Forum Saint Seiya Animecdz

Les forums de création liés à Saint Seiya => Images, Graphisme => Discussion démarrée par: Nico le lundi 02 juin 2003 à 23:29:12 pm

Titre: le défi
Posté par: Nico le lundi 02 juin 2003 à 23:29:12 pm
voila je vous lance le défi de me faire un avatar plus joli que le mien avec shura dessus (animé de préférence)...





le gagnant aura une récompense...                    
Titre: le défi
Posté par: Gregg le lundi 02 juin 2003 à 23:34:11 pm
c koi la recompense ?

si c le droit de te faire une turlutte, je passe mon tour :D                    
Titre: le défi
Posté par: ロレンゾ le lundi 02 juin 2003 à 23:34:18 pm
une fraise tagada ? (suffit de mettre shura dans mon gif et je gagne c sur)                    
Titre: le défi
Posté par: pti-tonton le lundi 02 juin 2003 à 23:35:14 pm
attention scoop la recompense est un PHP d'or distinction supreme offerte par le nicotix !                    
Titre: le défi
Posté par: Nico le mardi 03 juin 2003 à 09:19:11 am
nan la récompense est tout autre....                    
Titre: le défi
Posté par: sirteam le mardi 03 juin 2003 à 10:29:15 am
bon je commence, voila le premier gif du concours, montage by me

(http://mapage.noos.fr/sirteam/shura2.gif)



concernant Shura en armure d'or, je ne peux pas encore m'y atteler car je revois les episodes du sanctuaire et je n'y suis pas encore, je suis à Shakka contre Phoenix donc c pour bientot :)                    
Titre: le défi
Posté par: Ryben le mardi 03 juin 2003 à 10:32:40 am
Je savais que sirteam allait s'y coller rapidos , l'appat du gain sans doute  :lol:  :D                    
Titre: le défi
Posté par: sirteam le mardi 03 juin 2003 à 10:37:12 am
:lol: non c parce que je me suis decouvert un nouveau hobbit, la creation de gifs, je sais pas si t'as remarqué :lol: les gifs du topic concernant seiya, les gifs pour hyoga_cygne, rhadamanthe, les gifs du shiryu vs black dragon, j'en passe :P                    
Titre: le défi
Posté par: Nico le mardi 03 juin 2003 à 11:17:20 am
Citation
bon je commence, voila le premier gif du concours, montage by me

(http://mapage.noos.fr/sirteam/shura2.gif)



et aux en - de 120k

(http://mapage.noos.fr/sirteam/shura.gif)



concernant Shura en armure d'or, je ne peux pas encore m'y atteler car je revois les episodes du sanctuaire et je n'y suis pas encore, je suis à Shakka contre Phoenix donc c pour bientot :)
:aime: :aime: :aime:                    
Titre: le défi
Posté par: Ryben le mardi 03 juin 2003 à 11:31:33 am
Citation
:lol: non c parce que je me suis decouvert un nouveau hobbit, la creation de gifs, je sais pas si t'as remarqué :lol: les gifs du topic concernant seiya, les gifs pour hyoga_cygne, rhadamanthe, les gifs du shiryu vs black dragon, j'en passe :P




Ben oui c'est bien mais j'attends que tu me briefes en private la dessus.Me dit pas que tu n'as pas eu mon message                    
Titre: le défi
Posté par: sirteam le mardi 03 juin 2003 à 11:39:39 am
nicotix> si tu veux la source video pour retoucher eventuellement, voila http://mapage.noos.fr/sirteam/shura.avi (http://mapage.noos.fr/sirteam/shura.avi)

ryben> no prob pour te briefer mais je n'ai pas reçu le PM dont tu parles                    
Titre: le défi
Posté par: Ryben le mardi 03 juin 2003 à 11:49:48 am
Ben merde alors aurai je merder , soit je renvois                    
Titre: le défi
Posté par: Nico le mardi 03 juin 2003 à 12:02:29 pm
personne d'autre ?                    
Titre: le défi
Posté par: Ryben le mardi 03 juin 2003 à 13:27:45 pm
Ben tu pourrais laisser une semaine aux gens non ? Certains sont en exam ou autre                    
Titre: le défi
Posté par: Nico le mardi 03 juin 2003 à 13:37:34 pm
ils ont jusqu'au 12 juin Minuit !                    
Titre: le défi
Posté par: Gogeta le mardi 03 juin 2003 à 14:09:03 pm
(http://minituc.free.fr/giffeuhs/cdz/Or/Shura/Shura-Hades_120x90.gif)



Voici le mem que le tien mais de meileur qualité: (http://minituc.free.fr/giffeuhs/cdz/Or/Shura/Shura_120x100.gif)



(http://users.skynet.be/fa021862/nicotix/00.gif)



(http://users.skynet.be/fa021862/nicotix/01.gif)



(http://users.skynet.be/fa021862/nicotix/02.gif)



(http://users.skynet.be/fa021862/nicotix/03.gif)



(http://users.skynet.be/fa021862/nicotix/04.gif)



(http://users.skynet.be/fa021862/nicotix/05.gif)



(http://users.skynet.be/fa021862/nicotix/06.gif)                    
Titre: le défi
Posté par: Rune le mardi 03 juin 2003 à 14:15:07 pm
c beaucoup trop lourd pour un 56k la ca rame beaucoup trop                    
Titre: le défi
Posté par: Gogeta le mardi 03 juin 2003 à 14:17:43 pm
Je n'ai jamais fis le contraire, s'il choissi u ndes miens, je diminuerai le poid                    
Titre: le défi
Posté par: Ryben le mardi 03 juin 2003 à 14:22:15 pm
ben le premier passe bien ...



