Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 47   En bas

Auteur Sujet: The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] tome 18  (Lu 222265 fois)

The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] .17 142 à 150
« Réponse #360 le: mercredi 06 juin 2007 à 19:26:39 pm »

Si Teshi c'est Kuru ben dis donc son style a muté hein! il a du perdre la memoire   :lol:

Sinon archange tu delire la, t'as de la fievre! G ça marche alors si LC marche pas je capte pas  :lol: je veux dire, c'est bien  + accessible que G graphiquement parlant, c'est beau, ça se lit trop bien, c'est ... MAIS C'EST TROP GENIAL! non moi je dis que ça va cartonner a mort! en plus c'est classé à l'anime grand prix ce qui signifie que des gens l'attendent~
Sans compter que ça peut sans pb surfer sur la vague Meikai grace aux OAV...

Double personnalité :o:

Ben faudrait voir les chiffres de vente, mais ça marche tant que ça G ? Comme je le dis, ça doit se vendre correctement mais sans plus non ? L'ennui d'un produit dérivé, c'est que d'un côté on s'assure une bonne partie des fans de la serie de base, mais de l'autre c'est un peu plus difficile de rallier de nouveaux lecteurs. Déjà il faut tirer un trait sur la plupart de ceux qui aimaient pas Sts, et ensuite il y en a qui risque d'être découragés car ils se diront que de toutes façons il faut lire le manga de base pour comprendre.

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #361 le: mercredi 06 juin 2007 à 19:43:19 pm »

Ben faudrait voir les chiffres de vente, mais ça marche tant que ça G ?

Si je me souviens bien, c'est environ 30 000 exemplaires par tomes qui sont vendus :hum:

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #362 le: mercredi 06 juin 2007 à 19:48:55 pm »

Ben faudrait voir les chiffres de vente, mais ça marche tant que ça G ?

Si je me souviens bien, c'est environ 30 000 exemplaires par tomes qui sont vendus :hum:

C'est ça. A titre informatif, Naruto c'est aux alentours de 150 000 par tome, apparemment en augmentation  constante. Mais bon, ce n'est ni le même prix, ni le même format.
« Réponse #363 le: mercredi 06 juin 2007 à 20:26:57 pm »

Ouai enfin faut pas comparer avec le plus gros du marché non pu xD De bon shonen chez nous sont édités dans une fourchette de 40000 à 70000 exemplaires (rééditions comprises), donc 30000 pour Episode G c'est vraiment très bon. D'ailleurs je me souviens que pour le dernier tome sorti, il devait y avoir facile une vingtaine de tomes qui avaient été ramené dans le magasin de manga/BD de la ville. Bon maintenant après un mois il en restait encore la moitié mais bon... xDDDDDDD

Y'a quand même une certaine notoriété d'avoir le nom Saint Seiya dans son titre. Maintenant c'est sur que, comme l'a dit Archange, il est dur de récupérer plein de "nouveaux" lecteurs car on pense qu'on ne va rien y comprendre, etc.... Mais bon LC a vraiment son épingle à tirer du jeu à ce niveau là car c'est clairement de l'inédit au niveau de l'histoire vu qu'on se place dans une époque autre que celle de Saint Seiya normal et mieux dans le passé ce qui fait qu'on a besoin d'aucune connaissance pour aborder la série. En plus, ils seront pas gênés par le clonage ceux qui connaissent pas Saint Seiya :P
Bien sur les petits clins d'oeil de Teshirogi à l'histoire de Kurumada ne seront pas persceptible pour eux mais franchement c'est pas ça qui doit faire arrêter pour découvrir la série.

