Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 47   En bas

Auteur Sujet: The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] tome 18  (Lu 222191 fois)

The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] .17 142 à 150
« Réponse #210 le: jeudi 10 mai 2007 à 20:14:40 pm »

J'en suis au chapitre 24 des scanlations que j'ai trouvé (j'peux malheureusement pas mettre le lien...Méchants admin :p ) et j'ai trop pleuré en lisant le chapitre où Alfbafika meurt!!! Snif... :( Alors que quand j'ai lu le chapitre ici, j'étais dégoûtée mais pas à ce point. Donc, vivement qu'il sorte en manga qu'on puisse vraiment lire les chapitres émouvants les uns après les autres sans avoir à attendre toutes les semaines.
« Réponse #211 le: jeudi 10 mai 2007 à 20:32:36 pm »

J'en suis au chapitre 24 des scanlations que j'ai trouvé (j'peux malheureusement pas mettre le lien...Méchants admin :p ) et j'ai trop pleuré en lisant le chapitre où Alfbafika meurt!!! Snif... :( Alors que quand j'ai lu le chapitre ici, j'étais dégoûtée mais pas à ce point. Donc, vivement qu'il sorte en manga qu'on puisse vraiment lire les chapitres émouvants les uns après les autres sans avoir à attendre toutes les semaines.

:D voué hein? ce qui est genial c'est de lire tous les chapitres a la suite avec une bonne musique de folie derriere pour te mettre dans l'ambiance. Moi c'est pareil bonjour l'angoisse. Le chapitre  21 il est trop enorme a relire. Le truc qui me retourne les trippes a chaque coup, c'est le visage de Minos juste avant qu'il ne meure ouah la 1ere fois que je l'ai vu j'ai du scotché dessus pendant  5 minutes style  ":ouhla:..............."  :lol: oui c'est honteux je sais mais rhaaaa c'est tragique a souhait, c'est vraiment sublime!
(mais bon sang arretez de poster sur ce sujet a chaque fois je reponds tellement ça m'emballe lol  :lol: )
« Réponse #212 le: jeudi 10 mai 2007 à 21:31:55 pm »

Allé j'vais encore t'emballer Maeva :hinhin: :lol:
Hyogakun chez Cyna nous a posté certains résultats du dernier Anime (/Manga) Grand Prix en France. Alors que le Jûnikiyû et la série d'origine font de bons résultats dans leur catégorie respective, on peut voir que dans la partie "Meilleur espoir manga" Death Note fini premier (mais c'est pu un espoir depuis le temps qu'il est là lui >_<) et en 2ème position (alors qu'il devrait se retrouver en première, non mais :ex:) se trouve... Saint Seiya Next Dimension!.... c'était pour rire :lol: Le 2ème est Lost Canvas!!! :80:

Genre le manga se fait une sacrée réputation pour terminer à une telle palce o_O
Quel plaisir de retrouver cette série si bien placée :)
Tout ça, ça sent bon pour une adaptation animée à l'avenir et aussi un achat de la license chez nous peut-être plus vite que prévu.
Raaaah LC c'est le bien ^^

Sur ce, je retourne à mes études :triste:
Bonne soirée tout l'monde :P
« Dernière modification: jeudi 10 mai 2007 à 22:42:04 pm par tsubasathesayan »

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #213 le: jeudi 10 mai 2007 à 21:37:23 pm »

G est quand à lui classé 18eme dans la catégorie des meilleurs shônen si je ne me trompe pas. Bref, d'après ces résultats, on peut voir que Saint Seiya a encore de beaux jours devvant lui  :P

Content que Death Note soit premier dans la catégorie "espoir" mais bon euh, il a plus rien à prouver lui ^^;

Edit après SSK-post : Je comprends mieux maintenant pour DN ^^;
« Dernière modification: jeudi 10 mai 2007 à 21:51:56 pm par Cedde »

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #214 le: jeudi 10 mai 2007 à 21:44:17 pm »

Hyogakun chez Cyna nous a posté certains résultats du dernier Anime (/Manga) Grand Prix au Japon.

