Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Sondage

Seriez-vous pour une suite du Tenkai

Oui
- 43 (87.8%)
Non
- 2 (4.1%)
Favorable s'ils recommencent le film
- 4 (8.2%)

Total des votants: 47

Auteur Sujet: Une Suite Au Tenkai  (Lu 16674 fois)

Une Suite Au Tenkai
« Réponse #60 le: mardi 18 octobre 2005 à 18:45:19 pm »

En ce moment j'ai peur pour l'avenir de saint seiya.

Il y a quelques mois on nous annoncait la production du Meikai. On a ensuite eu énormement de news concernant le doublge et la première frayeure, les doubleurs sont changés ainsi que le cast.
Alors je me dis que l'avenir de saint seiya ne tient pas à grand chose. IL suffit que Kuru décide de tout arrêter pour que l'on ai plus rien, saint seiya en vce moment c'est une monnaie d'échange mais imaginons que dans quelques moi Kuru en ait assez de RNK n'ayant plus de monnaie d'échange on aura pas non plus de saint seiya.

Saint seiya peut repartir en flèche avec la suite du Tenkai (une partie qui pourrait être encore meilleur qu'Hadès) seulement cet avenir peut être réduit à néant par une simple décision de Kuru.

J'aimerai vraiment que Kuru se remette à fond dans saint seiya. Je n'aime pas cette vision de saint seiya comme monnaie d'échange. Saint seiya est tout de même plus important et plus porteur de succé.

Est ce que vous avez cette oimpression bizarre que l'avenir de saiont seiya (adaptation de la fin d'Hadès et de la suite du Tenkai) ne tient à pas grand chose et qu'on pourrait passé du jour au lendemain du tout au rien.  
Une Suite Au Tenkai
« Réponse #61 le: mardi 18 octobre 2005 à 20:50:51 pm »

Bah (haussement d'épaule), à la fin de Poseidon j'avais déjà fait une croix sur Saint Seiya car à cette époque là aucune suite n'existait... Pour moi c'est un miracle quotidien que CDZ continue...
J'ai prié tous les jours pour que Kuru fasse une suite à Poseidon : maintenant je me dis que je dois avoir mes entrées au paradis puisqu'il y a eut Hades  :lol:

Sinon pour répondre à ta question, je pense que tant que Kuru ne fera pas de série à plus gros succès que Saint Seiya, il continuera.... Par exemple, aux USA, même les séries à succès s'arrêtent sous pretexte qu'une autre ferait un meilleur audimat....
Espérons que Kuru ne fasse jamais mieux que Saint Seiya
Une Suite Au Tenkai
« Réponse #62 le: mardi 18 octobre 2005 à 22:57:19 pm »

Citation
Bah (haussement d'épaule), à la fin de Poseidon j'avais déjà fait une croix sur Saint Seiya car à cette époque là aucune suite n'existait... Pour moi c'est un miracle quotidien que CDZ continue...

+1 :D  

Mais bon tant qu'à faire une suite, il faut qu'elle soit dans la même lignée que ce que l'on a aimé. ;)

Une Suite Au Tenkai
« Réponse #63 le: jeudi 20 octobre 2005 à 21:49:52 pm »

moi j'y crois à une suite de saint seiya avec le Tenkai. Déja pour la première raison c'est que Saint Seiya c'est l'oeuvre de sa vie à kuru. Je pense que lui ne peut vivre sans son "bébé".

Et puis je suis persuadé (et kuru la deja dit lui meme ) que la fin logique et naturelle de Saint Seiya interviendrai à l'issue de la guerra sainte dans le monde celeste.

et enfin à votre avis pourquoi Kuru c'est pris la tete à "ramener à la vie" Seiya, alors qu'on le croyait mort pour de bon suite au combat face à Hades?
Une Suite Au Tenkai
« Réponse #64 le: jeudi 20 octobre 2005 à 22:28:29 pm »

Oui, Kuru a l'air d'être encore motivé par Saint Seiya mais visiblement cette série passe actuellement après son véritable "bébé" RNK. Donc il est possible qu'il laisse tomber l'un pour l'autre même si c'est peu probable. La Toei fera tout pour pas laisser tomber la poule aux oeufs d'or.

