Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Sondage

Seriez-vous pour une suite du Tenkai

Oui
- 43 (87.8%)
Non
- 2 (4.1%)
Favorable s'ils recommencent le film
- 4 (8.2%)

Total des votants: 47

Auteur Sujet: Une Suite Au Tenkai  (Lu 16295 fois)

Une Suite Au Tenkai
« Réponse #30 le: vendredi 07 octobre 2005 à 01:04:18 am »

Citation
Je vois vraimentpas pourquoi ilm deviendrait un gaiden, il s'intègre parfaitement dans la continuité d'Hadès.

Là n'est pas la question, je le trouve aussi bien ce film. Mais comme l'auteur lui même était furieux lors de la séance d'avant première et dit "ce n'est pas mon Tenkai" et s'arrange pour faire virer le réalisateur... il y a de quoi se poser des question :roll:

Un représentant l'a dit lui même a un employé d'un éditeur d'anime Japonais, il y a d'énormes chances pour que le Tenkai ne soit désormais qu'un Gaiden ... Il a aussi dit que même les bonnes ventes des DVD's n'ont pas permis de rembourser totallement les dépenses.

Citation
Enfin maintenant je ne fais plus trop attention a Kuru, de toute façon quoique que la Toei fasse ça ne sera pas bien puiqu'il n'aime pas saint seiya. Le mieux ça serait qu'il s'en occupe plus du tout, je suppose qu'à ce moment là la Toei écoutera les fans pour avoir du succé et comme ça tout le monde sera content.

Toi t'as l'air de drolement sous-estimer l'influence de Kurumada sur la Toei... Déja qu'il a viré le réalisateur qui est en partie responsable de cette ambiance unique de Saint Seiya, et qu'il exige de changer le Casting des bronzes. Tu crois vraiment qu'il va se géner de faire en sorte que ce film soit un gaiden ? Film qu'il a en plus détesté ?
Une Suite Au Tenkai
« Réponse #31 le: vendredi 07 octobre 2005 à 12:33:35 pm »

DIABLOS !! TOUCHE PAS A MON COPAIN SHAKKAAAA  :batte:  quoique..si vas y finalement .... :diablotin:   :hinhin:

Citation
Un représentant l'a dit lui même a un employé d'un éditeur d'anime Japonais, il y a d'énormes chances pour que le Tenkai ne soit désormais qu'un Gaiden ... Il a aussi dit que même les bonnes ventes des DVD's n'ont pas permis de rembourser totallement les dépenses.

Ah oui? T'as lu ça où ? T'as vu ça où ? tu me file le lien stp  :D ?

Citation
Toi t'as l'air de drolement sous-estimer l'influence de Kurumada sur la Toei... Déja qu'il a viré le réalisateur qui est en partie responsable de cette ambiance unique de Saint Seiya, et qu'il exige de changer le Casting des bronzes. Tu crois vraiment qu'il va se géner de faire en sorte que ce film soit un gaiden ? Film qu'il a en plus détesté ?

De toute façon, il a détesté ce film ? ok...bah tant pis pour sa gueule lol: ce qui est fait est fait et maintenant, il passe à autre chose...De toute facon Kuru c'est comme Mark Hamill qui jouait Luke Skywalker dans Star Wars: il a beau faire ce qu'il veut , son nom sera toujours lié à Saint Seiya comme le nom de Mark Hamill sera toujours lié à celui de Luke Skywalker... Et c'est pas son RNk qui risque de faire quelque chose...Moi, je le prendrais  mais ça sera pas du Saint Seiya: ça sera autre chose...

Citation
Shaka88 Ecrit le Jeudi 06 Octobre 2005 à 19:58:34

Enfin maintenant je ne fais plus trop attention a Kuru, de toute façon quoique que la Toei fasse ça ne sera pas bien puiqu'il n'aime pas saint seiya. Le mieux ça serait qu'il s'en occupe plus du tout, je suppose qu'à ce moment là la Toei écoutera les fans pour avoir du succé et comme ça tout le monde sera content.

