Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 47   En bas

Auteur Sujet: The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] tome 18  (Lu 222040 fois)

The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] .17 142 à 150
« Réponse #300 le: lundi 21 mai 2007 à 22:05:15 pm »

ILS SONT OU MES SPOILERS DU LC 37 >_>;;; <__<;;;; *trop en etat de manque, je veux ma came du lundi*
 :lol: désolée j'avais besoin que ça sorte mdr! ils font quoi au Japon bon sang LOL  :D ou j'ai raté un truc?

Pour 10 malheureux yens (6 centimes d'euros), je me demande bien ce que vous espérez de plus  :lol:

tout de suite, ça y est! mais laisse nous rever toua!  :batte:   :lol:

Mais c'est mathématique mon cher :o:
410 yens pour 192 pages => 2,135 yens la page
Donc si ça passe à 420 et qu'on garde ce ratio de 2,135 yens/page alors ça nous donnerait 196,72 pages et des poussières. Comme on a pas des morceaux de pages on rabaisse à 196 pages (comme ça, ça fait un peu plus de bénéfice :diablotin:). Et 4 pages en plus dans un manga, ça rentre parfaitement dans sa création donc... CQFD :D

Désolé j'prépare mon examen de statistique à l'instant, ça doit un peu me perturber :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mon hero ! ahahahahahaah !

« Réponse #301 le: lundi 21 mai 2007 à 22:49:36 pm »

ILS SONT OU MES SPOILERS DU LC 37 >_>;;; <__<;;;; *trop en etat de manque, je veux ma came du lundi*
 :lol: désolée j'avais besoin que ça sorte mdr! ils font quoi au Japon bon sang LOL  :D ou j'ai raté un truc?

Ouiiii! Des spoils! Des spoils!!!
Allez, courage, ça va venir!! X_X

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #302 le: lundi 21 mai 2007 à 22:54:45 pm »

Vous voulez des spoils ? En voici quelques uns que j'ai trouvés lors de mes recherches :

[spoiler]
   - Apparemment, Aldébaran sera présent dans ce chapitre
   - Kagaho devrait également l'être
   - Attention, info pas très sûre mais ils devraient combattre

Roh que je suis méchant de donner de faux espoirs  :ex:[/spoiler]
« Dernière modification: lundi 21 mai 2007 à 23:00:10 pm par Cedde »
« Réponse #303 le: mercredi 23 mai 2007 à 16:48:21 pm »

Oh Shishi a laissé un p'tit mot sur son blog y'a de ça 3/4 jours ^^

Citation
最近集中力が出ないのは、髪が伸びて、結んで、皮膚が後ろに引っ張られるからに違いない…!!
と思い、半年振りに髪をばっさり切って色もいれました。ボブだけど、耳を出すとショートに見えます。割と気に入りました☆…そして今はそのままちょい遠めのファミレスでネームです…。
頑張ろう…!

それと聖闘士星矢 THE LOST CANVAS 冥王神話3巻を買って下さった皆様、本当に有難うございます…!
先日もう4巻の原稿も終わり、何故か書き下ろしページを一枚多く描いてしまい、担当に不審がられてしまいました…。うぅ~…しっかりせねば………。
それでは色々お知らせしたい事もあるのですが、申し訳ありませんが、落ち着いたらまた改めて……

!!
遠近法でうどんの小鉢が大きく見える……!別に2品平らげたわけじゃないんだ……よ………?
J'dirai juste qu'elle est contente que le tome 3 se vende bien. Pour le reste... j'passe mon tour :P
« Réponse #304 le: mercredi 23 mai 2007 à 16:51:47 pm »

Comment veux tu que le tome 3 ne se vende pas avec une couv et un contenu aussi fantastiques ?  :o:
quand je pense qu'il est sorti le mardi et que je l'ai eu le samedi.... je vais jamais m'en remettre je crois  :lol:
« Réponse #305 le: jeudi 24 mai 2007 à 15:53:20 pm »

Oh Shishi a laissé un p'tit mot sur son blog y'a de ça 3/4 jours ^^

Citation
最近集中力が出ないのは、髪が伸びて、結んで、皮膚が後ろに引っ張られるからに違いない…!!
と思い、半年振りに髪をばっさり切って色もいれました。ボブだけど、耳を出すとショートに見えます。割と気に入りました☆…そして今はそのままちょい遠めのファミレスでネームです…。
頑張ろう…!