Par contre y va plus rien rester pour les autres ;)                    
Titre: le défi
Posté par: Nico le mardi 03 juin 2003 à 16:15:40 pm
allege moi (nivo poids) les 2-3-5-6-8 et 9 pour que je puisse les prendre en compte dans mon choix qui va etre des plus cornéliens....





S'il te plait bien sur :)                    
Titre: le défi
Posté par: BikerNiK le mardi 03 juin 2003 à 17:55:42 pm
allez c parti je my met aussi un defi comme ca jadore ca moi ... jusqau 12 c ca ??? ca devrait aller alors ...la prochaine fois que vous me revoyer par la ca sera avec une hotte de pere noel remplie de gifs !!                    
Titre: le défi
Posté par: ShakaV le mardi 03 juin 2003 à 18:39:52 pm
comment il fait son business ici :ptdr: sinon je me demande ce que c'est le cadeau... son string léopard??? un cours ne php??? :ptdr:                    
Titre: le défi
Posté par: gattaiolo le mardi 03 juin 2003 à 18:42:22 pm
fait chier n'empèche, ça alourdit la page à crever.



on n'arrive même pas à apprécier les gifs car ils sont tous saccadés :roll:                    
Titre: le défi
Posté par: sirteam le mardi 03 juin 2003 à 18:48:14 pm
faudrait indiquer sur le topic que c interdit au 56k :lol:                    
Titre: le défi
Posté par: Yann Solo le mardi 03 juin 2003 à 19:21:58 pm
J'en ai fait 2 à l'arrache, mais j'aime bien la dernière :D

http://perso.wanadoo.fr/yannk/divers/S_Cosmos.gif (http://perso.wanadoo.fr/yannk/divers/S_Cosmos.gif)

http://perso.wanadoo.fr/yannk/divers/S_Mort.gif (http://perso.wanadoo.fr/yannk/divers/S_Mort.gif)                    
Titre: le défi
Posté par: Poseidonus le mardi 03 juin 2003 à 19:24:04 pm
http://templeposeidon.free.fr/shura_had1.gif (http://templeposeidon.free.fr/shura_had1.gif)



C'est une photo dédicacée la récompense? ^^

J'essaierai d'en faire d'autres



Gregg> mdr                    
Titre: le défi
Posté par: sirteam le mardi 03 juin 2003 à 20:07:56 pm
Citation
J'en ai fait 2 à l'arrache, mais j'aime bien la dernière :D


c vrai qu'il est très beau le deuxieme, j'avais pensé à la meme chose aussi et j'en ai fait une image animée, voila

(http://mapage.noos.fr/sirteam/shura3.gif)                    
Titre: le défi
Posté par: Nico le mardi 03 juin 2003 à 21:22:43 pm
serait il possible qu'il ne depassent  pas 120 Ko ? Sinon je pourrais pas les mettre....                    
Titre: le défi
Posté par: matb le mardi 03 juin 2003 à 21:56:23 pm
on pourrait pas mettre des liens au lieu de mettre les gis direct sur cette page ???



parce que là ca commence à devenir vraiment très très lent :?                    
Titre: le défi
Posté par: clad le mardi 03 juin 2003 à 22:26:58 pm
pour m'a part ca s'affiche en 3 seconde (adsl 512)



mais ces vrai que ca dois bien ramer pour les bas débit                    
Titre: le défi
Posté par: sirteam le mardi 03 juin 2003 à 23:41:17 pm
Citation
serait il possible qu'il ne depassent  pas 120 Ko ? Sinon je pourrais pas les mettre....


dit lesquels tu veux pour une optimisation en 120k car ça representerait du travail de tout les mettre aux normes du forum, surtout pour gogeta :)                    
Titre: le défi
Posté par: ロレンゾ le mercredi 04 juin 2003 à 00:18:36 am
niko si tu veux on peut se démerder pour te trouver un avatar. Fé nous confiance.                    
Titre: le défi
Posté par: Nico le mercredi 04 juin 2003 à 07:15:42 am
bon je ferais mon choix et apres la mise au norme sera a faire...Ce sera plus simple....                    
Titre: le défi
Posté par: Gogeta le mercredi 04 juin 2003 à 07:48:00 am
oki ben je vais chnager le poid et les remttre                    
Titre: le défi
Posté par: Yann Solo le mercredi 04 juin 2003 à 08:18:45 am
ok g normalisé mes 2 gifs



(http://perso.wanadoo.fr/yannk/divers/S_Cosmos.gif)

(http://perso.wanadoo.fr/yannk/divers/S_Mort.gif)



Allez hop en prime, une gif de Shaka que j'ai fait pour moi dans la foulée ;)

http://perso.wanadoo.fr/yannk/divers/Shaka_Petales.gif (http://perso.wanadoo.fr/yannk/divers/Shaka_Petales.gif)                    
Titre: le défi
Posté par: Ryben le mercredi 04 juin 2003 à 08:33:53 am
ah lala c'est vrai que ça rame sévère. Néanmoins j'aime bien tous ces gifs                    
Titre: le défi
Posté par: sirteam le mercredi 04 juin 2003 à 10:26:49 am
qu'est ce qui rame, le chargement de la page ou les gifs ?                    
Titre: le défi
Posté par: Nico le mercredi 04 juin 2003 à 10:31:03 am
les gifs....                    
Titre: le défi
Posté par: sirteam le mercredi 04 juin 2003 à 10:38:47 am
ça doit etre pour les petites connections, le temps de chargement de tout les gifs d'une page peut etre long ! moi je suis ok mettre les gifs en link plutot qu'en image, ça aiderait les petites connections :)                    
Titre: le défi
Posté par: Ryben le mercredi 04 juin 2003 à 11:19:44 am
Citation
qu'est ce qui rame, le chargement de la page ou les gifs ?






