Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 31   En bas

Auteur Sujet: 3615 Mes Goodies  (Lu 140470 fois)

GOLD SAINT SHURA

• Chevalier d'Or du Capricorne
3615 Mes Figurines
« Réponse #420 le: jeudi 13 mars 2008 à 21:05:40 pm »

Je considère alors que j'ai eu de la chance car les corps de mon Hagen et de mon Sorrento étaient nickel... Par contre, celui de Krishna, ça a été une misère... deux chevilles folles et un genou pratiquement soudé... une fois la pose trouvée, il y a intérêt à plus toucher le péperre...  :gne:
3615 Mes Figurines
« Réponse #421 le: samedi 15 mars 2008 à 08:22:39 am »

sinon, les griffes t'ont piqué? c'est inconcevable ce manque d'attention de part du controle de qualité  :huhu:

Clair que si les producteurs/ contrôleurs de fabrication chez Bandai firme France avaient connaissance de cela...
directe ce serait la modif' des normes procédures CE/ISO pour limer les ongles de du Syd de SSK (bien arrondis, tel un " Tigre qui ne sait plus mordre " :D :sifflote: *)

* Olive et Tom série TV, seconc championnat, Marc Landers :lol: .
: Jeudi 13 Mars 2008 à 22:14:53
Je viens enfin de monter mon " Sagittaire " sur Socle, après quelques (durs) efforts :sifflote: ...

Mais aussi classe que dans l'anime ! Enfin, la Pièce Centrale de tout Saint Seiya en vitrine :super: !!

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
3615 Mes Figurines
« Réponse #422 le: samedi 15 mars 2008 à 22:34:33 pm »

Au détour d'un topic sur ikki63, j'ai vu un post de M menant vers un site regorgeant d'idées de poses, si ça peut aider à sortir de la routine...

http://www.geocities.jp/wz17002/Saint_Gold_GEM_01.htm

Ca m'a bien aidé pour Hagen en tout cas  :D

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Figurines
« Réponse #423 le: samedi 15 mars 2008 à 23:59:06 pm »

Les photos sont belles mais les coudes vers l'extérieur je mis ferai jamais
3615 Mes Figurines
« Réponse #424 le: dimanche 16 mars 2008 à 00:09:42 am »

Les photos sont belles mais les coudes vers l'extérieur je mis ferai jamais

lol. tu vois pas qu'ils se sont mis aux steroides!? super barraqué...sinon, c'est comme tu dis, les photos sont bien prises, mais les coudes vers l'exterieur, quand l'armure "ne suit pas"....ça le fait pas

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
3615 Mes Figurines
« Réponse #425 le: dimanche 16 mars 2008 à 17:41:22 pm »

En parlant de normes CE, j'aimerai savoir si la version FR de Syd a subi des modifications au niveau des dents et/ou des griffes par rapport à la version asiatique.

Alors là, bien incapable de te répondre, je n'ai pas l'original asiatique. A première vue, rien de choquant. Sauf que...

Citation
'Me semblais que çà s'était pas étendu au delà du seul cas " Alpha Robe " :heink: ;)

...et non Passi, Cellsenshi a confirmé que pas mal de Myth ont en réalité été retouchées pour le marché européen. Sauf que c'est plus subtil et moins visible que les pics de Siegfried et (le pic de) la lance de Pandore.
3615 Mes Figurines
« Réponse #426 le: jeudi 20 mars 2008 à 20:18:19 pm »

J'viens de monter mon Eaque fraîchement reçu et très facile à assembler à part ses fichues cornes qui se détachent ^^' Ma question est "elles servent à quelque chose?" car sinon je vais les coller à la glue  :gun:

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Figurines
« Réponse #427 le: jeudi 20 mars 2008 à 22:51:37 pm »

Non elles servent a que dalle, mais bon une fois ta figurine en place c'est no soucy donc est ce bien utile d'en arriver a cette solution radicale.
3615 Mes Figurines
« Réponse #428 le: jeudi 20 mars 2008 à 23:00:00 pm »

Merci Bone pour la réponse ^^

J'ai trouvé une solution, j'ai mis du papier à l'intérieur pour la faire tenir ^^'

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
3615 Mes Figurines
« Réponse #429 le: jeudi 20 mars 2008 à 23:34:09 pm »

Normalement il y a une inclinaison précise pour bien faire tenir ces cornes.
3615 Mes Figurines
« Réponse #430 le: jeudi 20 mars 2008 à 23:40:53 pm »

Normalement il y a une inclinaison précise pour bien faire tenir ces cornes.

