Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 31   En bas

Auteur Sujet: 3615 Mes Goodies  (Lu 140098 fois)

3615 Mes Figurines
« Réponse #210 le: lundi 16 avril 2007 à 16:56:28 pm »

Oui il a du sortir aux environs du 15 mars avec peut-être un petit décalage suivant les régions.

Johnny

• Site Team
    • Moonlight_Blog
3615 Mes Figurines
« Réponse #211 le: lundi 16 avril 2007 à 21:11:33 pm »

Geki Fr. est en tout cas disponible sur les sites d'Asian et KONCI.

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
3615 Mes Figurines
« Réponse #212 le: mardi 17 avril 2007 à 20:56:35 pm »

Geki est dispo mais les stocks étant assez faible, il part très vite.
3615 Mes Figurines
« Réponse #213 le: mercredi 18 avril 2007 à 11:15:31 am »

Geki est dispo mais les stocks étant assez faible, il part très vite.

Je viens en effet de vérifier sa disponibilité au Jouet-Club "Paris", et il en reste encore pas mal...

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
3615 Mes Figurines
« Réponse #214 le: dimanche 29 avril 2007 à 21:25:56 pm »

Vu le stock qu'ils reçoivent dans ce Jouet Club en même temps...
: Mercredi 18 Avril 2007 à 11:33:07
Petite question: 36 euros HT, ça vous semble "cher" où non ? Parce que d'après certains commerçants français (vu sur ikki63), il s'agirait là du prix d'achat de Minos.
3615 Mes Figurines
« Réponse #215 le: dimanche 29 avril 2007 à 21:51:10 pm »

ben minos a ce prix là c'est cadeau

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
3615 Mes Figurines
« Réponse #216 le: dimanche 29 avril 2007 à 21:53:37 pm »

ben minos a ce prix là c'est cadeau

Euuu j'ai bien parlé du prix d'achat HT, c'est à dire que les Joué Club et consorts paieraient 36 € HT chaque exemplaire de Minos à Bandai, avant de proposer le prix TTC à la vente au public.

C'est sûr que 36 € un Minos à Joué Club, je saute dessus...
« Dernière modification: dimanche 29 avril 2007 à 21:57:16 pm par SuiSeiKen »

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Figurines
« Réponse #217 le: lundi 30 avril 2007 à 01:13:29 am »

Je trouve ca un peu cher pour ma part, je pensais que les magasins touchaient les figurines a un prix bien moindre (genre 28€). Normal après qu'il le vendent 55€

Dire que moi par le biais d'HLJ je les eu a 34€ FDPIN, je me demande vraiment a combien les ont ce genre de magasin.
3615 Mes Figurines
« Réponse #218 le: lundi 30 avril 2007 à 19:11:20 pm »

Bonjour ! Je me suis inscrit il y a peu de temps, est ma première question est :

Ou est ce que je peux m'acheter des figurines a des prix raisonnables ? ( plus particulièrement les 12 chevaliers d'or + les 5 chevaliers de bronzes )

Merci de vos réponses, Reds Pegasus.

Johnny

• Site Team
    • Moonlight_Blog
3615 Mes Figurines
« Réponse #219 le: lundi 30 avril 2007 à 19:21:27 pm »

Je viens d'aller sur le site de KONCI : Ikki V3 est toujours en préco... mais plus en stock actuellement ! Je ne comprends pas...

3615 Mes Figurines
« Réponse #220 le: lundi 30 avril 2007 à 19:39:50 pm »

Ou est ce que je peux m'acheter des figurines a des prix raisonnables ? ( plus particulièrement les 12 chevaliers d'or + les 5 chevaliers de bronzes )
Tout dépend de ce que tu appelles prix raisonnable. Si tu veux les prendre en France tu trouveras les golds aux environs de 40€ dans les magasins de jouets classiques (toys'r'us, joueclub,...)env. 50-55€ pour Dohko, Aldébaran et 70€ pour Saga les bronzes oscillent entre 35-40€. Pour ce qui est des magasins d' import (Konci, Asian alternative) ils ont tendance à gonfler les prix sur les myths un peu plus dur à trouver (Shaka, Camus, Shura, Aiolia) tu as aussi le bazar du bizarre qui a des prix intéressants mais pas beaucoup de modèles dispo.
Si commander à l' étranger via internet ne te fait pas peur HLJ est ce qui se fait de mieux niveau prix mais il est très dur de tomber au moment des restocks les myths ont tendance à disparaitre en 30 minutes donc prépares toi à camper devant ton PC.
Dernière possibilités Ebay mais tu ne sais pas sur quoi tu peux tomber.

dd2902

• Valentine de la Harpie de l’étoile céleste de la l
    • saintseiyatoys
3615 Mes Figurines
« Réponse #221 le: mercredi 02 mai 2007 à 16:11:04 pm »

