Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] tome 18  (Lu 222080 fois)

Nico

• Admin Site & Service Technique
  • Shura chevalier d'or du capricorne
    • http://www.animecdz.com
The Lost Canvas en tomes reliés [JAPON] .17 142 à 150
« Réponse #60 le: lundi 05 février 2007 à 21:35:41 pm »

ptite question que je me permet de poser ici..
personne connais un site en francais dedié à lost canvas un peu comme se que fais gouki pour episode G?!
Sur Animecdz, l'equipe fait son possible pour enrichir la rubrique au fur et à mesure :)
« Réponse #61 le: lundi 05 février 2007 à 21:59:19 pm »

je crois que j'ai trouvé un truc:
www.tsukai-anime.com
(voila moi aussi j'y suis allez de ma ptite contribution ;))
c maeva qui va etre contente..
« Réponse #62 le: lundi 05 février 2007 à 23:23:19 pm »

Rien à voir c'est juste un site d'un team fansub qui met à disposition des mangas en download. Après si les gens trouvent leur Lost Canvas tant mieux pour eux moi je le connais depuis longtemps ce site  :P
« Réponse #63 le: mardi 06 février 2007 à 06:02:43 am »

Pour une édition Française, le mieux serait qu'elle sorte au même moment que le volume 4 ou 5 au japon, pour ne pas qu'il y est trop de temps d'attente entre chaque tome, comme pour "G".
« Réponse #64 le: mardi 06 février 2007 à 10:17:21 am »

c maeva qui va etre contente..

lol, mon dieu, ma reputation de fan de LC n'est plus a faire  sur ce forum on dirait ^^;;;;
(sinon ton lien je ne suis pas certaine qu'il soit tres approprié dans ce sujet)

Pour une édition Française, le mieux serait qu'elle sorte au même moment que le volume 4 ou 5 au japon, pour ne pas qu'il y est trop de temps d'attente entre chaque tome, comme pour "G".

De toutes façons on peu pas trop savoir... deja il faudrait qu'une boite se decide a acheter les droits et je n'ai entendu aucune rumeur la dessus... (faudrait que je jette un oeil sur les mag. d'infos style Animeland, ils en parlerons sans doute...)
Sinon le ryhtme de parution est fixe et sans retard donc oui je pense qu'on pourra suivre ce manga sans aucun pb de delai (pas comme d'autres manga qui mettent  6 mois ou + a sortir car ça traine au Japon =_=)

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #65 le: mardi 06 février 2007 à 13:23:21 pm »

personne connais un site en francais dedié à lost canvas un peu comme se que fais gouki pour episode G?!
Sur Animecdz, l'equipe fait son possible pour enrichir la rubrique au fur et à mesure :)

Exact, d'ailleurs sont à venir une bio de Teshigori, le résumé des chapitres du deuxième tome jap, + quelques fiches perso.
« Réponse #66 le: mardi 06 février 2007 à 16:14:52 pm »

Exact, d'ailleurs sont à venir une bio de Teshigori, le résumé des chapitres du deuxième tome jap, + quelques fiches perso.

:P merci pour votre travail et pour les infos a venir.

et d'ailleurs, je viens de realiser un truc...c'est Shiori Teshirogi et pas Teshigori comme inscrit sur votre site.  En me balladant sur son site internet j'ai remarqué ça! :ouhla: (j'ai testé les  2 orthos sous google et y'a pleins de reponses pour les  2 orthos... étrange)
« Réponse #67 le: vendredi 09 février 2007 à 15:57:19 pm »

Les guerres saintes se déroulent toujours au sanctuaire. Dommage que ça ne se passe jamais dans les villes. J'aimerais trop voir des combats en plein milieu de Tokyo où New-York, trop bien!!!!!
des spectres qui s'amusent à ruiner quelques surfaces sur la Terre, dans différents pays etc..  :hinhin: Mais les Golds ne se déplaceront jamais car ils doivent garder leurs maisons, mais si les ennemis ne se rendent pas au sanctuaire et sèment le désastre ailleurs les golds bougeront-ils à travers le monde pour les exterminer où resteront-ils mères au foyer ??
« Réponse #68 le: vendredi 09 février 2007 à 16:04:45 pm »

