futur éditeur (quel qu'il soit) pour la future publication française, mais chut, j'en suis encore au stade de la réflexion ^^

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #415 le: dimanche 01 juillet 2007 à 14:55:11 pm »

Moi j'ai une idée à soumettre au futur éditeur (quel qu'il soit) pour la future publication française, mais chut, j'en suis encore au stade de la réflexion ^^

Des dossiers ? Des interviews ? La photo de Maeva dans le tome 3 ? Une rubrique courrier ? Une rubrique dessin ?
« Réponse #416 le: dimanche 01 juillet 2007 à 14:57:43 pm »

Des dossiers ? Des interviews ? La photo de Maeva dans le tome 3 ? Une rubrique courrier ? Une rubrique dessin ?

*pleure de rire :lol:*
oh oué, siouplé je veux etre dans le tome 3 !
*retourne taffer*
« Réponse #417 le: dimanche 01 juillet 2007 à 15:52:05 pm »

bon sang les intro de Nao sur les scanlations me font pleurer a chaque coup! on en est sur Phenicia avec Asmita! MDR
Ouai y'a des moments bien énorme :D Par contre j'suis trop dègue que l'annonce d'Elysion ait coupé l'émission juste au moment où Asmita allait soulever la jupe à Phénicia :batte: :ex:

Citation
Ah non mais c'est certain, t'imagine pas le nbre de gens que j'ai reussi a convertir rien qu'avec le combat Alba et Minos   :hinhin:
Sans oublier ceux que tu as traumatisé hein :sifflote:

Citation
Au debut y'avait rien et depuis peu ça se developpe a vitesse grand V chez les fans de la old generations et aussi chez de nouveaux (qui decouvrent vraiment stseiya en fait avec ça, c'est amusant)
Ouai je remarque ça aussi sur le forum de Ritual Scan où le topic sur LC a son petit succès et connait un nombre de visiteurs *différent* un peu plus important. Pourvu que ça dure j'ai envie de dire ;)

Citation
Au fait Tsub', je ne crois pas t'avoir jamais remercié pour le travail que vous faites toi et ta team sur les scanlations, donc merci, c'est vraiment du tres bon boulot  :)
+1 oui bravo a notre heros du lundi et a Tsub' pour leur boulot! :ex:
Merci à vous 2 :) On essaye de faire ce qu'on peut avec les moyens du bord j'ai envie de dire ^^

:lol: :lol: :lol: Me v'là plié sur ma chaise comme un con maintenant :lol:
« Dernière modification: dimanche 01 juillet 2007 à 15:53:49 pm par tsubasathesayan »
« Réponse #418 le: dimanche 01 juillet 2007 à 17:09:02 pm »

Ouai y'a des moments bien énorme :D Par contre j'suis trop dègue que l'annonce d'Elysion ait coupé l'émission juste au moment où Asmita allait soulever la jupe à Phénicia :batte: :ex:
vite Tsub faut bosser sur le 29 pour qu'on ai la suite!!!  :lol:

Citation
y'a des gens que j'ai traumatisé???? naaaan pas a ce point la..... si?  :ouhla:

Citation
Merci à vous 2 :) On essaye de faire ce qu'on peut avec les moyens du bord j'ai envie de dire ^^
^^ de rien, alors je sais pas pourquoi mais je te vois ben dire ça sur le ton de Edouard Baer dans Asterix mission cleopatre "j'ai envie de dire, merci a la vie, on m'a tendu une main" toussa ^^;;; ah non mais cherche pas, aujourd'hui c'est n'importe quoi...

*retourne taffer bon sang!*
« Réponse #419 le: dimanche 01 juillet 2007 à 18:22:04 pm »

vite Tsub faut bosser sur le 29 pour qu'on ai la suite!!!  :lol:
Il est en pleine relecture, je ne peux plus rien faire :P

Citation
Citation
y'a des gens que j'ai traumatisé???? naaaan pas a ce point la..... si?  :ouhla:
Je suis sur que sur ce forum certains font semblant de rien mais au fond de leur être... :( (xD)

Citation
Citation
^^ de rien, alors je sais pas pourquoi mais je te vois ben dire ça sur le ton de Edouard Baer dans Asterix mission cleopatre "j'ai envie de dire, merci a la vie, on m'a tendu une main" toussa ^^;;; ah non mais cherche pas, aujourd'hui c'est n'importe quoi...

*retourne taffer bon sang!*
:lol: J'imagine que tu sois comme ça dans 5 jours... ça promet :lol:
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 47   En haut

Page générée en 0.084 secondes avec 24 requêtes.