De toute façon, c'est dans l'intérêt de la Toei en un sens...Même si bon, pour eux, le fric c 'est le fric et pour le reste tant pis.. Kuru n'aime pas Saint Seiya c'est un fait mais il a pas le choix: y a que saint Seiya qui marche pour lui et le reste est voué à se gentimment casser la gueule...En esperant que ça le fasse réflechir...
Une Suite Au Tenkai
« Réponse #32 le: vendredi 07 octobre 2005 à 12:48:48 pm »

Citation
Je vois vraimentpas pourquoi ilm deviendrait un gaiden, il s'intègre parfaitement dans la continuité d'Hadès. il y a énormement de référence, quand à la non appartion de Seika on peut l'expliquer par le fait que Marine a préférée encore cacher seika à seoya pour que celui ci ne se concentre que sur une seule chose. Elle ne lui en parle pas du tout dans le seul but de ne pas le troubler. Ils se revéront surement une fois que tout sera réellement terminé. D'ici là on peut imaginer que seika voit les combats de seiya, on peut aussi imaginer qu'elle se fasse enlevée. Seiya la retrouverait ainsi dans un de ses combats, celle-ci prisonnière d'un des dieux.

bah peut être qu'ils veulent faire les retrouvailles à la fin du chapitre tenkai (si y'en a un)
après de toute façon, y'a plus de dieux dispos (les 3 principaux adversaires seront déjà fait: Poseidon, Hades et Zeus)
Une Suite Au Tenkai
« Réponse #33 le: vendredi 07 octobre 2005 à 15:49:32 pm »

Citation
DIABLOS !! TOUCHE PAS A MON COPAIN SHAKKAAAA   :batte:   quoique..si vas y finalement ....  :diablotin:     :hinhin: 

:lol:

Citation
Citation

Ah oui? T'as lu ça où ? T'as vu ça où ? tu me file le lien stp   :D  ?

Le forum de Cyna n'existe plus donc je ne peux pas te donner le lien, mais on peux faire confiance a celui qui a transmis l'info ;)

Citation
Citation

De toute façon, il a détesté ce film ? ok...bah tant pis pour sa gueule lol: ce qui est fait est fait et maintenant, il passe à autre chose...De toute facon Kuru c'est comme Mark Hamill qui jouait Luke Skywalker dans Star Wars: il a beau faire ce qu'il veut , son nom sera toujours lié à Saint Seiya comme le nom de Mark Hamill sera toujours lié à celui de Luke Skywalker... Et c'est pas son RNk qui risque de faire quelque chose...Moi, je le prendrais  mais ça sera pas du Saint Seiya: ça sera autre chose...

Kurumada donne le feu vert, il a tout a dire sur sa série contrairement aux années 80...
Si il ne veux pas qu'on fasse de suite a ce film (ça tu peux en être certain), rien ne l'en empêche, de toute façon si le film n'a pas très bien fonctionner la Toei risque d'être d'accord avec lui et de tout recommencer ( ça c'est juste une hypothèse a moi ^^)

Une Suite Au Tenkai
« Réponse #34 le: vendredi 07 octobre 2005 à 16:51:35 pm »

Citation

Kurumada donne le feu vert, il a tout a dire sur sa série contrairement aux années 80... 

C'est on ne peut plus vrai, hélas  :gne: C'est bien ce pâle type qui a tout pouvoir concernant Saint Seiya désormais, si demain il décidait que l'adaptation en OAV du Meikai doit être annulée parce qu'il a ses ragnagnas, la Toei n'aurait qu'à la boucler :o:

Une Suite Au Tenkai
« Réponse #35 le: vendredi 07 octobre 2005 à 17:01:20 pm »

Bon pour le Meikai...on est tout-de-même à l'abri d'une annulation...contrat oblige...mais pour le Tenkai c'est pas gagné c'est clair...et pas pour tout de suite...entre les oAV, les RNK et le film Elysion (celui-là je croise dès aujourd'hui les doigts pour qu'il n'y ait pas de marche arrière)...plus les re-RNK et les poses...si on a du bol c'est 2007-2008  :ouin: (je sais je suis gourmand...mais maintenant que c'est lancé c'est comme la partie Hades avant...il faut qu'elle soit animée)
Une Suite Au Tenkai
« Réponse #36 le: vendredi 07 octobre 2005 à 17:10:32 pm »