En fait, l'ouverture de LC se passe dans une ville italienne, et avec deux Golds...
« Réponse #69 le: vendredi 09 février 2007 à 16:28:54 pm »

Oui je sais mais je planais dans une ville moderne, au milieu des buildings  :ex:, je faisais donc référence à la guerre du XXè s (ho mais on est dans l'topic LC, merde)
« Réponse #70 le: vendredi 09 février 2007 à 19:17:26 pm »

ce que j'attend de voir le plus dans lost canvas, c de voir a l'action les saints du Taureau et du Sagitaire!!
le premier parce ce que j'ai envi de voir le great horn exploser des dizaines de spectres
le second parce que ben c une legende dans "notre" ere (imaginez que c un gros pourri dans cette generation :ouhla:)
« Réponse #71 le: vendredi 09 février 2007 à 20:30:20 pm »

En même temps, on glisse doucement vers le HS non ?

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #72 le: vendredi 09 février 2007 à 22:25:08 pm »

Me suis trompé sur mon pronostic ^^;

Merci à ortk pour le relai.
« Réponse #73 le: vendredi 09 février 2007 à 22:28:06 pm »

wouah superbe cette couverture! merci cedde!
J'espere qu'on aura des previews de l'interieur! ça me donne trop envie de les commander en fait. Ils doivent avoir ça a Junku~
« Réponse #74 le: samedi 10 février 2007 à 07:06:12 am »

Superbe Cedde, quelle classe les couvertures de LC  :80:
« Réponse #75 le: samedi 10 février 2007 à 17:10:01 pm »

tres belle couverture ;)
mais il y'a aucune ressemblance entre l'ancien pegase et le nouveau ou Hades aurait besoin d'une paire de lunette :lol:
« Réponse #76 le: samedi 10 février 2007 à 17:29:47 pm »

:batte: booooooon.... apres investigation de leur site + coup de tel, pas de Lost Canvas a Junku (ni le volume 1 ni le 2) ...si vous savez dans quelle boutique se les procurer...

(Enkhyl je suis fan de ton nouvel avatar d'Alba surtout a coté du mien....  :lol:)

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #77 le: samedi 10 février 2007 à 17:31:13 pm »

:batte: booooooon.... apres investigation de leur site + coup de tel, pas de Lost Canvas a Junku (ni le volume 1 ni le 2) ...si vous savez dans quelle boutique se les procurer...

(Enkhyl je suis fan de ton nouvel avatar d'Alba surtout a coté du mien....  :lol:)

Pour le 1 je sais pas (quoique je l'ai vu en commande sur leur site) mais le 2 ne sort que le mois prochain ^^;

Edit : Volume 1 de Last Canvas trouvé : http://www.junku.fr/fr/list.php?list=sarch&key=key&word=last+canvas

Edit 2 : Nan, j'ai pas fait de faute de frappe...

Edit 3 : Désolé, il est plus dispo.
« Dernière modification: samedi 10 février 2007 à 17:34:15 pm par Cedde »
« Réponse #78 le: samedi 10 février 2007 à 17:36:39 pm »

Pour le 1 je sais pas (quoique je l'ai vu en commande sur leur site) mais le 2 ne sort que le mois prochain ^^;

autant pour moi  :lol: je croyais qu'il etait sorti le 2 ! bon on verra s'ils sont assez sympa pour l'avoir en stock! (quand je pense que j'avais dis que je ne prendrai pas les versions jap... j'ai vraiment aucune volonté)

Sinon le 1 ben :

"Votre requête n'a pas abouti.
Essayez à nouveau en saisissant d'autres mots clé."

^^; et pareil quand j'essaye le nom d'auteur donc bon... (ou alors une force divine m'empeche de le voir! oué ou chuis juste pas douée, c'est aussi tres possible....)... sans doute en rupture...

EDIT: arf Cedde c'est rentré a LAST canvas...et pas LOST, forcement je risquais pas de trouver! Teshirogi est meme pas chronoquée en tant qu'auteur...
« Dernière modification: samedi 10 février 2007 à 17:38:15 pm par Maeva »
« Réponse #79 le: samedi 10 février 2007 à 18:11:40 pm »

Merci Maeva, c'est vrai qu'à côté du tiens, ça pète ;)
« Réponse #80 le: mercredi 14 février 2007 à 15:01:23 pm »

Amazone Japan.  Tu clique sur l'option English et tu peux passer commande comme je l'ai fait il y a deux jours, si ta source ne fonctionne plus, Maeva.

