Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 22   En bas

Auteur Sujet: Fanarts de spaceweaver (araki-style inside, mais pas seulement !)  (Lu 132338 fois)

Fanarts de spaceweaver (Araki-staïle inside)
« Réponse #90 le: lundi 29 septembre 2008 à 00:39:28 am »

Magnifique ,il fait peur ce bélier,j" aime beaucoup la colo :lol:.
« Réponse #91 le: lundi 29 septembre 2008 à 12:53:51 pm »

ah ben, ca je prefere 1000210121080 fois aux autre, c'est pas ma faute ^^

Franchement j'aime beaucoup, l'allure, la pose, le look, c'est très personnel, tres fort. pour avoir tenté le style de colo que tu a utilisé, je ne peux que te felicité du courage que t'a eu, parce que c'est vraiment pas de la tartiflette ce genre de style.
« Réponse #92 le: lundi 29 septembre 2008 à 23:23:34 pm »

Citation
nettoyage accompli

? Did I miss something ?

J'ai un peu innové pour cette dernière illu, je n'ai jamais colorisé de cette manière avant; le résultat n'est pas éxactement comme je l'aurais imaginé, n'hésitez surtout pas à donner votre opinion !
C'est un personnage d'Eternal reminiscence, il est censé être le "tout premier" bélier.

Je posterais prochainement un portrait de poseidon, pour continuer ma série de portraits déjà débutés dans un style plus arakien.

Il est pas mal, assez mystique, il a l'air super puissant ton persos ( YES, en plus je suis bélier), lol, si je tente de traversé les 12 temple et que je le vois des la 1ere zonzon, je rebrousse chemin fissa  :P
Plus sérieusement, je lui aurais volontiers rajouté quelques mèches devant, mais ça va, bon boulot  :sun:
« Dernière modification: lundi 29 septembre 2008 à 23:26:56 pm par Aries_No_Shion »

$pace~$heriff°[N?]

• Moderateur (trice)
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
« Réponse #93 le: mardi 30 septembre 2008 à 19:18:48 pm »

Il est superbe, tout partout  ;)
« Réponse #94 le: mardi 30 septembre 2008 à 20:20:38 pm »

superbe j'aime bien son cote sombre
« Réponse #95 le: mardi 30 septembre 2008 à 22:07:15 pm »

il a la classe internationale ce belier !

chapeau spaceweaver ! keep going  :)
« Réponse #96 le: jeudi 02 octobre 2008 à 16:21:12 pm »

je préconise un orgasme de certains posteurs dans quelques instants...  :D
« Réponse #97 le: jeudi 02 octobre 2008 à 16:26:34 pm »

+1 max ( tu l'a watché aussi? :lol:)
Un très bon dessin, mais ma preference reste quand meme au belier du dessus :D
« Réponse #98 le: jeudi 02 octobre 2008 à 16:31:58 pm »

Merci pour vos commentaires trés motivants ^_^

Citation
ahahah tu as fait Xenogears, tu es qqun de bien       cultissime ce jeu

J'avoue que ca fait plaisir de croiser quelqu'un qui se souvient de cette perle ! Il m'arrive souvent de réécouter les musiques de ce jeu pour trouver de l'inspiration.

Citation
Bref le dessin, il est supra top! bcp plus personnel que les autres a tous les niveaux, j'aime bcp la colo, je trouve juste les ombres du nez etranges, enfin peu etre un peu trop poussées, ou tracées, ou visibles, je sais pas, ça enleve de la grace au visage mais ça reste superbe quand meme.

J'aime bcp la colo de l'armure mais le truc of doom qui me gene, c'est le tracé du corps sous les cheveux, ça plombe la delicatesse du rendu general de l'image (et en plus c'est inutile de montrer ça selon moi, ça n'apporte rien a l'image).

Tu as raison, je trouve cette ombre trop prononcée aussi, surtout du côté gauche, je ferais attetion à ce genre de détail la prochaine fois... Pour ce qui est de ces traits non-éffacés, effectivement, ca fait disgracieux avec le recul, j'aurais du les effacer.
En tout cas je suis touché que tu apprécies, merci pour ton commentaire ^_^

Citation
Tes autres colos sont travaillées, je ne dis absolument pas le contraire, mais je trouve que l'effet "cel-shading" (ou je sais plus quoi, Max, maître linguiste, osskour !) fait moins "impressionnant" face au je-sais-pas-quoi shading

Au fait, un peu beaucoup en retard mais j'aime beaucoup ta Cassiopée et ton Seiya avec sa God Cloth "transparente".

Mais j'aime surtout tes crayonnés en fait, pour leur finesse ^^

Je te comprend, c'est sur que ce sont deux techniques trés différentes, et qui n'inspirent pas la même choses. Je crois que j'aime bien les deux, en fait ca dépend de ce qu'on en fait.