En France  :o:

Je vois mal les japonais espérer avoir du Death Note ou du Lost Canvas  :lol:

Sinon bon avec ou sans ça, l'achat se serait fait tôt ou tard de toute façon (vu que c'est estampillée Saint Seiya :sifflote:).
« Réponse #215 le: jeudi 10 mai 2007 à 21:54:10 pm »

vouééééé :lol: je suis étonnée que ce soit si populaire en fait LC O_O bizarrement je pensais pas qu'autant de gens connaissaient ou suivaient ou encore appreciaient. Enfin tant mieux comme ça, ça deboulera dans toutes les bonnes librairires, ce qui ne va pas m'empecher de continuer  a les acheter en jap cela dit~ c'est bete mais je porte un attachement tout particulier a mes manga en jap'
bon je retourne etudier l'armure de Byaku... :P
« Réponse #216 le: jeudi 10 mai 2007 à 22:05:32 pm »

2ème carrément??? O___o
Ben mince alors! Je ne pensais pas qu'il y avait autant de gens qui suivait LC, et qui appréciait!
Ca fait foutrement plaisir!
« Réponse #217 le: jeudi 10 mai 2007 à 22:44:08 pm »

Hyogakun chez Cyna nous a posté certains résultats du dernier Anime (/Manga) Grand Prix au Japon.

En France  :o:
Oooooops, petite erreur, j'ai été trop vite en tapant mon message :P
Tsub' qui arrête d'étudier pour aujourd'hui, cerveau en compote >___<
« Réponse #218 le: vendredi 11 mai 2007 à 09:51:05 am »

Ouais vive Death Note et Lost Canevas!! lol
Pour Death Note, catégorie "espoir", moi ça m'étonne autant que vous, ça fait longtemps qu'il a plus rien a prouver ce manga :p (perso j'suis fan, enfin de l'anime mais comme il suit le manga de toute façon^^)
C'est vrai que je pensais pas non plus que Lost Canevas était particulièrement connu en France mais ça fait plaisir à voir en effet^^
« Réponse #219 le: vendredi 11 mai 2007 à 10:07:12 am »

maintenant faut l'adaptation en anime et c'est magnifique !
« Réponse #220 le: samedi 12 mai 2007 à 21:58:46 pm »

JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
je suis partie super tot de chez moi ce matin, je viens de rentrer et la un paquet dans la boite! Mon LC 3 O_O; je devais l'avoir en fin de samien prochaine O___________O; mais il est la dans mes mains et les bonus mwaaaaaaaahhhhh  :lol: les mecs je cours en rond dans mon appart!!!!

Je scanne ça et je reviens!

(comment on fait un double post au fait? sinon chuis tellement entrain de sauter partout que j'ai du retapper  15 fois mon pass pour me connecter LOL)
: Samedi 12 Mai 2007 à 20:27:42
Bon alors, je trouve pas la fonction double post alors je remets un message derriere ^^;
Bon je mets des images directes de ce que je prefere et des liens pour le reste histoire de pas trop polluer la page quand meme:

XD la maaaaaaaagnifique couv' avant:

la couv arriere  ^^
http://luriah.free.fr/forum/lc3arriere.jpg

le mot de Teshi:
http://luriah.free.fr/forum/lc3teshi.jpg

Alors maintenant les pages NB, J'ai voulu faire un dessin de ce genre la a l'epoque mais ça  afini par me sortir de la tete, et Teshi elle m'a fait plaisir la, speciale dedicace aux fans d'Alba:

Et enfin si elle nous pond des spectres a chaque fin de vomlume elle va faire mon bonheur !

enfin le design de Yuto en fin de volume ^^
http://luriah.free.fr/forum/lc3yuto.jpg

