Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Conférence de la Toeï: Film de Saint Seiya pour 2004 ?  (Lu 12014 fois)

Conférence de la Toeï: Film de Saint Seiya pour 2004 ?
« Réponse #30 le: jeudi 24 juillet 2003 à 12:34:00 pm »

moi je tiens de source sûre (mes chiens) que le combat opposera nos vaillants chevaliers à des extraterrestres venus de la planète @^$&#!? (je ne sais pas l'écrire en français) pour conquérir la Terre, menés par leur dieu Skrytamoukw (ça j'ai su le traduire)

Le combat sera dur mais à la fin Seiya sera aidé par l'armure du sagittaire, il terrassera les méchants avec la flèche et liberera saori qui avait la tete coincé dans le trou de balle de Skrytamoukw

vivement les divx                    

Nico

• Admin Site & Service Technique
  • Shura chevalier d'or du capricorne
    • http://www.animecdz.com
« Réponse #31 le: jeudi 24 juillet 2003 à 13:51:29 pm »

perso jhesite entre zeus ou la période precendent la serie (guerre sainte precedente)                    
« Réponse #32 le: jeudi 24 juillet 2003 à 13:53:48 pm »

Ou alors un scénar original, qui nous surprendra totalement, où seiya ne décochera pas de flèche, où ikki ne sauvera pas son frère et où Shiryu gardera son armure...

Sérieusement, la saga Zeus, je la vois pas se réaliser en 1h30 de temps de film, ca me semble peu trop juste

Je verrai plutot l'ancienne guerre sainte

Je pencherai plus                    

KiaN

• Veterans
  • Pilote de l'avion
    • Potes n' Roll
« Réponse #33 le: jeudi 24 juillet 2003 à 14:08:07 pm »

ca sera pré-Hades , c ce ke a été dit il me semble, sinon imaginez les  mega spoilers ....c logike !                    
« Réponse #34 le: jeudi 24 juillet 2003 à 14:10:49 pm »

Ca a été dit où ?                    

KiaN

• Veterans
  • Pilote de l'avion
    • Potes n' Roll
« Réponse #35 le: jeudi 24 juillet 2003 à 14:36:17 pm »

blog de naoki au hasard comme tout ce qui peut se dire en news d'interressant  8)                    
« Réponse #36 le: jeudi 24 juillet 2003 à 14:40:08 pm »

Merde j'ai vraiment des problème de mémoire vu que je vais voir à peu près tout les jours son blog

Mais bon hier anniversaire arrosé donc un peu cuit du cerveau                    

KiaN

• Veterans
  • Pilote de l'avion
    • Potes n' Roll
« Réponse #37 le: jeudi 24 juillet 2003 à 14:45:09 pm »

http://hades.cyna.net/item/339

vieille news

il reparle du film sur les news d hier ou aujourdhui je sais plus sinon                    
« Réponse #38 le: jeudi 24 juillet 2003 à 18:00:23 pm »

Bjour mr, que du bla pour rien dir :) Y a t'il personne qui est réellement des infos comme le nom, la durée, l'histoire et les personnages représenté que de vulgaire étalage d'écriture copié et recopié...                    

KiaN

• Veterans
  • Pilote de l'avion
    • Potes n' Roll
« Réponse #39 le: jeudi 24 juillet 2003 à 18:07:34 pm »

Citation
Bjour mr, que du bla pour rien dir :) Y a t'il personne qui est réellement des infos comme le nom, la durée, l'histoire et les personnages représenté que de vulgaire étalage d'écriture copié et recopié...

idiot                    

barasher

• Modérateur Général
  • Milo Chevalier d'Or du Scorpion
« Réponse #40 le: jeudi 24 juillet 2003 à 18:53:47 pm »

mon très cher siegfried machin chose...

1/ tu vas nous faire le plaisir de te montrer plus agréable... pour un premier post, tu fais fort ! alors on s'calme gentillement et on rentre dans le bon chemin, merci !

2/ tu n'es pas content, tu recherches par toi même                    
« Réponse #41 le: jeudi 24 juillet 2003 à 19:10:25 pm »

barasher powaaaaaaaaa

plus sérieusement, je ne pense pas que le film puisse aborder une guerre post-hadès... il y aurait effectivement des tonnes de spoils, et plus bcp de personnages intéressants...

par contre, un long métrage style «star wars - episode one», qui précède le combat du sanctuaire (une sorte d'Episode G), ce serait vachement sympa...

enfin, je ne crois pas que le film puisse parler de la dernière guerre sainte... en effet, il n'y aurait aucun personnage «connu» (sauf deux ^^), ce qui serait un trou énorme dans l'intérêt de l'histoire pour les néophytes (puisque apparemment le film s'adressera plutôt aux jeunes fans qui ont découvert StS avec Hadès)

ça tient la route c'que j'dis ???                    