Tu dormais la ou quoi , tu l'as fait express ;)



Sinon ce serait mieux en link oui , enfin si il ni a que moi qui le demande tant pis .. je me débrouillerai                    
Titre: le défi
Posté par: Elpaz le mercredi 04 juin 2003 à 11:26:48 am
Je viens d'en faire un avec le tuto de la section graphisme!

Il est moche, mais c'est qu'un début, et il repond aux normes :P



(http://site.voila.fr/elpaz31/images/5-picture3.gif)



EDIT !



En voila un qui ressemble plus à quelque chose dejà :)



(http://site.voila.fr/elpaz31/images/5-picture5.gif)                    
Titre: le défi
Posté par: Gogeta le mercredi 04 juin 2003 à 12:02:56 pm
Voila g editer mon premeir post, g alleger les gifs au max car en dessou de 120ko, ce n'est pas beau lol



G qd mem garder les gifs d'origine si t uas des chnagements a faire                    
Titre: le défi
Posté par: Elpaz le mercredi 04 juin 2003 à 12:18:21 pm
Euhh .. G un leger pb: dans tous les tutos que j'ai lu pour faire des gifs, il faut virtual dub.

Or virtual dub refuse de m'ouvrir la majorité des oavs d'hades, il n'arrive pas à trouver le bon decompresseur alors que je n'ai pas de pb pour lire les videos avec tous les autres lecteurs.



Donc, soit je me passe de virtual dub, soit je trouve le decompresseur avt le 12 minuit  :P



Un conseil ? :?                    
Titre: le défi
Posté par: Gogeta le mercredi 04 juin 2003 à 13:02:13 pm
Laisse tomber vd et utilise videomach lol                    
Titre: le défi
Posté par: Ryben le mercredi 04 juin 2003 à 14:01:35 pm
Gogeta en tant qu'admin modèle Nico ne veut que du 120 Ko Maxi  :D                    
Titre: le défi
Posté par: sirteam le mercredi 04 juin 2003 à 14:43:41 pm
en fait virtualdub et bien tant que la video source n'est pas trop grande donc avant de t'en servir Elpaz, je te conseille de couper juste la video que tu veux (avec Easyvideosplitter ou autres) puis ensuite, tu ouvres la video que tu veux travailler avec virtuadub :)                    
Titre: le défi
Posté par: Gogeta le mercredi 04 juin 2003 à 15:43:52 pm
Citation
Gogeta en tant qu'admin modèle Nico ne veut que du 120 Ko Maxi
ben i lgarderas une partie de mes gifs sur son hdd alors ^^                    
Titre: le défi
Posté par: sirteam le mercredi 04 juin 2003 à 18:31:29 pm
deux petits nouveaux :

(http://mapage.noos.fr/sirteam/shura4.gif)

(http://mapage.noos.fr/sirteam/shura5.gif)



dommage que IE n'arrive pas à lire les gifs parfaitement..                    
Titre: le défi
Posté par: matb le mercredi 04 juin 2003 à 19:21:19 pm
sirteam -> c'est quoi la source de tes 2 derniers gifs ???                    
Titre: le défi
Posté par: Gogeta le mercredi 04 juin 2003 à 21:57:48 pm
moi aussi je trouve kil ont uen drole de couleur lol                    
Titre: le défi
Posté par: Nore le mercredi 04 juin 2003 à 22:56:02 pm
Bon, soyez magnanime, c'est mes premiers...   :roll:



Comme toutes les images de combats sont déjà faites...



Shura qui pleure

(http://osprod.free.fr/saintseiya/images/avatars/shura_pleure.gif)



La mort de Shaka (en cinemascope)

(http://osprod.free.fr/images/stseiya/mortshaka.gif)

Ps : Shura c'est la bouillie de pixel bleu-violet a coté de la bouillie de picel claire :P



RE Edit : la version moins petite

(http://osprod.free.fr/saintseiya/images/avatars/shura_mortshaka.gif)                    
Titre: le défi
Posté par: sirteam le jeudi 05 juin 2003 à 01:52:29 am
Citation
sirteam -> c'est quoi la source de tes 2 derniers gifs ???


la source, ç'est le DA ! que veux tu que ça soit d'autres, c le combat shura contre shiryu..

gogeta> yes, ils ont une drole de couleur mais c la couleur originale                    
Titre: le défi
Posté par: Dao le jeudi 05 juin 2003 à 06:38:56 am
j'viens de voir ttes votes ptites réalisation... chapo les gars!

vous étiez motivé! :D                    
Titre: le défi
Posté par: Ryben le jeudi 05 juin 2003 à 08:32:55 am
ouais mais ta source est space sirteam ca vient de quel pisode                    
Titre: le défi
Posté par: ShakaV le jeudi 05 juin 2003 à 08:46:23 am
65-66, mais t'as du choper une sale version... où alors t'as de gros problèmes de codecs :roll:                    
Titre: le défi
Posté par: Nico le jeudi 05 juin 2003 à 08:56:57 am
ou il a retouché les couleurs....                    
Titre: le défi
Posté par: sirteam le jeudi 05 juin 2003 à 09:48:21 am
Citation
65-66, mais t'as du choper une sale version... où alors t'as de gros problèmes de codecs :roll:


ni l'un..

