Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Donner Une Note Et Des Statistique Pour Le Tenkai  (Lu 21716 fois)

Donner Une Note Et Des Statistique Pour Le Tenkai
« le: lundi 04 octobre 2004 à 00:16:06 am »

G ouvert cette rubrique pour voir si les fans de Saint Seiya pourrait donner une note pour le Tenkai enfin bref donner votre avis sur ce film

Pour moi ce film il ma endormis franchement je suis deçu je croyait m'attendre a un seiya revetant une armure d'or du sagittaire enfin vous voyer le passage habituel quand tout le monde est dans le desespoire, quand g entendu qu'il etait 3 a vaincre le gas avec les cheveux mauve je pensait les voir avec des armure d'or (Seiya, Shiryu et Hyoga). Enfin bref jvait vous donner une note (de ma part)

Pour:

- L'histoire : 2 / 10
- les Graphisme : 9 / 10 (mais je prefere le graphisme style Abel ou bien les vieux film)
- Les personnages : 10 / 10
- Les Combats : 2 / 10 (c decevant Hyoga et Shiryu sont deja battut ya rien de fait dans ce film )
- Les Musiques : 8 / 10

Enfin bref,

Il ont casser un grand Classic et franchement je savait pas qu'il etait aussi pressé c le plus ennuyeux des saint seiya meme Lucifer il est meilleur enfin a vous de donner vos statistique

Nore

• Site Team
    • Saint Seiya Layers
« Réponse #1 le: lundi 04 octobre 2004 à 00:27:23 am »

bo, j'aime pas trop la mode des stats on croirait les gamins de college avec leurs cartes nba... m'enfin

- Histoire : 7/10 (moi pas comprendre japonais mais bon :D) : Enfin un film qui n'est pas "une menace, separons nous on sera plus fort, 4 combats, le boss, l'armure du sagittaire, happy end"
- Graphismes : 8/10 : dommages pour les décors de la fin
- Personnages 6/10 : artemis a une curieuse teinture de cheveux, appolon est un clone d'abel
- Combats 7/10 : c beau c'est fluide et ça va a l'essentiel (justement avec hyga et shiryu, on évite le début et le rituel "hahaha je suis plus fort") Et le duel seiya/toma hummm
- Musiques 6/10 : Elles ont moins d'importances que d'habitude. les bruitages et le backgound sonore sont plus présents

et ce film est le premier vrai film sur saint seiya
« Réponse #2 le: lundi 04 octobre 2004 à 00:32:52 am »

franchement il me plait pas du tout, surtout la scene quand il sont a poil nan serieu je prefere les vieu, c plus sentimentale. la on se croirait dans Dragon Ball on ressusite tout le temp les mort et ta pas tord Appolon on dirait le clone d'Abel. Mais ya un truc qui m'echappe dans Abel Son vrai nom c Appolon pourquoi le remetton encore ce nom et artemis est ce qu'elle est morte ou bien et la terre est detruite ???

Argol

• minos juge du griffon
    • Light's Crushers
« Réponse #3 le: lundi 04 octobre 2004 à 08:54:10 am »

J'ai pas vu le tenkai encore,mais tu dis une grosse betise Younsi: le vrai nom d'Abel, c'est pas Apollon, c'est Abel... Il ne s'agit pas du même dieu. D'ailleurs dans Abel, il est bien dit que ce dernier a attiré la jalousie d'Apollon, c'est donc que c'est pas la même personne, tu me suis ?  :roll:  
« Réponse #4 le: lundi 04 octobre 2004 à 10:00:51 am »

oui Argol a raison, Abel n'est pas Apollon, c'est juste un usurpateur... Et en effet dans le film 3 Dohko dit un truc du style "il a provoqué la colère de Zeus et d'Apollon  :D