Nico

« Réponse #42 le: jeudi 24 juillet 2003 à 19:11:42 pm »

ca tient parfaitement la route.                    

Nao

• Dossiers Cyna (l'ancêtre)
« Réponse #43 le: jeudi 24 juillet 2003 à 21:30:26 pm »

Citation
Citation
Là, pas un mot n'a filtré....

Non, là ça ne s'applique : on SAIT que ça va se dérouler entre Poséidon et Hadès... Cette info là vient de Pierre Giner, qui la tenait de Shingo Araki, qui la tenait de la dernière réunion du staff. Pour la Tôei, c'est important parce que ça leur permet de faire une histoire inédite qui ne SPOILE pas la fin de Hadès... On aurait pu l'imaginer tout seuls ;o)                    
« Réponse #44 le: jeudi 24 juillet 2003 à 22:12:33 pm »

Ouai bon mais je vois pas comment les Bronzes vont se battre avec leurs armures toute cassées (bon ok pour shiryu ca le gêne pas et pour ikki non plus mais pas pour les mêmes raisons)

Ou alors on centre le scénar sur les golds, ce qui me plairait bien personnelement                    

Nore

• Site Team
    • Saint Seiya Layers
« Réponse #45 le: jeudi 24 juillet 2003 à 22:34:36 pm »

C'est pas possible pour les golds, ils ont ordre de ne pas bouger du sanctuaire depuis le début de Poséidon (because Hades, enfin je pense)

Ou alors ils vont nous pondre «Sanctuary Story»

Shaka : Qui a bouffé les steaks hachés ?

Ayor (sifflote)

Aldé : T'es ch... ayor, ton whiskas te suffit pas ?

Ayor : bah, le frigo était en panne et Camus est pas là, ça allait se perdre

[prrrrrt]

Ayor, Aldé et Shaka : C'est qui qu'a pété ????

Mu : Bêêêê !

bref....                    

Nao

« Réponse #46 le: jeudi 24 juillet 2003 à 22:45:31 pm »

Citation
Ouai bon mais je vois pas comment les Bronzes vont se battre avec leurs armures toute cassées (bon ok pour shiryu ca le gêne pas et pour ikki non plus mais pas pour les mêmes raisons)

Ca n'est pas vraiment un problème... Dans le film Asgard, qui est censé se dérouler entre le Sanctuaire et Asgard TV, ils portent leurs anciennes armures, alors qu'elles ont été détruites à la fin du Sanctuaire...

Dans Abel, ils ont leurs nouvelles armures, mais le film est sorti pendant les épisodes TV d'Albérich, donc il n'y a aucun «rapport» avec le scénario de la série TV...

Les films sont plus ou moins parallèles à la série TV, pas dans la même continuité spatio-temporelle.

Le 5ème peut être aussi intégré qu'il le désire à la timeline de la série TV, il n'empêche que le sort réservé aux armures doit être le dernier des soucis de Michiko Yokote...                    
« Réponse #47 le: jeudi 24 juillet 2003 à 23:39:09 pm »

Et pourquoi pas quelque chose basé sur la mythologie Egyptienne?

C'est vrai il y a plein de Dieux Egyptiens qui ne demandent qu'à se frotter aux dieux grecs!!!!

Qu'en pensez vous?                    

Nao

« Réponse #48 le: vendredi 25 juillet 2003 à 00:45:36 am »

Citation

Le nom du film est «Kamigami no saishûseisen», la durée est de 1h47 avec génériques et 1h32 sans, l'histoire c'est Saori qui prend sa douche et elle hurle en voyant une souris, alors là Tatsumi arrive et tue la souris, et en fait c'était la forme qu'avait pris le boss de la fin du film pour venir sur Terre, alors le scénario est foutu et faut tout réécrire (sacrée Michiko). Et les personnages présents sont : Saori, Tatsumi, Michel, Robert, Gérard et Charles. Non, pas Charles.

A part ça, on en saura plus quand les producteurs auront décidé de tout ça, c'est à dire pas avant plusieurs moi... :oops:                    

Ayou

• Administrateurs
  • シャカ Chevalier d'Or de la Vierge
« Réponse #49 le: vendredi 25 juillet 2003 à 00:54:40 am »

Pour info cher siegfried guerrier divin ...

Chacun ici poste les informations qu'il peut avoir et on en discute tout bêtement, le concret s'il n'existe pas on ne va pas l'inventer...

A toi de chercher sur les sites officiels japonais, tu auras ptêt la réponse à tes questions...

mode hors sujet on:

sinon naoki ton film a l'air intéressant, j'espère que ce sera un film live tiens :D

j'aimerai savoir ce que veut dire Kamigami no saishûseisen, chui sûr y'a un message caché derrière tout ça, et mon pauvre niveau en japonais ne me permet de comprendre :/

mode hors sujet off                    

Nore

• Site Team
    • Saint Seiya Layers
« Réponse #50 le: vendredi 25 juillet 2003 à 01:48:51 am »

Citation
Et pourquoi pas quelque chose basé sur la mythologie Egyptienne?