Citation
ou il a retouché les couleurs....


ni l'autre..

(http://mapage.noos.fr/sirteam/shura6.gif)



voila la source en video pour les curieux :twisted:

http://mapage.noos.fr/sirteam/shura.avi (http://mapage.noos.fr/sirteam/shura.avi)



si vous avez une autre version, je serais ravi d'en beneficier :roll:                    
Titre: le défi
Posté par: Nico le jeudi 05 juin 2003 à 11:04:50 am
noooooooooooooon men souvenais pas du tout... Faudra que je le remate ce soir ctepisode moa...                    
Titre: le défi
Posté par: BikerNiK le lundi 09 juin 2003 à 16:33:34 pm
allez voila ma premiere serie et ce n'est que le debut, uniquement les HADES ...



http://perso.wanadoo.fr/nicolas_bailly/shura.gif (http://perso.wanadoo.fr/nicolas_bailly/shura.gif) -un en boucle-



http://perso.wanadoo.fr/nicolas_bailly/shura0.gif (http://perso.wanadoo.fr/nicolas_bailly/shura0.gif) -adieu shura ...-



http://perso.wanadoo.fr/nicolas_bailly/shura1.gif (http://perso.wanadoo.fr/nicolas_bailly/shura1.gif) -sympathique entree je trouve ...-



http://perso.wanadoo.fr/nicolas_bailly/shura2.gif (http://perso.wanadoo.fr/nicolas_bailly/shura2.gif) -g voulu faire un petit montage, rate je trouve, mais bon ...-



http://perso.wanadoo.fr/nicolas_bailly/shura3.gif (http://perso.wanadoo.fr/nicolas_bailly/shura3.gif) -j'adore mais pas tres original !-



http://perso.wanadoo.fr/nicolas_bailly/shura4.gif (http://perso.wanadoo.fr/nicolas_bailly/shura4.gif) -un petit delire avec une belle surplis, meme si je pense pas que nico prenne celui la  :P  !!...-



http://perso.wanadoo.fr/nicolas_bailly/shura5.gif (http://perso.wanadoo.fr/nicolas_bailly/shura5.gif) -mon preferee personellement ...-



Et voila, la suite tres prochainement ... bon je sais y a des scenes kon deja ete faites et y en a kon encore les sous titres, mais bon moi g pas tous les episodes, alors ...



PS : je les ai mis sur wanadoo et j'aimerai que vous me disiez si il tourne bien, s'il rame pas trop ... au fait je l'ai mis en 120ko et 120*120 maxi, moi !!...                    
Titre: le défi
Posté par: Rune le lundi 09 juin 2003 à 17:25:01 pm
c rame pa                    
Titre: le défi
Posté par: sirteam le lundi 09 juin 2003 à 17:33:18 pm
ça rame pas et pour la plupart ils sont pas mal ;)                    
Titre: le défi
Posté par: PapyJoe le lundi 09 juin 2003 à 21:02:22 pm
(http://djnono.free.fr/images/ymage/shura%201'.gif)                    
Titre: le défi
Posté par: sirteam le lundi 09 juin 2003 à 21:05:51 pm
il y a un effet de transition particulier sur ton gif PapyJoe :P                    
Titre: le défi
Posté par: BikerNiK le lundi 09 juin 2003 à 21:15:19 pm
moi je trouve ca plutot pas mal !!!                    
Titre: le défi
Posté par: sirteam le lundi 09 juin 2003 à 21:30:22 pm
moi aussi mais on a du mal à reconnaitre Shura si ce n'est pas le coup porté.. sinon il est pas mal du tout :)                    
Titre: le défi
Posté par: PapyJoe le lundi 09 juin 2003 à 21:46:13 pm
Citation
il y a un effet de transition particulier sur ton gif PapyJoe :P


oai une ptite fondue savoyarde :lol:

pour faire plus joli                    
Titre: le défi
Posté par: Nico le mardi 10 juin 2003 à 09:35:04 am
je rends mon verdict ce soir ;)                    
Titre: le défi
Posté par: matb le mardi 10 juin 2003 à 11:06:56 am
et le gagant va aussi recevoir son prix ? :D                    
Titre: le défi
Posté par: Nico le mardi 10 juin 2003 à 11:08:38 am
bah cad que vu le prix ca va etre dur de lui filer directement :D                    
Titre: le défi
Posté par: Rune le mardi 10 juin 2003 à 11:28:58 am
donc c etait bien une turlute mdr                    
Titre: le défi
Posté par: sirteam le mardi 10 juin 2003 à 12:13:53 pm
j'espère qu'il y aura un classement :D                    
Titre: le défi
Posté par: PapyJoe le mardi 10 juin 2003 à 12:44:30 pm
(http://djnono.free.fr/images/ymage/shura%202.gif)(http://djnono.free.fr/images/ymage/shura%203.gif)(http://djnono.free.fr/images/ymage/shura%204.gif)(http://djnono.free.fr/images/ymage/shura%205.gif)(http://djnono.free.fr/images/ymage/shura%206.gif)