Je pense que le bouche à oreille pourrait aider LC à se faire connaître auprès de ceux qui doutent du manga à cause de la mention de "Saint Seiya" et bien sur aussi auprès d'autres personnes ^^

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #364 le: mercredi 06 juin 2007 à 20:32:01 pm »

Ouai enfin faut pas comparer avec le plus gros du marché non pu xD

C'est pour ça que j'ai mis "à titre informatif" et non "à titre comparatif" ^^;

Sinon oui LC fera à coup sûr un carton en France, because it's written Seinto Seiya on the cover  :o:
« Réponse #365 le: mercredi 06 juin 2007 à 20:52:35 pm »

oué enfin un truc, deja G se vend a 30000 ex et tous les fans de st seiya ne le lise pas, bcp parce qu'ils detestent le style d'ailleurs. Y'a pas longtemps j'etais comme eux et moi a coté de ça, LC  m'a parlé des le debut. En fait je pense que ce manga a de bonnes chance de mettre tout le monde d'accord, les fans de st seiya qui lisent tout ce qui peut sortir et ceux qui aiment cette serie mais n'accrochent pas a G et ne suivent donc pas... ça fait un bon paquet de gens tout ça quand meme.
Maintenant avoir de  nouveaux lecteurs, certes c'est  + compliqué, encore que Lc et G sont des histoires completes qui se suffisent a elles memes. Maintenant si les gens veulent approfondir, ils auront tout le loisir de lire le kurumanga  + la serie... moi je dis que c'est tout benef.
« Réponse #366 le: dimanche 17 juin 2007 à 11:30:28 am »

Ceux qui espèrent un nom ou une date pour une sortie française... passez votre chemin :P
Je reviens quelques instants sur le tome 3 où j'ai enfin pu scanner les pages et bien sur uppé le tout sur la galerie.
Pour ceux qui avaient vu les images de Maeva pas de gros changement à part 2 nouvelles pages. D'abord le descriptif des personnages du tome avec Yato et Yuzuriha qui se rajoute par rapport au tome 2. Ensuite autre page, le début du chapitre 16 qui a été complètement redessiné.
Un petit avant-après pour la route (dommage Yuzuriha avait là un des plus beaux visages qui lui avait été dessiné et là son air tout surpris, même si il est réussi, gache un peu ça :().

Sinon j'ai fait un peu le tour du tome avec les scans sous les yeux histoire de voir si il y a eu quelques modifs dans le tome. Comme de juste des petites corrections ont été apportées ici et là:
- Le bracelet de fleur rajouté sur un Pegasus Ryû Sei Ken de Tenma (avant-après)
- Certains avaient remarqué que dans le premier chapitre consacré à Albafika, les écailles (j'espère pas me planter dans le nom là en fait ^^") qui se trouvaient à hauteur des jambes de l'armure n'étaient pas présentes. Teshirogi a bien rectifié le tir avec la sortie du manga et a rajouté ce qu'il fallait sur chaque page où l'on voyait Albafika. Voilà un p'tit avant-après choisi au hasard d'une page ;)

Il y avait bien encore une petite blessure qu'Albafika faisait au visage de Minos qui a disparu car non présente sur les autres planches mais bon on va pas scanner toutes les différences notables dans le tome sinon demain j'suis encore dessus ^^" (Maeva, page 98 si ça t'intéresse :o:)

Pour finir, dans le tome il y avait une tite pub avec les différentes séries d'Akita Shoten en vente. Lost Canvas s'y trouve avec un p'tit encart pas énorme énorme où on retrouve l'illustration qui a servi de couverture au tome 2 en noir et blanc. Vu la taille du truc (3cm de large sur 6 de haut plus ou moins), la qualité du scan est pas génial mais ça m'aurait servi à rien de vouloir faire plus grand ça aurait toujours était aussi moche ^^"
http://tsubasanews.free.fr/lost_canvas/tomes/tome3/petit%20dessin%20noir%20et%20blanc%20tome%202.jpg
La pose de Tenma est quand même terrible :hinhin:

Au passage, avoir la version papier entre les mains c'est largement mieux que des scans alors le jour où y'aura une version française qui sort, jetez-vous dessus :P

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #367 le: dimanche 17 juin 2007 à 11:43:38 am »

Merci Tsu  ;)

Sympa de voir les détails bouffés par les logos "The Lost Canvas" de la couverture  :) Vivement un art book qu'on voit le tout en bonne qualité et en couleur ^^

Au passage, avoir la version papier entre les mains c'est largement mieux que des scans alors le jour où y'aura une version française qui sort, jetez-vous dessus :P