Citation
Pour moi ce film il ma endormis franchement je suis deçu je croyait m'attendre a un seiya revetant une armure d'or du sagittaire enfin vous voyer le passage habituel quand tout le monde est dans le desespoire, quand g entendu qu'il etait 3 a vaincre le gas avec les cheveux mauve je pensait les voir avec des armure d'or (Seiya, Shiryu et Hyoga). Enfin bref jvait vous donner une note (de ma part)

C'qui faut pas lire des fois  :roll:

L'armure du sagittaire on se la coltine dans les 4 autres films plus dans les parties sanctuaire et Poséidon, alors c'est pas un mal qu'elle y soit pas dans celui-là ^^
Et puis tu dis que t'aurais bien aimé que Seiya, Shiryu et Hyoga revêtent une armure d'or dans ce film, mais tu oublies que les armures du Sagittaire, de la Balance et du Verseau ont été détruites par Thanatos à la fin du manga... :P  
« Dernière modification: lundi 04 octobre 2004 à 10:17:40 am par Aioriaiszebest »

Battousai

• Veterans
  • Fenrir Guerrier Divin d'Epsilon
« Réponse #5 le: lundi 04 octobre 2004 à 10:48:53 am »

GRaphisme (compte chara desing, décor et animation): 2,5/4
Musique : 1,5/4
Histoire : 3/4
Persos : 3/4
Interet global : 3,5/4

Au final : 14/20
« Dernière modification: lundi 04 octobre 2004 à 10:52:17 am par Battousai »
« Réponse #6 le: lundi 04 octobre 2004 à 14:30:13 pm »

je vais pas m'embeter à donner des notes detaillées mais si je devais donner une note generale ce serait moi aussi 14/20

Si j'étais prof ce serait un commentaire genre "assez bien mais peu vraiment mieux faire"
« Réponse #7 le: lundi 04 octobre 2004 à 14:50:37 pm »

Ben, c'est court 1H20 !
Il faut bien gerer le deroulement du film.
Sinon, faudrais le faire en 4h
« Réponse #8 le: lundi 04 octobre 2004 à 18:32:14 pm »

Graphismes : 8/10 ( c qd meme tré bien dessiné ds l'ensemble meme si on voit ke c pa la chose ke abel, les effets 3d sont superbes )
Scenario : 4/10 ( c vré ke l'histoire é pa super mai je trouve ke mettre  en evidence la relation entre seiya et saori é pa mal )
Combat : 7/10 ( c vré ke le combat de shiryu et hyoga é bidon mai les otres sont pa mal et assez bien fé par exemple le dernier combat entre icaros et seiya )
Musiques : 10/10 ( les musikes sont superbes comme d'habitude , on peut dire ke le point forts ds saint seiya ce sont les musikes )

Bref : je reconné ke c pa le meilleur des films de saint seiya , a cause de a faiblesse du scenario et peut etre tro de temps mort , mai je pensé kil été plus bidon ke sa donc jé été assez supris , je pense ke tenkai hen  é loin de detronné le film abel, mai il a kelkes points positif notament ds l'animation 3d .
« Dernière modification: lundi 04 octobre 2004 à 18:39:06 pm par seiya85 »

Battousai

• Veterans
« Réponse #9 le: lundi 04 octobre 2004 à 18:36:40 pm »

ça casse les doigts de tapper en français ?
« Réponse #10 le: lundi 04 octobre 2004 à 21:20:58 pm »

je sens qu'ex-floodeur va bientôt nous ressortir sa barrière favorite  :P  ( celle avec le téléphone portable barré en rouge ^^ )  
« Réponse #11 le: lundi 04 octobre 2004 à 21:42:36 pm »

franchement merci d'avoir donner vos note et vos statistique au sujet du Tenkai sinon essayer de revoir Abel VO c le meilleur et c de la BOMBE comparé au TENKAI je me demande meme si y'aura une suite au HADES CHAPTER

Nico

• Admin Site & Service Technique
  • Shura chevalier d'or du capricorne
    • http://www.animecdz.com
« Réponse #12 le: lundi 04 octobre 2004 à 21:45:17 pm »