All yours!
« Réponse #81 le: mercredi 14 février 2007 à 23:14:18 pm »

Ca me fait marrer les ptites têtes que l'on voit parfois sur les bords des pages

Qu'est ce que ça peut bien raconter  :D

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #82 le: jeudi 15 février 2007 à 11:39:03 am »

Il me semble que ce sont des résumés des chapitres précédents et quelques petits détails sur ce que deviennent les personnages :hum:
« Réponse #83 le: jeudi 15 février 2007 à 12:04:30 pm »

Exar Kun : merci ^^

et les petites tetes, oui je crois que ce sont des infos sur les persos, sans doute par rapport a ce qui s'est passé dans le chapitre precedent ou un truc du genre comme dit Cedde ^^ (je crois que j'avais demandé a Archange d'ailleurs dans je sais plus quel Chapitre et il avait confirmé ça)
« Dernière modification: jeudi 15 février 2007 à 12:14:25 pm par Maeva »
« Réponse #84 le: jeudi 15 février 2007 à 15:48:53 pm »

Exar Kun : merci ^^

et les petites tetes, oui je crois que ce sont des infos sur les persos, sans doute par rapport a ce qui s'est passé dans le chapitre precedent ou un truc du genre comme dit Cedde ^^ (je crois que j'avais demandé a Archange d'ailleurs dans je sais plus quel Chapitre et il avait confirmé ça)

C'est ça, c'est du genre "hades: il est le dieu des morts ,son hôte se nomme alone et était le meilleur pote de tenma etc etc", juste des petites présentations sur les persos pour les gens qui prendraient lost canvas en cours.
« Réponse #85 le: vendredi 16 février 2007 à 23:12:47 pm »

Pour ceux (ou celle) qui cherche lost anvas en manga vous pourrez le trouver chez nippon export, le site est non seulement en français mais vous pouvez aussi avoir le prix en euro! (à condition que j'ai pas écheté le dernier)
« Réponse #86 le: samedi 17 mars 2007 à 19:00:32 pm »

et hop je remonte le sujet, voila les images du tome 2 scannées par Tsubasa sur cyna ^^ merci a lui:

deja la jolie page couleur des spectres est passée en noir et blanc sans tous les gros trucs qu'on avait dessus:
http://tsubasanews.free.fr/lost_canvas/tomes/tome2/double_page_ch11.jpg
sauf qu'on voit plus Pharao la  :lol:

et le reste ici:
http://tsubasanews.free.fr/lost_canvas/galerie/index.php?/category/21

y'a une page de rajout dans le chap 11 apparemment (celle avec le chateau)

voila ^^ moi de mon coté je l'ai commandé aussi, je devrais avoir ça en fin de semaine prochaine  :P ah oui et le tome 1 est apparemment epuisé au Japon donc si vos fournisseurs sont en rade ben faut attendre la reedition ~

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #87 le: samedi 17 mars 2007 à 19:12:38 pm »

Allez messieurs les éditeurs français, ne soyez pas timides, y'en a qui attendent  :D

Cedde qui se souvient de la douzaine d'éditeurs français qui voulaient publier ND  :sifflote:  

Mais où sont-ils passés ?  :rale:
« Réponse #88 le: samedi 17 mars 2007 à 19:17:41 pm »

Cedde qui se souvient de la douzaine d'éditeurs français qui voulaient publier ND  :sifflote:  

Mais où sont-ils passés ?  :rale:

ah oui??? tant que ça?  :heink: y'avait qui? en tout cas, oui ce serait drolement chouette qu'ils ne se decident pas dans 30 ans quand j'aurais deja tout les volumes en jap  :lol:

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #89 le: samedi 17 mars 2007 à 19:19:38 pm »

D'ici quatre ou cinq tomes, je pense qu'un éditeur achètera la licence donc je mise une sortie française d'ici fin 2007, début 2008  :)

Page générée en 0.071 secondes avec 24 requêtes.