Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 47   En bas

Auteur Sujet: The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] tome 18  (Lu 222335 fois)

The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] .17 142 à 150
« Réponse #180 le: dimanche 06 mai 2007 à 23:04:30 pm »

Citation
Alba est pas si different d'Aphro en fait, c'est exactement la meme coupe sauf que Teshi ne fait pas les cheveux pareil

A nan moi j'trouve qu'ils se ressemblent pas du tout, et j'dis pas ça que pour les cheveux lol, j'trouve qu'au niveau de la géographie du visage c'est rien a voir, ils ont pas les mêmes traits, Albafika n'a pas de grain d'beauté, pas de gloss (lol) et pas la même expression tout simplement.

Citation
je suis  + curieuse de voir "Saga" de l'epoque ou meme "Milo",

lol et moi si tu savais, j'fretille d'impatience carément  :D un ptit fight Gemini/Kagaho ça serait d'la patate, d'la tuerie même
« Dernière modification: dimanche 06 mai 2007 à 23:12:17 pm par SaintSaga »
« Réponse #181 le: dimanche 06 mai 2007 à 23:11:51 pm »

Citation
Alba est pas si different d'Aphro en fait, c'est exactement la meme coupe sauf que Teshi ne fait pas les cheveux pareil

A nan moi j'trouve qu'ils se ressemblent pas du tout, et j'dis pas ça que pour les cheveux lol, j'trouve qu'au niveau de la géographie du visage c'est rien a voir, ils ont pas les mêmes traits, Albafika n'a pas de grain d'beauté, pas de gloss (lol) et pas la même expression tout simplement.

oui le grain de beauté elle nous l'a epargné c clair que je la remercie d'ailleurs  :lol: a un moment au depart elle souliganait quand meme pas mal ses levres mais elle a arrété tres vite aussi ^^;;; merci Teshi!
« Réponse #182 le: dimanche 06 mai 2007 à 23:13:35 pm »

j'dirais même Teshi je t'aime ! faut qu'elle continue sur sa lancée !!
« Réponse #183 le: mardi 08 mai 2007 à 14:23:22 pm »

Citation

lol et moi si tu savais, j'fretille d'impatience carément  :D un ptit fight Gemini/Kagaho ça serait d'la patate, d'la tuerie même

Kagaho, je pense qu'i s'en mangerait grave contre un Saga de lépoque ou un Asmita. Pour ces 2 golds il faut un juge et rien d'autre. Ah oui mais Kag. il a l'air d'être presqu'un juge  :sifflote:
« Réponse #184 le: mardi 08 mai 2007 à 14:33:44 pm »

Citation

Kagaho, je pense qu'i s'en mangerait grave contre un Saga de lépoque ou un Asmita. Pour ces 2 golds il faut un juge et rien d'autre. Ah oui mais Kag. il a l'air d'être presqu'un juge  :sifflote:

Pour le Gemeaux, je suis d'accord, il lui faut un juge pour ne pas qu'il s'ennuie en combattant. Mais pour le scorpion, je suis moins d'accord...
« Réponse #185 le: mardi 08 mai 2007 à 14:50:48 pm »

Il a juste dit qu'il veut voir le "Milo" de lépoque c'est tout. Il n'a jamais dit qu'il peut rivaliser avec un "Saga", mettre la raclée à Kagaho, ou autres  :P
« Réponse #186 le: mardi 08 mai 2007 à 16:24:20 pm »

Attendez là les amis ne nous emballons pas! :D
Attendons de voir ce que va faire "Aldé" avant de tout miser sur les gemeaux! Si ça se trouve le "Saga" de cette epoque est moins puissant que son descendant! (au risque de me faire huer) :sifflote:
« Réponse #187 le: mardi 08 mai 2007 à 16:54:48 pm »

Comme j'ai envie de voir le Sagittaire!!!!!
En attendant on va enfin admirer la force de Kag
« Réponse #188 le: mardi 08 mai 2007 à 19:20:14 pm »

Comme j'ai envie de voir le Sagittaire!!!!!
En attendant on va enfin admirer la force de Kag

