Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 111   En bas

Auteur Sujet: Collection De Membres  (Lu 329253 fois)

Collection De Membres
« Réponse #780 le: mercredi 04 avril 2007 à 15:06:09 pm »

Je croyais que c'était Robotech :D; jolie collection :sifflote:

Bas c'est presque la même chose.... Mais un puriste te tuerai pour cette affirmation... Robotech est en fait la fusion de 3 série (qui n'ont absoluement rien à voir ensemble) en une seule trilogie.

Ces 3 séries étant Macross, Southern Cross, Mospeada. Ce sont les "Amerlock" qui, par ce qu'ils trouvaient la série Macross trop courte ont refait les dialogues des ces 3 séries pour faire croire au télespectateur Français et ricains que c'était une seule et même série avec une suite.

en fait la série Macross a bien eu plusieures suites ( Macross 2, Macross plus, Macross 7, etc et même une préquelle avec Macross Zéro ) mais ce n'est pas celle que nous avons vu en France.

Macross = 1ère partie de Robotech.... Mais c'est avant tout une série à part. qui n'a rien à voir avec Robotech... du moins, avant transformation, ou plutôt déformation de la parts des ricains....

Collection De Membres
« Réponse #781 le: mercredi 04 avril 2007 à 16:11:19 pm »

Kadum ta collec est de plus en plus hallucinante  :80: :80:
Bravo pour les poses et la disposition générale des perso

PS : le Macross au 1/68e arrache tout :ouhla:
Collection De Membres
« Réponse #782 le: mercredi 04 avril 2007 à 19:59:39 pm »

faut pas le prendre mal, faire du hs, ok mais au moins, met le hs en debut de ton message comme çà plus de probleme, aussi c'est le post de collection de membres mais des figurines saint seiya si non çà serait ps indique seint seiya ni cdz dans le titre du forum, mais je te di pas çà pour t'embeter ni pour que tu le prennes mal
Collection De Membres
« Réponse #783 le: samedi 07 avril 2007 à 09:40:36 am »

Bon, je ne savais pas où poster ma question, je crois que ce TOPIC est le plus approprié pour ce type de demande:

Je n'ai à l'heure actuelle que deux myth cloth: Siegfried et Milo, soit un god warrior et un chevalier d'or pour ceux qui suivent...

Je vais m'en commander une nouvelle d'ici peu et ce sera soit un Marina, soit un juge d'Hadès. Ma question est donc la suivante:

entre Eaque et Dragon des Mers, laquelle de ces myths me conseillez-vous ?

Je trouve en effet que la figurine d'Eaque est la plus belle des trois juges, quant aux Marinas, j'aime pas Isaak donc y a pas vraiment de choix possible...

Si c'est possible d'avoir 2-3 avis sur le sujet, je suis preneur !  :P

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
Collection De Membres
« Réponse #784 le: samedi 07 avril 2007 à 12:56:43 pm »

3615 mes figurines pour les réponses, merci  ;)
Collection De Membres
« Réponse #785 le: jeudi 12 avril 2007 à 10:07:54 am »

Petite mise a jour de ma collection...a mon grand étonnement j'ai quand méme recu Canon du seadragoncanon du dragon des mer)???? je suis tres étonné mais trés content!!!!
J'ai aussi enfin acheté Seiya(il été temps!!!) donc voila manque plus que Phoénix pour que mes piti bronze principaux soir enfin réuni!!!

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
Collection De Membres
« Réponse #786 le: jeudi 12 avril 2007 à 10:30:02 am »

Elles sont sympas les poses sur la premiere photo, meme si tu as mis saga skizo dans la tunique de kanon ^^
Collection De Membres
« Réponse #787 le: jeudi 12 avril 2007 à 10:38:53 am »

Elles sont sympas les poses sur la premiere photo, meme si tu as mis saga skizo dans la tunique de kanon ^^

en fait ce sont juste les cheveux....je sais que ca colle pâs mais l'autre coupe de cheveux(donc livré dans la boite de canon du dragon) ne tient pas du tout!!! et comme je veut pas trop la collé..je sais pas trop comment faire...alors pour le moment je laisse ce duo téte/coupe de cheveux.....

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
Collection De Membres
« Réponse #788 le: jeudi 12 avril 2007 à 19:48:15 pm »

De toute façon ca choque pas  :)
Collection De Membres
« Réponse #789 le: samedi 14 avril 2007 à 23:36:07 pm »

Bonsoir à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum et en premier lieu, je tiens à féliciter tous ceux qui ont posté des photos de leurs collections. Parmi ces clichés on ressent bien l'esprit du collectionneur.
Je profite aussi de ce message pour ajouter une pierre à l'édifice en proposant quelques photos de ma collection.
La qualité  des pics n'est pas super mais bon...Si vous avez des questions n'hésitez pas.
1er partie : Les Gold Cloth.