Moi j'ai voter oui car tous simplement,quelque soit l'histoire,les doubleurs ou les réalisateur,c'est basé sur Saint Seiya.Et que tout nouveaux film ou oav seront les bienvenue a mes yeux.Ca fait toujours plaisir de savoir et de voir de nouveaux Saint Seiya. :D

oualla!!!!
Une Suite Au Tenkai
« Réponse #37 le: samedi 08 octobre 2005 à 23:08:34 pm »

C'est vrai qyue Kuru a tous les droits sur Saint Seiya .Maintenant, il est peut être con mais il est loin d'être stupide.Son RnK, à mon avis, c'est le truc qu'il voulait absolumment faire et faire sortir. A mon avis, il sait que ca marchera pas si fort que cela : peut être que ça marchera pas au bout du compte.Par contre Saint Seiya, c'est sa valeur marchande: il fait un Saint Seiya, tout marche sur des baguettes et il a son pognon. Il re,nonce à Saint Seiya, aussi riche qu'il est, il se fera avoir parce que l'argent n'est pas éternel en un sens...
Une Suite Au Tenkai
« Réponse #38 le: dimanche 09 octobre 2005 à 14:18:57 pm »

et les gars vous devez comprendre un truc, c que le film aurait du etre à la base une nouvelle saison avec plusieurs episodes, mais en fait la toei a decidé de ne faire que des films.

le tenkai fait 1h20, et si l'on suit le raisonnement, nous avons les 13 premiers episodes d'hades qui font 22min, la suite de hades de 6 episodes de 45 min et en allant vers le tenkai on finit par des episodes de 1h20 peut-etre en 3 episodes.

plein de personnes n'aiment pas le tenkai car ils le trouvent ennuyant.
moi je dis qu'ils n'ont rien compris ; le tenkai est comparable au premier episode d'hades où au debut rien ne se passe ; mais c normal car c le premier episode c tout, apres la suite devient plus interessante.

une chose encore, on peut dire que saint seiya c une serie où c toujours pareil : on a une princesse qui a toujours des emmerdes, alors pour la delivrer on va tuer les mechants chevaliers et apres le "boss" final, et la princesse est sauvee.

le tenkai est differant, la princesse n'est pas vraiment en danger, y a pas de mechant qui meurt à la fin, et encore moins des tonnes d'adversaires qui qu'il faut combattre.

a partir du moment où l'histoire est un peu differente, alors çà plait + au public, mais il faut se dire un truc c que s'il se passe toujours la meme chose dans une serie, le public peut finir par se lasser, c peut-etre pour cela que le tenkai est different vous croyez pas ?

alors pour ce qui est d'une suite c fort probable !!!

Amn

• http://
Une Suite Au Tenkai
« Réponse #39 le: dimanche 09 octobre 2005 à 14:23:42 pm »

Citation
et les gars vous devez comprendre un truc, c que le film aurait du etre à la base une nouvelle saison avec plusieurs episodes, mais en fait la toei a decidé de ne faire que des films.

Mé c supaire !!!  :ex:

Tu sors d'où tout ça à part de ton imagination débordante ?
Réfléchis à la bêtise de ce que tu annonces avant de dire qu'on n'a rien compris et que tu détiens la vérité absolue ... ^^

Une Suite Au Tenkai
« Réponse #40 le: dimanche 09 octobre 2005 à 14:45:35 pm »

attention je n'accuse personne en particulier je parle des personnes qui ont exprimés leur opinion dans divers sites, qui ont critiqués le film et qui ne cherchent pas à comprendre plus loin pourquoi le film est tel qu'il est.

je n'ai pas la pretention de detenir la verite absolue, mais j'essaie de chercher un peu des explications sur les points negatifs du film plutôt que de le condamne desuite comme certains l'on fait. moi j'aime ce film et il faut voir ses quelques points négatifs comme des bons coté.
Une Suite Au Tenkai
« Réponse #41 le: dimanche 09 octobre 2005 à 16:20:57 pm »