Oui c'est vrai, moi aussi, j'ai hâte de voir le Sagittaire !
« Réponse #189 le: mardi 08 mai 2007 à 19:21:26 pm »

ben moi j'ai hate de voir le volume 3  :lol: l'est sorti aujourd'hui! oh punaise!
« Réponse #190 le: mardi 08 mai 2007 à 19:52:40 pm »

Si ça se trouve le "Saga" de cette epoque est moins puissant que son descendant! (au risque de me faire huer) :sifflote:

lol mais de toute façon c'est obligé que le Gemeaux de cette époque et moin puissant que Saga, qui est plus puissant que Saga? personne lol (attttttention terrain glissant... :gun:)
« Réponse #191 le: mardi 08 mai 2007 à 19:55:58 pm »

Si ça se trouve le "Saga" de cette epoque est moins puissant que son descendant! (au risque de me faire huer) :sifflote:

lol mais de toute façon c'est obligé que le Gemeaux de cette époque et moin puissant que Saga, qui est plus puissant que Saga? personne lol (attttttention terrain glissant... :gun:)

pffff ben Minos il est plus fort! d'abord!  :lol: ok je sors......

Sinon dans les gold, Mu et Shaka tirent bien epingle du jeu quand meme. Saga est puissant ok, mais quand meme les gars, je ne le considere pas comme LE  + puissant, a vrai dire je ne sais vraiment pas a qui doit revenir ce titre d'ailleurs, j'ai jamais reussi a choisir!
Moi ma question sur le Saga de LC c'est aura t' il un jumeau?

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #192 le: mardi 08 mai 2007 à 20:00:11 pm »

Sinon dans les gold, Mu et Shaka tirent bien epingle du jeu quand meme. Saga est puissant ok, mais quand meme les gars, je ne le considere pas comme LE  + puissant, a vrai dire je ne sais vraiment pas a qui doit revenir ce titre d'ailleurs, j'ai jamais reussi a choisir!

Le "cékilplufor", c'est plus fort que toi  :ex:

Si Teshi continue dans la clonitude, alors oui il aura un frère jumeau. Après le caractère changera sans doute... Sinon, ce sera un siamois semblable à un des gars du quintet d'Oto dans Naruto (me souviens plus du nom) qui peut se séparer/assembler à volonté :ex:
« Réponse #193 le: mardi 08 mai 2007 à 20:03:19 pm »

Si Teshi continue dans la clonitude, alors oui il aura un frère jumeau. Après le caractère changera sans doute... Sinon, ce sera un siamois semblable à un des gars du quintet d'Oto dans Naruto (me souviens plus du nom) qui peut se séparer/assembler à volonté :ex:

tu sais quoi, mon reve ce serait de voir les  2 frangins bosser ensemble main dans la main et ne pas se dechirer. J'ai tellement regrétté ça entre Saga et Kanon....

Les mecs de oto c'est Sakon et ukon  :D par contre je vois mal un gold avoir ce genre d'abilité pas du tout naturelle, ça me ferait etrange dans du Saint Seiya ^^

(edit: ouaaaah chuis passée chevalier de bronze  :ouhla: y'a un niveau juge des enfers  :lol: siouplé?)

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #194 le: mardi 08 mai 2007 à 20:37:20 pm »

(edit: ouaaaah chuis passée chevalier de bronze  :ouhla: y'a un niveau juge des enfers  :lol: siouplé?)

La route est encore longue Maeva-chan (oui oui il existe ce rang mais seul deux membres s'y sont pour l'instant hissés)
« Réponse #195 le: mardi 08 mai 2007 à 21:35:50 pm »

ben moi j'ai hate de voir le volume 3  :lol: l'est sorti aujourd'hui! oh punaise!
Rah mais moi aussi quoi! Les planches seront bien plus belles que les scans, surtout pour les Surplis des Spectres qui sont de toutes beautés :)
« Réponse #196 le: mardi 08 mai 2007 à 21:58:58 pm »