                               (http://djnono.free.fr/images/ymage/shura%208.gif)                    
Titre: le défi
Posté par: Rune le mardi 10 juin 2003 à 13:08:21 pm
on a deja di de mettre les gifs en lien pour que les 56k puissent en profiter                    
Titre: le défi
Posté par: Nico le mardi 10 juin 2003 à 13:32:47 pm
Citation
j'espère qu'il y aura un classement :D
euh.........nan :D                    
Titre: le défi
Posté par: Nore le mardi 10 juin 2003 à 14:15:25 pm
PapyeJoe > super le 3eme !                    
Titre: le défi
Posté par: Nico le mardi 10 juin 2003 à 15:01:44 pm
2-3 gifs sont tres tres proches... Le trophée se jouera entre eux...;                    
Titre: le défi
Posté par: matb le mardi 10 juin 2003 à 20:04:24 pm
aller, arrête de faire durer le suspens, donne le nom du vainqueur :D                    
Titre: le défi
Posté par: Gregg le mardi 10 juin 2003 à 20:14:57 pm
ki aura droit a une turlutte ?



le suspens est a son comble ...



toudoudouuuuuuu

on reviens apres la pub ^^                    
Titre: le défi
Posté par: BikerNiK le mardi 10 juin 2003 à 20:18:10 pm
moi je sais qui c'est hihihiihihih ... allez je vous le dit c .... aahahahhahahaha lache moi ... la cosmo energie de nicotix m'empeche de continuer .... ahahahhahhhhhhh !!!



:out:                    
Titre: le défi
Posté par: 404 le mardi 10 juin 2003 à 20:38:45 pm
C'est pour qui la nicoturlute alors ? :D                    
Titre: le défi
Posté par: BikerNiK le mercredi 11 juin 2003 à 07:06:22 am
bah alors nicotix tu fe quoi ????? je me suis leve tot expres pour savoir moi ... ??????????????                    
Titre: le défi
Posté par: Nico le mercredi 11 juin 2003 à 08:45:33 am
and the winner is....                    
Titre: le défi
Posté par: Nico le mercredi 11 juin 2003 à 08:48:31 am
sirteam !



avec





(http://mapage.noos.fr/sirteam/shura.gif)





ou





(http://perso.wanadoo.fr/yannk/divers/S_Mort.gif)



il sera contacté dans la journée via PM....                    
Titre: le défi
Posté par: LE DIEU LION le mercredi 11 juin 2003 à 10:35:28 am
Ouaische Sirteam winner  8)                    
Titre: le défi
Posté par: Rune le mercredi 11 juin 2003 à 10:54:35 am
sirteam t aurais pas du participer maintenant tu vas recevoir une turlute de nicotix, ca me fais de la peine pour toi lol                    
Titre: le défi
Posté par: Nore le mercredi 11 juin 2003 à 11:49:57 am
Bon ben bravo sirteam !

Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap ! Clap !



Alors c'est quoi la récompense ?                    
Titre: le défi
Posté par: LE DIEU LION le mercredi 11 juin 2003 à 12:06:55 pm
A master Turlute  :lol:                    
Titre: le défi
Posté par: Bunny le mercredi 11 juin 2003 à 13:16:27 pm
C'était facile à deviner que sirteam allait gagner. :P                    
Titre: le défi
Posté par: Nico le mercredi 11 juin 2003 à 13:36:53 pm
Citation
C'était facile à deviner que sirteam allait gagner. :P
ah bon ? Pourquoi donc ?                    
Titre: le défi
Posté par: Bunny le mercredi 11 juin 2003 à 13:59:21 pm
Bah j'avais bien aimé aussi le premier, je me suis dit «woua» quand j'ai vu, les autres m'ont pas tous emballée pareil, alors bah, je me disais qu'il n'y avait pas photo, même s'il y en a d'autres sympas.                    
Titre: le défi
Posté par: Nico le mercredi 11 juin 2003 à 14:13:34 pm
héhé...celui de l'adieu de shura pete pas mal aussi....Jle garde en reserve pour dans deux ans :P                    
Titre: le défi
Posté par: ShakaV le mercredi 11 juin 2003 à 15:44:14 pm
et il a gagné quoi??? car c'est bien joli tout ca mais bon :)                    
Titre: le défi
Posté par: Nico le mercredi 11 juin 2003 à 16:38:14 pm
ca c'est entre lui et moi :P                    
Titre: le défi
Posté par: Rune le mercredi 11 juin 2003 à 16:46:37 pm
donc c est bien une turlute niark                    
Titre: le défi
Posté par: BikerNiK le mercredi 11 juin 2003 à 17:24:04 pm
bon bah si c le premier que tu choisis je comprends car il demonte un maximum ...



[EDIT] ah oui j'allais oublier ... BRAVO sirteam !!...  :boire:  allez au vainqueur ...                    
Titre: le défi
Posté par: Gregg le mercredi 11 juin 2003 à 17:32:23 pm
Citation
ca c'est entre lui et moi :P






oh putain va y avoir turlutte et pas qu une j ai l impression

pov sirteam >__<                    
Titre: le défi
Posté par: Nore le mercredi 11 juin 2003 à 18:27:34 pm
c'est le premier concours auquel je participe et o je suis bien content d'avoir perdu                    
Titre: le défi
Posté par: BikerNiK le mercredi 11 juin 2003 à 18:30:31 pm
Citation
c'est le premier concours auquel je participe et o je suis bien content d'avoir perdu




hehe moi c la meme ... heureux dans la defaite c pas genial ca ??!!...                    
Titre: le défi
Posté par: matb le mercredi 11 juin 2003 à 18:30:57 pm
allez nico, fais-toi pas prier, dis-nous tout :D



(pssss sirteam, vas-y, nico est pas là :ptdr: )                    
Titre: le défi
Posté par: illidan le mercredi 11 juin 2003 à 20:10:06 pm
En fait, le cadeau c'était de s'etre bien casser le Q pour rien.

