Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 47   En bas

Auteur Sujet: The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] tome 18  (Lu 222817 fois)

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] .17 142 à 150
« Réponse #90 le: samedi 17 mars 2007 à 19:45:27 pm »

Cedde qui se souvient de la douzaine d'éditeurs français qui voulaient publier ND  :sifflote:  

Mais où sont-ils passés ?  :rale:

Faut dire aussi que mettre une option sur un truc estampillé Saint Seiya avant même que la publication commence... Mega-laule quoi  :lol:
« Réponse #91 le: samedi 17 mars 2007 à 20:36:13 pm »

Pour ceux qui recherche toujours le tome 1, essayez ce site: nippon export
« Réponse #92 le: dimanche 18 mars 2007 à 21:40:09 pm »

si vous habitez toulouse, j'ai vue le tome1 à album toulouse!!!
« Réponse #93 le: dimanche 18 mars 2007 à 21:59:06 pm »

si vous habitez toulouse, j'ai vue le tome1 à album toulouse!!!

Trop d'bol! par chez moi y'a des boutiques pétés de trucs mais qui n'ont pas un seul manga en jap, c'est frustrant!  :roll:
« Réponse #94 le: dimanche 18 mars 2007 à 22:04:27 pm »

comme on disait avec le vendeur, rien que pour ça,  ça vaudrai le coup de se mettre au japonnais!!!
 :lol: ;)
« Réponse #95 le: dimanche 18 mars 2007 à 22:10:11 pm »

comme on disait avec le vendeur, rien que pour ça,  ça vaudrai le coup de se mettre au japonnais!!!
 :lol: ;)

ben ça me rappelle que toute ma collec de stseiya est en japonais ^^ j'ai jamais acheté les VF, j'aime trop mes vieilles editions jap de chez junku, a l'epoque ou c'etait la seule boutique de manga en france et que les traductions n'existaient pas. La nostalgie a chaque fois que je les ouvre, les pages sont un peu jaunit, y'a meme des reste de trad dans les marges etc... (mention speciale a mon volume 24 que je trimballais partout avec moi comme le sacro saint messie ^^; )   :lol: ahhh~les manga en jap, je trouve que ça a du charme!
wouah... volume 24 , edition de 1990!
sorry c'est un peu HS, la nostalgie tout ça...  :lol:
« Réponse #96 le: dimanche 18 mars 2007 à 22:22:13 pm »

Tu lis et comprend le japonais?
« Réponse #97 le: dimanche 18 mars 2007 à 22:34:14 pm »

Tu lis et comprend le japonais?

Je lisais et comprenais moyennement le japonais, maintenant j'ai limite tout perdu et oublié bcp des kanji que je connaissais a force de ne pas pratiquer depuis des années (et faut dire, je fais plus trop d'effort pour me souvenir, ça fait genre... 8 ans ou + que j'ai tout laissé tombé)... en fait des fois je me  dis que je devrais m'y remettre, ressortir mes livres et mes cours et refaire marcher mon cerveau, ce serait sympa, surtout que je pourrais m'entrainer sur du LC... mais ce sont de belles paroles, j'ai trop de taf et je suis une feignace de la pire espece!   :hinhin: (et puis Archange est la....  :lol: )
Par contre le truc drole, c'est qu'a force de voir des DA en jap, ma comprehension orale elle est pas mal du tout O_o; donc en gros j'ai trop de mal a lire, mais a entendre ça passe!  :gne:

3615 ma vie.... :sifflote:

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #98 le: lundi 19 mars 2007 à 16:28:43 pm »

Par contre le truc drole, c'est qu'a force de voir des DA en jap, ma comprehension orale elle est pas mal du tout O_o; donc en gros j'ai trop de mal a lire, mais a entendre ça passe!  :gne:

Ben c'est pas drôle, c'est tout ce qu'il y a de plus normal  ;)

Sinon moi aussi, ça fait un moment que j'ai lâché mes bouquins  :( ... Enfin bon, retour au sujet  :)

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #99 le: dimanche 22 avril 2007 à 15:55:37 pm »

Après consultation d'un admin, pas de liens de scantrad sur le forum, désolé.

Le forum a des règles bien précises. Alors c'est parfois jouer avec les mots pour pas grand chose mais c'est comme ça, il faut s'y tenir. C'est pas moi qui fixe les règles, je me contente de les appliquer.

