Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 31   En bas

Auteur Sujet: 3615 Mes Goodies  (Lu 140218 fois)

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
3615 Mes Figurines
« Réponse #510 le: mardi 08 avril 2008 à 13:46:59 pm »

Ouai c'est chiant, ça fout les boules, mais bon, c'est pas pour autant qu'on va tomber dans la désinformation et commencer à parler de censure et tutti quanti quand il n'y a pas de raison de le mentionner...

Là en te lisant, on croirait que Syd est un Siegfried-bis.

Je ne dis pas qu'il y en a pas, ça se joue parfois à moins d'un millimètre, mais là, rien de flagrant.

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Figurines
« Réponse #511 le: mardi 08 avril 2008 à 15:21:10 pm »

Je savais même pas qu'il y avait une version censurée, tant la version FR ressemble a la mienne.

Pour les douanes, faut pas se leurrer avec un aussi gros paquet (5 articles) tu allais pas y échapper, surtout qu'a partir d'un certain coût tu passes en EMS automatiquement. Et là t'as droit a toute la fanfare Fdp EMS (déjà plus cher qu'en SAL),facturation de la TVA(19,6) non perçu, droits de douane, frais de dossier.A l'arrivée tu payes souvent plus cher que si tu avais acheté ailleurs, donc un conseil toujours acheter avec parcimonie sur HLJ et en SAL.
3615 Mes Figurines
« Réponse #512 le: mardi 08 avril 2008 à 23:08:49 pm »

Loin de moi l'idée de créer une rumeur ou de désinformer sur le Syd. En fait, c'est après avoir parcouru qques forums que j'ai appris les modifications imposées sur certaines figurines pour le marché euro (dont Syd et Siegfried). Perso, j'ai préféré me procurer la version originalement proposée par la maison mêre de Bandaï mais j'avoue n'avoir vu aucune référence photo de ces differences annoncées.
Pour ce qui est de HLJ, je serai plus prudent à l'avenir. Alors que j'ai pas mal commandé hors UE par le passé sans souci, les derniers mois se sont avérés trés coûteux en taxes.

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Figurines
« Réponse #513 le: mardi 08 avril 2008 à 23:50:33 pm »

La consigne a été passé a Chronopost de ne laisser passer aucun paquet en provenance du Japon, donc a vos risques et péril ceux qui sont trop pressés (ou ceux qui commandent de grosses quantités) surtout que la note est souvent salé avec ce mode.

3615 Mes Figurines
« Réponse #514 le: mardi 15 avril 2008 à 20:17:18 pm »

Acquisition validée et peaufinée des Socles noirs et du Dragon des Mers, Kanon :D !

:sifflote:
: Samedi 12 Avril 2008 à 21:31:39
J'ai une petite simple question, mais très urgente, sur les Appendix ;) :

Voilà : Je prévois d'acquérir sous peu deux Appendix du Lion. Sachant que je possède déjà une Myth dudit perso, j'aimerais savoir, et ceci afin de pouvoir créer le plus de " combinaisons " possibles du perso, s'il est éffectivement mieux d'acheter donc aussi une seconde Myth Cloth du Lion en même temps ? :hum:

Merci d'avance :)

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Figurines
« Réponse #515 le: mardi 15 avril 2008 à 20:51:04 pm »

Ben le plus de combinaisons possibles, si tu veux les faire toutes il te faudrait 3 Aiolia.

Vu qu'en tout il y a 6 possibilités, les 3 têtes avec ou sans casques, la moitié sur bustes et l'autre sur persos et tu as toutes les possibilités avec Aiolia.

3615 Mes Figurines
« Réponse #516 le: mardi 15 avril 2008 à 21:58:53 pm »

Ben le plus de combinaisons possibles, si tu veux les faire toutes il te faudrait 3 Aiolia.

Vu qu'en tout il y a 6 possibilités, les 3 têtes avec ou sans casques, la moitié sur bustes et l'autre sur persos et tu as toutes les possibilités avec Aiolia.

Je penchais plus par rapport à la version " Genrômaoken ", et aux soucis éventuels que poserait la mise en place du nouveau buste/plastron (et/ou visage) sur le perso de la Myth Cloth (et en dehors du coût total que çà engendrerait sur le nombre).
Mais merci (mon choix est fait).
Je les aurais normalement demain :)
3615 Mes Figurines
« Réponse #517 le: mercredi 16 avril 2008 à 10:00:53 am »

je sais pas si vous avez remarqué mais hier sur maison à vendre sur M6 il y avait des propiétaire avec une collection de figurine dans une vitrine (petite collection mi vintage mi myth cloth). et oh scandale !! dans la vitrine apres modif de la maison ils y on mis des cartons d'archive quoi !!!! aller voir sur M6.fr si ca vous amuse. moi perso ca m'a rassuré dans le sens ou je me sens moins seul mais bon en meme temps entre ma vitrine complete de vintage et mes 4 étagere complete des myth il fait pas le poid le pauvre. mais bon ca met du baume au coeur. à montrer à toutes les copines qui pete un cable parce que ca prend trop de place à la maison elles se sentirons moins seule dans cette situation !!!
3615 Mes Figurines
« Réponse #518 le: dimanche 20 avril 2008 à 15:15:01 pm »