J'ai pas eu le temps de relire et de me poser mais y'a pas a dire les pages en propre c'est mortel, Je revois ce combat en decouvrant des expressions encore  + geniales pour les personnages que sur les scans eux meme!  :P j'adore! si je vois des changements a la relecture je scanne!
« Dernière modification: samedi 12 mai 2007 à 22:00:37 pm par Maeva »

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #221 le: samedi 12 mai 2007 à 22:07:00 pm »

Merci beaucoup Maeva ^^

Un superbe tome que voilà. Les couvs avant et arrière sont magnifiques tout comme Alba et la jeune fille en début de volume. Fedor est très classe à la fin et Yato a une bonne tête sur la page schéma ^^ 

Vite, une sortie française >____<
« Réponse #222 le: samedi 12 mai 2007 à 22:35:12 pm »

Ouah! Impressionnant! :D
Dois je les prendres en jap (langue qui ne m'a jamais fait peur! :ex:) ou dois je les attendres en français pour bien tout comprendre! Dur dilemme! :ouhla: :sifflote:
« Réponse #223 le: samedi 12 mai 2007 à 22:48:13 pm »

JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Purée tu rigoles pas toi quand tu fais des scans, très bonne qualité :)

Mici
« Réponse #224 le: samedi 12 mai 2007 à 22:50:04 pm »

Wahou génial les couvs et le bonus Albafika :super: :super: Merci beaucoup Maeva pour les scans de super bonne qualité !!! :super:

Vivement la sortie française !!!  :P

« Réponse #225 le: samedi 12 mai 2007 à 22:56:34 pm »

Merci Maevaaaaaaa :)

La couverture est superbe en grand, par contre Minos fait toujours fort bronzé :lol:
L'art de la couverture de derrière est très beau aussi avec les 2 bronzes et Yuzu. Même pour des petits dessins on a de belles choses ^^

Les rajouts dans le manga sont très sympa comme d'habitude. La première page avec Alba et la petite est très joulie :P
Et la classe quand même les 2 spectres en fin du bouquin :sun:

Encore merci pour les scans Maeva ;)
Soirée réussi à 100% avec ces images et le titre de champion de Belgique pour Anderlecht xD

Dois je les prendres en jap (langue qui ne m'a jamais fait peur! :ex:) ou dois je les attendres en français pour bien tout comprendre! Dur dilemme! :ouhla: :sifflote:
Prends les 2 :lol:
« Réponse #226 le: samedi 12 mai 2007 à 23:10:53 pm »

no problem pour les scans de bonne qualité, je supporte pas les scans pourris :lol: c'est + chouette de partager de belles choses toutes propres avec tout le monde~

j'aurais pas dit mieux, rejoint le clans des psychos! bon a coté de ça y'a tjrs qqun pour scanner les rajouts donc ça peut aussi te permettre de patienter et de quand meme savoir ce qu'il y a dedant~

Mais j'en reviens pas de l'avoir reçu aujourd'hui, si je m'attendais a ça! du coup j'ai enfin refais mon avatar de Mimi-sama, tout beau, tout propre et il va rester pour longtemps je pense  :hinhin:
« Réponse #227 le: samedi 12 mai 2007 à 23:51:30 pm »

Quelque chose me dit que tu n'avais pas mis le tit mot de Teshirogi innocemment, donc vala ma version de trad:

Citation
Nous voici finalement au volume 3. Vu que je n'avais jamais fait l'expérience de publier un livre jusqu'au volume 3 toute seule, je ne croyais pas que j'en serais capable.
A partir de ce volume nous entrons enfin dans l'action impliquant les Gold Saint et les 3 Juges. Bien évidemment, je trouve les Gold Saint extraordinaires.

D'une certaine manière, on peut dire que j'y ai pris du plaisir.

Comme d'habitude, je me demandais si ce que je dessinais était bon et je reconsidérais ceci d'un tas de façons à chaque fois.
Mais en relisant tout simplement les oeuvres de Kurumada j'ai pu d'une certaine manière voir ce qui allait ou n'allait pas dans mes dessins et faire mon choix final.