Vous voulez lire Lost Canvas en français ? Pas de problème, Nao traduit chaque chapitre dès sa sortie dans un topic spécifique sur son site. Et d'ailleurs en fouinant bien là bas, vous y trouverez bien plus encore.
« Réponse #100 le: dimanche 22 avril 2007 à 16:03:22 pm »

En fait j'suis bête c'est maintenant que je remarque que Yato a eut une V2, à la reparation de son cloth dans l'chap 13  :80: :ex:
'avais pas remarqué le changement du design c'est pour ça)
« Réponse #101 le: dimanche 22 avril 2007 à 17:03:51 pm »

Donc les gens je confirme que LC volume 3 sera en vente au japon a partir du 08 mai ^_^ j'en peux pluuuuuuussssss, je veux ce volume!
Par contre je n'arrive pas a trouver la couverture. Si qqun sait ou mettre la main dessus....  :lol: Teshi faut que tu nous ai pondu un alba / Minos! pitié!
« Réponse #102 le: dimanche 22 avril 2007 à 17:21:18 pm »

je suis preneur également
« Réponse #103 le: dimanche 22 avril 2007 à 18:19:24 pm »

vouep l'est annoncé sur cette page aussi:
http://www.akitashoten.co.jp/index2.html
La couverture elle est indispo ici mais je pense qu'elle devrait l'etre la semaine prochaine en fait.
D'ailleurs meme sur les sites jap' ou on peut le precommander y'a rien... c'est glauque ça, vu comment on a eu la couverture du volume 2 super tot.

vous l'avez deviné la patience et moi.....  :lol: voila quoi!
« Réponse #104 le: dimanche 22 avril 2007 à 18:23:33 pm »

pareil en fait, mais bon au rythme des parutions des chapitres il serait logique que l'on est les couvertures de ces tomes

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #105 le: dimanche 22 avril 2007 à 20:23:57 pm »

Bon sang  :roll:

Pas de liens vers les scantrad et les fansubs, c'est pourtant pas compliqué à comprendre hein. Surtout quand les véritables auteurs ne sont pas crédités, et quand le mode de distribution va à l'encontre de leur directive première.

Oui, le message a été effacé (et encore, pas par moi), c'est chiant pour son auteur (quoique c'est un message de rien du tout, y a pas mort d'homme non plus), mais j'en ai franchement marre d'envoyer des pm pour m'expliquer sur des choses aussi évidentes. Je l'ai déjà dit de nombreuses fois: toute allusion directe au scantrad et au fansub sera pûrement et simplement effacé, et ce sans préavis. A vous de vous familiariser un peu avec le langage employé par les anciens pour rester dans la limite de l'acceptable, de réfléchir un peu avant postez tout et n'importe quoi, et surtout de vous demander si vous êtes bien sur le bon forum et si ce que vous poster ne va pas à l'encontre des règles. Oui, il y a des règles, tout en haut de la page principale du forum, dans un topic spécial, et elles ont pas été écrites pour les chiens.

Sur ce je boucle temporairement pour calmer les esprits. Si quelqu'un parvient à chopper la couverture de LC 3, qu'il me pm et je réouvrirai à ce moment là.
: Dimanche 22 Avril 2007 à 17:46:03
Topic débloqué pour Maeva-chan.
« Réponse #106 le: dimanche 22 avril 2007 à 20:35:32 pm »

lol merci~
Bon du coup j'ai fait le tour des sites sur LC (car je suis une fanatique psychopate et que je le revendique  :hinhin: ), je passe sur le blog de Teshi pi elle cause du LC 3, youpi tralala, sauf que j'ai trop de mal a traduire:
http://blog.goo.ne.jp/da-daism
alors c'est pas sur le 1er pavé (si je n'abuse elle parle d'un anniv' O_o ou j'ai rien capté) c'est le second.
Donc la mon cerveau a fait un noeud, je suis pas sur des bouts que j'ai compris (pi les kanji sans hiragana je deteste) mais je pense qu'elle a bien aimé ce volume d'ailleurs et qu'elle a aimé tout ce passage  ( :lol: bon sang je la comprends! ) mais si archange ou tout autre japonisant passe par la.... je suis vraiment pas certaine de ce que j'ai pigé, je prefere pas raconter de c****. Demain je me remets au japonais c'est decidé !
Je me demande vraiment si elle ecris le scenar ou si elle le reçoit....

bon je retourne a la chasse la couv du volume 3!

Edit:  alors j'ai essayé un logiciel de trad c'est encore pire on capte rien  :lol:

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #107 le: dimanche 22 avril 2007 à 20:51:28 pm »

Shiori est Bélier si je ne m'abuse (née le 13 avril 19XX), donc ça devait être son anniversaire à elle.
« Réponse #108 le: dimanche 22 avril 2007 à 21:11:53 pm »

Shiori est Bélier si je ne m'abuse (née le 13 avril 19XX), donc ça devait être son anniversaire à elle.