Faîtes que la sortie soit proche  :o:
« Réponse #368 le: dimanche 17 juin 2007 à 12:21:28 pm »

Je suis assez d'accord, le tome lui meme comparé aux scans c'est vraiment un autre monde, moi j'ai redecouvert des expressions dans ce volume, aussi des bouts de trames qui sautent a cause de la qualité de la prepublication, des meches de cheveux etc....
Pour la page refaite, yep autant pour moi, j'avais pas comparé ce chapitre avec la prepub  ;)

Sinon la blessure sur le visage de Minos-sama, j'avais jamais pris ça comme une blessure en fait, deja on revoit aucune marque apres, ensuite le blesser en lui balançant des roses = l'empoisonner, donc pas du tout credible avec la suite ou il va très bien ^^; (il ets trop fort mon Mimi-sama  :o: ). Normal donc qu'elle l'ai en effet viré ce truc la ^_^;;;;;

Sinon le 4 sort le 06 juillet (arf le 1er jour de JE, la misere il sera pas dispo a Paris alors que j'y serai  :batte: naaan que la vie est mal faite), tjrs pas de couv' dispo, mais ça devrait arriver la semaine prochaine je pense (je parie sur Asmita!).

Rha je veux un artbook.... Se faire un poster geant avec la couv 'du tome 3 qu'est :
1/ petite
2/ bourrée de texte
...c'est pas le pied ! >o<;
« Réponse #369 le: dimanche 17 juin 2007 à 12:59:41 pm »

Sinon la blessure sur le visage de Minos-sama, j'avais jamais pris ça comme une blessure en fait, deja on revoit aucune marque apres, ensuite le blesser en lui balançant des roses = l'empoisonner, donc pas du tout credible avec la suite ou il va très bien ^^; (il ets trop fort mon Mimi-sama  :o: ). Normal donc qu'elle l'ai en effet viré ce truc la ^_^;;;;;

Oui ça aurait facilité legerement le combat d'Alba si le beau et fort Minos avait été empoisonné. :gne:

(comment ça j'essaye de me racheté une conduite? Mais non pas du tout) :lol: :lol:
« Réponse #370 le: dimanche 17 juin 2007 à 13:07:57 pm »

Oui ça aurait facilité legerement le combat d'Alba si le beau et fort Minos avait été empoisonné. :gne:

(comment ça j'essaye de me racheté une conduite? Mais non pas du tout) :lol: :lol:

oué je vois ça, le rachat de conduite toussa.... t'as vraiment peur que Rhada frappe (defonce) a ta porte :lol:... mais tu crois vraaaaaiiiiiment que tu vas m'amadouer comme ça?  :hinhin: Mimi-sama n'a pas l'air tres convaincu.... il est tjrs entrain de se demander si tu peux faire uen bonne marionnette...ou pas....  :diablotin:
« Réponse #371 le: dimanche 17 juin 2007 à 18:42:04 pm »

Je suis assez d'accord, le tome lui meme comparé aux scans c'est vraiment un autre monde, moi j'ai redecouvert des expressions dans ce volume, aussi des bouts de trames qui sautent a cause de la qualité de la prepublication, des meches de cheveux etc....
D'ailleurs en "lisant" le tome, je croyais que certaines cases avaient été refaites alors que non. On a vraiment une perception différente avec le bouquin en main et on passe à côté de moins de choses.

Citation
Pour la page refaite, yep autant pour moi, j'avais pas comparé ce chapitre avec la prepub  ;)
Fallait bien que tu me laisses quelques petits trucs à donner :P

Citation
Ouai j'avais pu pensé à l'empoisonnement. A mon avis elle aussi n'y avait pas pensé sur le coup avant de rectifier le coche mais elle a laissé un petit oubli qu'elle a corrigée pour le tome ^^

Citation
Sinon le 4 sort le 06 juillet (arf le 1er jour de JE, la misere il sera pas dispo a Paris alors que j'y serai  :batte: naaan que la vie est mal faite), tjrs pas de couv' dispo, mais ça devrait arriver la semaine prochaine je pense (je parie sur Asmita!).
Tous dans la même merde :(
Pour la couverture, j'parie aussi sur Asmita mais Tenma fera aussi acte de présence, c'est quasi obligatoire ;)
Par contre pour la première image du tome, j'miserais plus sur le 1er juillet. Sont devenus radins chez Akita Shoten et sortent les images au dernier moment :triste:

Citation
Rha je veux un artbook.... Se faire un poster geant avec la couv 'du tome 3 qu'est :
1/ petite
2/ bourrée de texte
...c'est pas le pied ! >o<;
J'pense qu'on a encore le temps d'attendre avant d'avoir un artbook :(
J'espère qu'on aura les petites illustrations que Teshi avait montrée sur son blog, je les aimais vraiment bien, surtout Sasha ^^ (cf. ici).
« Réponse #372 le: dimanche 17 juin 2007 à 21:06:07 pm »

D'ailleurs en "lisant" le tome, je croyais que certaines cases avaient été refaites alors que non. On a vraiment une perception différente avec le bouquin en main et on passe à côté de moins de choses.
oué pareil, j'ai verifié des trucs ^^; en fait c'est qu'avoir le manga en petit format, ça rend super bien car qui dit petit format dit traits plus fins et plus propres, c'est logique (sans compter que les prepub sont souvent assez cracra et grises niveau impression). D'ailleurs je suis curieuse de savoir en quel format de base sont ses planches de BD. Par contre y'a un dessin de Minos dans le tome que je trouve assez pourri (et oué...) et je regrette qu'elle l'ai pas modifié, page 88 si tu veux voir, fin du chapitre 19 quand il descend, le casque c'est nawak n'importe quoi (et c'est pour ça que je le dessine limite jamais avec son casque passkil est trop lourdingue a rendre, et d'ailleurs il le perd vachement tot son casque, j'etais mdr je me suis dit "ah elle aussi elle doit etre gavée!" ).. enfin je lui en veux pas trop, c'est le seul dessin pas super potable de lui qu'elle ai fait sur un tome complet XD

Citation

Quote Minos :"je suis trop bon ça me perdra"  /quote Minos :lol:

Citation
Tous dans la même merde :(
Pour la couverture, j'parie aussi sur Asmita mais Tenma fera aussi acte de présence, c'est quasi obligatoire ;)
Par contre pour la première image du tome, j'miserais plus sur le 1er juillet. Sont devenus radins chez Akita Shoten et sortent les images au dernier moment :triste:

Moué, Tenma sera sans doute dessus, vu que la en plus ça le concerne aussi, mais bon.... esperons que pour le tome d'encore apres on ai aldé/kagaho *ç*

Citation
J'espère qu'on aura les petites illustrations que Teshi avait montrée sur son blog, je les aimais vraiment bien, surtout Sasha ^^ (cf. ici).

marche po ToT

Sinon je crois que le samedi ou le vendredi je ferai quand meme un tour a Junku, histoire d'aller me precommander mon tome 4 sans avoir a envoyer le cheque via la poste  :o:
« Réponse #373 le: dimanche 17 juin 2007 à 22:00:55 pm »

Par contre y'a un dessin de Minos dans le tome que je trouve assez pourri (et oué...) et je regrette qu'elle l'ai pas modifié, page 88 si tu veux voir, fin du chapitre 19 quand il descend, le casque c'est nawak n'importe quoi (et c'est pour ça que je le dessine limite jamais avec son casque passkil est trop lourdingue a rendre, et d'ailleurs il le perd vachement tot son casque, j'etais mdr je me suis dit "ah elle aussi elle doit etre gavée!" ).. enfin je lui en veux pas trop, c'est le seul dessin pas super potable de lui qu'elle ai fait sur un tome complet XD
Sur le coup ça me choque pas plus que ça ce dessin mais c'est vrai qu'en y regardant de plus près c'est un peu space. M'enfin t'as plus l'oeil que moi ^^
Moi un truc qui m'a déçu de ne pas voir être redessiné c'est le Shion page 58. Il est horrible :/ Et dire qu'à la page suivante t'as un dessin qui est tout simplement sublime du même Shion ^^" Mais elle retombe un peu dans ses travers une page après re-^^" Heureusement elle a pu se faire la main avec lui dès le chapitre 22 et on peut voir que dans le 24 elle arrive enfin à le dessiner de profil. Donc vraiment dommage qu'elle ait pas fait de modifs :(