Je compte donc personnellement plus sur la Toei que sur Kuru pour une suite.
 Sinon, "Sabri est dans la place ?"
Une Suite Au Tenkai
« Réponse #65 le: vendredi 21 octobre 2005 à 13:25:55 pm »

Bon, je viens d'avoir une info concernant une rumeur qui circule en ce moment même sur les fora japonais et qui est tout simplement GRANDIOSE!!!!!!!!!!!!!

Tadaaaaa!!!!!!

Cette rumeur parle d'une reprise imminente du manga avec probablement le lancement par Kuru du Tenkai Hen !

Alors ....

Info ou Intox?

Si qqu'un peut confirmer cette info?

source: www.saintseiyaforum.com
Une Suite Au Tenkai
« Réponse #66 le: vendredi 21 octobre 2005 à 14:04:39 pm »

Enfin une idée concernant Saint Seiya qui me plaît bien !
Une Suite Au Tenkai
« Réponse #67 le: vendredi 21 octobre 2005 à 17:00:34 pm »

arf je preférerai une suite en anime personnellement...si ça doit se faire bien sûr...
mais perso, une adaptation du SSg en anime, je suis preneur moi lol

Tu vois mon shaka 88, des suites va y en avoir n'ai p)as peur et dort sur tes deux oreilles papa toei et maman kuru vont s'occuper de ca lol
Une Suite Au Tenkai
« Réponse #68 le: vendredi 21 octobre 2005 à 17:05:51 pm »

Youpi!!!! Vive papa Toei et maman Kuru!!!!! (Enfin, si la rumeur s'avère exacte)
Une Suite Au Tenkai
« Réponse #69 le: vendredi 21 octobre 2005 à 18:30:50 pm »

J'espère que c'est vrai parcer que moi j'ai peur de ce qui me serait arrivé si j'avais pas une suite à saint seiya.

POur redevenir sérieu, j'espère vraiment que ce n'est pas de l'intox ou encore une fausse rumeur balançait pour embêter tout le monde (aucun interêt de faire ça à part donner de faux espoirs.)

EN tout cas si c'est vrai une question se pose, va-t-il prendre en compte le film ou va-t-il tout recommencer.
Une Suite Au Tenkai
« Réponse #70 le: vendredi 21 octobre 2005 à 20:55:53 pm »

Je pense qu'il a deja posé les bases avec son film "ouverture-tenkai".

Parce qu'il a qd meme dévoilé deux des grands acteurs de la période du tenkai, que sont Artemis et surtout Apollon.

Si il y manga, je pense qu'il le commencera directement avec l'attaque porté par Pégase à la fin du film.
ça fera du coup une intro originale ds le manga.
Une Suite Au Tenkai
« Réponse #71 le: vendredi 21 octobre 2005 à 22:56:57 pm »

En regardant les sites saint seioya je pense que cette info est complétement intox. Peut être une mauvaise interprétation, j'espère vraiment que le SJ de Mardi nous en dira plus sur ce fameux Big projet, et que la bonne surprise sera de découvrir que Kuru se relance à fond dans saint seiya et reprend en main le Tenkai.
Une Suite Au Tenkai
« Réponse #72 le: samedi 22 octobre 2005 à 12:32:46 pm »

Citation
Je pense qu'il a deja posé les bases avec son film "ouverture-tenkai".

Parce qu'il a qd meme dévoilé deux des grands acteurs de la période du tenkai, que sont Artemis et surtout Apollon.

Si il y manga, je pense qu'il le commencera directement avec l'attaque porté par Pégase à la fin du film.
ça fera du coup une intro originale ds le manga.

Tu rêve toi, Kurumada a détesté ce film et l'a désavoué. Comment peut il commencer a partir de la fin de ce film alors ?
Une Suite Au Tenkai
« Réponse #73 le: dimanche 23 octobre 2005 à 15:45:08 pm »

Citation
Tu rêve toi, Kurumada a détesté ce film et l'a désavoué. Comment peut il commencer a partir de la fin de ce film alors ?

