Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 47   En bas

Auteur Sujet: The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] tome 18  (Lu 222738 fois)

The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] .17 142 à 150
« Réponse #120 le: lundi 23 avril 2007 à 16:54:26 pm »

Faut pas rêver, y'aurait des commentaires actifs sur son blog je serais déjà en train de lui demander de me prendre sur msn :o:
+1? :lol:

Maeva... on a eu la même idée hier à ce que je vois. J'ai été faire un petit tour également sur le blog de miss Shiori ^^

J'ai juste lu le post sur LC volume 3, elle dit qu'on arrive enfin au premier combat important de LC, et que ça lui rappelel l'époque où elle lisait STS pour la premieère fois et disait "haaaaa c'est trop triste" à chaque fois qu'un perso mourrait, et que dans le combat minos alba c'était dur pour le lecteur de savoir l'issue. Sinon elle espère qu'on lui laissera des commentaires. Sinon le passage sur "you are my reason to be est un peu confus pour moi, mais visiblement elle dit qu'elle a commencé à dessiner vers l'époque ou elle était dans la classe 6年3組 (ça correspond au cm2 je crois, ou à la 6ème) et que sa chanson du moment c'était "you are my reason to be".

Ensuite elle dit qu'elle a commencé à porter des lentilles vers la fin de ses études mais que pour travailler elle met des lunettes.
Merci Archange ;)
J'me rends compte qu'au final j'avais rien compris à ce qui avait été dit xD

Roh la sentimentale que c'est quand même :P Je sens qu'à la fin de LC faudra sortir les mouchoirs :triste:
« Réponse #121 le: lundi 23 avril 2007 à 17:00:09 pm »

Roh la sentimentale que c'est quand même :P Je sens qu'à la fin de LC faudra sortir les mouchoirs :triste:

Surtout qu'a la fin de LC je vois bien alone, tenma et sasha mourir :( (avec yato qui aura déjà été plombé). Tenma c'est sûr (le postulat 2 saints ont survécu), mais je ne vois pas trop Alone survivre non plus (vengeance d'hadès ?). Sasha pourrait mourir pas longtemps après avoir donné le misopetha menos à Dohko.
« Réponse #122 le: lundi 23 avril 2007 à 17:05:05 pm »

Ou bien elle pourrait utiliser ce qu'il lui reste d'énergie pour lui donner le misopetha menos juste avant de mourir et ordonner à Shion de devenir Grand Pope?
D'ailleurs ça me fait penser... possible que Shion ait eu également le misopetha menos de la part d'Athéna? (je ne connais pas le manga donc je sais pas si il y a eu une réponse dans les 28 tomes made in Kuru ^^)
« Réponse #123 le: lundi 23 avril 2007 à 17:06:03 pm »

Ou bien elle pourrait utiliser ce qu'il lui reste d'énergie pour lui donner le misopetha menos juste avant de mourir et ordonner à Shion de devenir Grand Pope?
D'ailleurs ça me fait penser... possible que Shion ait eu également le misopetha menos de la part d'Athéna? (je ne connais pas le manga donc je sais pas si il y a eu une réponse dans les 28 tomes made in Kuru ^^)

Hum... pour Shion je ne crois pas mais c'est vrai qu'il a vecut drolement longtemps ~
« Réponse #124 le: lundi 23 avril 2007 à 17:07:32 pm »

Non Shion ne l'a pas eu, déjà il est surpris de découvrir ça chez dohko, et sinon le Taizen soutient que Saga n'aurait probablement pas vaincu shion si ce dernier n'avait été si vieux. Et puis même dans le manga il dit choisir un successeur car il se fait trop vieux je crois.

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #125 le: lundi 23 avril 2007 à 17:10:14 pm »

Hum... pour Shion je ne crois pas mais c'est vrai qu'il a vecut drolement longtemps ~

Non non, Shion n'a jamais reçu le Misopetha Menos. Sa longévité est due au fait qu'il appartenait au peuple des Muviens (après est-ce que Shiori gardera cette théorie, c'est une autre histoire).
« Réponse #126 le: lundi 23 avril 2007 à 17:13:13 pm »

Ok merci pour les précisions ;)
« Réponse #127 le: lundi 23 avril 2007 à 21:40:09 pm »

Surtout qu'a la fin de LC je vois bien alone, tenma et sasha mourir :( (avec yato qui aura déjà été plombé).