Je n'abandonnerais pas et je donnerais le meilleur de moi même dans cette tâche. C'est difficile, mais je pense que si ça me permet de mieux dessiner ce sera bien.
« Réponse #228 le: dimanche 13 mai 2007 à 00:03:56 am »

Quelque chose me dit que tu n'avais pas mis le tit mot de Teshirogi innocemment, donc vala ma version de trad:

^^; en fait j'avais deja vu un scan du mot de Teshi du volume 1 et du 2 a l'epoque, je sais plus ou (cyna sans doute) donc celui du  3 je l'ai scané machinalement a vrai dire ^^; donc merci pour ta traduction que je n'avais pas vraiment calculé, je relis mon volume 3 comme une geek depuis  3 heures et je compare aux scans, j'ai le cerveau trop occupé pour reflechir a autre chose :lol: (mais tu peux etre sure qu'une fois la relecture pour la 97eme fois passée je te l'aurais sans doute demandé  :lol:)

il est agreable a lire ce petit message, deja je suis contente pour elle qu'elle arrive a publier un manga avec  + de 2 volumes, mon dieu, la pauvre, elle a enfin de la reconnaissance d'un public, ça doit lui faire plaisir ^^
Par contre en la lisant je me demande de  + en + si kuru met le nez dans ce qu'elle fait. A coté de ça elle a l'air de parler  + du dessin que de l'histoire... mais bon.
Enfin elle a la niak, c'est bien ma Teshi!  :P
« Réponse #229 le: dimanche 13 mai 2007 à 11:30:43 am »

J'oubliais, pour ceux que ça interesse voici 2 scans de la fresque avec les morts:

http://luriah.free.fr/forum/lc3fresque1.jpg

http://luriah.free.fr/forum/lc3fresque2.jpg

le mec que je prenais pour Fedor, spa lui. Ensuite sur le 1er dessin, y'a un mec avec une faux (loool tiens c'est vrai  :lol: ça me rappelle qq chose XD ) qui semble identique a droite et a gauche O_o; elle a fait un copier/coller ou quoi? dans le fond y'a aussi un mec avec un sceptre~
« Réponse #230 le: dimanche 13 mai 2007 à 11:39:20 am »

Les gars à la faux à droite et à gauche ce sont de simples soldats squelettes comme markino, c'est pour ça qu'ils sont pareils ;)

Tu as déjà lu combien de fois ton volume 3 ? :o:
« Réponse #231 le: dimanche 13 mai 2007 à 11:48:36 am »

Oui cette histoire de faux me rappelle aussi un truc! :ex: :lol:
Plus serieusement c'est pas tout simplement un soldat comme dans le manga original? Ils etaient armés de faux si je me souviens bien! :)

Edit : archange m'a devancé! :roll: :D

:lol: :lol:
Ca au moins c'est direct! :)

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #232 le: dimanche 13 mai 2007 à 11:52:20 am »

Non mais ce que Maeva ne dit pas, c'est qu'elle l'a pris en 3 exemplaires:
-Un pour la collec et qui restera sous plastique ^^
-Un pour la lecture, c'est sans doute en le serrant très fort qu'elle s'est endormie hier soir... où pas, si elle a passé la nuit à lire et relire ^^
-Un autre pour les scans ^^

*SSK, modo taquin et clairvoyant... ou pas ^^;
« Réponse #233 le: dimanche 13 mai 2007 à 11:53:07 am »

zavez raison les mecs j'avais pas tilté (et je meure de faim aussi ... )

Pleins  :D j'ai arrété de compter!