Mon dieu, mais alors j'ai compris au - un truc correctement!  :lol: c'est bon ça lol! allé je vais resortir mes livres de jap pour la peine, si je les retrouve!
« Réponse #109 le: lundi 23 avril 2007 à 15:51:00 pm »

Maeva... on a eu la même idée hier à ce que je vois. J'ai été faire un petit tour également sur le blog de miss Shiori ^^

J'ai été à la pêche aux infos avec un vieux traducteur et... c'est pas la joie pour décripter le bousin que ça donne :lol:
Alors de ce que j'ai appris (et qui demande confirmation pour certaines choses) Teshirogi s'est fait plaisir en achetant les zippo Saint Seiya qui sont sortis y'a un mois (bon ça on s'en fout je vous l'accorde :P). Autre chose, il semble que le premier tome a du être réimprimé à la sortie du second. Si ça se confirme, c'est bien la preuve que la série marche pas trop mal dans l'archipel ^^

Il est également question des Golds et de leur apparence. Mais je sais pas si elle dit qu'elle voudrait bien les dessiner dans son propre style (entendre par là les différencier des futurs Golds que ce soit physiquement et dans leur caractère) ou si elle a hâte de développer les autres chevaliers.

Par rapport au 3ème tome, il me semble aussi avoir compris qu'elle ait pris plaisir à mettre en scène l'affrontement d'Alba contre Minos. Il est aussi question de la chanson You are my reason to be. Shiroi aurait dessiné la fin du combat avec cette chanson en fond sonore? J'avoue avoir quasiment rien compris à ça en fait. Mais on en parle un peu sur 2ch à première vue.

Sinon dernière chose, je sais pas si vous avez remarqué mais dans le chapitre 33 on a eu que 19 pages. Ca m'avait surpris car d'habitude on a toujours exactement 20 pages (sauf quand on a des pages couleurs). Et bien dans le dernier billet qui se trouve sur son blog, Teshirogi semble en parler. Je me plante peut-être totalement (vive les simples traducteurs hein ^^") mais je vois pas de quoi d'autre elle pourrait parler là-dedans.

Voilà voilà ^^
Je fouine moi aussi pour la couverture du 3ème tome... le site d'Akita sera le premier endroit où la trouver si c'est comme pour les fois précédentes ;)

Ps: Comme je sais pas si je peux ouvrir le topic pour le nouveau chapitre, je poste ça ici. Première image du chapitre 34:

[spoiler][/spoiler]

Je pense qu'on peut vraiment dire Ciao Asmita :roll:

La balise spoiler marche pas? :/

Si si, [ spoiler ] [ / spoiler ] sans les espaces
« Dernière modification: lundi 23 avril 2007 à 16:09:26 pm par SuiSeiKen »
« Réponse #110 le: lundi 23 avril 2007 à 16:02:01 pm »

lol toi aussi tu attends desesperement la couverture du volume 3 ?? ^^;;;;

Alors je confirme en effet que le 1er tome est epuisé au japon depuis sa sortie, s'il y a reimpression c'est cool! je me demande a combien d'exemplaires elle a commencé niveau tirages.

Sinon oué voila j'ai vraiment l'impression que le  combat alba/minos ça l'a traumatisé en + y'a des morts a la pelle :lol: oh ben je la comprends je me souviens encore de mon etat frenetique proche du nirvana en lisant les chapitres chaque semaine  :P Pi rien qu'a voir les dessins ça se sent qu'elle a aimé ce passage, ça a converti pleins de monde a Lost Canvas d'ailleurs (j'ai eu de grandes discussions avec des chinoises la dessus ça m'a bien rigoler style "ah c'est bien, c'est vrai qu' y'a des fanatiques par chez vous aussi! c'est genial!!"  :lol: ).

PS: ARF! l'image de l'armure d'asmita! t'en fais pas Archange risque de passer bientot et il ouvrira le sujet avec les images + resumés traduits et toussa, c'est notre hero du lundi Archangounet!  :lol:
les balises spoil sinon c'est quoi deja... [ spoiler] et [ /spoiler] sans espace 
« Dernière modification: lundi 23 avril 2007 à 16:04:36 pm par Maeva »
« Réponse #111 le: lundi 23 avril 2007 à 16:07:19 pm »

au moins les anti asmita pourront rien dire csur ce coup la ^^
c'est une bonne chose :)
j'ai hate de connaitre le resuméééé

[spoiler] minos c'est un nul d'abord :ex: [/spoiler]

ah ouais ca marche...
« Réponse #112 le: lundi 23 avril 2007 à 16:10:08 pm »

c'est clair, enfin on va pas commencer a debattre sur Asmita ici non plus ...
sinon les balises spoilers ont l'air de marcher en effet:

[spoiler]Themis elle est niase et moooche !  :langue2:[/spoiler]

oui SSK, on sait, on sort ^^;;;;;..........
« Réponse #113 le: lundi 23 avril 2007 à 16:22:27 pm »

Ben j'avais utilisé la balise mais ça me mettait une erreur quand je voulais poster. Et en la retirant j'ai pu eu d'erreur... m'enfin faut pas chercher à comprendre, tout se détraque à mon arrivée xD

Sinon content d'apprendre que Lost Canvas en intéresse certains en Chine aussi :D
« Réponse #114 le: lundi 23 avril 2007 à 16:37:26 pm »

Maeva... on a eu la même idée hier à ce que je vois. J'ai été faire un petit tour également sur le blog de miss Shiori ^^

J'ai juste lu le post sur LC volume 3, elle dit qu'on arrive enfin au premier combat important de LC, et que ça lui rappelel l'époque où elle lisait STS pour la premieère fois et disait "haaaaa c'est trop triste" à chaque fois qu'un perso mourrait, et que dans le combat minos alba c'était dur pour le lecteur de savoir l'issue. Sinon elle espère qu'on lui laissera des commentaires. Sinon le passage sur "you are my reason to be est un peu confus pour moi, mais visiblement elle dit qu'elle a commencé à dessiner vers l'époque ou elle était dans la classe 6年3組 (ça correspond au cm2 je crois, ou à la 6ème) et que sa chanson du moment c'était "you are my reason to be".

Ensuite elle dit qu'elle a commencé à porter des lentilles vers la fin de ses études mais que pour travailler elle met des lunettes.

Par contre j'ai parcouru pour voir si y'avait une photo de la miss, rien du tout :(

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #115 le: lundi 23 avril 2007 à 16:45:41 pm »

Par contre j'ai parcouru pour voir si y'avait une photo de la miss, rien du tout :(

Ni photo ni date de naissance précise. Tout ce qu'il y a sur son site c'est un jeu de question-réponse en guise de profil. J'avais commencé à traduire à l'époque mais comme il n'y avait pas grand chose d'intéressant, j'ai lâché en route.
« Réponse #116 le: lundi 23 avril 2007 à 16:46:12 pm »

Sinon content d'apprendre que Lost Canvas en intéresse certains en Chine aussi :D

Oui, ils aiment beaucoup sur all4seiya. Ce qui m'attriste par contre c'est pour Saint Seiya G, franchement trouver des images de saint seiya G même des jours après la sortie c'est galère :(. Et des images ou un résumé complet avant comme pour LC faut même pas y penser. Le thread sur stsG de 2ch a même pas fait 1000 posts depuis février, alors que celui de LC c'est quasiment 1000 posts par semaine. Bon ça reste loin des threads naruto ou c'est 1000 posts par jour :o
« Réponse #117 le: lundi 23 avril 2007 à 16:47:25 pm »

ben mince le coup des commentaires j'avais capté sauf que je pensais que j'avais rien compris en fait puisqu'on peut pas lui laisser des commentaires sur son blog c'est bloqué   :roll: (mais oui vos pensez, j'ai tenté) ou alors c'est par son editeur.... et la... c'est lol quoi.

ça lui rappelle l'époque où elle lisait STS pour la première fois et disait "haaaaa c'est trop triste"

:lol: c'est ma copine elle!
« Réponse #118 le: lundi 23 avril 2007 à 16:48:27 pm »

ben mince le coup des commentaires j'avais capté sauf que je pensais que j'avais rien compris en fait puisqu'on peut pas lui laisser des commentaires sur son blog c'est bloqué   :roll: (mais oui vos pensez, j'ai tenté) ou alors c'est par son editeur.... et la... c'est lol quoi.

A mon avis c'est via l'adresse éditeur qui est filée sur le côté à chaque chapitre de LC oui ;)

Faut pas rêver, y'aurait des commentaires actifs sur son blog je serais déjà en train de lui demander de me prendre sur msn :o:
« Réponse #119 le: lundi 23 avril 2007 à 16:51:22 pm »

A mon avis c'est via l'adresse éditeur qui est filée sur le côté à chaque chapitre de LC oui ;)

Faut pas rêver, y'aurait des commentaires actifs sur son blog je serais déjà en train de lui demander de me prendre sur msn :o:

:lol: ah toi aussi? ah non mais c'est clair ~ la pauvre! "mais on est gentils madame n'ai pas peur, revient!"

Page générée en 0.078 secondes avec 24 requêtes.