Bonjour à tous et toutes,
voilà je voudrais savoir comment vous faites pour entretenir vos myth (si vous utilisez un produit ou symplement un petit coup de chiffon )  ;)
3615 Mes Figurines
« Réponse #222 le: mercredi 02 mai 2007 à 17:08:22 pm »

Une bonne vitrine, c'est nikel ;)

Sinon une fois que je les ai monté, ou changé de pose, pour enlever les traces de doigts, j'utilise un chiffon a lunette, c'est tres doux

tba

• tbaの世界
3615 Mes Figurines
« Réponse #223 le: mercredi 16 mai 2007 à 20:30:14 pm »

Salut à tous, j'avais posé cette question dans un mauvais topic, donc je la reprend ici, j'espère être au bon endroit cette fois (désolé SSK)

Voilà je voudrais solliciter votre aide car j'ai un problème avec ma myth cloth du verseau, en effet j'ai le pied qui est presque complètement deserré au niveau de l'a cheville donc il tient très difficilement debout et il suffit que je le touche pour qu'il tombe avec la cheville dans une position de quelqu'un qui arrête un ballon de foot sur son pieds, je ne sais pas si je me suis bien exprimé.

En plus la vis c'est pas une vis classique trouvée des deux côté un peu comme un engrenage, y a t-il un moyen de la resserrer (quel instrument utiliser) ?

Merci pour votre aide
3615 Mes Figurines
« Réponse #224 le: mercredi 16 mai 2007 à 23:15:50 pm »

Salut à tous, j'avais posé cette question dans un mauvais topic, donc je la reprend ici, j'espère être au bon endroit cette fois (désolé SSK)

Voilà je voudrais solliciter votre aide car j'ai un problème avec ma myth cloth du verseau, en effet j'ai le pied qui est presque complètement deserré au niveau de l'a cheville donc il tient très difficilement debout et il suffit que je le touche pour qu'il tombe avec la cheville dans une position de quelqu'un qui arrête un ballon de foot sur son pieds, je ne sais pas si je me suis bien exprimé.

En plus la vis c'est pas une vis classique trouvée des deux côté un peu comme un engrenage, y a t-il un moyen de la resserrer (quel instrument utiliser) ?

Merci pour votre aide

Salut, j'avais le même problème sur un de mes verseaux et franchement c'est assez enervant :batte:
Mais bon, ce que j'ai fait, j'ai mis une goute du superglue dans l'aticulation de la cheville tout en bougeant cette dite articulation. Du coup, ca a rigidifié la cheville sans pour autant la bloquer et plus de probleme de chute pour mon verseau ;).

tba

• tbaの世界
3615 Mes Figurines
« Réponse #225 le: mercredi 16 mai 2007 à 23:19:25 pm »

Salut, j'avais le même problème sur un de mes verseaux et franchement c'est assez enervant :batte:
Mais bon, ce que j'ai fait, j'ai mis une goute du superglue dans l'aticulation de la cheville tout en bougeant cette dite articulation. Du coup, ca a rigidifié la cheville sans pour autant la bloquer et plus de probleme de chute pour mon verseau ;).

Merci pour ton aide, mais est ce qu'il est impossible juste de serrer un peu la cheville ? franchement je ne suis pas un grand bricoleur donc j'ai peur de complètement l'abimer avec du superglue.

Merci
3615 Mes Figurines
« Réponse #226 le: jeudi 17 mai 2007 à 10:47:43 am »

Bah, ce n'est pas du grand bricolage de mettre une petite goutte de super glue dans l'articulation. Mais bon, je pense qu'il soit possible de la resserer avec une pince multi prise, il faut que tu enveloppe bien la cheville dans un chiffon et tu ressere. Le chiffon est indispensable dans ce cas, sinon tu vas avoir les marques de la pince :gun:

tba

• tbaの世界
3615 Mes Figurines
« Réponse #227 le: jeudi 17 mai 2007 à 11:35:25 am »

je vais essayer, sinon j'essaierai de photographier le pied pour vous montrer exactement à quel endroit j'ai un problème.

Merci pour votre aide

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
3615 Mes Figurines
« Réponse #228 le: jeudi 17 mai 2007 à 11:42:25 am »

Camus est l'une des Myth les plus touchées par ce problème noralement réservé aux poids lourds comme Aldé ou Saga. Accessoirement mes 3 Verseaux ont, au fil du temps, eu le même problème.

