Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 31   En bas

Auteur Sujet: 3615 Mes Goodies  (Lu 140506 fois)

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
Nouvelles boîtes brillantes Myth Cloth !
« Réponse #600 le: lundi 01 décembre 2008 à 22:11:06 pm »

Le cadre du Lion a toujours été brillant. Sans doute parce que c'est le premier Gold a avoir été miniaturisé en Myth Cloth.
Nouvelles boîtes brillantes Myth Cloth !
« Réponse #601 le: mardi 02 décembre 2008 à 09:38:34 am »

sur ma myth cloth j'ai aussi le cadre rouge brillant, j'ai remarque cela aussi

tba

• tbaの世界
3615 Mes Goodies
« Réponse #602 le: vendredi 19 décembre 2008 à 16:18:59 pm »

Bonjour tout le monde,

Encore une question sur les myth cloth françaises et les spécifications Européennes, est ce que Eaques HK/JP et Fr sont identiques car il a quand même pas mal de piques et j'ai trouvé une offre intéressante pour un Eaques Fr

merci

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Goodies
« Réponse #603 le: samedi 20 décembre 2008 à 02:00:36 am »

Les modifications sur les armures n'ont commencé qu'a partir de Siegfried (sortie Septembre 2006) toutes les figurines le précédent n'ont subi aucun changement, donc Eaque (sortie Mai 2006) est identique assurément.
« Dernière modification: samedi 20 décembre 2008 à 02:02:07 am par Bone »

tba

• tbaの世界
3615 Mes Goodies
« Réponse #604 le: samedi 20 décembre 2008 à 02:30:28 am »

Ah merci Bone :)
Tout Savoir Sur Les Myths Cloths
« Réponse #605 le: samedi 17 janvier 2009 à 16:25:50 pm »

Bonjour as tous je sui un peu hors sujet met je me poser une question sur les socles de nots my cloths est il prevu de sortir une version ou lon retrouvereras le nom des guerriers divins , de poseidon et de hades car as ce jour il n'existe que sur les bronzes et sur les chevaliers d'ors :)

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Goodies
« Réponse #606 le: samedi 17 janvier 2009 à 17:13:53 pm »

Les étiquettes avec nom des God Warriors, Généraux et autres Renégats se trouvent dans les boites respectives de chaque MC, donc pas besoin de les rajouter sur la liste qui se trouve dans les boites de socles.

Par contre fait attention a ton orthographe, car là c'est quasi illisible. Les fautes sont tolérées mais un minimum d'effort est tout de même requis. merci.

tba

• tbaの世界
3615 Mes Goodies
« Réponse #607 le: lundi 19 janvier 2009 à 23:51:58 pm »

Bonjour à tous,

Une petite question par rapport à Shion version Surplis, est ce qu'il y a une grande différence entre la tête de la version surplis et celle de la version Pope ? je viens de m'acheter un Shion Surplis et j'ai l'impression qu'il n'y pas de différence alors que sur les photos du net on a l'impression que le visage de Shion surplis est plus agressif quand même.

Merci

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
3615 Mes Goodies
« Réponse #608 le: lundi 19 janvier 2009 à 23:57:05 pm »

Plus agressif oui, surtout au niveau des yeux

tba

• tbaの世界
3615 Mes Goodies
« Réponse #609 le: mardi 20 janvier 2009 à 00:16:44 am »

Plus agressif oui, surtout au niveau des yeux

C'est ce qui m'a semblé à travers les photos, je suis en plein montage là, je vous mettrai une photo une fois terminé pour confirmer ou infirmer :)

merci beaucoup
3615 Mes Goodies
« Réponse #610 le: mardi 20 janvier 2009 à 01:25:21 am »

hormis les yeux qui sont la principale difference (yeux "bisounours" pour le pope et "sanguinaire" pour le renegat), y a aussi les tiffes qui sont d'un vert plus foncé et peut etre un chouilla plus soigné.

perso, la version pope est extra pour shion en belier, "ça le fait plus"

tba

• tbaの世界
3615 Mes Goodies
« Réponse #611 le: mardi 20 janvier 2009 à 01:32:29 am »

hormis les yeux qui sont la principale difference (yeux "bisounours" pour le pope et "sanguinaire" pour le renegat), y a aussi les tiffes qui sont d'un vert plus foncé et peut etre un chouilla plus soigné.

perso, la version pope est extra pour shion en belier, "ça le fait plus"

Oui je viens de vérifier avec une photo sur le topic collection de membre c'est bon, tu pourras confirmer DM voici la photo
3615 Mes Goodies
« Réponse #612 le: vendredi 23 janvier 2009 à 01:42:12 am »

hello tout le mnode, je vous expose un probleme, a vous de me trouver la solution (si possible);)
j'ai remarque que le casque de ma figurine du dragon de excellent model etait cassee, ma figurine est tombe il y a quelque temps, mais je viens de me rendre compte seulement maintenant qu'elle etait cassee.
j'ai perdu l'autre partie alros me voila bien embete.
et je voulais savoir si vous auriez une idee pour resoudre ce probleme (a part racheter une autre figurine).

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Goodies
« Réponse #613 le: vendredi 23 janvier 2009 à 02:39:05 am »

Casser l'autre coté pour égaliser  :).

Non sérieusement, je vois pas quelle solution "esthétique" tu pourrais adopter pour récupérer ce morceau. A moins que tu retrouves le dit morceau et le recoler proprement  ( bonjour la galère vu la finesse du truc) il n'y a rien a faire selon moi, un rajout quelconques en remplacement serait très vilain a mon humble avis.