C'est vrai il y a plein de Dieux Egyptiens qui ne demandent qu'à se frotter aux dieux grecs!!!!

Qu'en pensez vous?

Et les incas ? c'est pas mal non plus :D Sans compter la mythologie/croyance musulmane (on a bien eu lucifer et la bible)

A mon avis ils vont nous faire qlq chose dans le desert, c'est le seul genre de décors qu'on n'a jamais vu dans sts                    

Nao

« Réponse #51 le: vendredi 25 juillet 2003 à 02:24:59 am »

Citation
Pour info cher siegfried guerrier divin ...

Chacun ici poste les informations qu'il peut avoir et on en discute tout bêtement, le concret s'il n'existe pas on ne va pas l'inventer...

A toi de chercher sur les sites officiels japonais, tu auras ptêt la réponse à tes questions...

Non ;)

Citation
mode hors sujet on:

sinon naoki ton film a l'air intéressant, j'espère que ce sera un film live tiens :D

Oh, je me contenterais même d'une version animée :lol:

Citation
j'aimerai savoir ce que veut dire Kamigami no saishûseisen, chui sûr y'a un message caché derrière tout ça, et mon pauvre niveau en japonais ne me permet de comprendre :/

mode hors sujet off

Ca veut juste dire La dernière croisade des dieux ;)

Mélange des films 2 et 4 ;)                    

Nico

« Réponse #52 le: vendredi 25 juillet 2003 à 09:02:25 am »

mmm un ultime combat lucifer vs athena ?                    

OrO

• http://www.oro77.fr.st
« Réponse #53 le: vendredi 25 juillet 2003 à 12:51:24 pm »

un melange des 4 films, eris,representant d'odin( c koi son nom deja?),Abel et Lucifer contre Athéna !                    
« Réponse #54 le: vendredi 25 juillet 2003 à 12:54:00 pm »

si le film sortait vraiment, j'espère qu'ils vont nous mettre des persos jokers pour aider les bronze en difficulté ! genre Seiya et Shiryu contre un guerrier trop puissant pour eux, Milo ou Aiolia qui viennent s'en debarasser pour eux et leur dit de continuer leurs routes car ils ont des obligations envers le sanctuaire et doivent repartir :)                    

KiaN

• Veterans
  • Pilote de l'avion
    • Potes n' Roll
« Réponse #55 le: mardi 29 juillet 2003 à 10:52:29 am »

les chevaliers de platine on a pas vu encore ;p                    
« Réponse #56 le: mardi 29 juillet 2003 à 19:46:25 pm »

arfff ça sré nul moi je préféreré quil nou face l'anciene Guerre Saint avec Shion et Dohko et voir l'ancien chevalier Pegaze et les otre oci :D                    
« Réponse #57 le: mardi 29 juillet 2003 à 21:38:05 pm »

Ce qui serait bien, ce serait une bataille contre les anges et autre, je sais, cela a deja etait fait avec  le film lucifer, mais mal fait, on pourrait faire quelquechose de bien, meme si j'avoue que cela ne respect pas trop l'univers de SS, ou alors un film qui couvre la Partie Zeus!!!!

Au fait si personne me connait c normal je suis nouveau c mon premier post, donc hello tout le monde!!!                    
« Réponse #58 le: mardi 29 juillet 2003 à 21:57:05 pm »

Citation
Citation

Ca n'est pas vraiment un problème [...]

Bah pour ma part j'ai une idée simple.

[gattaiolo sets mode «cassage de tête» ON

Puisqu'il s'agiit de placer une «histoire» entre Poséidon et Hadès, il suffit simplement de faire le raisonnement suivant: les armures pourries post-Poséidon pourraient être renouvelées (avec le sang de quelqu'un au hasard, au point où on en est...) pour combattre le nouvel ennemi. A la fin de ce combat, les armures seraient à nouveau dans un sale état, l'état dans lequel on les voit dans Hadès  8)

La seule petite incohérence de ce raisonnement est que normalement l'apparence des armures change après chaque renouvellement... alors que les armures dans Hadès sont celles post-Poséidon (du moins jusqu'au moment où qui vous savez fait gicler ce que vous savez sur les armures)

[gattaiolo sets mode «cassage de tête» OFF

Ouf... vous me suivez ? :hum:                    

Nico

« Réponse #59 le: mardi 29 juillet 2003 à 22:37:20 pm »

pour tu te brise la tete contre le mur ? Meme si le raisonnement est correct !                    

Page générée en 0.071 secondes avec 23 requêtes.