je pense que ma question va ici donc je me lance , je souhaite repeindre dans pas mal de temps en fait (pimp my figs  :lol: ), certaines figurines de ma collection
je possède donc ces 5 gashapons et bien d'autres et donc, je vais me lancer dans la repeinture de ces figs en noirs pour que ce soit les blacks saints (leur double en noir donc....) .Quelle type de peinture dois je adopter pour repeindre celle ci et quelle démarche dois faire pour que cela tienne ? (je compte faire de même avec les gold rénégats .....)
Merci à vous  ;)
3615 Mes Figurines
« Réponse #519 le: dimanche 20 avril 2008 à 15:48:55 pm »

Si tu te contentes de juste repeindre des figurines en plastique je te conseille des peintures à l'eau style Games workshop que tu trouveras dans les magasins du même nom ou des équivalents dans tout magasins vendant des figurines à peindre style Descartes...
C' est beaucoup plus pratique que les peintures pour maquettes classiques qui demandent souvent du white spirit pour diluer ou nettoyer tes pinceaux là un petit peu d' eau et le tour est joué. Pour les précautions particulières il n' y en a pas vraiment à prendre concernant du plastique la peinture accroche bien dessus et tu n' auras pas besoin d' appliquer une sous couche avant (à la rigueur passer une deuxième couche pour les couleurs claires mais là avec du noir une devrait suffire)
Ensuite tu pourras appliquer une couche de vernis (mat ou brillant à toi de voir ce qui te plait le plus) pour protéger ta peinture tu en trouveras dans les même magasins soit sous forme de pot à appliquer avec un pinceau soit en bombe plus pratique mais plus chère après à toi de voir si tu as l' intention d' en faire beaucoup ou pas.
3615 Mes Figurines
« Réponse #520 le: dimanche 20 avril 2008 à 15:54:25 pm »

merci beaucoup pour ces infos, utiles et pratiques, je compte aussi faire les golds renégats mais là y aura plus de couleurs (gris, violet, etc...) .Un avantage avec les gashapons, ils se démontent quasi intégrallement donc, bien cool pour le camouflage des petites parties .Donc peinture à l'eau plus vernis  ;) Merci
ps: si d'autres ont fait l'expérience je suis preneur de conseils et connaissances....
3615 Mes Figurines
« Réponse #521 le: dimanche 20 avril 2008 à 23:58:21 pm »

En fait, m'en étais pas rendu compte, mais 'suis vraiment à la bourre question " montage de Myths " :ex: :
Presque un an entier que je détiens le " Minos " non monté (parmi tant d'autres) :80: .

Ceci dit, un petit-bilan s'impose sur ma " Mise à jour de mon listing Myth Cloth " ;) :

Perso, voici la liste de mes acquisitions à l'heure actuelle - Fin Avril 2008 - :

1- " Présentées " :

-Seiya V2,
-Dragon V2,
-Cygne V2,
-Shun V2,
-Phénix V2,
-Capricorne,
-Lion,
-Bélier,
-Scorpion,
-Cancer,
-Poissons,
-Vierge,
-Sagittaire,
-Pégase V3,
-Licorne,
-Loup,
-Verseau,
-Taureau,
-Orphée...

2- Toujours dans leurs boites :

-Gémeaux (X2),
-Eaque du Garuda,
-Dohkko,
-Pope Shion,
-Rhadamanthe,
-Pandore,
-Siegfried,
-Sorrento,
-Syd de Mizar,
-Minos du Griffon,
-Dragon des Mers...

Donc, ce qui me fait au total (c'était pour faire mes comptes :D) : 30 Myth Cloth :) .

Appendix : Vierge, Lion (X 2).

Socle : Sagittaire.

Stands noirs : X 2.

Vintages : Shina, Marine, Andromède V1, Medusa no Argol...

Myths manquantes : Lionnet, Ours, Hydre, Kraken, Ikki V3, Dragon V3, Cygne V3, Andromède V3, Hagen, Chrysaor, Cheval des Mers...

3615 Mes Figurines
« Réponse #522 le: dimanche 18 mai 2008 à 15:17:52 pm »

Acquisition hier de Thanatos pour 79€ chez Asian Alternative.
Ceux d'entre vous qui sont passés par l'import, combien cela vous a t-il couter ?

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Figurines
« Réponse #523 le: dimanche 18 mai 2008 à 15:33:26 pm »

52 €, désolé...