C'est pas un problème qu'il commence le Tenkai_série par la fin de son film. Il a deja utilisé une tournure quasi proche pour faire la transition Asgard/Poseidon.
Et meme si le film Tenkai ne l'a pas totalement plus, je le vois vraiment pas redéfinir l'entrée en scène des 2 divinités ou genre effacer le film et dire "attendez! je recommence le début du Tenkai".
Re : Une Suite Au Tenkai
« Réponse #74 le: dimanche 23 octobre 2005 à 20:12:51 pm »

Oui je suis d'accord, il peut très bien reprendre le Tenkai et le réaranger à sa sauce à partir du film, je pense pas qu'il ait besoin de tout recommencer. D'une part ce serait de l'irrespect vis à vis des producteurs du Tenkai, d'autre je pense pas qu'il hait pas autant ce film jusqu'à le rayer de l'univers,  parce que s'il recommence tout le film Tenkai ne représentera rien du tout, tout sera effecé et restera un beau souvenir.

Enfin j'espère que si cette suite est produite elle sera aussi bien que le reste de la série. Il reste plus qu'à attendre Mardi pour avoir le new SJ peut être que dedans on aura des réponses, là encore il faut espèere avoir des news en ce qui concerne le big projet.
« Réponse #75 le: lundi 24 octobre 2005 à 07:54:44 am »

Oui je suis d'accord, il peut très bien reprendre le Tenkai et le réaranger à sa sauce à partir du film, je pense pas qu'il ait besoin de tout recommencer. D'une part ce serait de l'irrespect vis à vis des producteurs du Tenkai,

Irrespect ?  :lol: Il a viré le réalisateur de ce film je te rappel ... Et a déclaré "ce n'est pas mon Tenkai", il n'y a rien de plus clair que celà, mais je crois que je devrait encore me répété ...

Citation
d'autre je pense pas qu'il hait pas autant ce film jusqu'à le rayer de l'univers,  parce que s'il recommence tout le film Tenkai ne représentera rien du tout, tout sera effecé et restera un beau souvenir.

Un représentrant de la Toei avait bien dit que ce ne serait surement qu'un Gaiden....

Bon je sens que la discussion va s'arreter là, si l'auteur fait la suite d'Hades en manga pourquoi est ce qu'il tiendrait compte du film qu'il a détesté ?

C'est comme et il en est pas autrement ! et ce que je dit est crédibilisé par un bout du texte de Kurumada qui essaye d'expliquer pourquoi il a changé le cast (merci French Daidalos pour la traduction ^^)

Citation
Puis le projet d’un film indépendant de Saint Seiya vit le jour.
M. Kurumda disait « Ne serait-il pas mieux de faire d’abord la suite d’Hadès ? » « Ce serait plus net au niveau du découpage ». Mais il y avait toutes sortes de stratégies de média-mix et quoi qu’il en soit, le prochain animé de Saint Seiya serait un film.
Lors des réunions avec le staff du film M. Kurmada dit : « Puisque nous faisons un film, plutôt qu’un petit épisode comme autrefois lors des « Manga Matsuri », offrons aux fans le « Tenkaihen » qui n’existe pas dans l’œuvre originale » « Et je voudrais en faire une trilogie ». Ainsi, il fournit une histoire qu’il gardait au chaud pour son manga.
Pour le promouvoir, il dessina des planches tout en couleurs qui furent publiées dans Super Jump.

Mais au final, le film n’avait rien à voir avec l’histoire qu’avait proposé M. Kurumada et il en fut profondément déçu.
A l’époque M. Kurumada murmurait : « En réalisant un Saint Seiya aussi ennuyeux, les fans vont lui tourner le dos », « Maintenant, on ne peut plus réaliser la suite du film. » 

Maintenant que Kurumada est clair sur le sujet, il n'y a plus lieu d'affirmer le contraire juste parce qu'on "croit" que c'est logique...
« Dernière modification: lundi 24 octobre 2005 à 08:10:17 am par Diablos »
« Réponse #76 le: lundi 24 octobre 2005 à 08:48:14 am »

Oui peut être aurait-il mieux vallut qu'ils finissent Hadès avant de se pencher sur le Tenkai.
Merci Diablos pour cette citation, maintenant les choses sont très clairs.
Mais de ce point de vue, c'est Kuru qui se retrouve malheureux parce qu'il avait concocter un super scénario.
Enfin maintenant s'il efface tout, il peut tout refaire à sa mainère et peut être que ça sera vraiment bien, le tout reste à savoir si ce Big projet correspond au Tenkai ou à autre chose.

Page générée en 0.064 secondes avec 26 requêtes.