2eme partie : Bronze Cloth, Spectres, Alpha.

« Dernière modification: dimanche 15 avril 2007 à 01:06:03 am par Yuppicide »
Collection De Membres
« Réponse #790 le: dimanche 15 avril 2007 à 13:45:38 pm »

Whaouu superbe colletion tres compléte!!!!(mais dis moi tu achéte toutes tes cloth en double pour les avoir en totem et en armures???)
En tous cas une bien belle collection!!! si je pouvez juste me permettre une petite remarque(mais c'est juste pour chipoté!!!!!) tu devrez donnez un peu plus de "mouvement" a tes MC!!!!(genre pour certaine il est assez facile de leurs donner la position de l'une de leur attaque!!!) par contre je concoi que sur les spectres c'est pas bien évident!!!! :lol:

ikario

• Site Team
  • Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
Collection De Membres
« Réponse #791 le: dimanche 15 avril 2007 à 17:43:57 pm »

Belle collection ;) (manque les 2 généraux et Minos :sifflote:)
Ikki n'a pas le droit d'entrer dans la vitrine (il se la joue gros rebelle  :diablotin:)
Collection De Membres
« Réponse #792 le: dimanche 15 avril 2007 à 18:58:11 pm »

Belle collec et bien fournie en plus
Bonne dispo c'est clair et classe à la fois
Le rouge habille bien
Tres tres jolie ;)
Collection De Membres
« Réponse #793 le: dimanche 15 avril 2007 à 21:07:03 pm »

Grand merci pour vos commentaires à tous!
En premier lieu j'avais opter pour des poses plus dynamiques, ce qui donnait bien quand la myth était isolée....Mais en collectivité ça fesait un petit peut trop chorégraphie bioman/la fièvre du samedi soir..donc j'ai plutôt choisi la position au repos/en garde.  :)
En effet je les collectionne en double car j'ai toujours apprécié le fait de pouvoir disposer l'armure du perso sur le fameux totem, le problème c'est que ça me fait mal au portefeuille  :80: Enfin on ne vit qu'une fois...donc j'en profite.
Pour Ikki bah...il est en phase de quarentaine là, quand j'aurai la MC V3 je réadapterai l'armure V2 sur le nouveau corps. Donc voilà il pourra rejoindre la vitrine sous peu.
Comme vous avez pu le constater j'ai recouvert mes socles du pope Sion ainsi que ceux des juges avec du velours rouge, histoire de conserver une certaine uniformité. Y'a moyen de faire ça très facilement et rapidement si ça en interesse certains n'hésitez pas à me contacter par MP.
Merci, à bientôt!

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
Collection De Membres
« Réponse #794 le: lundi 16 avril 2007 à 08:38:00 am »

Super idée le fond rouge, avec les golds ca en jete un max, en plus leurs poses avec socles sont vachement biens :sun: (c'est la premiere fois que je ne trouve pas les socles minables) 
Collection De Membres
« Réponse #795 le: lundi 16 avril 2007 à 18:35:00 pm »

Merci pour vos opinions!

En fait dans le fond de chaque vitrine il y avait un mirroir, ce qui ne me plaisait pas trop (les reflets et le reflechissement ne mettaient pas assez, selon moi, les figurines en évidence). D'où j'ai décidé de tapisser les étagères et le mirroir avec du velours autocollant (même principe que les supports velours dispo avec le pack des 5 socles).
Maintenant faut y aller doucement et calmement pour éviter les bulles d'air car une fois que c'est collé...On a pas trop droit à l'erreur...

A + les gens.
« Dernière modification: lundi 16 avril 2007 à 19:48:18 pm par Yuppicide »
Collection De Membres
« Réponse #796 le: mardi 17 avril 2007 à 18:34:58 pm »

Du velours autocollant ?
par curiosité ou le trouve tu ? Dispose tu d'autres couleurs (genre noire ou pourpre)
En effet cela m'interesse car le velour des socles en plus de rendre le socle plus joli empeche les grands ecarts des figurines un peu lourdes (je viens d'en faire l'experience en passant les 3 juges de socle blanc + velour au noir de pandore)

Merci

sinon tres belle collection en tous cas, chapeau
« Dernière modification: mardi 17 avril 2007 à 18:41:32 pm par hakki »
Collection De Membres
« Réponse #797 le: mardi 17 avril 2007 à 20:51:55 pm »

J'ai trouvé ces rouleaux de velours (2 mètres sur 50 cm) en Belgique (je suis Belge "une fwé"  :sifflote: ). Plus précisemment à Jemappes dans la région de Mons, dans une boutique de bricolage/peinture etc... appelée Ava. Mais bon ça doit se trouver un peu partout dans les commerces de bricolage. Là où je suis allé effectivement il y avait plusieurs couleurs : rouge (comme dans ma vitrine Gold), rouge bordeaux (comme le fond de ma seconde vitrine), noir, pourpre et vert foncé. Maintenant sur commande y a peut-être la possibilité d'avoir d'autre couleurs.
L'avantage effectivement c'est que ces supports offrent une bonne adherence aux figurines.
Cela se présente comme ceci :