Je suis d'accord avec fabili1. Ce film apporte du npuveau dans saint seiya et comme lui j'espère que saint seiya continuera dans cette voie là.
C'est vrai il y a moins de combats, moins d'action mais plus de psycho. C'est justement ce qui différencie DBZ de saint seiya. Les combats ne s'éternisent pas. Saint seiya ce n'est pas que du combats c'est aussi beaucoup de psycho et ce ilm en est la preuve.
Tout est changé, les dieux ne veuleent pas conquérir la terre, ils en ont rien à faire, ils veulent punir les humains pour avoir combattu les dieux, c'est tout de même plus recherhcé que ce qu'il y a vait avant. Quelque chose qui serait bien pour la suite c'est qu'il n'y est plus de camps gentils et de camp méchants, c'est à dire que les deux camps ne seraient pas forcement complétement bon et complétement mauvais. On pourrait donc avoir des chevaliers qui se rangent de chaque côté, cependant aucun des chevaiers n'aurait raison. La trame serait encore plus tragique, des héros qui se battent entre eux pour des causes non justifiées, ou mauvaises.
En tout cas moi j'espère vraiment que cette suite on l'aura, et qu'elle sera considérée comme suite officielle à Hadès.
Ce qui est aussi très bien c'est que Kuru s'est très peu impliqué dans ce film, ce qui montre qu'on peut avoir de l'excellent saint seiya sans Kuru, le tout avec des gens super motivés.
Une Suite Au Tenkai
« Réponse #42 le: dimanche 09 octobre 2005 à 17:44:31 pm »

Citation
Bande de rabats joie :roll: , on s'en balance de l'intensité du sacrifice, puis ça serait pas la première fois que Kuru foutrait en l'air ce genre de choses.

Faut pas oublier l'intensité du sacrifice de Shiryu contre Shura, il est revenu, c'est pas plus mal. L'intensité un peu moindre des sacrifices de Shun et Hyoga face aux Golds suivants, celle d'Ikki contre Shaka etc ...

Alors, si y a plus les persos les plus charismatiques de l'histoire, fini Saint Seiya pour moi, je vais pas me taper un Boulet Show face à tous les Dieux de l'Olympe non plus :roll:  :D

Bas flute.....
Je suis d'accord complètement avec toi ( ca doit être la 3ème fois en 1 siècle )

Le retour des Golds ( voir des nouveaux ) est en effet une des conditions pour que le Tenkai reprenne du poil de la bête à mes yeux.... Parceque... Jusqu'ici, je me suis un peu endormi sur ce film.....
Une Suite Au Tenkai
« Réponse #43 le: dimanche 09 octobre 2005 à 18:12:04 pm »

je dit oui si le senario est de calite et que se soit bien fait
Une Suite Au Tenkai
« Réponse #44 le: dimanche 09 octobre 2005 à 19:01:54 pm »

Citation

Bas flute.....
Je suis d'accord complètement avec toi ( ca doit être la 3ème fois en 1 siècle )

Le retour des Golds ( voir des nouveaux ) est en effet une des conditions pour que le Tenkai reprenne du poil de la bête à mes yeux.... Parceque... Jusqu'ici, je me suis un peu endormi sur ce film.....

Il existe donc encore des personnes raisonnables sur ce site  :D C'est clair que ça redonnerait un coup de fouet à la suite  
Une Suite Au Tenkai
« Réponse #45 le: dimanche 09 octobre 2005 à 19:15:53 pm »

Faire revenir les golds... mouais :roll:
Ou comment faire du neuf avec du vieux.
Pourquoi ne pas tout simplement créer d'autres personnages tout aussi charismatiques, ça ce serait bien plus intéressant.
Laissons les golds tranquilles et ainsi ne pas prendre le risque de "casser" l'aura dont ils bénéficient.

Bref, faire une vraie suite et pas pour la troisième fois une nouvelle montée des marches du sanctuaire. Deux fois, ça suffit !
« Dernière modification: dimanche 09 octobre 2005 à 19:19:19 pm par Finalbahamut »
Une Suite Au Tenkai
« Réponse #46 le: dimanche 09 octobre 2005 à 20:19:58 pm »

Citation

Pourquoi ne pas tout simplement créer d'autres personnages tout aussi charismatiques, ça ce serait bien plus intéressant.

