Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Tenkai Hen Overture Par Kuru?  (Lu 16561 fois)

Tenkai Hen Overture Par Kuru?
« le: mercredi 30 mars 2005 à 20:17:27 pm »

salut

sur un site italien (et sur celui-ci également)
j'ai pu voir quelques pages faite par kurumada
similaire au 5è film saint seiya..
comme celle-ci
http://www.saint-seiya.it/sito4/sora/soraf03.jpg

ou

celle-là

http://www.saint-seiya.it/sito4/sora/soraf08.jpg

qu'est-ce que ça signifie?
c'est lui qui aurait imaginé le scenario?
il l'aurait repris?
un nouveau bouquin serait-il sorti?
j'espere que vous en saurez plus que moi.
« Dernière modification: mercredi 30 mars 2005 à 22:59:39 pm par Ex-Floodeur »
« Réponse #1 le: mercredi 30 mars 2005 à 20:22:00 pm »

Non, je crois qu' il avait juste dessiné deux ou trois pages en guise de début du Tenkai, mais je ne me rappelle plus où elles avaient été publiées.
« Réponse #2 le: mercredi 30 mars 2005 à 21:02:50 pm »

Kurumada a simplement dessiné 8 pages qui racontent le début du chapitre du Tenkai.
Elles ont été publiées dans le Super Jump de janvier 2004, au moment de la sortie du film du Tenkai, pour avoir un support commercial dans la presse.
Les dessins et onomatopées sont de kuru et la mise en couleur est réalisée par l'équipe du film (d'où les cheveux violets d'athéna....)

Sinon on retrouve ces 8 pages dans le artbook Sora..
voila

Amn

• http://
« Réponse #3 le: jeudi 31 mars 2005 à 10:39:25 am »

rien de plus à ajouter .... ichigo a la science infuse qui lui permet de répondre aux questions au plus juste à chaque fois qu'il ramène sa fraise ...  :P  

Nore

• Site Team
    • Saint Seiya Layers
« Réponse #4 le: jeudi 31 mars 2005 à 13:01:15 pm »

Si, on peut aussi ajouter que Kuru a pas du tout apprécier la fin du film (notamment le nu) est qu'il a fait un caca nerveux pour que le réalisateur soit viré (Yamauchi). Chose émminement dommage....
« Réponse #5 le: jeudi 31 mars 2005 à 13:17:03 pm »

éhé hé , j'ai pas compris la fin du film quand seiya s'énérve , que apollon lui envoie un truc , et la j'ai un écran noir av une phrtase en japonnais qui dit ,ces hommes qui se rebellent contre les dieux ,..... et la on voit seiya qui dit c'et endroit m'est familier , .....

que s'est-il passé ?

Amn

« Réponse #6 le: jeudi 31 mars 2005 à 13:23:07 pm »

évidemment, dès que quelque chose n'est pas explicite, personne ne comprend plus rien .... :P

Nico

• Admin Site & Service Technique
  • Shura chevalier d'or du capricorne
    • http://www.animecdz.com
« Réponse #7 le: jeudi 31 mars 2005 à 13:29:03 pm »

Citation
Si, on peut aussi ajouter que Kuru a pas du tout apprécier la fin du film (notamment le nu) est qu'il a fait un caca nerveux pour que le réalisateur soit viré (Yamauchi). Chose émminement dommage....

Pour plus d'informations : http://www.animecdz.com/index-2-263-0--Shi...chi_vir%E9.html
« Réponse #8 le: jeudi 31 mars 2005 à 14:57:36 pm »

mais chui bête . depuis le temps que je connais ce site j'ai même pas remarquer ces pics jusqu'à present
mais rien à dire la qualité du DA est toujours meilleur que celle du Kurum avec ses dessins
« Réponse #9 le: jeudi 31 mars 2005 à 17:19:23 pm »

Lol, ça n'a rien à voir !
Kuru écrit des mangas, pas des animes ;)
« Réponse #10 le: jeudi 31 mars 2005 à 17:33:42 pm »

Je trouve quand meme que les dessins du Tenkai sont plus proche de la série d'origine que d'Hadès donc il doit y avoir la pâtes de Kuru derriere.  