Non mais ce que Maeva ne dit pas, c'est qu'elle l'a pris en 3 exemplaires:
-Un pour la collec et qui restera sous plastique ^^
-Un pour la lecture, c'est sans doute en le serrant très fort qu'elle s'est endormie hier soir... où pas, si elle a passé la nuit à lire et relire ^^
-Un autre pour les scans ^^

*SSK, modo taquin et clairvoyant... ou pas ^^;

arf je suis demasquée! t'as oublié un 4eme exemplaire que j'aurais tjrs avec moi dans mon sac pour pas etre en manque d'ailleurs!  :lol:
« Réponse #234 le: dimanche 13 mai 2007 à 12:10:25 pm »

Citation
Nous voici finalement au volume 3. Vu que je n'avais jamais fait l'expérience de publier un livre jusqu'au volume 3 toute seule, je ne croyais pas que j'en serais capable.
A partir de ce volume nous entrons enfin dans l'action impliquant les Gold Saint et les 3 Juges. Bien évidemment, je trouve les Gold Saint extraordinaires.

D'une certaine manière, on peut dire que j'y ai pris du plaisir.

Comme d'habitude, je me demandais si ce que je dessinais était bon et je reconsidérais ceci d'un tas de façons à chaque fois.
Mais en relisant tout simplement les oeuvres de Kurumada j'ai pu d'une certaine manière voir ce qui allait ou n'allait pas dans mes dessins et faire mon choix final.

Je n'abandonnerais pas et je donnerais le meilleur de moi même dans cette tâche. C'est difficile, mais je pense que si ça me permet de mieux dessiner ce sera bien.

Merci pour cette trad ....

Est ce qu'il y a eu des trads des autres petits mots de Teshi dans le volume 1 et 2 ??
Sinon ca serait sympa de voir ce qu'elle y dit  ;)

j'aimerai bien voir sa tête un de ses 4....
« Réponse #235 le: dimanche 13 mai 2007 à 12:35:05 pm »

Merci pour la trad Archange ;)

Maeva => Les scans avec la fresque sont en HQ sur la galerie depuis un p'tit moment xDDD
D'ailleurs en parlant de ça, est-ce que je peux mettre tes scans du tome 3 dessus en attendant que mon tome na mwa arrive? Au moins on arrivera à partager tout ça un peu plus facilement avec les autres fans ^^
« Réponse #236 le: dimanche 13 mai 2007 à 12:41:50 pm »

Wahhh trop beau!!!!
La couverture, magnifique, le bonus, superbe, les spectres sublimes et Yuto il est trop mimi!!!!! :D
Fan à 100%!
« Dernière modification: dimanche 13 mai 2007 à 12:48:01 pm par Solyane21 »
« Réponse #237 le: dimanche 13 mai 2007 à 12:53:47 pm »

Merci pour la trad Archange ;)

Maeva => Les scans avec la fresque sont en HQ sur la galerie depuis un p'tit moment xDDD
D'ailleurs en parlant de ça, est-ce que je peux mettre tes scans du tome 3 dessus en attendant que mon tome na mwa arrive? Au moins on arrivera à partager tout ça un peu plus facilement avec les autres fans ^^

of course, pas de pb pour mes scans  ;)
(hin lol sinon, des fois chuis quand meme mega lente a imprimer moi, tiens faut que j'aille voir si le chap 35 est en HQ par chez toi d'ailleurs   :hinhin: )
« Réponse #238 le: dimanche 13 mai 2007 à 13:07:03 pm »

Mici Maeva ^^
Pour le 35, la version HQ n'est toujours pas dispo sur le net pour le moment. Par contre j'ai enfin mis le 33 en HQ sur la galerie. Et y'a des planches qui en valent la peine je pense ;)
« Réponse #239 le: dimanche 13 mai 2007 à 13:08:08 pm »

Citation

Mais qu'est ce qu'il dit là ? je trouve son style bien meilleur que celle que Kuku  :hinhin:
Il a raison bien sûr faut pas se décourager faut continuer c'est de la balle Lost Canvas tout le monde kiffe les dessins sont excellents l'intrigue est suspeneux et l'oeuvre commencait fort depuis le début évidemment faut pas lacher  :)
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 47   En haut

Page générée en 0.109 secondes avec 24 requêtes.