Mais parce que c'est pas possible, leur charisme est inégalable, on l'a vu dans le Tenkai. Ils ressemblent à rien les Anges d'Artémis, même si en 1h c'est pas trop possible de trop les développer. Mais la scène de la colonne me fait enrager, faut qu'ils en sortent, c'est trop moche.

y a comme un vide quand ils sont plus là. Ils ont une aura inégalable et sans eux ça perd de son intérêt
« Dernière modification: dimanche 09 octobre 2005 à 20:22:04 pm par Kingelf »
Une Suite Au Tenkai
« Réponse #47 le: dimanche 09 octobre 2005 à 23:30:26 pm »

Non non et non S/S sans les golds...

C'est comme un cheese Cake sans Cheese....

Même si ils n'interviennent pas bcps, leur présence est utile.....

Puis leurs sacrifice à 2 balles devant le mur, moi ça m'énerve..... J'aurai apprécier qu'ils se battent à l'Ellysion.... et que leur participation face à Hades soit plus importante.....

Après Hades.... il doit rester 10 Saints à peine..... Tu parles d'une armée.......
Une Suite Au Tenkai
« Réponse #48 le: lundi 10 octobre 2005 à 18:53:03 pm »

Autre raison pour laquelle je veux que saint seiya se poursuive.
Lorsqu'une série est terminée on en parle encore beaucoup pendant quelques mois mais après la passion tombe, puisqu'il n'y a plus de nouveauté.
Pour preuve il n'y a qu'à regarder les forums des séries qui sont terminées, les sujets tournent en rond, on parle toujours de la même chose. Les posts sont de moins en moins nombreux, à l'inverse lorsque c'est une période ou on est en attente d'une nouveauté, il y a beaucoup de posts, de sujets.
Si par exemple saint seiya s'aarête juste apr ès le Meikai, sans même avoir Elysion alors dans 5 ans les principaux sujets du forum seront: quel est le meilleur épisode, la meilleur partie, le meilleur chevalier.
Alors que si dans 5 ans il existe une suite à saint seiya les sujets seront beaucoup plus variés.

Concernant les Anges dans le Tenkai je pense que c'est une idée qui sera plus développée si il y a une suite. C'est vrai que là on les voit très peu parler.

Pour les Golds je sais pas trop, c'est vrai qu'ils sont importants mais ils ne sont pas les principaux héros de la série. Moi aussi je veux bien qu'ils reviennent mais il faut trouver une très bonne raison. On peut aussi penser qu'ils peuvent revenir sous une autre forme, laquelle je ne sais pas, mais c'est une hypothèse.
« Dernière modification: lundi 10 octobre 2005 à 18:57:44 pm par Shaka88 »
Une Suite Au Tenkai
« Réponse #49 le: lundi 10 octobre 2005 à 20:10:56 pm »

Euh faut arrêter ave les Golds dans Saint Seiya !!! C'est bon ils ont eu leurs épisodes de gloire avec Hades, on s'est bien regalé (notamment les fans de Mu, de Shaka et de Saga, pas ceux de Aldé bien sur :diablotin: )

Maintenant il faut pas nous les resservir à chaque fois... Ils sont morts, et en plus ils ont eu une belle mort qui va nous réserver un beau moment d'émotion. Pas besoin des Golds pour faire du super Saint Seiya (cf Asgard)
Une Suite Au Tenkai
« Réponse #50 le: lundi 10 octobre 2005 à 20:56:15 pm »

Citation
Euh faut arrêter ave les Golds dans Saint Seiya !!! C'est bon ils ont eu leurs épisodes de gloire avec Hades, on s'est bien regalé (notamment les fans de Mu, de Shaka et de Saga, pas ceux de Aldé bien sur :diablotin: )

Maintenant il faut pas nous les resservir à chaque fois... Ils sont morts, et en plus ils ont eu une belle mort qui va nous réserver un beau moment d'émotion. Pas besoin des Golds pour faire du super Saint Seiya (cf Asgard)

Les gold ont eu leur heure de gloire !!!!!!!! ???????????????

