Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Interprétation Du Tenkai Hen Joso Overture  (Lu 8719 fois)

Interprétation Du Tenkai Hen Joso Overture
« Réponse #30 le: samedi 18 juin 2005 à 23:43:27 pm »

Bon je vois que les pronostiques vont bon train sur la suite de ce Tenkai Hen. En tout cas c'est sûr que ce film pose des questions et que les réponses se trouverons dans une suite. Comment va être la suite? Ca c'est la grosse question...

Moi aussi je serai bien content que Seiya soit un peu moins mis en avant à la suite...Pourquoi pas Shun?... C'est le plus puissant des chavaliers de bronze après tout...lol (c'est ce que je pense mais tout le monde à son perso préféré: ma soeur c'est Hyoga, mon frère c'est Ikki et une copine c'est Shiryu...et vous???)
« Dernière modification: samedi 18 juin 2005 à 23:45:29 pm par Alexy »
« Réponse #31 le: dimanche 19 juin 2005 à 00:39:15 am »

Citation
Moi aussi je serai bien content que Seiya soit un peu moins mis en avant à la suite...

Je crois que c'est mal barré car vu le prologue.....  
« Réponse #32 le: dimanche 19 juin 2005 à 09:36:25 am »

Pas forcément. Ils ont peut-être mis yaya en avant tout le temps dans ce prologue parqu'ils se doutaient que pour la suite il ne serait pas aussi présent qu'avant :P  :sifflote:  
« Réponse #33 le: dimanche 19 juin 2005 à 13:35:54 pm »

c'est surtout que l'on passe d'un Seiya inexistant, dans le coma, a un seiya capable de vaincre un dieu, c'est un parcours initiatique.
« Réponse #34 le: jeudi 22 septembre 2005 à 22:02:27 pm »

Salut,

mon interpretation est plus simple....Les trois phrases de fin:

"Ces hommes qui osent s'attaquer aux dieux
je ne puis le permettre
vous devez être punis"

Ce serai plutôt Zeus le père des trois fréres et soeur (apollon, artemis et athena) qui commence à s'en mêler....Alors là j'ai deux solutions....:
1ère: Il s'énerve et ne supporte pas que les hommes s'attaque aux dieux et donc il prononce la sentance : punition....Donc là pour moi s'annonce la guerre des dieux..."prologue au chapitre des dieux"....Pourquoi car pour moi cela se passe au moment ou Seiya va frapper Apollon...Et zeus s'aperçois qu'il va y arriver...car il brule son cosmos à l'infini... :diablotin:

2ème : là c'est un peu plus tiré par les cheveux mais...
Zeus se rend compte que les homme se rebellent contre les dieux..il ne peut tollèrer cela mais parce que ses "petit" bambin on fais une connerie....Oui Athena le dis bien..les dieux se doivent de servir et protèger les dieux..Donc zeus il voit que ses "gosses" foutent le bordel et il veux les punir..... batte.gif

Je vous l'avait dis c'est un peu tiré par les cheuveux... destroy.gif

EDIT: je voulais dire proteger les hommes mais je pense que vous aviez compris.
« Dernière modification: vendredi 30 septembre 2005 à 14:08:58 pm par wuyvern »
« Réponse #35 le: dimanche 25 septembre 2005 à 23:28:50 pm »

Bon, la version avec Zeus, je ne la trouve pas aussi mal.

Mais a ce temps, L'apparence d'Apollon est en peu trop courte de mon avis. Je crois qu' Apollon est beaucoup plus fort que les autres dieux (athena, hades, poseidon), car il n'a pas ete charger dans les combats passés.

Alors il y a ce Seiya que defi toujours contre les dieux. Et là je pense moi aussi qu' Apollon efface les souvenirs de Seiya. Mais je reste à me demander que devient des autres chevaliers. On voit les 4 bronzes et shina dans un fade-out blanc. Tous les 5 semblent à savoir bien ce qui va ce passer.
Alors Apollon, il detruit les monde? I detruit les saints? Mais si c'est ca, pourquoi il épargne seiya?

Le derniere scene avec seiya et saori me semble un peu trop brillaint. Seiya se trouve dans les cieux? Il a l'air de se plus souvenir de son passé comme saint. La premiere chose de qu'il se souvient, c'est la derniere chose a laquelle il a pensé avant son entrainement comme chevalier. Sa souer Seika. Meme si Seika n'est pas nommée dans le film, cela me donne un indice que seiya a vraiment eu ses memoires effacées.

Alors le plus grand rebel contre les dieux est "vaincu". Saori-elle a deja cedé son pouvoir à Artemis/Apollon, ce que fait tout ses saints completement inutile pour l'avenir. Ca me donne bien l'image d'une termination de la saga.
« Réponse #36 le: lundi 26 septembre 2005 à 08:35:58 am »

C'est un peu le but en fait. Faire une fin ambigüe pour laisser plusieurs pistes ouvertes et donc pour avoir plusieurs choix de scénario pour une hypothètique suite et en même temps boucler la série sur une fin mystérieuse au cas où il n'y ai pas de suite.
« Réponse #37 le: vendredi 30 septembre 2005 à 14:10:36 pm »

Citation

Bon, la version avec Zeus, je ne la trouve pas aussi mal.

je suis pas sûr de bien interpreter ta phrase? :gne:
tu veux dire que tu trouve l'explication avec Zeus bien ou pas bien?

Page générée en 0.065 secondes avec 23 requêtes.