Moi je veux pas que Sasha meurt  :lol: j'l'aime trop
Mais on verra si elle mourra ou pas lorsqu'elle donnera de nouveaux statuts à Doke et à Shion. Si elle crève ben ce sera Atghena sous sa vraie forme qui se présentera à eux

harsiesis

• Veterans
  • Ambassadeur du Gondor
« Réponse #128 le: lundi 23 avril 2007 à 22:09:28 pm »

Surtout qu'a la fin de LC je vois bien alone, tenma et sasha mourir :( (avec yato qui aura déjà été plombé).

Moi je veux pas que Sasha meurt  :lol: j'l'aime trop
Mais on verra si elle mourra ou pas lorsqu'elle donnera de nouveaux statuts à Doke et à Shion. Si elle crève ben ce sera Atghena sous sa vraie forme qui se présentera à eux

qu'est-ce-que tu veux dire par là?

Citation
Non non, Shion n'a jamais reçu le Misopetha Menos. Sa longévité est due au fait qu'il appartenait au peuple des Muviens (après est-ce que Shiori gardera cette théorie, c'est une autre histoire).

oui parce que pour le moment ce n'est qu'une théorie extrapolée à partir d'éléments de l'hypermythe, hypermythe... largement mis en défaut par G et même par la partie Hadès du manga :sifflote:

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #129 le: lundi 23 avril 2007 à 22:21:30 pm »

Il est très peu probable qu'on voit un jour l'Athéna mythologique (car j'imagine que c'est ce qu'Havoc entend par véritable forme), car ça casserait un peu le truc... et ce n'est pas vraiment montrable en y réfléchissant.

J'imagine que ce sera soit une Sasha affaiblie à l'article de la mort qui utilisera la dernière parcelle de son cosmos dans ce don, soit une forme spectrale type Hadès (Meikai) qui s'évanouira dans les cieux, non sans leur promettre de redescendre sur Terre d'ici 2 siècles. Tout ça dans l'optique ou Sasha perdrait effectivement la vie.

D'ailleurs, Shion n'est pas censé savoir pour le Misopetha Menos. Ou bien sa mémoire lui a joué des tours (possible en plus de 200 ans). Il devrait pourtant se poser des question sur la longévité de son ami. Kourou I love you  :o:

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #130 le: lundi 23 avril 2007 à 22:24:25 pm »

Il est très peu probable qu'on voit un jour l'Athéna mythologique (car j'imagine que c'est ce qu'Havoc entend par véritable forme), car ça casserait un peu le truc... et ce n'est pas vraiment montrable en y réfléchissant.

L'Athéna mythologique n'est pas celle de la double-page couleur du chapitre 26 ?

Bizarre, j'ai toujours cru que c'était elle...

harsiesis

• Veterans
  • Ambassadeur du Gondor
« Réponse #131 le: lundi 23 avril 2007 à 22:24:44 pm »

D'ailleurs, Shion n'est pas censé savoir pour le Misopetha Menos. Ou bien sa mémoire lui a joué des tours (possible en plus de 200 ans). Il devrait pourtant se poser des question sur la longévité de son ami.

Justement, si la longévité exceptionnelle de Shion ne résulte pas d'un quelconque pouvoir (après tout, on est dans une oeuvre où les gars arrivent à atteindre la vitesse lumière et le zéro absolu... ^^;) mais d'une préservation, ben pas forcément...

Eventuellement ce qui pourrait lui mettre la puce à l'oreille ce serait plutôt la forme de petit vieux car a priori il a pas vieilli de la même façon.

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #132 le: mardi 01 mai 2007 à 14:28:12 pm »

Les Maeva sont en folie avec ce petit aperçu de la couverture du tome 3 de TLC :

Elle est pas mal du tout, j'ai eu peur de voir Tenma dessus... Par contre la grosse bande rouge fluo, beurk >___<
« Dernière modification: mardi 01 mai 2007 à 14:38:45 pm par Cedde »
« Réponse #133 le: mardi 01 mai 2007 à 14:39:26 pm »

Elle est pas mal du tout, j'ai eu peur de voir Tenma dessus...