Amn

« Réponse #11 le: vendredi 01 avril 2005 à 09:40:38 am »

C'est peut-être parce que ce sont Araki et Himeno qui ont dessiné la grande majorité du Tenkai ... ce qui n'était pas forcément le cas avec les OAV ... ;)
« Réponse #12 le: vendredi 01 avril 2005 à 10:59:25 am »

Citation
Je trouve quand meme que les dessins du Tenkai sont plus proche de la série d'origine que d'Hadès donc il doit y avoir la pâtes de Kuru derriere.

euh, je vois pas bien le rapport avec kuru  :heink:
étant donné qu'il n'a jamais participé aux dessins de l'anime
mais s'occupant seulement de son manga ...  

tu dois confondre kuru et araki  :P  
« Réponse #13 le: vendredi 01 avril 2005 à 13:21:45 pm »

Citation
Kuru écrit des mangas, pas des animes

justement je parlais de ses dessins du manga
« Réponse #14 le: vendredi 01 avril 2005 à 13:42:19 pm »

Citation
mais rien à dire la qualité du DA est toujours meilleur que celle du Kurum avec ses dessins

Bah oui, tu compares un manga et un anime, ça n'a rien à voir.

Tu ne compares pas un vélo et une voiture, non ?

Ben là c'est pareil ;)
« Réponse #15 le: vendredi 01 avril 2005 à 13:59:59 pm »

Citation
tu compares un manga et un anime, ça n'a rien à voir

ici, le manga st seiya, oui, mais pas ts les mangas (car beaucoup d'autres mangas ont une qualité de dessins aussi bien que leur anime)
« Réponse #16 le: vendredi 01 avril 2005 à 14:07:34 pm »

Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas le même support, pas la même technique, pas les mêmes moyens mis en jeu, ce sont deux choses suffisamment différentes pour qu'on ne puisse pas les comparer ;)

Siegfried

• Veterans
  • Siegfried Guerrier Divin de Alpha
« Réponse #17 le: vendredi 01 avril 2005 à 16:28:46 pm »

Citation
Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas le même support, pas la même technique, pas les mêmes moyens mis en jeu, ce sont deux choses suffisamment différentes pour qu'on ne puisse pas les comparer ;)

Ça m'énerve, ce genre de phrases... :)

D'où c'est incomparable ? Même une carotte et un boulon, c'est comparable.

Je ne vois pas où est le problème, il suffit de faire un minimum d'efforts. Il y a suffisamment de points communs pour ça. L'anime et le manga peuvent totalement être comparés, seulement pas sur tous les aspects. Les deux ont pourtant des images, des dialogues, des personnages, des dessinateurs, des scénaristes, des durées de vie, des supports, des scènes, des fans, un prix...

Bien entendu qu'ils sont comparables, et a fortiori au niveau des dessins... :)

Dans ton argument que je viens de citer dans l'encadré, Finalbahamut, tu dis que c'est incomparable car c'est les deux sont différents (pas la même technique, pas le meme support...), c'est justement tout l'intérêt de la comparaison : les différences.

À ma connaissance, on ne peut comparer que des choses différentes, et pas similaires. Si c'est identique, il n'y a rien à comparer. CQFD.

Bref, havok-as-cosmic peut comparer ce qu'il veut, et on ne dit pas "C'est impossible à comparer", mais "J'ai pas envie de m'emmerder à trouver des points communs entre des choses a priori différentes" ;)

Désolé Finalbahamut, mais tu sais aussi bien que moi que Siegfried est un tueur de dragon :lol:
« Dernière modification: vendredi 01 avril 2005 à 16:29:54 pm par Siegfried »
« Réponse #18 le: vendredi 01 avril 2005 à 16:31:31 pm »

Citation
Désolé Finalbahamut, mais tu sais aussi bien que moi que Siegfried est un tueur de dragon :lol:

Ouaiaiais, coupe-lui la tête, coupe-lui la tête!!!  :diablotin:  :lol:  :lol:

« Réponse #19 le: vendredi 01 avril 2005 à 17:10:33 pm »

Citation

D'où c'est incomparable ? Même une carotte et un boulon, c'est comparable.

Tout à fait. Et même que la marmotte, elle met la carotte dans le boulon  :D
(A noter que parfois, elle met les sachets de thé d'OVG_MIME dans l'alu aussi...)

Citation

Je ne vois pas où est le problème, il suffit de faire un minimum d'efforts.

Et beaucoup d'imagination...

Citation

Il y a suffisamment de points communs pour ça. L'anime et le manga peuvent totalement être comparés, seulement pas sur tous les aspects. Les deux ont pourtant des images,

Bien sûr, certaines faîtes au crayon et d'autres par un ordinateur, tout à fait comparable.