Citation
Citation

J'allais dire merci pour cette phrase culte à Mimi-sama mais ce nom est copyrighté Maeva je suppose alors... merci Mimi...tos...
:lol: (ouai je sors, je sors)

Citation
Moué, Tenma sera sans doute dessus, vu que la en plus ça le concerne aussi, mais bon.... esperons que pour le tome d'encore apres on ai aldé/kagaho *ç*
Vu que Teshi nous a mis Albafika et Minos pour le 3, je doute pas qu'on aura Aldé et Kagaho pour le 5. Avec peut-être un p'tit Dôko en fond vu sa relation avec les 2 personnages ^^

Citation
Citation

marche po ToT
Hop!

Franchement Sasha n'a rien à voir avec Saori, là j'adore totalement le perso :)
« Dernière modification: dimanche 17 juin 2007 à 22:36:47 pm par tsubasathesayan »
« Réponse #374 le: dimanche 17 juin 2007 à 22:13:32 pm »

Il y a aussi DM qui dis ça a Shiryu dans la serie animé! :)

Je suis plutot d'accord avec toi! :ex:
« Réponse #375 le: dimanche 17 juin 2007 à 22:52:06 pm »

Sur le coup ça me choque pas plus que ça ce dessin mais c'est vrai qu'en y regardant de plus près c'est un peu space. M'enfin t'as plus l'oeil que moi ^^
Moi un truc qui m'a déçu de ne pas voir être redessiné c'est le Shion page 58. Il est horrible :/ Et dire qu'à la page suivante t'as un dessin qui est tout simplement sublime du même Shion ^^" Mais elle retombe un peu dans ses travers une page après re-^^" Heureusement elle a pu se faire la main avec lui dès le chapitre 22 et on peut voir que dans le 24 elle arrive enfin à le dessiner de profil. Donc vraiment dommage qu'elle ait pas fait de modifs :(

oué c'est avec les 3/4 limite profil qu'elle a du mal a faire des fois, en fait elle applati trop la tronche des persos. Maintenant c'est clair qu'elle s'ameliore carrement, les derniers chapitres sont trop beaux ^^ et puis sinon ça me fait rire on est  2  debiles avec nos tomes, "alors tu vois page xx y'a ce truc la " " ah oué mais y'aussi la page xx et la xx ou ça et ça c'est quand meme fort"  :lol: les 2 accro avec leur manga qui s'amusent bien !

Sinon tu es officiellement le n° 3 de ma black liste derriere Benji et archange pour avoir traiter Minos de Mimitos  :batte:  :lol: geniaaaaal! j'adore voir ma liste qui s'agrandit!

Citation
Hop!

j'aime bcp ces petits dessins la d'ailleurs je suis assez triste de voir que sur son site elle n'a aucune galerie sur LC. Pourtant je suis sure qu'elle a des croquis en tous genres sur cette serie. Maintenant ça vient peut etre de son editeur qui ne veut pas qu'elle diffuse des images sur LC hors publication... ce qui est tres con mais bon.... sauf qi on a droit a un beau artbook  :lol: >> ça y est c'est mon nouveau reve!

Il y a aussi DM qui dis ça a Shiryu dans la serie animé! :)

^______^ mon Benjiiiiiii~~ tu compares DM a Mimi-sama la ou j'ai mal lu ce que t'as ecris?
^________________________^  hu?
 :batte: finalement je vais t'envoyer Rhada!
« Dernière modification: dimanche 17 juin 2007 à 22:55:13 pm par Maeva »
« Réponse #376 le: dimanche 17 juin 2007 à 22:57:53 pm »

pauvre benji il enchaine les bourde ^^
moi aussi j'aime bien ces petit croquis ^^

Minos mimitos, ca ferait un dessin marrant ca ^^
« Réponse #377 le: dimanche 17 juin 2007 à 22:59:24 pm »

pauvre benji il enchaine les bourde ^^
moi aussi j'aime bien ces petit croquis ^^