Oui tout à fait mais y'en a une qui ne veut plus tenir ^^' d'ailleurs sur cette myth, y'a trop de trucs qui tournent  :lol:

sundvold

• Moderation Team
    • mon blog d'achat et critique
3615 Mes Figurines
« Réponse #431 le: vendredi 21 mars 2008 à 10:25:19 am »

il n'y a pas de nouveau topic pour la myth de BUD ?

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
3615 Mes Figurines
« Réponse #432 le: vendredi 21 mars 2008 à 10:34:07 am »

C'est fait.

Par contre pour le reste, ça me semble pas nécessaire.
3615 Mes Figurines
« Réponse #433 le: samedi 22 mars 2008 à 13:31:06 pm »

Atelier connerie : j'ai séparé - genre auto largue ! - mon Isaac en deux hier soir en montant mes marinas ! Ai du coup pêté une pièce du tronc. Mais Y tient toujours debout l'animal, même avec son armure (quoique, un peu courbé)  :lol: Je rigole maintenant mais j'étais assez énervé sur le coup.

Atelier pédicure : Ichi, Eaque & Aphrodite en convalescence pour resoudage de leurs pieds. Tenaient plus debout les gros.
Et hop un peu de colle !

Plusieurs d'entre nous disent ne pas savoir quelles sont leurs MC préférées, ça doit être un moyen de le savoir (j'ai pas arrêté de les tripoter tout le temps ! et que j'te monte, démonte, remonte....)  :lol:
3615 Mes Figurines
« Réponse #434 le: samedi 22 mars 2008 à 14:28:35 pm »

Appendix de Mu et Aiolia enfin reçu, après une bonne partie de galère avec le système de fixation des épaulettes d' Aiolia et et les cheveux de Mu qui ne voulaient pas passer entre les cornes les voilà enfin monté. Force est de constaté que notre petit lion avait bien besoin de ce rafraichissement, j' ai opté juste pour le torse sur la myth afin de garder les bras pour le buste car avec une petite bidouille on peut réutiliser le torse de la myth pour le buste afin de pouvoir exposer les 2. Car pour moi c' est la grande nouveauté ces 2 bustes donnent vraiment envie d' être exposé (contrairement aux précédents qui après avoir subis une ablation de la tête des plus violentes sont retournés dans leur boite  au fond du placard) vivement Milo afin de compléter l' Athéna exclamation!

tba

• tbaの世界
3615 Mes Figurines
« Réponse #435 le: dimanche 23 mars 2008 à 01:51:48 am »

Salut à tous,

J'espère ne pas poser ma question dans le mauvais topic, mais pour les appendix pour l'instant je n'ai eu que celui de la vierge et j'envisage de me prendre ceux du lion et du bélier quand ils seront disponibles à nouveau, donc je me base sur l'appendix de la vierge et sur vos remarques, les armures des appendix sont toutes en plastique surtout pour le plastron et épaulettes , est ce que vous avez utilisé ces nouvelles armures ou gardé les anciennes ? pour la vierge j'ai gardé l'ancienne car la nouvelle ça ne va pas du tout, et j'ai uniquement changé la tête et a priori c'est ce que je compte faire pour le lion et le bélier.

Est ce que ces nouvelles armures apportent quelque chose et est ce que le montage est difficile car d'après ce que j'ai pu lire, plusieurs ont galéré pour monter l'armure du lion

Merci.

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Figurines
« Réponse #436 le: dimanche 23 mars 2008 à 04:33:30 am »

Salut à tous,

J'espère ne pas poser ma question dans le mauvais topic,

Non c'est le bon topic pour poser des questions sur les MC et autres marchandises, le topic des Appendix aurait lui aussi fait l'affaire.

Citation
est ce que vous avez utilisé ces nouvelles armures ou gardé les anciennes ? pour la vierge j'ai gardé l'ancienne car la nouvelle ça ne va pas du tout,et j'ai uniquement changé la tête et a priori c'est ce que je compte faire pour le lion et le bélier.