Sur les socles, ça se pose très facilement.
Voilà a+

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
Collection De Membres
« Réponse #798 le: mardi 17 avril 2007 à 21:10:03 pm »

Ca me donne bien envie de te copier  :D (grand ecart powa) mais toi tu t'es servis d'un gabarit pour les socles ?
Collection De Membres
« Réponse #799 le: mardi 17 avril 2007 à 21:16:34 pm »

yuppicide si tu en trouve des jaune tu pourrai les mettrent pour tes golds
Collection De Membres
« Réponse #800 le: mardi 17 avril 2007 à 22:17:24 pm »

Merci pour les précisions sur le velour autocollant, j'ai plus qu'a faire un petit tour dans les mr bricolage et autre casto du coin.
Si quelqu'un à une adresse en france faite passer

Merci
Collection De Membres
« Réponse #801 le: mercredi 18 avril 2007 à 07:17:58 am »

Petite MAJ de ma collection avec deux fig tres importantes(que dis-je....INDISPENSABLE!!!) je vous la tof ici....vous verez ce sont les deux plus jolie!!!

alors???vous les avez reconnus??? et oui il s'agit bien de Géki et de Nachi!!! vous trouvez pas que leurs carismes fou rends les autres figs presque invisible!!!!  :D
Bon sinon mis a part ca quelques modifs(minimes) dans la recherche de la pose parfaite pour mes MC.....c'est pas encore gagner mais on avance!!!!

Collection De Membres
« Réponse #802 le: mercredi 18 avril 2007 à 21:38:19 pm »

Superbe comme d'hab mais essaies de prendre des photos de plus pres car pour etre fournie elle est fournie et tes poses sont belles
Collection De Membres
« Réponse #803 le: mercredi 18 avril 2007 à 21:41:52 pm »

Superbe comme d'hab mais essaies de prendre des photos de plus pres

Des photos de plus prés?? ok je vous ferez ça des qu'il y'aura un ajout(je pense ikki tres prochainement!!!! :hinhin:) et surtout je demanderez a ma femme de prendre les photos....ça sera moins floue et surtout beaucoup plus jolie^^
Collection De Membres
« Réponse #804 le: jeudi 19 avril 2007 à 00:31:40 am »

edit : videpoche arrete d'acheter des figurines sinon ta femme va t'accuser de vider le compte join  :lol: :lol: :lol:
« Dernière modification: jeudi 19 avril 2007 à 17:45:45 pm par fabili1 »
Collection De Membres
« Réponse #805 le: jeudi 19 avril 2007 à 07:10:37 am »

videopoche arrete d'acheter des figurines sinon ta femme va t'accuser de vider le compte join  :lol: :lol: :lol:

héhé pas grave elle gagne plus que moi!!!!!(ca paye decoratrice!!!)
Sinon je dépense pas beaucoup de sous en dehors de ca...a part un peu de jeux video et ma moto(et ca!!) je fait que bricoler a ma baraque....alors faut bien un violon d'ingre!!!!

ps:par contre mon pseudo c'est vidEpoche....et pas vidEOpoche!! :P

ps2:désolé pour ce p'tit hs!!! :sifflote:
Collection De Membres
« Réponse #806 le: jeudi 19 avril 2007 à 14:35:57 pm »

Il faudrait surtout prendre garde à ne pas faire des photographies aussi floues... Ca gache quelque peu la qualité de l'ensemble...
Collection De Membres
« Réponse #807 le: jeudi 19 avril 2007 à 18:21:09 pm »

mais c'est aussi se donner un peu du mal pour rien !
Collection De Membres
« Réponse #808 le: jeudi 19 avril 2007 à 18:36:41 pm »

Il faudrait surtout prendre garde à ne pas faire des photographies aussi floues... Ca gache quelque peu la qualité de l'ensemble...

Bon j'ai repris des fotos en prenant en compte les différentes réfléxions que l'on ma faite....j'en est pris de plus prés et j'ai (essayer) de ne pas les faire floues.....si ca rend pas bien le prochain coup je demenderez a ma femme qui maitrise beaucoup mieux que moi les appareils foto.....

et une petite vue d'ensemble de la vitrine réservé pour mes Mc....(bientot trop petite!!!! :roll:)

Collection De Membres
« Réponse #809 le: jeudi 19 avril 2007 à 18:37:53 pm »

[http://img181.imagehack.us/my.php?image=lolmfx0.jpg]
« Dernière modification: jeudi 19 avril 2007 à 18:39:50 pm par hyoga94 »
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 111   En haut

Page générée en 0.07 secondes avec 24 requêtes.