Rah mais moi aussi quoi! Les planches seront bien plus belles que les scans, surtout pour les Surplis des Spectres qui sont de toutes beautés :)

tu l'as dit copain :lol: je sens que je vais rescanner tous les dessins dont je me suis servi pour me faire mes avatar de Minos et les remonter en bonne qualité (oui c'est du fanatisme, j'assume  :lol: ). ahlalala trodbonheur  :P

La route est encore longue Maeva-chan (oui oui il existe ce rang mais seul deux membres s'y sont pour l'instant hissés)

t'aurais pas du me confirmer ça  :lol: bon ok y'a du boulot mais j'y arriverai un jour! ça le fera trop "Maeva-chan, juge des enfers"  :ouhla: apres ça j'arrete de poster definitivement pour garder ce status la  :lol:
« Réponse #197 le: mercredi 09 mai 2007 à 18:54:01 pm »

tu l'as dit copain :lol: je sens que je vais rescanner tous les dessins dont je me suis servi pour me faire mes avatar de Minos et les remonter en bonne qualité (oui c'est du fanatisme, j'assume  :lol: ). ahlalala trodbonheur  :P
Ah moi j'vais surement rescanner quelques planches qui m'avaient bien plu dans les chapitres de l'époque :D (sans oublier les pages exclusives au tome, bien entendu ^^).
J'sens que comme avec le 2, j'vais comparer les scans et le tome pour trouver des différences... :heink: J'me fais peur quand j'dis ça quand même :lol:
On va dire que je profite un maximum du graphisme de Teshirogi :P
« Réponse #198 le: mercredi 09 mai 2007 à 19:11:51 pm »

Ah moi j'vais surement rescanner quelques planches qui m'avaient bien plu dans les chapitres de l'époque :D (sans oublier les pages exclusives au tome, bien entendu ^^).
J'sens que comme avec le 2, j'vais comparer les scans et le tome pour trouver des différences... :heink: J'me fais peur quand j'dis ça quand même :lol:
On va dire que je profite un maximum du graphisme de Teshirogi :P

voué ben tout pareil et puis tu sais, tu parles a une personne qui veut se faire un poster avec la couv alors bon, faire peur... nan moi je te comprends  :o:
j'espere qu'il y aura de belles pages en + (des ptits croquis de mon Mimi-sama ohlalala comment j'espere)! allé le 1er qui l'a fourni les scans XD sans compter que ce beau Mimi-sama de profile en couv' il va finir direct en nouvel avatar chez moi   :P
« Réponse #199 le: mercredi 09 mai 2007 à 20:54:54 pm »

lol Maeva tu sais que j'taime bien, j'te l'ai dèjà dit...Mais ton Mimi-sama il est dead  :sifflote: et c'est pas pour me déplaire pasqu'il commençait à se la raconter un peu trop à mon gout  :diablotin: lol il a cru qu'Albafika c'était un rigolo, mais comme dit le proverbe rigolera bien qui rigolera vers la fin
« Réponse #200 le: mercredi 09 mai 2007 à 20:58:55 pm »

lol Maeva tu sais que j'taime bien, j'te l'ai dèjà dit...Mais ton Mimi-sama il est dead  :sifflote: et c'est pas pour me déplaire pasqu'il commençait à se la raconter un peu trop à mon gout  :diablotin: lol il a cru qu'Albafika c'était un rigolo, mais comme dit le proverbe rigolera bien qui rigolera vers la fin

qu'il soit mort ou non on s'en fiche XD Alba est bien mort aussi, ça n'empeche pas ses fans de tjrs l'apprecier ^^ de toutes façons peu importe les persos qu'on aime au final il y passeront tous  :lol: c'est affreux mais c'est comme ça!
« Dernière modification: mercredi 09 mai 2007 à 21:00:42 pm par Maeva »

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #201 le: mercredi 09 mai 2007 à 21:03:40 pm »

qu'il soit mort ou non on s'en fiche XD Alba est bien mort aussi, ça n'empeche pas ses fans de tjrs l'apprecier ^^ de toutes façons peu importe les persos qu'on aime au final il y passeront tous  :lol: c'est affreux mais c'est comme ça!