Non à peine 1/4 d'heure en comparaison des bronzes...... Sans blague.....

Les Bronze c'est over tout le temps les même trucs... Shiryu : Ho non j'ai encore perdu la vue( pour la 20ème fois, Pégase : Pegasus ryu sei ken ( 30 fois / épisode ), Hyoga : J'ai encore perdu un être cher ( snif snif ), Shun : Au secours mon frère, Ikki : ferme là shun...... Et ça c'est depuis le début hein....

Trop de bronze dans S/S ( d'un autre côté c'est un peu normal vu le titre )..

50 % de glod se serait pas mal...

Gloire aux Golds.....
Une Suite Au Tenkai
« Réponse #51 le: lundi 10 octobre 2005 à 21:11:51 pm »

Citation
50 % de glod se serait pas mal...

Oui oui :sifflote:

Si on aime les Golds, on a toujours SSG, là au moins, pas de bronze à l'horizon.   :langue2:  

Pour ma part, le tenkai avec les Golds je n'en veux pas. J'ai pas envie de les voir ressussiter comme Végéta et Goku dans DBZ (et vas-y que je ressussite exceptionnellement pour la 823ème fois...  :roll:  )
« Dernière modification: lundi 10 octobre 2005 à 21:15:55 pm par Ménélas »
Une Suite Au Tenkai
« Réponse #52 le: lundi 10 octobre 2005 à 22:26:38 pm »

soyons clair que si on a encore les Golds dans la suite de Tenkai, ils reviendront pour la 2e fois. (1ere fois dans Hades. Poseidon Asgard y'en a eut aucun)

Abel j'y compte pas, fais pas parti de la Saga, ou dans celui-ci c'est Appolon le frère d'Athena
Une Suite Au Tenkai
« Réponse #53 le: lundi 10 octobre 2005 à 22:53:14 pm »

Alors Asgard , ça a beau être sympa, ça reste bien inférieur à Hadès ou au Sanctuaire, le pire restant Poséïdon. Sans les Gold, il reste la musique, mais les persos ne sont plus aussi intéressants ( malgré un super travail sur les persos d'Asgard ).

Et alors, quand y a pas de travail sur les persos et qu'en plus y'a pas de Gold, on se retrouve avec la bouse Poséïdon ou les premiers épisodes Saint Seiya

Ils sont nécessaires à la série, faut les garder
Une Suite Au Tenkai
« Réponse #54 le: samedi 15 octobre 2005 à 16:32:22 pm »

IL y a quelques jours nous avons eu l'annonce d'un "BIG" projet concernant saint seiya. Tout d'abord pensez-vous qu'il s'agisse d'une suite de suite de saint seiya.
Si oui, selon vous Kuru va-t-il refaire totalement le Tenkai a sa mainère ou va -t-til tout de même garder les bases du film.

Pour moi c'est clir, il doit suivrele film et reste le plus proche. Ce film est incroyable, il ferait une belle ouverture à un nouveau chapitre, pourquoi donc le rayer et repartir sur de nouvelles bases quand celle-icsont déjà faites (un peu moins de travail).  

Atlas

• Veterans
  • Atlas de Carène Guerrier d'Abel
Une Suite Au Tenkai
« Réponse #55 le: samedi 15 octobre 2005 à 16:50:11 pm »

Citation
IL y a quelques jours nous avons eu l'annonce d'un "BIG" projet concernant saint seiya. Tout d'abord pensez-vous qu'il s'agisse d'une suite de suite de saint seiya.
Si oui, selon vous Kuru va-t-il refaire totalement le Tenkai a sa mainère ou va -t-til tout de même garder les bases du film.

Je te renvoie à cette news...

http://forum.animecdz.com/sujet-Big-Projec...e---5906-0.html

Je crois que tu voulais parler de ça, non ?

Une Suite Au Tenkai
« Réponse #56 le: samedi 15 octobre 2005 à 21:24:50 pm »

Alors petite nouvelle que je suis, il y a des trucs que je pige pas : c'est quoi un gaiden? Pourquoi vous dites que Kuru n'aime pas cdz? Existe t'il une version du 5ieme film sous titrée français?