Si je ne m'abuse on ne peut pas mettre le nouveau plastron a la Vierge (je peux me tromper) seul la tête et le cou sont remplaçables et c'est déjà pas mal, l'armure étant tout de même assez bien foutu

Citation
Est ce que ces nouvelles armures apportent quelque chose et est ce que le montage est difficile car d'après ce que j'ai pu lire, plusieurs ont galèré pour monter l'armure du lion

Merci.

Pour Aiolia et Mû les nouvelles pièces apportent tout de même un vrai esthétisme aux deux chevaliers ils ont l'air plus élancé et moins engoncé dans leurs armures surtout Aiolia qui passe du statut de Transformer au torse protubérant à celui de chevalier gracieux et charismatique (pour Mû aussi cette air gracieux agi mais comme il en avait moins besoin ça se ressent moins) après peut être cela te dérange que le métal laisse place a des pièces en plastique mais pour ma part quand je vois le rendu chez certains qui ont préféré laisser l'ancienne armure je suis content d'avoir opter pour les pièces du buste.(tu peux voir les différences sur les photos que j'ai laissé dans le topic).

Pour ce qui est du montage alors oui c'est un peu plus dire que la moyenne et encore vous êtes prévenu maintenant que c'est délicat pour les épaulettes d'Ailoia (moi j'ai été surpris car quand je l'ai eu il n'y avait encore aucun témoignage sur la chose) pour Mû ça reste relativement simple, puis même si ça te parait compliqué ça n'a rien insurmontable, ça serai bête de se priver de ses changements simplement parce que le montage est complexe.
« Dernière modification: dimanche 23 mars 2008 à 04:39:03 am par Bone »
3615 Mes Figurines
« Réponse #437 le: dimanche 23 mars 2008 à 09:05:10 am »

Pour le l'Appendix de la Vierge, tu peux aussi remplacer les épaulettes ^^
A 1ère vue, ça semble être les mêmes mais la différence se situe au niveau de la couleur.
Sur celles d'origine, tu as les traits noirs sur les épaulettes et sur ceuc de l'Appendix, elles sont complètement dorées ^^

Pour moi, celle de Mü est indispensable aussi quand je vois le résultat, je n'étais pas fan de la Myth mais une fois l'update de celle-ci, c'est devenu une de mes préférées  :D

tba

• tbaの世界
3615 Mes Figurines
« Réponse #438 le: dimanche 23 mars 2008 à 09:21:13 am »

Pour Aiolia et Mû les nouvelles pièces apportent tout de même un vrai esthétisme aux deux chevaliers ils ont l'air plus élancé et moins engoncé dans leurs armures surtout Aiolia qui passe du statut de Transformer au torse protubérant à celui de chevalier gracieux et charismatique (pour Mû aussi cette air gracieux agi mais comme il en avait moins besoin ça se ressent moins) après peut être cela te dérange que le métal laisse place a des pièces en plastique mais pour ma part quand je vois le rendu chez certains qui ont préféré laisser l'ancienne armure je suis content d'avoir opter pour les pièces du buste.(tu peux voir les différences sur les photos que j'ai laissé dans le topic).

Pour ce qui est du montage alors oui c'est un peu plus dire que la moyenne et encore vous êtes prévenu maintenant que c'est délicat pour les épaulettes d'Ailoia (moi j'ai été surpris car quand je l'ai eu il n'y avait encore aucun témoignage sur la chose) pour Mû ça reste relativement simple, puis même si ça te parait compliqué ça n'a rien insurmontable, ça serai bête de se priver de ses changements simplement parce que le montage est complexe.

Merci beaucoup, je n'ai pas encore acheté les nouveaux bustes (rupture de stock, c'était prévisible à vrai dire), mais je sais à quoi m'en tenir maintenant et qu'il vaut mieux faire tous les changements, j'ai vu tes photos en effet le lion a subi un changement radical.
Pour la vierge tu as raison on ne peut pas mettre le plastron, et comme tu dis l'armure est déjà très bien faite pas besoin de changements.