Citation

A fortiori pas par le dessin. Kuru ne fait pas son travail avec un PiCi comme Okada, il y a deux techniques pour arriver au résultat totalement différentes.

Citation
Dans ton argument que je viens de citer dans l'encadré, Finalbahamut, tu dis que c'est incomparable car c'est les deux sont différents (pas la même technique, pas le meme support...), c'est justement tout l'intérêt de la comparaison : les différences.

D'ailleurs, on peut comparer le temps que tu mettras pour aller de Lille à Marseille et moi d'Antibes à Marseille, le tout en train-train, ça va être sympa de comparer pour voir celui qui sera le plus rapide :ptdr:

Citation

À ma connaissance, on ne peut comparer que des choses différentes, et pas similaires. Si c'est identique, il n'y a rien à comparer. CQFD.

A ma connaissance, on ne peut pas comparer des km avec des kg. Re CQFD.

Citation

Bref, havok-as-cosmic peut comparer ce qu'il veut, et on ne dit pas "C'est impossible à comparer", mais "J'ai pas envie de m'emmerder à trouver des points communs entre des choses a priori différentes" ;)

Alors je vais rectifier puisque mes propos étaient apparemment suffisamment peu clair pour ne pas t'être compréhensible :

On m'a toujours appris à comparer des choses à peu près comparables, pas à comparer quelque chose du genre :

"Qu'est qui a le coefficient de viscosité le plus important : 45 kg ou 1 km ?"

Je pousse à l'extrême, mais c'est juste pour bien faire comprendre que l'on ne peut pas tout comparer sans tomber dans du grand n'importe quoi, bien évidemment.
Il faut comparer ce qui est à peu près comparable, faut que cela ait un minimum de cohérence, juste un minimum.

Mais que cela ne t'empêche pas de comparer les moeurs sexuelles d'un boulon et d'une carotte :D

Donc, retiens juste ça de mon post:
Tant qu'à "m'emerder" comme tu le dis à comparer deux choses, autant que l'on parte sur une base un tant soit peu cohérente, non ?
Parce que non, je n'aime pas perdre mon temps à comparer les moeurs sexuelles d'un boulon et d'une carotte.

Citation

Tout à fait. Comme tu sais aussi bien que moi que le bahamut n'est pas UN dragon, mais LE roi des dragons :D

Siegfried

• Veterans
« Réponse #20 le: vendredi 01 avril 2005 à 17:28:31 pm »

Citation
Citation

A ma connaissance, on ne peut pas comparer des km avec des kg. Re CQFD.

Bien sûr que si, justement. Tu vois, quand je dis que tu ne fais pas d'efforts :

- Points communs : les deux sont un système de mesure, même s'ils ne mesurent pas la même chose. L'abréviation des deux fait deux lettres. Les deux prennent en compte 1000 unités de leur élément de référence (kilo = 1000). Les deux unités datent du même siècle et viennent du même pays. Les deux ont deux autres équivalents anglo-saxons, alors que les anglo-saxons utilisent pourtant ceux deux unités...

- Différences : innombrables, je te l'accorde, mais je me répète : comparer, c'est trouver aussi des différences. De même qu'une évolution n'est pas forcément positive (une baisse du chiffre d'affaires est une évolution, elle est juste négative), une comparaison ne met pas en lumière que des similitudes, mais aussi des différences. En disant que le dessin d'Okada utilise de l'encre indienne, un Rotring et une gomme, et qu'Araki utilise un Apple avec After Effects et Flame ou Maya, tu fais une comparaison.

C'est tout le but de la discussion : les dessins de l'anime et du manga sont comparables car il y a des points communs, mais aussi des différences ;)
« Réponse #21 le: vendredi 01 avril 2005 à 21:42:02 pm »

Décidément, ça va être la série des radoteurs :

Je me re-cite :

Citation
Donc, retiens juste ça de mon post:
Tant qu'à "m'emerder" comme tu le dis à comparer deux choses, autant que l'on parte sur une base un tant soit peu cohérente, non ?
Parce que non, je n'aime pas perdre mon temps à comparer les moeurs sexuelles d'un boulon et d'une carotte.

