Maeva... on a eu la même idée hier à ce que je vois. J'ai été faire un petit tour également sur le blog de miss Shiori ^^
J'ai été à la pêche aux infos avec un vieux traducteur et... c'est pas la joie pour décripter le bousin que ça donne

Alors de ce que j'ai appris (et qui demande confirmation pour certaines choses) Teshirogi s'est fait plaisir en achetant les zippo Saint Seiya qui sont sortis y'a un mois (bon ça on s'en fout je vous l'accorde

). Autre chose, il semble que le premier tome a du être réimprimé à la sortie du second. Si ça se confirme, c'est bien la preuve que la série marche pas trop mal dans l'archipel ^^
Il est également question des Golds et de leur apparence. Mais je sais pas si elle dit qu'elle voudrait bien les dessiner dans son propre style (entendre par là les différencier des futurs Golds que ce soit physiquement et dans leur caractère) ou si elle a hâte de développer les autres chevaliers.
Par rapport au 3ème tome, il me semble aussi avoir compris qu'elle ait pris plaisir à mettre en scène l'affrontement d'Alba contre Minos. Il est aussi question de la chanson
You are my reason to be. Shiroi aurait dessiné la fin du combat avec cette chanson en fond sonore? J'avoue avoir quasiment rien compris à ça en fait. Mais on en parle un peu sur 2ch à première vue.
Sinon dernière chose, je sais pas si vous avez remarqué mais dans le chapitre 33 on a eu que 19 pages. Ca m'avait surpris car d'habitude on a toujours exactement 20 pages (sauf quand on a des pages couleurs). Et bien dans le dernier billet qui se trouve sur son blog, Teshirogi semble en parler. Je me plante peut-être totalement (vive les simples traducteurs hein ^^") mais je vois pas de quoi d'autre elle pourrait parler là-dedans.
Voilà voilà ^^
Je fouine moi aussi pour la couverture du 3ème tome... le site d'Akita sera le premier endroit où la trouver si c'est comme pour les fois précédentes

Ps: Comme je sais pas si je peux ouvrir le topic pour le nouveau chapitre, je poste ça ici. Première image du chapitre 34:
[spoiler]

[/spoiler]
Je pense qu'on peut vraiment dire
Ciao Asmita 
La balise spoiler marche pas? :/
Si si, [ spoiler ] [ / spoiler ] sans les espaces