Citation
Au fait, Spacy (plus court, ça te dérange pas ? J'adore donner des surnoms débiles  ), je pourrais savoir comment tu fais pour que les traits du dessins se "fondent" avec la colo ? Ou alors ils sont tellement fins qu'on ne les voit pas

Pas de soucis pour le sobriquet ^^! Pour qu'ils se fondent avec la colo ? Je dirais qu'il faut que les traits ne soient pas trop foncés, et que la colo soit elle, trés contrastée... Désolé je sais pas si je suis clair... Je t'enverrai un mp ce sera plus simple...

Citation
Superbe ton Bélier

Que ce soit du Araki-style, ou ton propre style, tu assures un max

Merci à toi c'est trés motivant, je vais essayer de faire un autres personnage comme celui-ci.

Au passage, je vous poste le Poseidon promis il y a quelques temps, le prochain sera Ares je pense, puis Hades & co...

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #99 le: jeudi 02 octobre 2008 à 16:37:24 pm »

Ouhlà, va y avoir des claviers qui vont prendre cher... :D

Bien sympa ce Popo en tout cas. Mention spéciale pour son regard qui est sublime :P

Edit : Merci pour le PM ^^
« Dernière modification: jeudi 02 octobre 2008 à 16:44:01 pm par Cedde »
« Réponse #100 le: jeudi 02 octobre 2008 à 16:44:10 pm »

Content qu'il te plaise, surtout que je sais que tu préfères d'autres styles de dessins ^_^
« Réponse #101 le: jeudi 02 octobre 2008 à 16:59:53 pm »

+1 pour le regard. Tellement joli qu'il envoie des paillettes avec ses yeux ! Il a de sacrés cils aussi ! Non mais sans déconner c'est vrai que son regard est très réussi. C'est comme d'habitude très gracieux et soigné. Le fond est simple et efficace. Le orange rend très bien, on dirait presque la version myth cloth manga.

"Lieutenant, on a assez d'énergie ?
-Affirmatif Capitaine !
-Très bien, activez le mode casse-couilles !
Mode casse-couilles activé!"

En regardant le dessin attentivement (non, je ne l'ai pas fait dans le but de trouver une couille :D), y'a quelques petites choses qui m'ennuient.

De manière générale, la zone en dessous du manche du trident, c'est un peu la foire de la saucisse : les mèches de cheveux correspondent moyen, et l'épaulette, beuh, j'ai peur qu'elle soit un peu loupée dans son angle de vue et son traitement très différent (et moins poussé) de sa jumelle. Y'a aussi l'ongle du pouce mais ça, bon, pas grave.
Il y a aussi un truc louche dans le coutour au niveau du col et des cheveux qui passent devant ou derrière, d'où une possible impression de grand cou. Ah, et pis, aussi, les ombres portées des cheveux. Surtout qu'il en a une sacrée touffe alors  ne pas en avoir sur  l'épaulette gauche, avec ta direction de lumière, c'est tendu.
Bon en fait, ça ne se voit pas tant que ça, c'est juste que je pense que ça rendrait mieux.

"Capitaine, on a plus d'énergie
-Coupez le moteur ! Maintenant !"

Je me posais une question, tes ombrages les plus sombres, c'est un calque en produit ou un truc de ce genre ?
Bon, enfin, c'est quand même bien joli tout ça.

sundvold

• Moderation Team
    • mon blog d'achat et critique
« Réponse #102 le: jeudi 02 octobre 2008 à 17:04:54 pm »

super ton poseidon spacy  :80:
On se demande toujours comment la suite de zeus chapter à pur etre abandonner avec des talents comme celui ci

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #103 le: jeudi 02 octobre 2008 à 17:05:15 pm »

Bravo, c'est magnifique !
Juste une petite question : les étoiles dans les mèches de cheveux et les yeux c'est volontaire ? :)

asmatho

• Site Team
« Réponse #104 le: jeudi 02 octobre 2008 à 17:09:57 pm »

Oh My Poseidon !  :ouhla: :ouhla: :ouhla: :ouhla:

On peut rien redire tellement c'est sublime !!!  :ouhla: :ouhla: :ouhla: :ouhla: :ouhla: :ouhla:

Good job Nico ! :bravo:
« Réponse #105 le: jeudi 02 octobre 2008 à 17:11:29 pm »

Wow wow, ton Poseidon est super!! :) C'est parfait!! Bravo SpaceWeaver!!! :D

Zêta'

• Moderateur (trice)
  • Bud Guerrier Divin de Zêta'
« Réponse #106 le: jeudi 02 octobre 2008 à 17:35:31 pm »

SSK va faire une syncope quand il va voir ton popo :lol:

C'est sublime comme d'hab ;)

Il me tarde de voir Ares :D
« Réponse #107 le: jeudi 02 octobre 2008 à 17:43:06 pm »

magnifique ton poseidon :bravo:

$pace~$heriff°[N?]