En tout cas je suis d'accord avec ceux qui disent que les cdz sans chevaliers d'or c'est beaucoup moins intéressant. De plus je trouve qu'ils n'ont pas eu leur heure de gloire... on ne les voit pratiquement jamais....
Je me dit juste que quand Mu arrive aux 5 pics pour intervenir contre Masque de Mort et aider Shiryu, j'en ai eu des frissons, lorsque Milo sauve Hyoga dans sa maison ça a été pareil, lorsque Ayor arrive pour combattre Seiya au Japon c'est une scéne qui prend au trippe... en fait ouais je suis fan des chevaliers d'or et si y'en a plus dans les potentielles suites de kuru ben je ne sais pas si je continuerai à suivre cette série.... à voir, mais va falloir du travail pour faire des perso aussi intéressants, charismatiques....

Gus

• http://
Une Suite Au Tenkai
« Réponse #57 le: samedi 15 octobre 2005 à 21:41:38 pm »

mais en meme temps le titre original c est saint seiya pas saint camus ou saga ((quoi que pour ce dernier qui est mon ptit chouchou je serais pas contre) donc c est normal que ça ne soit pas les gold qui occupe la place centrale meme si ils son très interessant  
Une Suite Au Tenkai
« Réponse #58 le: dimanche 16 octobre 2005 à 02:49:22 am »

Citation
Alors petite nouvelle que je suis, il y a des trucs que je pige pas : c'est quoi un gaiden?

Ceci se traduit littéralement par "autre histoire" et peut etre par exemple assimilé au Cygnus Story de la fin du chapitre Sanctuaire dans sa version papier.

Citation
Pourquoi vous dites que Kuru n'aime pas cdz?

Parce que ses choix actuels concernant cette oeuvre font en sorte qu'une bonne partie des fans (de laquelle je ne me sens pas du tout proche) se sentent "trahis".
De là après à ce que ces personnes affirment qu'il n'aime pas Saint Seiya...

Citation
Existe t'il une version du 5ieme film sous titrée français

Aucune idée.

Citation
Je me dit juste que quand Mu arrive aux 5 pics pour intervenir contre Masque de Mort et aider Shiryu, j'en ai eu des frissons, lorsque Milo sauve Hyoga dans sa maison ça a été pareil, lorsque Ayor arrive pour combattre Seiya au Japon c'est une scéne qui prend au trippe... en fait ouais je suis fan des chevaliers d'or et si y'en a plus dans les potentielles suites de kuru ben je ne sais pas si je continuerai à suivre cette série.... à voir, mais va falloir du travail pour faire des perso aussi intéressants, charismatiques....

Je comprends ton ressentiment et te conseil donc de chercher dans cette oeuvre de nouvelles choses qui puissent palir au manque d'apparition des Gold que tu cheris tant.
« Dernière modification: dimanche 16 octobre 2005 à 18:02:53 pm par Kami-sama »

Atlas

• Veterans
  • Atlas de Carène Guerrier d'Abel
Une Suite Au Tenkai
« Réponse #59 le: dimanche 16 octobre 2005 à 15:27:21 pm »

Citation
En tout cas je suis d'accord avec ceux qui disent que les cdz sans chevaliers d'or c'est beaucoup moins intéressant. De plus je trouve qu'ils n'ont pas eu leur heure de gloire... on ne les voit pratiquement jamais....

Les chevaliers d'Or sont à l'honneur dans le Hadès Chapter, qui est quand-même la suite directe du DA. Je n'ai jamais été aussi content de les voir au premier plan d'ailleurs. :)

Mais comme il a déjà été dit par quelques uns, des Golds revenant à la vie dans une hypothétique suite au Tenkai, ça n'aurait pas beaucoup de sens. Ils meurent en héros dans la partie Hadès, et ce ne serait pas vraiment justice que de les voir se relever encore une fois. Qu'ils reposent en paix, ils ont très bien servis Athéna. :)

Page générée en 0.085 secondes avec 26 requêtes.