Citation
je sens qu'ex-floodeur va bientôt nous ressortir sa barrière favorite  :P  ( celle avec le téléphone portable barré en rouge ^^ )

la flemme  :diablotin:

Bon , pour en revenir au sujet :

- L'histoire : 9 / 10 : histoire très profonde je trouve
- les Graphisme : 9 / 10 (mais je prefere le graphisme style Abel ou bien les vieux film)
- Les personnages : 8 / 10 : on est loin de la psychologie approfondie qu'il y avait dans Asgard mais c'est déjà pas mal :)
- Les Combats : 2 / 10 : il n'y a en a pas assez à mon gout mais c'est l'histoire qui veut ca
- Les Musiques : 8 / 10 : perso je les aime bien :)

Battousai

• Veterans
« Réponse #13 le: lundi 04 octobre 2004 à 22:19:51 pm »

Ah ben si faut suivre le même système que tout le monde :

- Histoire : 8/10 scenario bancal dans son fond mais quelques petits truc le sortent du gnangnan que l' on connait.
- Graphisme : - 1 pour Artemis et ses Boys, - 2 pour la scène finale avec Appolon très laide, - 1 pouf les décors... 6/10
- Musiques : 3/10 Yokoyama a fait de la sous traitance on dirait. Il a voulu faire comme - Kuru et laissé ses assistants bosser pour lui ou quoi ? Sauf que si les assitants de Kuru ont l' air de mieux se débrouiller que le mangaka, ceux de Yokoyama ont encore à apprendre. (ps : humour inside)
- Combats : 5/10
- Persos : 6/10

« Réponse #14 le: lundi 04 octobre 2004 à 22:30:07 pm »

18 / 20 si ya une suite  :P

sinon 1 / 20  :ptdr:  
« Réponse #15 le: lundi 04 octobre 2004 à 23:00:36 pm »

J'suis le seul à rien avoir compris à la p'tite scène de fin où Athéna et Seiya sont seuls ? Ils sont paradis les grands ou quoi ?!

Et pis tout ça, ça explique pas comment Seiya s'est fait ressucité et ramener au monde des vivants avec ses potes ...

Mais sinon,
- L'histoire : 9 / 10 : Impeccable, vraiment beaucoup plus élaboré que les autres films, même Abel ... Un peu à la sauce Hadès je trouve !
- les Graphismes : 8 / 10 Très bien dessinés, mais -3 pour les décors vraiment pas à la hauteur du sanctuaire, la où ca se passe.
- Les personnages : 7 / 10 : J'aime beaucoup Toma très charismatique, mais à part ça, ça s'arrête la.
- Les Combats : 4 / 10 : Pas très nombreux.
- Les Musiques : 7 / 10 : Bien en place, mais dites, je recherche celle qui passe aussi dans Hadès, vers l'épisode 12 ou 13, quand Seiya et cie se rendent compte qu'ils se battaient pour rien.

Manque plus qu'on m'explique les quelques trucs que j'ai pas compris, comme la scène de fin, ou qu'est ce que viennent foutre les 2 à poils et où est-ce qu'ils se battent, dans les cieux ?!

« Réponse #16 le: mardi 05 octobre 2004 à 00:34:37 am »

je suis le seul a pas l'avoir vu ou quoi?
il est en vente ou?

« Réponse #17 le: mardi 05 octobre 2004 à 10:09:51 am »

J'ai pas vu non plus si ça te rassure.  :(
Mais vu que tout le monde en parle, je commence a connaitre le film par coeur!
« Réponse #18 le: mardi 05 octobre 2004 à 10:25:17 am »

Sholik il est en vente uniquement au japon.

La plupart d'entre nous possede le dvd version jap avec des sous titres de fansub (ou bien ils ont telecharger un rip dvd du film).