Nico a tjrs pas changé d'avatar. :D                    
Titre: le défi
Posté par: Nore le mercredi 11 juin 2003 à 20:21:00 pm
Citation
En fait, le cadeau c'était de s'etre bien casser le Q pour rien.

Nico a tjrs pas changé d'avatar. :D




lol, mais sirteam aura qd meme sa récompense...                    
Titre: le défi
Posté par: Poseidonus le mercredi 11 juin 2003 à 20:53:45 pm
En grand seigneur il va l'offrir à l'un d'entre vous (aux hommes uniquement donc heu je me compte pas ^^;;; )                    
Titre: le défi
Posté par: Nico le mercredi 11 juin 2003 à 22:22:43 pm
vous disiez ? :D                    
Titre: le défi
Posté par: Nore le mercredi 11 juin 2003 à 23:52:17 pm
Aaaah ! c'est mieux :)



Quel killer !                    
Titre: le défi
Posté par: LE DIEU LION le jeudi 12 juin 2003 à 09:44:03 am
C clair il tape trop cet avatar, Sirteam ke du bon tout ça.

Dès ke je rentre en france je me met aussi a la création de gif animés.                    
Titre: le défi
Posté par: Ryben le jeudi 12 juin 2003 à 09:57:48 am
Ouais ouais c'était le plus beau , alors sirteam toi qui est si bavard , tu nous dis ce qu'il t'a fait le Nico  :D                    
Titre: le défi
Posté par: BikerNiK le jeudi 12 juin 2003 à 18:09:22 pm
vous avez remarque que depuis l'annonce du resultat il y en a un qu'on voit plus sur le forum ... SIRTEAM !!!!                    
Titre: le défi
Posté par: Rune le jeudi 12 juin 2003 à 18:14:25 pm
ca doit etre l effet de la turlute, soit il a trop honte, soit il s est barre avant de la recevoir niark                    
Titre: le défi
Posté par: illidan le jeudi 12 juin 2003 à 19:34:58 pm
A mon avis, il a du voir nico nu et ca l'a traumatisé.

Il est parti direct se faire nonne ds un couvent  :D                    
Titre: le défi
Posté par: Nore le jeudi 12 juin 2003 à 21:56:20 pm
Il a reçu le titre de «Chevalier de la Bonne Soeur»

avec des attaques du feu de dieu (c'est le cas de le dire)

 - Que la grande croix te terrasse

 - Par le petit doigt de dieu

 - Jesus revient, jesus revient parmis les sien



(je sors)                    
Titre: le défi
Posté par: BikerNiK le vendredi 13 juin 2003 à 07:05:40 am
Citation


 - Jesus revient, jesus revient parmis les sien




celle la elle doit faire tres mal a mon avis ... surtout silya la guitare aussi !!...                    
Titre: le défi
Posté par: Nico le vendredi 13 juin 2003 à 09:27:31 am
:ptdr: :ptdr: :ptdr:                    
Titre: le défi
Posté par: Ryben le vendredi 13 juin 2003 à 13:56:53 pm
Citation
vous avez remarque que depuis l'annonce du resultat il y en a un qu'on voit plus sur le forum ... SIRTEAM !!!!




C'est bien vrai ça , mais ou t il ?? Nico que lui as tu fait donc ... tu as pris tout le jambon mon salaud  :lol:                    
Titre: le défi
Posté par: sirteam le vendredi 13 juin 2003 à 14:38:26 pm
hello tout le monde, im back !! :D

en fait, contrairement à ces derniers temps, j'ai repris mes activités donc je n'ai de temps que le weekend donc ne vous attendez pas à me voir partir de sitot :lol:

ben franchement, je suis super content comme je l'ai dit à nico en PM et le cadeau en vaut franchement la chandelle ! merci à nico d'avoir tenu sa parole :)                    
Titre: le défi
Posté par: Rune le vendredi 13 juin 2003 à 14:45:51 pm
t as pa eu trop mal? t sur?

ca vallait tant la CHANDELLE que ca?                    
Titre: le défi
Posté par: sirteam le vendredi 13 juin 2003 à 14:51:14 pm
non pas du tout :lol:

franchement j'ai pas fait le gif de shura principalement pour le cadeau, je l'ai fait tout simplement car je me suis découvert un attrait pour la création de gifs et la retouche d'image, et kan je peux en faire beneficier, je le fais avec plaisir :)

le cadeau, ç'est un extra et franchement, depuis le temps que j'attendais d'avoir ce que j'ai choisis comme cadeau, ça en vallait la peine :)

merci à tout ceux qui ont reconnu mon travail, les applaudissements plus haut et les participants très fairplay, ç'est pour ça que j'aime bien ce forum ! longue vie à animecdz 8)                    
Titre: le défi
Posté par: Ryben le vendredi 13 juin 2003 à 15:01:29 pm
Bon allez on peut savoir c'est quoi non ?  8)                    
Titre: le défi
Posté par: Rune le vendredi 13 juin 2003 à 15:03:39 pm
d accord avec ryben

si c etait pas une turlute c etait quoi?                    
Titre: le défi
Posté par: sirteam le vendredi 13 juin 2003 à 15:06:40 pm
Citation
Bon allez on peut savoir c'est quoi non ?  8)


demande à nico, il te le dira s'il veut :P



une deuxieme version de mon 1er avatar est en dessous, laquelle vous preferez ? (elles sont aux normes du forum)



1ere version (plus grande mais moins de couleurs)

(http://mapage.noos.fr/sirteam/shura.gif)