Minos mimitos, ca ferait un dessin marrant ca ^^

:ex: :ex: :ex: toi aussi tu veux etre dans ma black list? n'oublie pas qu'on se voit a JE... :batte:  :lol:
« Réponse #378 le: lundi 18 juin 2007 à 00:38:00 am »

et puis sinon ça me fait rire on est  2  debiles avec nos tomes, "alors tu vois page xx y'a ce truc la " " ah oué mais y'aussi la page xx et la xx ou ça et ça c'est quand meme fort"  :lol: les 2 accro avec leur manga qui s'amusent bien !
Ouai j'pensais à la même chose en postant tout à l'heure :P

Citation
Sinon tu es officiellement le n° 3 de ma black liste derriere Benji et archange pour avoir traiter Minos de Mimitos  :batte:  :lol: geniaaaaal! j'adore voir ma liste qui s'agrandit!
J'sais pas si je dois dire "Quel honneur" ou bien "Et merde" :lol:
« Réponse #379 le: lundi 18 juin 2007 à 00:52:07 am »

Tiens, on n'a toujours pas d'image de la couverture du tome 4 qui sort en juillet normalment  :batte:

J'ai hâte de la voir, car les précédente m'ont plus que ravi.
« Réponse #380 le: lundi 18 juin 2007 à 14:19:14 pm »

Ayé, les jap on encore craqué sur les résumés du chapitre  41 ^^; mais ils font un concours de résumés ou quoi?  :lol:
« Réponse #381 le: mardi 19 juin 2007 à 11:42:41 am »

Je me permet de m'auto-citer par rapport à l'article écrit sur Lost Canvas dans les pages du dernier Japan Vibes de ce mois de juin ^^

Citation de: tsubasathesayan
Comme je l'avais dit y'a de ça plusieurs jours, le magazine Japan Vibes de ce mois de juin faisait un article sur The Lost Canvas dans ses pages. J'ai enfin réussit à me proccurer le dit magazine :)
Bonne surprise pour commencer, alors que les articles font souvent 2 pages, là on a droit à 3 pages avec pas mal d'illustrations (j'reconnais mes scans des couvertures des tomes ainsi que nos pages cleanées :P).

Alors l'article commence avec un p'tit topo sur Saint Seiya maintenant (OAV, Episode G, Myth Cloth,....) et le commencement de la série en août. Déjà pas de plantage au niveau des dates, on parle bien de 18ème siècle donc pas d'soucis. Par contre dommage de dire que la série est supervisée par Kurumada car on donne l'impression que Kuru s'investit beaucoup dans Saint Seiya alors que c'est loinnn d'être sur...

Ensuite on enchaîne avec un bon gros résumé du premier tome. Le tout est bien écrit, pas d'erreur vraiment notable hormis le fait que l'on dit qu'Hypnos et Thanatos étaient présent à l'Eglise avant qu'Alone commence à réellement être possédé alors qu'en fait il n'y en a qu'un des 2 qui est là. Mais bon impossible d'en vouloir à celui qui a rédigé l'article sur un truc pareil, vu l'erreur qu'il y avait eu dans les pages de la prépublication où Shiori n'avait pas dessiné correctement l'étoile sur le front du Dieu.

On enchaîne avec une partie analyse de la série tout en continuant à expliquer ce qui se passe par la suite dans l'histoire avec les interventions de Yato et Yuzuriha. On met en avant le scénario de la mangaka qui est "bien ficelé, original et dynamique". Bien entendu on revient aussi sur le gros point faible qui est le clonage des personnages. Mais on insiste quand même sur le caractère des personnages qui est différent de ceux que l'on connait de Kurumada avec comme exemple ce cher Albafika. L'arrivée de nouvelles attaques semble perçu positivement. Enfin, une bonne remarque avec le fait que Shiori se soit inspiré de l'animé pour le design des armures.

L'article est conclu sur le fait que l'on voit de plus en plus de mangaka féminin qui s'essaye au style shônen. On note en positif "les dessins fins et précis" de la jeune auteur ainsi que son apport shôjo dans une oeuvre typique shônen où elle a su remettre à sa sauce le style narratif de Kurumada.