それと聖闘士星矢 THE LOST CANVAS 冥王神話3巻を買って下さった皆様、本当に有難うございます…!
先日もう4巻の原稿も終わり、何故か書き下ろしページを一枚多く描いてしまい、担当に不審がられてしまいました…。うぅ~…しっかりせねば………。
それでは色々お知らせしたい事もあるのですが、申し訳ありませんが、落ち着いたらまた改めて……

!!
遠近法でうどんの小鉢が大きく見える……!別に2品平らげたわけじゃないんだ……よ………?
J'dirai juste qu'elle est contente que le tome 3 se vende bien. Pour le reste... j'passe mon tour :P

Elle parlait de ses cheveux , comment elle joue avec quand elle reflechit et qu'en ce moment elle a une coupe heu, je sais pas le nom en français, mais c'est de ce genre là: http://haromusu.tripod.com/wallpapers/wall/abe1.jpg,, et puis qu'elle s'était faite quelques mèches de couleur.

Et puis à la fin elle est surprise que les bols d'Udon où elle a l'air d'aller manger de temps en temps soient devenus plus gros.
« Réponse #306 le: jeudi 24 mai 2007 à 16:06:43 pm »

Ca c'est de l'info! :) (jolie coupe de cheveux au passage :sifflote:)
Toujours est il que j'aimerais avoir les tomes moi aussi! :ex:
« Réponse #307 le: jeudi 24 mai 2007 à 16:16:13 pm »

Ben Junku est ton ami. Ils font d ela VPC ausi c'est comme ça que je les achete.

(:lol: lol et  archange, merci!)
« Réponse #308 le: jeudi 24 mai 2007 à 17:50:16 pm »

Oui j'y ais jeter un oeil, mais leur stock est faible etc...! :D
Mais je crois que je vais essayer de faire marcher l'option "ami qui bosse en ce moment au Japon". :hinhin:
« Réponse #309 le: vendredi 25 mai 2007 à 21:30:22 pm »

Merci Archange. J'pensais pas qu'elle déblatait autant sur ses cheveux :lol:
M'enfin c'est bien cool d'en parler mais elle aurait pu montré comment ça lui allait ses cheveux :sifflote:

Sinon elle a encore posté 2 fois sur son blog (m'enfin le premier post est tellement énorme... xD). On dirait qu'elle sort un livre ou quelque chose du genre en juin. M'enfin comme d'hab le jour où j'comprendrai quelque chose à ce qu'elle écrit est loin d'être arrivé :o:

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #310 le: mercredi 30 mai 2007 à 22:40:43 pm »

Bon alors d'avance, gardez votre calme, vous excitez pas (hein Maeva-chan  :lol:).

C'est une rumeur à prendre au conditionnel (venant du forum mangaverse, donc crédible vu les contacts qu'ils ont) mais il semblerait qu'Akita Shoten soit en discussion depuis pas mal de temps avec des éditeurs français (logique je pense...), et que la firme japonaise devait prendre sa décision incessament sous peu (fin mai comme ils disent sur le topic). Et vu l'espèce de langage codé employé par la team du forum, je pense qu'elle a bien été rendue. Mais je répète: !!!A PRENDRE AU CONDITIONNEL COMME SI C'ETAIT UNE RUMEUR!!! Pas la peine de linker mon post sur tous les forums français pour dire "Ca y est, c'est bon, c'est acquis". Les infos concrètes viendront en temps et en heure!!!

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #311 le: mercredi 30 mai 2007 à 22:47:26 pm »

Allez, on supprime la partie rouge et on recopie le post dans tous les fora francophones :diablotin:

Si cette rumeur se confirme, alors c'est une bonne nouvelle. On peut espérer avoir TLC en France pour la fin de l'année ou le début de l'année prochaine  :)

Je suppose que l'éditeur sera soit Kana soit Panini manga...

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #312 le: mercredi 30 mai 2007 à 22:56:03 pm »

Je suppose que l'éditeur sera soit Kana soit Panini manga...