Mais tu es un VRAI fan tu achete le dvd pour faire vivre l'oeuvre Saint Seiya, car s'il y a pas beaucoup de vente de ce dvd j'ai peur que ça les motive pas pour la suite en serie.
« Réponse #19 le: mardi 05 octobre 2004 à 10:57:38 am »

Citation
Mais tu es un VRAI fan tu achete le dvd pour faire vivre l'oeuvre Saint Seiya, car s'il y a pas beaucoup de vente de ce dvd j'ai peur que ça les motive pas pour la suite en serie.

ha ouais parce que le gars fan de StS qu'a pas les moyens de mettre 80 euros là-dedans c'est pas un vrai fan d'après toi?  :roll:

Nore

• Site Team
    • Saint Seiya Layers
« Réponse #20 le: mardi 05 octobre 2004 à 11:20:38 am »

80 dollars, soit 65 €, soit le prix de 2 dvd
regardez-le avant quand même :D
« Réponse #21 le: mardi 05 octobre 2004 à 12:57:04 pm »

je l'est acheter la seul chose qui vaux petetre les 65 euro c'est packaging loll car le film heuxxx si ya pas de suite je le jete au broyeur :P :D
« Réponse #22 le: mardi 05 octobre 2004 à 14:38:45 pm »

Avant kil fasse la suite de tenkai hen ,il fodra kil fasse la suite de hades serieu .
« Réponse #23 le: mardi 05 octobre 2004 à 18:07:08 pm »

honnêtement, seiya85, tu ne peux pas faire un effort et écrire dans un français correct et compréhensible ? :pfff:

On n'est pas dans une cour de récré à la maternelle à la fin !
« Réponse #24 le: mardi 05 octobre 2004 à 18:23:35 pm »

ouais là franchement c'est abusé, c'est pas pour être méchant mais perso ça finit par gonfler les gens qui écrivent en sms...  :o

faudrait qu'ex-floodeur nous ressorte sa bannière fétiche  :P  

Nico

• Admin Site & Service Technique
  • Shura chevalier d'or du capricorne
    • http://www.animecdz.com
« Réponse #25 le: mardi 05 octobre 2004 à 19:20:03 pm »

Citation
Avant kil fasse la suite de tenkai hen ,il fodra kil fasse la suite de hades serieu .

Merci de faire attention à votre orthographe car ce n'est pas la première fois qu'on vous le dit !!!

C'est le dernier avertissement !
« Dernière modification: mardi 05 octobre 2004 à 19:20:38 pm par Ex-Floodeur »
« Réponse #26 le: mardi 05 octobre 2004 à 19:28:52 pm »

Ok je m'excuse . je ferai attention la prochaine fois .

marcotpr

• Cassios
« Réponse #27 le: mercredi 06 octobre 2004 à 17:02:01 pm »

Pour la musique je suis d'accord(10/10) c'est magnifique et surtout elles sont mis au moment opportun!
lorsqu'a la fin Seiya attrape la main de Saori cela donne un aspect terrible!!!
sinon pour ce qui est du film je l'ai vu 2 fois: une fois sans sous-titres et une fois avec des sous-titres trouvés sur emule qui ne sont peut-etre pas hypermegabien(ne parlant pas un mot de japonais...) mais cela change tout de regarder un film comme cà!

« Réponse #28 le: mercredi 06 octobre 2004 à 21:43:19 pm »

En fin de compte, y'en a un qui est capable de m'expliquer ce qui se passe à la fin ? (Suppositions, hypotheses :) )
Parce que la j'avoue, qu'à part qu'ils soient morts et au Paradis (ce qui me parait bizarre pour faire une suite après ...), je vois pas !
Allez, à l'aide :)
« Réponse #29 le: mercredi 06 octobre 2004 à 23:01:49 pm »

Ah bon, ils meurent à la fin!?!
J'aurais préféré le voir avant de le savoir...

Page générée en 0.07 secondes avec 23 requêtes.