• Moderateur (trice)
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
« Réponse #108 le: jeudi 02 octobre 2008 à 17:56:57 pm »

« Dernière modification: jeudi 02 octobre 2008 à 18:38:08 pm par $pace~$heriff°[N?] »
« Réponse #109 le: jeudi 02 octobre 2008 à 18:17:38 pm »

Une fois quelqu'un a dit que quoter les images, c'était chiant. Je pense qu'il a raison.
« Réponse #110 le: jeudi 02 octobre 2008 à 18:36:05 pm »

il  est magnifique poseidon  :80: :80:enfin quelqu'un qui le met en valeur merci

$pace~$heriff°[N?]

• Moderateur (trice)
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
« Réponse #111 le: jeudi 02 octobre 2008 à 18:41:36 pm »

Une fois quelqu'un a dit que quoter les images, c'était chiant. Je pense qu'il a raison.

Quelqu'un d'autre avait dit que plus personne n'était en 56k. Je pense aussi qu'il avait raison.  ;)

Ceci dit je me dois de montrer l'exemple
« Réponse #112 le: jeudi 02 octobre 2008 à 18:51:53 pm »

merci ^^.
« Réponse #113 le: jeudi 02 octobre 2008 à 19:20:52 pm »

c'etait moi :)
c'est pas pour une histoire de poids, mais plutot une histoire de lisibilité.
« Réponse #114 le: jeudi 02 octobre 2008 à 19:28:21 pm »

Citation
+1 pour le regard. Tellement joli qu'il envoie des paillettes avec ses yeux !

Fuck c'est des petites larmes  :lol: c'est sur c'est un peu romantico-nouille, mais j'aime bien ces petits effets de larmes qui s'envolent portées par le sens du vent ^_^
Je suis content que tu aimes le reste en tout cas.

Citation
"Lieutenant, on a assez d'énergie ?
-Affirmatif Capitaine !
-Très bien, activez le mode casse-couilles !
Mode casse-couilles activé!"

Quel personnage ^^! Mais pas la peine de prendre des pincettes Max, j'apprécie que tu observes le dessin de la sorte et que tu le décortiques, je préfères que tu remarques un truc que je n'aurais pas forcément vu maintenant pour que je ne le refasse pas la prochaine fois, donc tes commentaires seront toujours les bienvenus.

De surcroit tu as raison pour toute la partie sous le sceptre, initialement je devais l'effacer (pour ca qu'y'a pas de torse) mais j'avais vraiment la flemme, ce qui est dommage, je m'étais vraiment concentré sur le visage et j'ai négligé cette partie, tant pis.

Citation
Je me posais une question, tes ombrages les plus sombres, c'est un calque en produit ou un truc de ce genre ?
Bon, enfin, c'est quand même bien joli tout ça

? Non c'est comme le reste, par contre mon lineart est en mode produit, nescessaire pour ce style de dessin, pour qu"on voit toujours nettement le trait...

Citation
Juste une petite question : les étoiles dans les mèches de cheveux et les yeux c'est volontaire

Arr ce sont de petites larmes ! :gun:

Citation
Avec ça le topic porte bien son nom

bah justement, si quelque'un pouvait le changer en "arakistaile inside, mais pas seulement" ou encore en  "arakistaile d'un jour, arakistaile pas toujours" enfin comme vous voulez, ca serait cool, étant donné que je prépare d'autres style d'illu, et puis mettre tout ses oeufs dans le même panier ... ^_^

Citation
Une fois quelqu'un a dit que quoter les images, c'était chiant. Je pense qu'il a raison

?

En tout cas merci beaucoup pour votre intêret ^_^

$pace~$heriff°[N?]

• Moderateur (trice)
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
Fanarts de spaceweaver (araki-style inside, mais pas seulement !)
« Réponse #115 le: jeudi 02 octobre 2008 à 19:32:01 pm »

Titre modifié  ;)

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #116 le: jeudi 02 octobre 2008 à 21:14:54 pm »

Au passage, je vous poste le Poseidon promis il y a quelques temps, le prochain sera Ares je pense, puis Hades & co...

http://enarpilod.free.fr/ER%20SS/Poseidon.jpg

What else ? L'image parle d'elle-même, c'est de la balle de chez balle, le top du top.

Loin de la simple copie, tes dessins dégagent vraiment quelque chose "de plus" que l'original (et c'est le Shun-Hadès qui m'a fait percuter). Le mode réflexion étant hs ces derniers temps, je suis bien incapable d'expliquer quoi.

Tout ce que je peux dire, c'est que c'est pour cette... hum... sublimation (?) que je porte un très grand intérêt à tes créations. Surtout, continue comme ça  ;)
« Réponse #117 le: jeudi 02 octobre 2008 à 21:29:20 pm »

moi je fais tout les forums pour trouver des images de poseidon et voila !!! encore bravo  :80:
« Réponse #118 le: vendredi 03 octobre 2008 à 19:47:11 pm »

Tu as vraiment un don exceptionnel pour faire apparaître les personnages de Saint Seiya sous leur meilleur jour  :)

Une fois de plus, félicitations  ;)
« Réponse #119 le: vendredi 03 octobre 2008 à 20:59:07 pm »

c'est trop beau, je me meuuuuuuuuuuuuuuurs lol

Page générée en 0.071 secondes avec 24 requêtes.