Pour y pallier sans avoir à bricoler... et bien j'ai utilisé le stand, tout simplement.

tba

• tbaの世界
3615 Mes Figurines
« Réponse #229 le: jeudi 17 mai 2007 à 12:02:04 pm »

Oui je pense que c'est ce que je vais faire, sauf que les socles sont en rupture de stock en ce moment. Le truc c'est que j'ai eu ce problème quand même assez rapidement, ça fait à peine deux mois que j'ai reçu ma myth cloth du verseau, celle de saga aussi commence à avoir plus ou moins le même problème mais ça se comprend pour saga surtout que l'armure des gémeaux est vraiment lourde.

merci pour votre aide

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
3615 Mes Figurines
« Réponse #230 le: jeudi 17 mai 2007 à 12:30:33 pm »

Oui je pense que c'est ce que je vais faire, sauf que les socles sont en rupture de stock en ce moment.

Et comment, j'ai jamais vu l'ombre des stand en boutique ^^

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Figurines
« Réponse #231 le: jeudi 17 mai 2007 à 14:24:17 pm »

Vu que je ne pourrai pas me resoudre a utiliser les socles j'ai opté pour la soluce de pointe de colle. J'ai eu ce problème avec mes 2 Gemeaux (forcement) et Ichi, après l'operation glue trois c'est nickel sans pour autant gener la flexibilité par la suite.

tba

• tbaの世界
3615 Mes Figurines
« Réponse #232 le: jeudi 17 mai 2007 à 14:44:24 pm »

ah ! c'est bien ça, tu pourrais nous dire comment tu as fait exactement ? ou si possible par un schéma, car en ce qui concerne les socles, ça m'étonne que je puisse les avoir avant au moins quelques mois même s'ils sont disponibles, vu que je suis assez loin de la France et de l'europe :-p chaque myth achetée est une péripétie pour qu'elle me parvienne :D
« Dernière modification: jeudi 17 mai 2007 à 14:48:20 pm par tba »
3615 Mes Figurines
« Réponse #233 le: jeudi 17 mai 2007 à 14:54:35 pm »

Vu que je ne pourrai pas me resoudre a utiliser les socles j'ai opté pour la soluce de pointe de colle. J'ai eu ce problème avec mes 2 Gemeaux (forcement) et Ichi, après l'operation glue trois c'est nickel sans pour autant gener la flexibilité par la suite.
Pour ma part la glue c'est risqué pas le droit à l'erreur

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Figurines
« Réponse #234 le: jeudi 17 mai 2007 à 15:16:40 pm »

C'est sur qu'il ne faut y aller comme un barbare. tu mets ton tube de colle pret de l'articulation et tu appuie a peine, une pointe suffit.

Ensuite tu fait bouger l'articulation pour que la colle passe partout, tu laisses tranquille le tout quelques minutes, tu recommences a faire bouger l'articulation si tu as peur que ca fige.

Perso en 3 fois je n'ai jamais eu de problème. Après le socle c'est solution de sureté mais bon cette pince blanche personnellement je trouve ca imbuvable.

tba

• tbaの世界
3615 Mes Figurines
« Réponse #235 le: jeudi 17 mai 2007 à 17:41:24 pm »

c'est vrai que l'effet est plus beau quand une myth cloth n'a pas la pince blanche au niveau de la ceinture, mais malheureusement sans ça on est incapable de réaliser certaines poses.

je crois qu'on peut toujours couvrir les socles avec du papier alu ou cellophane de la couleur de l'armure pour dissiper un peu son effet non ?
3615 Mes Figurines
« Réponse #236 le: jeudi 17 mai 2007 à 18:16:43 pm »

si non pour l'articulation des pieds de saga on peut mettre aussi du verni a ongle transparent.
mais pour mon saga j'ai utilise aussi de la glue.
le top ce serai de mettre du vernis dans une seringue et d'enfoncer l'aiguille dans l'articulation et d'injecter directement le produit.
donc pour ceux qui sont dans des metiers de la medecines ou des membres de la familles, ben çà reste une solutions

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
3615 Mes Figurines
« Réponse #237 le: vendredi 01 juin 2007 à 08:19:13 am »

Bandai Europe a encore frappé, sauf que ce coup-ci c'est passé relativement inaperçu... sauf pour certains  :roll:

http://farm1.static.flickr.com/219/509698891_405f81d2cb_o.jpg

A gauche le trident de Pandore version asie, à droite la version française.

Pour ma part c'est décidé, j'arrête définitivement le fr.

tba

• tbaの世界
3615 Mes Figurines
« Réponse #238 le: vendredi 01 juin 2007 à 08:55:23 am »

Pourquoi la finition est aussi mal faite ? la production n'est pas censée être faite dans la même usine à Hong Kong ??

sundvold

• Moderation Team
    • mon blog d'achat et critique
3615 Mes Figurines
« Réponse #239 le: vendredi 01 juin 2007 à 09:48:23 am »

Pourquoi la finition est aussi mal faite ? la production n'est pas censée être faite dans la même usine à Hong Kong ??
ce n'est pas une histoire de finition malfaite, mais la législation des jouets en france. Ce fut la même chose pour le casque de siegried
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 31   En haut

Page générée en 0.068 secondes avec 25 requêtes.