Merci beaucoup

Pour le l'Appendix de la Vierge, tu peux aussi remplacer les épaulettes ^^
A 1ère vue, ça semble être les mêmes mais la différence se situe au niveau de la couleur.
Sur celles d'origine, tu as les traits noirs sur les épaulettes et sur ceuc de l'Appendix, elles sont complètement dorées ^^

Tu parles des ailes de la vierges ? pas celles pour l'armure en forme de totem mais celles qui se mettent sur l'armure et qui couvrent tout le plastron, j'ai préféré garder les anciennes car j'aime mieux la couleur et elle se referment mieux.

Sinon une autre petite question, les bustes d'Aiolia et Mu il faut aussi changer le cou je suppose, c'est ce que j'avais fait avec Shaka

Merci pour votre aide
3615 Mes Figurines
« Réponse #439 le: dimanche 23 mars 2008 à 09:25:56 am »

Oui je parlais des épaulettes sur le plastron du buste ^^

Pour ma part, Mü n'a pas besoin de nouveau cou ^^ doit avoir une photo de mon Mü avec appendix dans le topic Appendix
3615 Mes Figurines
« Réponse #440 le: dimanche 23 mars 2008 à 14:43:36 pm »

Tout comme tba, j'espère être au bon endroit...  :P

Vu que je desespère d'avoir mon coffret V2 et mes appendix chez mon fournisseur habituel, je pense - éventuellement - me touner vers Fougniworld.
Je ne veux pas de descente en flèche ou au contraire d'apologie démesurée, mais juste savoir, vous les pros de la commande ce que vous pensez de ce site. Sérieux, pas sérieux, déconvenues, pas de déconvenues etc etc etc...

D'avance merci............ et ne m'incendiez pas si je me suis trompé de topic et/ou si je franchis (bien involontairement) le code déonto d'animecdz ! Je suis un être humain  :lol: :lol: :lol:

tba

• tbaの世界
3615 Mes Figurines
« Réponse #441 le: dimanche 23 mars 2008 à 15:14:35 pm »

Tout comme tba, j'espère être au bon endroit...  :P

Vu que je desespère d'avoir mon coffret V2 et mes appendix chez mon fournisseur habituel, je pense - éventuellement - me touner vers Fougniworld.
Je ne veux pas de descente en flèche ou au contraire d'apologie démesurée, mais juste savoir, vous les pros de la commande ce que vous pensez de ce site. Sérieux, pas sérieux, déconvenues, pas de déconvenues etc etc etc...

D'avance merci............ et ne m'incendiez pas si je me suis trompé de topic et/ou si je franchis (bien involontairement) le code déonto d'animecdz ! Je suis un être humain  :lol: :lol: :lol:

Salut, je pense que le topic approprié aurait été "le topic de vos commandes" il y a un topic avec ce titre, sinon fouginworld j'ai fais deux commandes chez fouginworld, et ça fait un an que je suis ses activités étant inscrit sur sa mailing, côté sérieux ils sont sérieux, c'est à dire que les produits sont de bonne qualité, lors de l'envoi l'emballage est bon etc....

Le problème avec Fouginworld c'est que le traitement des commandes mets trop de temps et les réappro encore plus de temps, certains articles sont épuisés depuis plus d'un an et il n'y a pas eu de restock.

Sinon si tu es capable d'attendre tu peux commander chez eux car leurs prix sont très intéressants.

Par exemple la plupart des produits seront disponibles à partir du 15 avril, je suppose que les traitements des commandes et les envois seront fait entre 10 à 15 jours plus tard.

Le problème c'est qu'ils sont très lent, sinon si un produit est en stock et qu'il est dispo ils sont assez rapide, je me rappelle l'année dernière quand je me suis acheté Saga, je l'ai reçu au bout de 10 jours sachant que j'habite en tunisie ce qui est rapide, par contre pour que  ma commande passe de l'état payement reçu à colis envoyé je crois que j'avais attendu une semaine à 10 jours.