Johnny

• Site Team
    • Moonlight_Blog
3615 Mes Figurines
« Réponse #524 le: dimanche 18 mai 2008 à 20:49:57 pm »

77 euros sur yesasia.com.
3615 Mes Figurines
« Réponse #525 le: dimanche 18 mai 2008 à 21:17:03 pm »

Par rapport Bone : tant pis, on ne gagne pas à tous les coups.
Par rapport à Johnny : 2€ de différence, çà pas pas énorme et au moins je l'ai rapporté directement à la maison sans passer par la case attente.
3615 Mes Figurines
« Réponse #526 le: dimanche 18 mai 2008 à 21:23:55 pm »

65€ avec douane  :ex: sinon, ça aurait ete 51 +/-

tba

• tbaの世界
3615 Mes Figurines
« Réponse #527 le: lundi 19 mai 2008 à 12:02:09 pm »

Petite question, est ce que vous réussissez à mettre Shaka en position du Lotus ? ne n'y suis jamais arrivé et si j'arrive à plus ou moins positionner une jambe sur l'autre l'équilibre ce n'est jamais ça, impossible de le mettre assis que ce soit sur le socle qui vient avec ou directement sur étagère. Quelqu'un est arrivé à le faire ? c'est vrai aussi que je n'ai pas trop insisté :lol:
3615 Mes Figurines
« Réponse #528 le: lundi 19 mai 2008 à 16:54:11 pm »

perso oui, au debut je l'avais dans cette position, sur son tabouret et c'etait impec

tba

• tbaの世界
3615 Mes Figurines
« Réponse #529 le: mardi 20 mai 2008 à 10:55:59 am »

perso oui, au debut je l'avais dans cette position, sur son tabouret et c'etait impec

C'est ce que je voulais faire, le mettre sur le tabouret en position du lotus mais je n'ai pas réussi, donc au final je l'ai laissé ainsi mais j'aurai aimé essayé de le mettre en lotus et essayer de lui donner la posture du déclenchement du Shimimouryou avec bras levé tenant le rosaire
3615 Mes Figurines
« Réponse #530 le: mardi 20 mai 2008 à 19:44:03 pm »

ça donnait ça...attention ames sensible s'abtenir, car c'etait avant le lifting

[spoiler][/spoiler]

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
3615 Mes Figurines
« Réponse #531 le: mercredi 21 mai 2008 à 20:05:28 pm »

c'est quand meme bizarre que t'es plus autant d'envie qu'auparavant...la plupart des gens s'accordent à dire que cette année 08 est au top en ce qui concerne les MC's, de part ce qui sort et aussi À cause de la qualité technique des MC's...

Ben ouai, faut croire que j'ai trouvé d'autres centres d'intêrets ^^;

Puis bon, la politique de Bandai (que ce soit en France ou au Japon avec les OAV) ne fait rien pour arranger les choses...

tba

• tbaの世界
3615 Mes Figurines
« Réponse #532 le: mercredi 21 mai 2008 à 22:38:04 pm »

c'est quand meme bizarre que t'es plus autant d'envie qu'auparavant...la plupart des gens s'accordent à dire que cette année 08 est au top en ce qui concerne les MC's, de part ce qui sort et aussi À cause de la qualité technique des MC's...

Puis bon, la politique de Bandai (que ce soit en France ou au Japon avec les OAV) ne fait rien pour arranger les choses...

Vu ton avatar ton nouveau centre d'intérêt ça doit être DBZ maintenant  :lol:

Ok je sors ^_^
3615 Mes Figurines
« Réponse #533 le: samedi 31 mai 2008 à 13:48:16 pm »

Pour moi, c'est tout le contraire: la récente acquisition de Dragon des Mers et de Garuda m'a vraiment motivé pour relancer l'achat des myth à un rythme plus soutenu !

Et comme l'a it DM28, les récentes sorties 2008 montrent une qualité ascendante qui ne fait qu'augmenter mon intérêt  :bravo:

dd2902

• Valentine de la Harpie de l’étoile céleste de la l
    • saintseiyatoys
3615 Mes Figurines
« Réponse #534 le: samedi 31 mai 2008 à 14:34:15 pm »

Ceux d'entre vous qui sont passés par l'import, combien cela vous a t-il couter ?
55€ fdp in pour ma part par l'intermédiaire d'un vendeur français  :)
« Dernière modification: samedi 31 mai 2008 à 18:31:58 pm par dd2902 »
3615 Mes Figurines
« Réponse #535 le: samedi 31 mai 2008 à 16:57:59 pm »

55€ pour ma part par l'intermédiaire d'un vendeur français  :)

65 euros pour ma part, revendeur français pour celle-là.
3615 Mes Figurines
« Réponse #536 le: dimanche 01 juin 2008 à 12:13:33 pm »

49,90€ avec remise en main propre pour moi en version HK ! qui dis mieux ???
3615 Mes Figurines
« Réponse #537 le: dimanche 01 juin 2008 à 13:57:55 pm »

Meme prix pour moi pas mieux
3615 Mes Figurines
« Réponse #538 le: dimanche 01 juin 2008 à 19:45:39 pm »

c'est peut etre le meme va savoir !
3615 Mes Figurines
« Réponse #539 le: samedi 07 juin 2008 à 15:54:05 pm »

49,90€ avec remise en main propre pour moi en version HK ! qui dis mieux ???

moi , je dis mieux pour 38.50 en hk!! haha ;)
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 31   En haut

Page générée en 0.071 secondes avec 25 requêtes.