Je veux dire par là, que oui, dans ton sens, on peut tout comparer, mais que toujours dans ton sens, c'est soit du grand n'importe quoi, soit aussi intéressant  et pertinent qu'un magazine télévisé sur le point de croix  :ptdr:

Ce qui, A MON AVIS, est le cas quand on veut comparer (comme il a été fait plus haut) la qualité du dessin d'un manga avec celle de la version anime, puisque les moyens mis en oeuvre n'ont rien à voir.
Comparer quand on ne part pas sur la même base, ça ne peut qu'être difficilement pertinent, intéressant.
Des différences, il faut qu'il y en ait, mais lorsqu'il y en a trop, toute comparaison devient dénuée d'intérêt, de pertinence, en gros, elle devient inutile.

Et merci pour ta brillante explication, mais je sais ce que signifie "comparer", je sais que comparer, c'est dire quels sont les points communs et les différences etc..., mais ça n'était pas le problème (je suppose que cette explication était de l'ironie ;) ).

Après, tu peux me dire :

"Toi, tu ne trouves pas ça intéressant, pertinent, mais si un autre trouve ça intéressant, faut le laisser tranquille, chacun est libre".
Et tu aurais raison de me dire ça.

Sauf qu'alors, tu ferais preuve d'une largesse dont tu n'as pas fait preuve sur d''autres sujets, comme par exemple un dont le sujet était " Dans quelles positions mettez-vous vos myths cloths" si je me souviens, et que tu avais locké car totalement dénué d'intérêt.

Pourtant, c'était une comparaison, inintéressante au possible mais une comparaison quand même.
Que tu acceptes et défendes telle comparaison et telle autre non, ce n'est pas ce que j'appelle être en accord avec les propos que tu tiens ici, qui est que l'on peut tout comparer.
Quand on a des  convictions, il faut les appliquer jusqu'au bout, a fortiori quand on "attaque" (c'est une image, hein ;) ) quelqu'un.

Ce qui semble-t-il, n'est pas le cas là.
Note que cette remarque n'a pas pour but d'être désobligeante mais que c'est juste un étonnement que tu sois agacé par le fait que je trouve cette comparaison inintéressante alors que tu en fait de même ;)
« Dernière modification: vendredi 01 avril 2005 à 21:43:08 pm par Finalbahamut »
« Réponse #22 le: vendredi 01 avril 2005 à 22:27:02 pm »

Citation

Bien sûr, certaines faîtes au crayon et d'autres par un ordinateur, tout à fait comparable.

Citation

A fortiori pas par le dessin. Kuru ne fait pas son travail avec un PiCi comme Okada, il y a deux techniques pour arriver au résultat totalement différentes.

Ah bon Okada dessine directement sur un pc?
Il ne fait pas de planche à l'encre qui sont ensuite retravaillées sur pc pour ajouter les trames ou divers effets ?  :roll:

Bon faut arrêter, le pc ça rajoute des effets mais ça change rien au coup de crayon du dessinateur ........

Et puis arrêtez le délire! du dessin c'est du dessin!
votre anime vous le mettez en pause avec la télécommande et vous comparez avec le dessin du manga!!
Je crois que le départ du débat c'était ça quand même !!
Un question de style ou de coup de crayon, je ne me trompe pas?

Ou alors c'est moi qui me suis trop égaré ?  :roll:
« Dernière modification: vendredi 01 avril 2005 à 22:27:16 pm par ichigo »
« Réponse #23 le: vendredi 01 avril 2005 à 23:16:56 pm »

Et le Tenkai dans tout ça    :sifflote:    :D

Siegfried

• Veterans
« Réponse #24 le: samedi 02 avril 2005 à 09:27:48 am »

Citation
Je veux dire par là, que oui, dans ton sens, on peut tout comparer, mais que toujours dans ton sens, c'est soit du grand n'importe quoi, soit aussi intéressant et pertinent qu'un magazine télévisé sur le point de croix

Ne viens pas me dire que tu as compris ce que je te disais, ou que tu sais ce que veut dire "comparer", puisque visiblement, une fois de plus, tu n'as pas compris, et es en plus incapable de reconnaître quand tu as tort : ce n'est pas qu'on peut tout comparer dans MON sens, c'est que peut tout comparer, POINT. Après, si tu n'en vois pas l'intérêt, c'est un autre problème, mais je te rappelle que je t'ai "attaqué" sur le fait que tu disais que c'était incomparable. C'est faux, ça ne l'est pas, donc il faut dire les choses autrement, c'est tout.

Citation
Ce qui, A MON AVIS, est le cas quand on veut comparer (comme il a été fait plus haut) la qualité du dessin d'un manga avec celle de la version anime, puisque les moyens mis en oeuvre n'ont rien à voir.