Voilà j'espère t'avoir été utile
3615 Mes Figurines
« Réponse #442 le: dimanche 23 mars 2008 à 15:35:19 pm »

Très utile, merci  :)
J'essaye de collecter encore quelques avis et let's go !
3615 Mes Figurines
« Réponse #443 le: lundi 24 mars 2008 à 03:31:27 am »

sur yesasia, le pack des 5v2+les socles et les cous est à 115€ .... c'est interessant aussi
: Dimanche 23 Mars 2008 à 17:07:58
double post pour dire que je suis content pour Bone, et que je suis sur qu'il fera un tres bon taffe...cette section manquait d'elements et je ne voyais (entre les membres les plus presents ici) que Bone, et ce depui fort longtemps, pour donner un coup de main à Nore  :bravo:

SSK qui pouvait pas laisser le topo d'annonce ouvert un peu...pffff  :lol:
3615 Mes Figurines
« Réponse #444 le: lundi 24 mars 2008 à 15:09:54 pm »

sur yesasia, le pack des 5v2+les socles et les cous est à 115€ .... c'est interessant aussi
: Dimanche 23 Mars 2008 à 17:07:58

C'est noté. Thanks...
Collection De Membres
« Réponse #445 le: samedi 29 mars 2008 à 19:05:36 pm »

Salut à tous,
Je suis en train de modifier les poses de mes figurines, voici donc deux photos : une d'orphée et une d'ikki. J'opte pour des positions simples mais naturel. J'essaie de retranscrire le charisme et la classe du chevalier concerné.
Dans les jours à venir je compte faire un tuto sur les positions. Ca parait simple mais parfois avec certains persos, ce n'est pas toujours évident. Y a certains petits "trucs" qui peuvent aider.
A bientot.
PS : Félicitations à tout les collectionneurs qui contribuent à l'existence de ce topic et de ce forum en général.

Collection De Membres
« Réponse #446 le: samedi 29 mars 2008 à 19:34:49 pm »

salut l'ami, pense à te presenter dans la section adequate pour qu'on en sache un peu plus sur too ;)

sinon, tes poses sont sympatoches. Good job
Collection De Membres
« Réponse #447 le: samedi 29 mars 2008 à 20:14:41 pm »

Dans les jours à venir je compte faire un tuto sur les positions. Ca parait simple mais parfois avec certains persos, ce n'est pas toujours évident. Y a certains petits "trucs" qui peuvent aider.
Ca ça va être dur, vu que chacun apprécie différement les styles de poses, je ne pense pas qu'un tuto "universel" puisse être fait!
Par exemple, je trouve que la pose "mannequin" de ton Ikki et Orphée ne colle pas vraiment avec leur style, mais je sur que le chevalier à l'esprit qui rentre pas dans le cadre va apprécier!
Mais là perso, autant j'ai rien contre les poses "en I" autant là, je trouve que ça fait trop mannequin.... Avis perso hein ^^  :P

salut l'ami, pense à te presenter dans la section adequate pour qu'on en sache un peu plus sur too ;)
L'écoute pas, comme si ça interessait quelqu'un d'en savoir plus...  :sifflote:  :lol:

Bon, voici les dégâts du séisme "local", la plupart de mes MC sont à remettre debout, trop la flemme!!!  :roll:

Bone, t'avais raison les 4 pattes en l'air, de suite elles sont moins classes les MC!!!  :lol: :lol:

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
Collection De Membres
« Réponse #448 le: samedi 29 mars 2008 à 20:18:58 pm »

C'est pour éviter ce genre de désagrément que Bandai a inventé socle et pince  :sifflote:

Et d'accord pour les poses, c'est une histoire de feeling personnel.
Collection De Membres
« Réponse #449 le: samedi 29 mars 2008 à 20:49:53 pm »

C'est pour éviter ce genre de désagrément que Bandai a inventé socle et pince  :sifflote:
C'est surtout pour ça que grand-papa disait " Ne tire pas le tapis d'un coup sec alors que tu sais qu'il fait une bosse sous ta vitrine et que l'ôter va faire un choc conséquent"!!! Et qu'il disait ensuite:" La flemmardise ne fait qu'augmenter ton travail"!!  :lol:
 Car même certains avec pince sont pa'terre maintenant!! :triste:
Le pire, les gashapons:

ALors là, c'est ce qu'il fait le plus mal je crois, keskecé chiantkai à remettre ça!!! :mur:
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 31   En haut

Page générée en 0.077 secondes avec 25 requêtes.