Ca fait du bien d'alterner les protagonistes...
Defois ,faut laisser le héros de côté pour éviter l'overdoose de Seiya ou Aiolia comme le font Kuru et Okada dans leur mangas de Seiya  ;)

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #134 le: mardi 01 mai 2007 à 14:42:47 pm »

Ca fait du bien d'alterner les protagonistes...
Defois ,faut laisser le héros de côté pour éviter l'overdoose de Seiya ou Aiolia comme le font Kuru et Okada dans leur mangas de Seiya  ;)

Ouaip ^^ (même si Aiolia n'est pésent que sur les couv' de l'édition normale de G...)

Espérons Yato et Yuzu pour la 4 ^^
« Réponse #135 le: mardi 01 mai 2007 à 16:22:07 pm »

Les Maeva sont en folie avec ce petit aperçu de la couverture du tome 3 de TLC :

dire que ce matin je la cherchais encore! je viens de rentrer chez moi et d'avoir une tres mauvaise surprise (style la gaziniere qu'a cramé pendant 3 jours ou j'etais pas la! oscours! pourtant j'ai verifié avant de partir, je suis sur qu'il ya un esprit chez moi, un shinigami blagueur... !!!! )

Donc merci la tu vois tu m'alleges un peu de ma colere intense avec cette belle image (3615 ma vie...)  :lol:

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH  :hinhin: Teshi tu as entendu mon appel de detresse subliminal *pitié Minos/Alba,pitié Minos/Alba,pitié Minos/Alba,pitié Minos/Alba,pitié Minos/Alba,pitié Minos/Alba,pitié Minos/Alba,pitié Minos/Alba,pitié Minos/Alba,pitié Minos/Alba,* pi a force elle a craqué, je l'aime ma Teshi!

Par contre le Minos il a pris un gros coup de soleil  :lol: il est tout bronzé  :P

Aga, je veux. Ensuite je scanne ce dessin en 1200 dpi , je fonce chez l'imprimeur du coin et je m'en fait un poster geant!  :lol:

Edit: au fait juste par hasard Ceddounet, tu t'etais pas  mis dans la tete de me griller niveau rapidité hein? non passkeu je compte me venger  :lol:
« Dernière modification: mardi 01 mai 2007 à 16:26:57 pm par Maeva »

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #136 le: mardi 01 mai 2007 à 16:39:30 pm »

Edit: au fait juste par hasard Ceddounet, tu t'etais pas  mis dans la tete de me griller niveau rapidité hein? non passkeu je compte me venger  :lol:

Meuh naaaaan, voyons, je ne suis pas comme ça  :sifflote:
« Réponse #137 le: mardi 01 mai 2007 à 18:27:10 pm »

Pendant que j'y suis, inutile de guetter le chapitre 35 de LC, cette semaine c'est la golden week au Japon donc il n'y a vraissemblablement pas de parution d'Akita Shoten.
« Réponse #138 le: mardi 01 mai 2007 à 18:41:14 pm »

Pendant que j'y suis, inutile de guetter le chapitre 35 de LC, cette semaine c'est la golden week au Japon donc il n'y a vraissemblablement pas de parution d'Akita Shoten.

:ouhla: NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN !
:roll:  :triste:
*va s'injecter la couv du vol.3 en intra veineuse pour tenir une semaine sans chapitre... *
« Réponse #139 le: mardi 01 mai 2007 à 22:43:08 pm »

Bon ça me manque là.
Il est où le 35 ?  :lol:
Maintenant j'espère que les 10 golds restants vont attaquer après la mort de la vierge
mais ne précipitons pas les choses. chaque gold est mis en valeur chacun son tour
« Réponse #140 le: mardi 01 mai 2007 à 22:54:52 pm »

Moi aussi du coup j'attends! :ex:
J'attends surtout la prestation du Cancer! J'espere qu'il sera a la hauteur avec au moins un nouveau coup! :)
« Réponse #141 le: mardi 01 mai 2007 à 23:00:20 pm »

Ben moi j'attend tout le monde  :sifflote:
Les 8 nouveaux à l'oeuvre (Doke & Shion on connait déjà...)
« Réponse #142 le: mardi 01 mai 2007 à 23:04:59 pm »

Evidement moi aussi! :D
Mais disons que j'ai hate un peu de vanter les merites du gold du cancer! Parce que jusqu'a present c'etait pas trop ça! :roll: :lol:
« Réponse #143 le: mercredi 02 mai 2007 à 21:08:56 pm »