Sergorn

• KuruFan Suprême
3615 Mes Goodies
« Réponse #614 le: jeudi 29 janvier 2009 à 00:06:50 am »

Je savais pas trop où poser la question... mais quelqu'un saurait-il si un Myth Cloth de Shun en God Cloth est prévue ? :)

Merci ^^

-Sergorn
3615 Mes Goodies
« Réponse #615 le: jeudi 29 janvier 2009 à 00:08:32 am »

logiquement oui mais pour l'instant bandai n'a pas encore precisé de date de sortie donc wait and see ;)

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Goodies
« Réponse #616 le: jeudi 29 janvier 2009 à 01:10:30 am »

Certains bruits disent même qu'il sera la prochaine God Cloth a voir le jour (pendant que d'autres annoncent plus logiquement la sortie de celle du Dragon a la place).
3615 Mes Goodies
« Réponse #617 le: vendredi 30 janvier 2009 à 12:27:05 pm »

P'tite question pour avoir votre avis: les stands bleus iraient mieux avec les God Warriors ou les Marinas?  :sifflote:
3615 Mes Goodies
« Réponse #618 le: vendredi 30 janvier 2009 à 12:29:52 pm »

P'tite question pour avoir votre avis: les stands bleus iraient mieux avec les God Warriors ou les Marinas?  :sifflote:

je verrais bien pour ma part les marinas car les metal plaques sont deja bleus  :sifflote:
3615 Mes Goodies
« Réponse #619 le: vendredi 30 janvier 2009 à 12:41:01 pm »

je verrais bien pour ma part les marinas car les metal plaques sont deja bleus  :sifflote:

T'as raison?! J'avais oublié ce détail  :P donc il faudrait des stands jaunes pour les golds  :)
3615 Mes Goodies
« Réponse #620 le: vendredi 30 janvier 2009 à 13:14:45 pm »

apres je pense que cela serai sympa d'avoir des stands plantes dans un decors :

myth asgard : la base de la tige avec du cristal et la plaque avec de la neige, ou une sorte de moquette en mousse blanche pur que le perso tienne dessus.

myth poseidon : la base de la tige avec du corail multicolor (comme le corail de l'attaque de thetys).

myth cloth bronze et gold : la base en forme de pilier grec comme utilise pour les appendix.
cela donnerai plus de gueule au stands.

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Goodies
« Réponse #621 le: vendredi 30 janvier 2009 à 13:52:07 pm »

T'as raison?! J'avais oublié ce détail  :P donc il faudrait des stands jaunes pour les golds  :)

Les stands jaunes (oranges) sont prévu ou du moins l'etaient, on peut les voir au TN 2008 avec les V2 version Gold.
3615 Mes Goodies
« Réponse #622 le: mercredi 18 février 2009 à 19:27:15 pm »

je fait un appel,
je voudrais savoir si quelqu'un qui aurai achete la figurine de seiyar de la serie EXCELLENT MODEL, pourrai me faire des photos en grand format de dos et de faceet cote, de l'aileron de la jambe allongee de pegase.
car j'ai achete cette figurine sur ebay, et le vendeur ne veux pas me la reprendre, donc je me retrouve dans une impasse, et je vais devoir reproduire l'aileron avec de la miliput.
merci.

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
3615 Mes Goodies
« Réponse #623 le: mercredi 18 février 2009 à 19:50:31 pm »

T'as vraiment pas de bol avec tes Excellent toi  :heink:
3615 Mes Goodies
« Réponse #624 le: mercredi 18 février 2009 à 20:11:16 pm »

tin tu l'as dis, j'ai rachete le dragon avec peagse en + pour le meme prix que j'avais eu mon 1er dragon, et en ouvrant la boite une aileron du pied de pegase etait abscente et le mec m'a recredite 10euros comme çà alors que j'etais pas ok.
du coup, pour le vendeur, rien ne dis que ce n'est pas moi qui ai casse l'ailerons, voila pour mon cas  :( (en + le mec a 100% d'eval positives, mais bon voila a quoi on s'attend quand on achete a un particulier)
alors si j'avais des photos de l'aileron j'aurai pu la reproduire avec de la miliput.
3615 Mes Goodies
« Réponse #625 le: mercredi 18 février 2009 à 20:17:35 pm »

ben, t'as l'autre aileron, nan?

asmatho

• Site Team
3615 Mes Goodies
« Réponse #626 le: mercredi 18 février 2009 à 20:24:24 pm »

ben, t'as l'autre aileron, nan?

Je me disais aussi que j'étais pas défaillant pour y penser  :lol:

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
3615 Mes Goodies
« Réponse #627 le: mercredi 18 février 2009 à 20:26:14 pm »

Mais qu'ils sont méchants ces deux-là
3615 Mes Goodies
« Réponse #628 le: mercredi 18 février 2009 à 21:06:09 pm »

oui mais la position de la jambe n'etant pas la meme, l'aileron n'a pas la meme forme, il sera couche comme la jambe
3615 Mes Goodies
« Réponse #629 le: mercredi 18 février 2009 à 21:30:12 pm »

ok, ça repond à mon doute sur le fait que les 2 soient pareilles à cause de la position.... vu que ces trucs ne bougent pas...

juste un truc.... n'achete surtout pas athena, sinon je vois un malheur s'abattre dessus   :lol:
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 31   En haut

Page générée en 0.066 secondes avec 25 requêtes.