Bon article donc avec très peu de fautes présentes par rapport au contenu du manga. A la fin de la lecture on en retire beaucoup de positif. Ca aurait été bien qu'ils insistent sur le fait qu'on a pas besoin de connaître l'oeuvre d'origine pour se plonger dans Lost Canvas mais bon j'vais pas raler là-dessus vu que l'article dans son ensemble était vraiment bien foutu.
Si tu nous lis (sait-on jamais ^^), merci Paco-kun ;)

Désolé Maeva mais on parle pas de ton Mimi-sama. Il est nommé une fois quand on parle d'Albafika et c'est tout. Faut pas leur en vouloir, l'article se concentrant surtout sur les 2 premiers tomes (garde ta rage en touaahhh :lol:).
Par contre l'ami Kagaho semble avoir fait une bonne impression ^^
« Réponse #382 le: mardi 19 juin 2007 à 12:12:55 pm »

Désolé Maeva mais on parle pas de ton Mimi-sama. Il est nommé une fois quand on parle d'Albafika et c'est tout. Faut pas leur en vouloir, l'article se concentrant surtout sur les 2 premiers tomes (garde ta rage en touaahhh :lol:).
Par contre l'ami Kagaho semble avoir fait une bonne impression ^^

:lol: mais c'est quoi cette reputation que j'ai???

J'ai pas été lire l'article, c'est bien que tu en parles du coup ^^ bon ben du positif, youpi, en meme temps je vois pas comment ça aurait pu etre negatif quand meme...

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #383 le: mercredi 20 juin 2007 à 11:04:42 am »

Je monte sur Paris la semaine prochaine... L'occasion de faire mes courses à Junku concernant LC  :D
« Réponse #384 le: mercredi 20 juin 2007 à 11:06:55 am »

Bon sang faut vraiment que je trouve un moyen d'y aller pendant mon court sejour parisien! :hinhin:
« Réponse #385 le: mercredi 20 juin 2007 à 11:27:03 am »

Bon sang faut vraiment que je trouve un moyen d'y aller pendant mon court sejour parisien! :hinhin:

:lol: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh Benji tu veux aller a Junku??????? mais ça tombe bien ça LOL...  :diablotin: (j'ai vraiment l'impression d'etre le coté obscur de ce forum des fois).. bref t'en fais pas je sais exaaactement comment y aller  :lol:

Je monte sur Paris la semaine prochaine... L'occasion de faire mes courses à Junku concernant LC  :D

Je vais prier pour que tu ressortes de ce magasin de la tentation avec de quoi finir de payer tes factures :P
« Réponse #386 le: mercredi 20 juin 2007 à 12:13:27 pm »

Ayé, les jap on encore craqué sur les résumés du chapitre  41 ^^; mais ils font un concours de résumés ou quoi?  :lol:

Je sais pas ce qu'ils ont depuis 3 semaines avec les résumés dans tous les sens :/

Avec un, comme je le précisais dans mon intitulé du chapitre 41, qui essaie chaque semaine de caser le "golden lance" à Aldé.

Cette semaine il a posté après le résumé qui a l'air vrai, il a juste remplacé le début avec Aldé qui fait une golden lance (au lieu du titans nova), et puis ensuite il a juste copié/collé le reste du "a priori bon" résumé.

Bon, Shiori a mis son blog à jour, mais rien qui ne concerne saint seiya :( (sa vie quand elle fait ses courses etc)
« Réponse #387 le: jeudi 28 juin 2007 à 11:23:04 am »

Et voilà la couverture du tome 4! Asmita comme prévu mis en avant avec Tenma.

Pas trop mal je trouve :)
« Réponse #388 le: jeudi 28 juin 2007 à 11:35:09 am »

Le tome 4 enfin!!!! "Ouaaah" quand même! :ex:
Vous en êtes sur qu'on va pas le trouver quelque part a Paris! :hinhin:
« Réponse #389 le: jeudi 28 juin 2007 à 11:48:42 am »

excellent elle est belle je trouve  , bien colorée par rapport aux autres :D
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 47   En haut

Page générée en 0.104 secondes avec 24 requêtes.