Par contre le Minos il a pris un gros coup de soleil  :lol: il est tout bronzé  :P
Ca c'est les scans de chez Akita Shôten qui rendent l'image plus foncée. Il sera pas tout rouge sur la version papier que tu auras en main ^^

Très belle couverture à première vue, même si j'attends d'avoir ça en main pour scruter le dessin :P
En tout cas j'suis bien content de voir que Teshi nous a fait une couverture Alba/Minos sans trace de Tenma ^^
Pour le tome 4, je vois plutôt Asmita et Tenma en couverture avec peut-être Yato et Yuzuriha en fond :)
« Réponse #144 le: jeudi 03 mai 2007 à 12:33:55 pm »

Ca c'est les scans de chez Akita Shôten qui rendent l'image plus foncée. Il sera pas tout rouge sur la version papier que tu auras en main ^^

Très belle couverture à première vue, même si j'attends d'avoir ça en main pour scruter le dessin :P
En tout cas j'suis bien content de voir que Teshi nous a fait une couverture Alba/Minos sans trace de Tenma ^^
Pour le tome 4, je vois plutôt Asmita et Tenma en couverture avec peut-être Yato et Yuzuriha en fond :)

ah c'est vrai tiens j'aurais du comparer avec mon volume 2 et l'image de base qu'on avait chez eux.
Sinon toi aussi t'en a marre des heros en couverture partout?  :lol: le hero on s'en fout c'est les autres les plus importants!  :diablotin:
j'espere qu'elle aura une thematique similaire a chaque nouveau volume avec les protagonistes du moment en couverture, ce serait genial !!!! je vois aussi Asmita sur la couv du 4 ^^
« Réponse #145 le: jeudi 03 mai 2007 à 13:48:59 pm »

Lol moi je viens de commencer à les lire, et franchement autant je boycotte les G (j'deteste les dessins et la mise en page, beaucoup trop brouillonne j'trouve) autan Lost Canvas j'ai kiffé...L'histoire me plait bien, si ils pouvaient faire un anime ( avec la team du Junikyuu se serait parfait lol) ça serait de la bombe franchement, d'une parce que l'histoire et bien mais aussi pour les nouveaux personnages (surtout Kagaho, trop trop stylé lui, et surtout trop fort, pour tenir en echec Dohko quand même...et imaginez Corona Blast en anime, une tuerie lol) et voir Shion et Dohko à l'oeuvre c'est que du bonus, et du bonus magnifique lol  (surtout Shion ) et enfin dernière chose c'est de découvrir de nouveaux (enfin d'anciens lol) chevaliers d'or !
 Par contre à ce niveau j'ai des questions (j'ai pas lu en entier encore, j'en suis au moment où la Licorne vient chercher Pegase en Enfer) donc comme je vois que vous conaissez le manga sur le bout des doigts vous pourrez peut-être me répondre:

pourquoi les 10 autres chevaliers d'or sont des clones de ceux de la génération suivante???

Pareil pour les spectres, Minos Aïakos et Radamanthys normal qu'ils ont les mêmes nom (moin normal qu'ils aient la même apparence) mais Laïmi et Phlégyas, c'est quoi ce délire, j'croyais que les Spectres étaient des êtres humains normaux, pourquoi retrouver exactement les mêmes Spectres à 200 ans d'intervalle?? Le seul où y a de la logique, c'est le Spectre de la Mandragore, ni le même nom, ni la même apparence et ni la même attaque (et ni le même surplis si j'me souviens bien...)

Voilà si vous pouvez m'éclairez, j'suis curieux d'avoir des réponses à toutes ces question.
« Dernière modification: jeudi 03 mai 2007 à 14:12:24 pm par SaintSaga »

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #146 le: jeudi 03 mai 2007 à 13:51:20 pm »

Le seul où y a de la logique, c'est le Spectre de la Mandragore, ni le même nom, ni la même apparence et ni la même attaque (et ni le même surplis si j'me souviens bien...)