2eme version (plus petite mais mieux colorés et plus fluide)

(http://mapage.noos.fr/sirteam/shura1.gif)                    
Titre: le défi
Posté par: Ryben le vendredi 13 juin 2003 à 15:24:11 pm
mais non si on te le demande c'est que Nico fait le difficile :D



Sinon le deuxième                    
Titre: le défi
Posté par: Nico le vendredi 13 juin 2003 à 16:08:14 pm
la deuxieme est plus colorée c vrai....                    
Titre: le défi
Posté par: sirteam le vendredi 13 juin 2003 à 16:18:33 pm
ok n'hesite pas à prendre la nouvelle version pour ton avatar si tu veux, je la laisse sur mon site :)                    
Titre: le défi
Posté par: Ika des Gémeaux le vendredi 13 juin 2003 à 19:19:31 pm
Ici Yann: Alors Nicotix, c'était quoi le cadeau? On veut tous savoir! :D



De toutes façons c'est le seul moyen de virer ces rumeurs sur la turlute :P (comment ça c'est pas des rumeurs? :roll:)

(http://www.bnquebec.ca/affiche/481672a.jpg)

Allez avoue donc ce que c'est, pour vérifier qu'on se trompe bien :D                    
Titre: le défi
Posté par: BikerNiK le samedi 14 juin 2003 à 20:12:57 pm
bon bha je crois kon sera jamais ... tant pis !!...                    
Titre: le défi
Posté par: sirteam le samedi 14 juin 2003 à 21:35:06 pm
bon ben je peux juste dire que j'ai eu un choix consequent de prix et j'ai choisi ce que je voulais le plus, voila :D                    
Titre: le défi
Posté par: Bunny le samedi 14 juin 2003 à 21:49:22 pm
Magnifique, ton gif perso, sirteam.                    
Titre: le défi
Posté par: sirteam le samedi 14 juin 2003 à 21:56:18 pm
merci, j'aime bien changé dès que je vois un beau passage de Milo :D                    
Titre: le défi
Posté par: illidan le dimanche 15 juin 2003 à 14:41:40 pm
Pas mal le nouveau gif nico, en boucle et tout.   :ptdr:

On voit pas la transition  :lol:

C'est toi qui l'a fait le chien, Sirteam ?  :D                    
Titre: le défi
Posté par: Gregg le dimanche 15 juin 2003 à 14:42:06 pm
je kiffe bien perso :D                    
Titre: le défi
Posté par: BikerNiK le dimanche 15 juin 2003 à 14:42:20 pm
juste pour preciser que ca ne servait pas a grand chose kon se casse le cul !!!!! il la garde 2 jours son gifs le nico ...                    
Titre: le défi
Posté par: Black Dragon le dimanche 15 juin 2003 à 14:47:01 pm
whaaaaa nico  il est trop bien ton avatar :D

Je veux le meme :P                    
Titre: le défi
Posté par: Ryben le lundi 16 juin 2003 à 08:46:20 am
Citation
bon ben je peux juste dire que j'ai eu un choix consequent de prix et j'ai choisi ce que je voulais le plus, voila :D




Décidement tu exagères mon cher sirteam :lol:



Cachotier :D                    
Titre: le défi
Posté par: sirteam le lundi 16 juin 2003 à 09:48:10 am
j'en ai dit beaucoup déja ;)                    
Titre: le défi
Posté par: ShakaV le lundi 16 juin 2003 à 10:12:42 am
Bah il a aidé nico alors bon il a recu ce qu'il voulait :)



(une turlutte!!! une turlutte!!!)                    
Titre: le défi
Posté par: sirteam le lundi 16 juin 2003 à 10:21:59 am
:lol: non merci pour ta turlutte Shakav, je sais meme pas ce que ç'est :lol:

au moins si tu proposes un défi, je saurais ce que tu offriras à la fin donc je m'en abstiendrai :D                    
Titre: le défi
Posté par: Ryben le lundi 16 juin 2003 à 11:13:56 am
Ben si tu connais pas , c'est l'occasion de découvrir ce qu'est cte turlutte , sirteam  8)                    
Titre: le défi
Posté par: sirteam le lundi 16 juin 2003 à 11:21:56 am
non non et non, je n'ai pas gagné une turlutte ! si j'aurais eu ça, je l'aurais renvoyé au nez de nico :ptdr:                    
Titre: le défi
Posté par: Mercury le mardi 17 juin 2003 à 02:05:40 am
Je viens de faire un gif de Shura, qu'est-ce que vous en pensez ?



(http://saint-mercury.chez.tiscali.fr/Site%20Saint%20Seiya/shura-vs-shaka2.gif)                    
Titre: le défi
Posté par: clad le mardi 17 juin 2003 à 02:19:22 am
Citation
Je viens de faire un gif de Shura, qu'est-ce que vous en pensez ?







super ;)                    
Titre: le défi
Posté par: Alberich de Megrez le mardi 17 juin 2003 à 02:28:23 am
C'est un chouette Gif mercury, je me demande comment vous arrivez a faire pareil gif... aussi fluide...?                    
Titre: le défi
Posté par: Mercury le mardi 17 juin 2003 à 02:55:37 am
Merci beaucoup, je suis très touché... sniff... sniff...  :lol:

Surtout que ça m'a pris beaucoup de temps (environ 2 minutes).







Pour répondre à ta question, Albérich, tu n'as qu'à suivre le tutorial pour faire les gifs, c'est bien expliqué.