Vu les termes employés sur ce potentiel "éditeur", tu peux d'ores et déjà rayer le premier.

Blague à part, ça se confirme mais bon, tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle de la part de l'éditeur en question, ça restera officieux (vachement logique ce que j'écris).

Jeez

• Site Team
« Réponse #313 le: mercredi 30 mai 2007 à 22:59:56 pm »

Nan nan mais t'as bien raison, faut enfoncer le clou (sinon soupes, salades, corde et haricots verts :ex: ).

Ca serait une très bonne nouvelle, si ça se fait, j'en serais en tout cas :)

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #314 le: mercredi 30 mai 2007 à 23:06:54 pm »

Ca serait une très bonne nouvelle, si ça se fait, j'en serais en tout cas :)

Oui mais le prix risquerait d'être assez élevé pour du takônbon classique. Mince, j'ai trop parlé  :o: :ex:
« Réponse #315 le: mercredi 30 mai 2007 à 23:10:49 pm »

LC est licensié!!!!!!!!!
 :lol: je sors....
bon oui c'est une RUMEUR (lisez bien les gens, RUMEUR, tenez pas compte de ma 1ere phrase sinon SSK va demander a ce que je sois pendue sur la place publique), je sais mais bon si ça se confirme tant mieux.... Pi j'm'en fout d'abord! j'ai les manga en japonais parceque je suis une grosse Geek avec un grand G !!!!!  :hinhin: (je devrai pas ecrire des trucs comme ça, je m'enfonce toute seule dans ma folie et ma betise qui ne sont plus a confirmer sur ce forum.... :sifflote: je retourne colorier Bian et Io....)

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #316 le: mercredi 30 mai 2007 à 23:33:00 pm »

Bon allez, petit post récapitulatif:

- Akita Shoten semble avoir bel et bien tranché pour un éditeur français concernant Lost Canvas.

- Aucun nom d'éditeur n'est clairement avancé même si les pronostics vont en faveur de Panini Mangas (possédant déjà la license SSG d'Akita).

- ATTENDRE L'ANNONCE OFFICIELLE AVANT DE S'EMBALLER (en toute logique, la Japan Expo de juillet serait le meilleur moment).

Voilà, merci au forum mangaverse pour ces "rumeurs"  ;)
« Réponse #317 le: mercredi 30 mai 2007 à 23:49:52 pm »

- ATTENDRE L'ANNONCE OFFICIELLE AVANT DE S'EMBALLER (en toute logique, la Japan Expo de juillet serait le meilleur moment).[/b]

Donc........tu veux emballer des gens a Japan Expo ?  :ex: :nico2: en lisant c'est la 1ere reponse qui m'est venue en tete je suis vraiment déééésolée....

:D sinon c'est une bonne nouvelle, jvais aller faire un bisou a Minos et Alba sur la couv' de mon volume 3 pour feter ça (et surtout je vais aller dormir passkeu la...... je m'excuse pour ceux qui lisent mes betises.... )

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #318 le: mercredi 30 mai 2007 à 23:53:38 pm »

Donc........tu veux emballer des gens a Japan Expo ?  :ex: :nico2: en lisant c'est la 1ere reponse qui m'est venue en tete je suis vraiment déééésolée....

Citation
(et surtout je vais aller dormir passkeu la...... je m'excuse pour ceux qui lisent mes betises.... )

Oui je crois qu'il est plus que temps là Maeva-chan  :lol:

Bonne nuit ^^ (mais le manga, sur l'étagère hein ? ^^;)

Bone

• Modérateur Général
« Réponse #319 le: jeudi 31 mai 2007 à 00:30:55 am »

Ca serai cool si ca se verifiait, ca fait depuis le debut de LC que je me suis censurer pour tout decouvrir dans de bonnes conditions (j'aime pas lire de manga sur le net).

Deja que je ne me suis même pas matter les OAV du Meikai, me mettre ce petit manga sous la dent avant la fin de l'année serai bien sympa.
« Réponse #320 le: jeudi 31 mai 2007 à 00:59:52 am »

SI ca se confirme, SI ca ne tarde pas trop et SI ca suit le rythme rapide des parutions japonaise,s voila qui viendra superbement combler tous ces longs mois d'attente entre chaque parution d'un nouveau tome de G surtout SI ils ont la bonne idee d'intercaller un minimum les sorties des deux produits.