Pas le temps d'expliquer en détail, mais il faut différencier le spectre de l'Alraune (Queen) et celui de la Mandragore (Médor). C'est pas la même chose ^^
« Réponse #147 le: jeudi 03 mai 2007 à 15:29:33 pm »

J'ai survolé le manga (j'parles de Saint Seiya normal, le premier manga) parce que j'aime pas, j'suis 100% DA mais il me semble qu'y a marqué Queen de la Mandragore nan? c'est une faute de la version française alors (décidément y a pas que dans l'anime qu'ils font des fautes) et dans Lost Canvas y a marqué Fedor, toi t'a mis Medor, encore une faute de la VF, ou c'est toi qui t'ai trompé?

ok pour ça alors et pour le reste j'compte pas sur toi pour y répondre j'pense...vu que t'a pas le temps d'expliquer
: Jeudi 03 Mai 2007 à 13:07:30
J'viens de finir le 23 (d'après les post que j'ai lu plus haut y a eu la suite dites moi où j'peux les trouver plizz) et franchement, quand j'ai commencé à lire ce manga j'ai dit "intéressant", ensuite c'est devenu "bien", maintenant c'est carément " DE-LA-BALLE !!", serieux là c'est pas que ça serait bien qu'il y ait un anime, c'est OBLIGATOIRE !! Le combat Minos/Albafika: magnifique, Albafika il nique tout, trop stylé ce gars ça nous change d'Aphrodite c'est carément deux opposés, et Albafika est surtout beaucoup plus puissant. Serieux de la bombe ce combat, de l'émotion en veux tu en voilà, une nouvelle technique pour le Pisces no Saint (dommage qu'Aphrodite ne l'ai jamais utilisée) une nouvelle technique pour Minos (aïe aïe aïe cette attaque c'est une bombe nucléaire!!) et un dénouement digne de tout le reste...ça me confirme aussi ce que je pensais après avoir vu les Meikai hen, Minos semble être tout simplement le plus puissant des 108 Spectres...
Et Shion comme il pete la classe laisse tombé bref une tuerie ce manga faut la suite la !!!
« Dernière modification: mercredi 07 mai 2008 à 13:23:03 pm par SaintSaga »
« Réponse #148 le: jeudi 03 mai 2007 à 20:07:28 pm »

Pas le temps d'expliquer en détail, mais il faut différencier le spectre de l'Alraune (Queen) et celui de la Mandragore (Médor). C'est pas la même chose ^^

Fedor!!!! pas Medor!!! Heretique!!!!  :lol: tu l'as fait expres je le sais! c'est mal!

sinon  SaintSaga, du calme ^^;
tes questions:

- les spectres ont leurs ames enfermées dans les surplis apres chaque guerre sainte, quand les ames possedent un hote pour se reincarner, elles changent l'apparence physique du porteur. Et les surplis, si ils sont identiques.
-Les gold ben ça c'est moins logique mais on en avait discuté de ça chais plus ou, bref on s'etait dit que ceux de notre epoque sont comme des reincarnations des anciens de Lost Canvas... sauf que ça tient moyennement pour Mû XD enfin bref la.... je dirai qu'il faut mettre ça sur le coup de la fan attitude aussi. C'est dommage qu'ils ne soient pas tous differents physiquement mais bon. A coté de ça les personnalités le sont et c'est genial!
-Queen c'est Alraune j'en suis certaine. Donc si c'est marqué mandragore en français ils ont fumé.
- le combat Minos/Alba oui c'est d'la grosse balle qui dechire!  :lol:
-la suite ben on en est au chap 34 (on attend le 35) toutes les semaines on ouvre un sujet "The lost canvas Chapitre *mettre le n°*" donc fouille sur le forum tu vas les retrouver 1 a 1.. par contre si tu les suis en VF la tu les aura en jap (je crois que les VF sotn au chap 23 seulement, Tsub' pourra confirmer ou infirmer) mais un lien vers la traduction sera normalement dispo dans le meme sujet. J'aurais bien mis le lien vers un site ou y'a tous les chapitres mais je crois que c'est interdit T_T (SSK?)

voila!
« Dernière modification: jeudi 03 mai 2007 à 20:10:03 pm par Maeva »

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #149 le: jeudi 03 mai 2007 à 20:14:50 pm »

Fedor!!!! pas Medor!!! Heretique!!!!  :lol: tu l'as fait expres je le sais! c'est mal!

Oups, démasqué...  :diablotin:

J'aurais bien mis le lien vers un site ou y'a tous les chapitres mais je crois que c'est interdit T_T (SSK?)

C'est interdit.
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 47   En haut

Page générée en 0.099 secondes avec 24 requêtes.