Pour une fois, tu dis "mon avis", donc je n'ai rien à dire. Je trouve ton avis incompréhensible, mais ce n'est que mon avis aussi. Je pense que ta référence aux "moyens" omniprésente est totalement infondée : qui a décrété que dessiner avec plus de moyens c'était dessiner mieux ou plus beau ? J'ai chez moi 4 cels de Saint Seiya, dont deux avec les rough au crayon de couleur derrière, et un avec le décor à l'aquarelle. C'est marrant, mais je crois bien que cette image a été dessinée, et qu'on en a dessiné 23 autres pour faire une seconde d'anime, mais je peux me tromper...

Citation
Des différences, il faut qu'il y en ait, mais lorsqu'il y en a trop, toute comparaison devient dénuée d'intérêt, de pertinence, en gros, elle devient inutile.

Ça peut arriver, c'est vrai, mais ce n'est pas la question, et pour trois raisons. La première, est que si tu ne vois pas l'intéret ou la pertinence de comparer deux systèmes de mesure comme le kg et le km, pour reprendre ton exemple/argument démonté et aussitôt oublié, je ne peux rien faire pour toi. Je pense pourtant t'avoir montré que la comparaison était faisable et intéressante. La seconde raison, encore une fois, est qu'on peut comparer le dessin du manga à celui de l'anime : dans un cas, c'est du crayon à papier sur une feuille avec de l'encre, et dans l'autre, c'est exactement pareil sauf tu rajoutes de la couleur acrylique et que tu scannes, puis que tu rajoutes un paysage fixe derrière. PARTOUT, on compare le style de Kuru avec celui d'Araki, et je ne vois vraiment pas où est le mal. Enfin, la question initiale n'était pas de savoir si ça avait de l'intérêt, mais si c'était faisable ! Ça l'est, donc c'est comparable, point.

Citation
Et merci pour ta brillante explication, mais je sais ce que signifie "comparer", je sais que comparer, c'est dire quels sont les points communs et les différences etc..., mais ça n'était pas le problème (je suppose que cette explication était de l'ironie ;) ).

Ce n'était absolument pas de l'ironie, puisque visiblement, tu n'as toujours pas compris et qu'en plus, tu fais des phrases pour noyer le poisson. Je me répète : peu importe que cela ait de l'intérêt ou non (c'est ton avis), on peut le comparer, c'est faisable, alors ne dis pas que c'est incomparable, c'est tout. Ma définition servait seulement à montrer qu'à partir du moment où tu peux trouver des différences, ou des points communs, la comparaison est possible.

Citation
Sauf qu'alors, tu ferais preuve d'une largesse dont tu n'as pas fait preuve sur d''autres sujets, comme par exemple un dont le sujet était " Dans quelles positions mettez-vous vos myths cloths" si je me souviens, et que tu avais locké car totalement dénué d'intérêt.

Je n'appelle même pas ça des "sujets", et espère que tu as enfin compris que l'intérêt n'est pas la question ici. Je n'ai aucun problème avec le fait que tu dises que tu trouves ça dénué de sens et d'intérêt, on peut en parler et c'est intéressant, justement (c'est bien là l'ironie), mais avec le fait que tu affirmes que ce n'est pas faisable, comme une grande vérité absolue qu'on doit accepter sans rien dire. C'est comme dire "L'épisode 72, franchement, il est inregardable" : non, il est totalement regardable, puisque je le fais, c'est juste que tu ne l'aimes pas, c'est différent. La c'est pareil : la comparaison est possible, donc ce n'est pas incomparable.

Citation
Pourtant, c'était une comparaison, inintéressante au possible mais une comparaison quand même.

Je n'ai jamais dit où que ce soit que les comparaisons inintéressantes au possible et en désaccord avec les règles du forum devaient être tolérées, que je sache. Un topic qui n'apporte aucune information nouvelle ou de fond pour le lecteur n'a pas sa place ici. Là, tu vas me dire que c'est MON avis, et que beaucoup trouvent un tel topic intéressant, ce à quoi je te répondrai que beaucoup, voire tout le monde, trouve qu'on peut comparer les dessins de l'anime et du manga et que c'est intéressant.

Citation
Quand on a des convictions, il faut les appliquer jusqu'au bout, a fortiori quand on "attaque" (c'est une image, hein ;) ) quelqu'un. Ce qui semble-t-il, n'est pas le cas là.