C'est ici qu'on voit l'utilité d'être fan de Dohko ou de Shion  :ex: :D
« Réponse #202 le: mercredi 09 mai 2007 à 21:05:08 pm »

C'est ici qu'on voit l'utilité d'être fan de Dohko ou de Shion  :ex: :D

oué sauf qu'ils meurent aussi a la toute fin de Saint Seiya mon grand!  :P

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #203 le: mercredi 09 mai 2007 à 21:06:26 pm »

En effet, mais ici c'est le sujet The Lost Canvas donc ils seront toujours vivants à la toute fin :D

Edit :

Maeva > Trop aimable :lol:
« Réponse #204 le: mercredi 09 mai 2007 à 21:07:05 pm »

En effet, mais ici c'est le sujet The Lost Canvas donc ils seront toujours vivants à la toute fin :D

Allé je te l'accorde  ;)
« Réponse #205 le: mercredi 09 mai 2007 à 21:07:29 pm »

Citation
de toutes façons peu importe les persos qu'on aime au final il y passeront tous 

c'qui m'fait le plus mal...c'est qu'ta raison lol.

Citation
qu'il soit mort ou non on s'en fiche XD Alba est bien mort aussi, ça n'empeche pas ses fans de tjrs l'apprecier

ui ui je sais bien, Saga for ever j'suis le mieux placé pour savoir ça lol (c'était juste que j'trouvais pas d'autre moyen d'introduire une phrase pour dire que ça m'avais fait plaisir qu'Albafika donne une fessé à Minos   :D)
« Dernière modification: mercredi 09 mai 2007 à 21:09:51 pm par SaintSaga »
« Réponse #206 le: jeudi 10 mai 2007 à 18:05:53 pm »

voué ben tout pareil et puis tu sais, tu parles a une personne qui veut se faire un poster avec la couv alors bon, faire peur... nan moi je te comprends  :o:
Merci de me réconforter avec tes paroles :lol:

Citation
j'espere qu'il y aura de belles pages en + (des ptits croquis de mon Mimi-sama ohlalala comment j'espere)!
Des croquis ça va être dur vu le contenu du 2ème tome où y'avait pas énormément de nouveauté à ce niveau là. Mais bon, on sait jamais, c'est pas impossible de le voir tenir la pose avec son p'tit Byaku à côté, cheveux au vent (c'est méchant, ça va te donner envie ça xD).

Citation
allé le 1er qui l'a fourni les scans XD sans compter que ce beau Mimi-sama de profile en couv' il va finir direct en nouvel avatar chez moi   :P
Tu seras surement la première à avoir le tome vu que Hyogakun me le prends pour ensuite me l'envoyer :P

Sauf que c'est rira bien qui rira le dernier, désolé de casser un peu ton truc :D
« Réponse #207 le: jeudi 10 mai 2007 à 18:11:22 pm »

Des croquis ça va être dur vu le contenu du 2ème tome où y'avait pas énormément de nouveauté à ce niveau là. Mais bon, on sait jamais, c'est pas impossible de le voir tenir la pose avec son p'tit Byaku à côté, cheveux au vent (c'est méchant, ça va te donner envie ça xD).

:ouhla: :lol: ahhhhh!!! quelle cruauté de me faire esperer ça!  ze veux! pour m'en faire un posterrrrrr (c'est une obsession cette histoire de poster ou quoi ...  :sifflote: )
Ben sinon quand a l'avoir  + vite, moi je le commande vu que j'habite pas sur Paris~ donc bon...  :diablotin: la possssste plus viiite!
« Réponse #208 le: jeudi 10 mai 2007 à 18:20:44 pm »

Ben sinon quand a l'avoir  + vite, moi je le commande vu que j'habite pas sur Paris~ donc bon...  :diablotin: la possssste plus viiite!
Ben moi aussi c'est par la poste que ça arrive... et en 2 étapes en plus :lol:

Tu nous montreras ton poster une fois accrochée dans ta chambre? :P
« Réponse #209 le: jeudi 10 mai 2007 à 18:30:45 pm »

oué le poster, pas de soucis :lol:
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 47   En haut

Page générée en 0.077 secondes avec 24 requêtes.