(Remarque : moi j'utilise Animation Shop 3 et pas ULEAD... euh...gifanimator... ou bien terminagif...  :lol:                    
Titre: le défi
Posté par: Ryben le mardi 17 juin 2003 à 09:00:13 am
Mercury est ce que je peux utiliser ton avatard sur un autre forum stp ?                    
Titre: le défi
Posté par: LE DIEU LION le mardi 17 juin 2003 à 10:05:02 am
Je préfère ton avatar actuel avec Shakka et Shura il a la classe 8)                    
Titre: le défi
Posté par: Nore le mardi 17 juin 2003 à 10:39:23 am
Il y a quelqu'un qui l'avait déjà fais celui là non ?

(ça n'enleve rien au travail)                    
Titre: le défi
Posté par: The WormLord le mardi 17 juin 2003 à 12:20:21 pm
ca enleve rien au fait qu'il soit trop lourd par contre...                    
Titre: le défi
Posté par: Elpaz le mardi 17 juin 2003 à 12:31:04 pm
Ben alors tu peux mettre «ils», parce que les deux le sont (l'avatar + le gif de shura) :D                    
Titre: le défi
Posté par: LE DIEU LION le mardi 17 juin 2003 à 12:32:42 pm
c parce kils sont bo ke vous les laisser ????????  :D                    
Titre: le défi
Posté par: The WormLord le mardi 17 juin 2003 à 12:38:07 pm
si gt admin il y serait deja plus ^^

enfin vaut mieux un avertissement ptet aussi, donc bah voila il est fait :P                    
Titre: le défi
Posté par: Mercury le mardi 17 juin 2003 à 13:05:29 pm
mieux dohko au niveau de la taille?



P.S. : Ryben, c'est lequel que tu veux ?

Y en a d'autre sur : http://saint-mercury.chez.tiscali.fr/ (http://saint-mercury.chez.tiscali.fr/)

Et hop, un peu de pub  :lol:



P.S. : Shura est parfait.                    
Titre: le défi
Posté par: LE DIEU LION le mardi 17 juin 2003 à 13:15:14 pm
tOUJOUR TROP GROS mERCURY ton gif doit être a 120 ko max                    
Titre: le défi
Posté par: Elpaz le mardi 17 juin 2003 à 13:27:51 pm
lol c'est tjs pas assez, mais ça s'en raproche :)

Essaie soit de virer qqes images, soit de baisser la resolution (passe de 256 couleurs à 128 si ce n'est dejà fait) , soit de diminuer la taille de ton gif et ça devrait aller.

Ou alors, trouve-toi un autre gif ;)                    
Titre: le défi
Posté par: Ryben le mardi 17 juin 2003 à 14:22:39 pm
Citation
mieux dohko au niveau de la taille?



P.S. : Ryben, c'est lequel que tu veux ?

Y en a d'autre sur : http://saint-mercury.chez.tiscali.fr/ (http://saint-mercury.chez.tiscali.fr/)

Et hop, un peu de pub  :lol:



P.S. : Shura est parfait.




Avec Shakka mais bon si y en a d'autre j'irais voir à l'occasion sur le site ;)                    
Titre: le défi
Posté par: Rune le mardi 17 juin 2003 à 14:27:20 pm
j espere que t as pas un 56k Ryben parce que si tu vas sur son site tu vas ramer                    
Titre: le défi
Posté par: Mercury le mardi 17 juin 2003 à 15:26:38 pm
désolé mais il parait que le gif de Shaka est trop lourd. Sinon, tu penses bien qu'il serait mon avatar.



Edit: ça y est, c'est le mien                    
Titre: le défi
Posté par: LE DIEU LION le mardi 17 juin 2003 à 16:00:02 pm
Oui là il est normes du forum. en plus il est bien se ki n'est pas plus mal.

J'ai vu ton site et la partie des gifs promet d'être terrible continu comme cela.





Perso j'aime bien ton gif d'Aiolia saus kon voit son armure et surtout l'épaulette peter et sa J'AIME PAS mais sinon il est top  8)                    
Titre: le défi
Posté par: Ryben le mardi 17 juin 2003 à 16:00:39 pm
Citation
j espere que t as pas un 56k Ryben parce que si tu vas sur son site tu vas ramer




Non j'ai encore moins mais étrangement ça a marché ici ( je suis au bureau en fait )



Mercury : Il est trop lourd ici mais la ou je l'utiliserais y a pas trop de limite  :D .

Donc je peux en attendant que le roi sirteam m'en fasse un beau  :?:                    
Titre: le défi
Posté par: Mercury le mardi 17 juin 2003 à 22:31:35 pm
Ok Ryben, tu peux l'utiliser si tu veux.                    
Titre: le défi
Posté par: Ryben le mercredi 18 juin 2003 à 08:25:07 am
merci c'est sympa                    
Titre: le défi
Posté par: LE DIEU LION le mercredi 18 juin 2003 à 09:29:07 am
Mais pour l'instant impossible de se connecté su ton site Mercury et je sais pas pourkoi !!!                    
Titre: le défi
Posté par: sirteam le mercredi 18 juin 2003 à 11:44:09 am
moi j'ai pu m'y connecter là et les gifs sont pas mal du tout mercury 8)                    
Titre: le défi
Posté par: Nico le mercredi 18 juin 2003 à 12:02:51 pm
Citation
Pas mal le nouveau gif nico, en boucle et tout.   :ptdr:  
On voit pas la transition  :lol:

C'est toi qui l'a fait le chien, Sirteam ?  :D
j'apprecie trop pas....Sur ce le deif etant terminé, je boucle le sujet :D



Encore merci a tout les participants !