Je suis bien allé jusqu'au bout : je t'ai démontré par trois fois que tu avais tort de dire ce que tu disais, et comme tu le disais. Par deux fois tu as été d'une relative mauvaise foi en ne disant pas une seule fois que j'avais raison quand j'ai démonté tes arguments, chose que tu as été incapable de faire avec les miens. Pourtant, tu as essayé, d'où la mauvaise foi. Par deux fois, j'ai perdu du temps à essayer de bien t'expliquer, plutôt que de me dire "Bon il a rien capté, s'il pense avoir raison, peu importe, j'ai autre chose à faire". Car en l'occurence, j'ai bien d'autres choses à faire.

Citation
Note que cette remarque n'a pas pour but d'être désobligeante mais que c'est juste un étonnement que tu sois agacé par le fait que je trouve cette comparaison inintéressante alors que tu en fait de même ;)

Elle est pourtant totalement désobligeante, comme ma réponse d'ailleurs, j'en suis bien conscient. Heureusement, dans 2 heures, tout sera oublié, c'est ça qui est bien ici. Ce que je trouve dommage, c'est que si j'étais tombé sr un AzB ou qui que ce soit d'autre, il m'aurait dit "Oué, c'est vrai que par définition c'est comparable, c'est juste que je trouve ça pas intéressant, c'est tout", et on serait passé à autre chose : savoir pourquoi il trouvait ça inintéressant. Je vais te dire : si on créait un topic sur la comparaison du dessin manga et anime et leurs techniques, ce serait sacrément plus intéressant et instructif que 90% des sujets du moment, on on lit "Ouais Andromède il est nul" ou bien "Ouais l'Episode G moi j'aime pas", ce qui n'apporte aucune information.

Maintenant je suis navré qu'on se soit accrochés, mais on a quand même le droit de s'accrocher avec les gens avec civilité, l'inverse serait grave ;) Pour une fois, c'est un déviage de topic qui n'est pas sans intérêt, et Dieu sait que c'est rare...
« Réponse #25 le: samedi 02 avril 2005 à 11:46:54 am »

Visiblement, je n'ai pas compris le sens de ton post (pourtant, je te jure que je fais des efforts...), et visiblement, tu n'as pas compris le sens du mien (ou peut-être ne veux-tu pas comprendre). Ca peut arriver de ne pas être sur la même longueur d'onde.

Je ne vais pas en rajouter, j'en ai déjà suffisamment dit pour être assez clair.

Ce qui est dommage, c'est que j'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même chose, ou plutôt, tu argumentes sur une chose et moi sur une autre. Et bien évidemment, si on ne parle pas de la même chose, ça va être compliqué de tomber d'accord, tu en conviendras.

Note que je peux paraître obtus, je ne le suis pourtant pas.
Mais j'ai un défaut, je suis têtu et quand je pense ne pas avoir tord, j'ai une fâcheuse tendance à être assez "accrocheur" effectivement (sûrement le breton qui parle :P).

Bref, on va en rester là quand même puisque bien que ce déviage soit intéressant, et comme tu persistes à ne pas vouloir comprendre ce que je veux dire (pour le coup, j'avoue, tu es un bien meilleur "noyeur de poisson" que moi :D), ce déviage devient trop important et c'est quand même dommage pour le créateur de ce topic. ;)

Et puis, si je suis "accrocheur", je n'aime pas trop l'être dans le vide.
Voili, voilou ;)
« Dernière modification: samedi 02 avril 2005 à 11:49:04 am par Finalbahamut »
« Réponse #26 le: samedi 02 avril 2005 à 12:49:15 pm »

on a trouvé les successeurs de naoki ?

(désolé je sors  :ptdr: )
« Réponse #27 le: samedi 02 avril 2005 à 14:13:23 pm »

Oui, parce que je ne vois pas le rapport du tout, ichigo  :heink:
« Dernière modification: samedi 02 avril 2005 à 14:14:18 pm par Finalbahamut »
« Réponse #28 le: samedi 02 avril 2005 à 14:33:30 pm »

sinon j'aimerais trop savoir ce que va raconter plus tard la suite de Tenkai Jôso
« Dernière modification: samedi 02 avril 2005 à 15:42:19 pm par masterdohko »
« Réponse #29 le: samedi 02 avril 2005 à 15:39:47 pm »

si c est pour vous foutre sur la gueule, meme gentillement, faites le en PM

Page générée en 0.083 secondes avec 23 requêtes.