Faudrai que je demande a mon boss si je peux rentrer me coucher moi... j'ai falli poser une question debile sur Next Dimension... et apres je me suis souvenu que 1) y a pas de tome sorti au Japon 2) de toute maniere a ce jour y a pas de quoi faire un tome 3) c'est nul a c#@$ pas terrible (pour ne pas vexer les quelques fans).
« Réponse #321 le: vendredi 01 juin 2007 à 21:20:48 pm »

Et en attendant la confirmation de ces infos, le magazine Japan Vibes va nous sortir un article sur Lost Canvas dans son prochain numéro qui sortira pour le 5 juin.
Ca bouge en France pour ce manga et c'est tant mieux :)

Pas Panini xD
« Réponse #322 le: vendredi 01 juin 2007 à 23:27:55 pm »

Et en attendant la confirmation de ces infos, le magazine Japan Vibes va nous sortir un article sur Lost Canvas dans son prochain numéro qui sortira pour le 5 juin.
Ca bouge en France pour ce manga et c'est tant mieux :)

Pas Panini xD

je lis pas Japan Vibes, je ferai sans doute un effort, ça a interet a etre bien cet article sinon la redac' va m'entendre   :lol:
« Réponse #323 le: samedi 02 juin 2007 à 08:25:55 am »

Bonne nouvelle en tout cas cette hypothétique parution! :)
Bon bin du coup je sais plus moi là je prends les tomes japs ou pas? :sifflote:
« Réponse #324 le: samedi 02 juin 2007 à 18:16:47 pm »

Ben le temps que la license soit officielle puis que le premier tome sorte et qu'on ratrappe la parution jap'... achète les versions originales  :P

Maeva: Je te prêterai un mégaphone pour qu'ils t'entendent bien si ils disent des conneries :ex:
« Réponse #325 le: samedi 02 juin 2007 à 18:46:10 pm »

Maeva: Je te prêterai un mégaphone pour qu'ils t'entendent bien si ils disent des conneries :ex:

un magaphone? franchement tu as si peu d'estime pour moi? tu crois vraaaaaaiment que j'en aurais besoin  :gne::lol:

(au fait tu devrais passer dans la galerie de Jaxom  :sifflote: )
« Réponse #326 le: dimanche 03 juin 2007 à 00:59:01 am »

C'est vrai que vu comment tu sais t'imposer ici, ça devrait le faire.... :lol:

(m'en vais voir ^^)
« Réponse #327 le: lundi 04 juin 2007 à 11:46:18 am »

Alors juste une question, sur 2ch ils sont entrain de craquer sur les resumés la ou quoi? parce que ce matin, j'en compte  3 et qui disent pas du tout la meme chose en plus si je capte bien(d'ailleurs j'ai fait des bons sur mon siege... ) ... sans compter qu'on a  plus de visuel (ila  pété son tel portable le gars ou quoi?  :lol: ) donc forcement pour savoir sur quoi se baser... c'est de la folie la.
« Réponse #328 le: lundi 04 juin 2007 à 14:46:13 pm »

Alors juste une question, sur 2ch ils sont entrain de craquer sur les resumés la ou quoi? parce que ce matin, j'en compte  3 et qui disent pas du tout la meme chose en plus si je capte bien(d'ailleurs j'ai fait des bons sur mon siege... ) ... sans compter qu'on a  plus de visuel (ila  pété son tel portable le gars ou quoi?  :lol: ) donc forcement pour savoir sur quoi se baser... c'est de la folie la.
Oui ils sont partis dans un délire =p

Y'en a quelques un qui précisent que c'est leur trip perso, malheuresement ça laisse toujours 4-5 résumés sur lesquels douter :o:
« Réponse #329 le: lundi 04 juin 2007 à 14:51:57 pm »

oué je viens d'en voir d'autres depuis mon post de ce matin :lol: y'en a  qui craquent trop ! n'empeche que ça n'arrange pas nos affaires ça  :(.... le résumé valable on peut se brosser comme la semaine derniere je sens.
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 47   En haut

Page générée en 0.075 secondes avec 24 requêtes.