Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Invocation Et Réveil Des Guerriers Nordiques !  (Lu 626738 fois)

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
Invocation Et Réveil Des Guerriers Nordiques !
« Réponse #30 le: lundi 22 décembre 2008 à 23:25:46 pm »

D'où tu sors ces trucs ? :ex:

De bibi ! :super:

Et de ma main gauche (honteusement agressée pour la troisième fois par un de mes chats) :D
« Réponse #31 le: lundi 22 décembre 2008 à 23:28:58 pm »

" Genki-dama ", Kyyyyaaaahhhhh :D !!..... ....  ..  . .

Energie négative, et... Flux positif ( Positon vs Neutron). :D

:o:
« Réponse #32 le: lundi 22 décembre 2008 à 23:35:27 pm »

SaintSaga dommage que le but de Sessegnon n' ait pas été validé,la frappe était magnifique;

Je ne peux que te féliciter sur le choix de ton nouvel avatar,tu as du goût :P.
« Réponse #33 le: lundi 22 décembre 2008 à 23:37:50 pm »

longue vie au nouvel IERDGN :huhu:

Copiteur :o:

Et number one, enfin :super:

j'ai pas vu Monsieur Cebastian  :o:  :sifflote:

excellent ce gif on peut savoir comment est le major d homme du fofo

Zêta'

• Veterans
  • Bud Guerrier Divin de Zêta'
« Réponse #34 le: lundi 22 décembre 2008 à 23:38:41 pm »

Quand tu veux amigo, par contre je n'ai que du Cardhu et du Crown Royal dans le bar en ce moment. :P

T'inquiètes pas! Le jour ou on se fait çà (et j'espère que çà ce fera), çà sera top! Du bon whisky, de la bonne musique, et de belles nanas ;)
« Réponse #35 le: mardi 23 décembre 2008 à 00:16:08 am »

Rah, j'ai loupé la première page !!!! :mur:

Bon, du coup, je ne peux plus quoter Hed' donc j'espère qu'il a une bonne mémoire !! :D

Road donc : elle est à la fois fun... et flippante (elle a un sourire de psyko quand même !! :lol: ). Bon, c'est pas ce qui me dérange le plus (Dilandau powa !!! :super: ). Non, en fait, je me dis presque : "heureusement que je ne suis pas là pour la JE !"... parce que les cheveux courts comme elle, c'est pas trop mon kiff (tu me diras, j'ai jamais essayé ! :sifflote: ) et pis après, la jupe et les collants, ce ne sont pas mes vêtements habituels non plus !! ^^; Mais bon, curieuse de la voir un peu plus en action la petite !! :P

Et Tyki, si on le voit... vite fait... quand ils mangent leurs oeufs à la coque !!! :lol:
« Réponse #36 le: mardi 23 décembre 2008 à 00:29:44 am »

Mince j'ai loupé l'inauguration  :(
Comme quoi on peut pas être sur Dissidia et camper sur animecdz a guetter un nouveau IERDGN  :lol:
« Réponse #37 le: mardi 23 décembre 2008 à 00:42:03 am »

Citation
De bibi ! :super:

Et de ma main gauche (honteusement agressée pour la troisième fois par un de mes chats) :D

La classe, stylé le coup d'crayon. Tu pourrais en faire pour les autres aussi :sifflote:

SaintSaga dommage que le but de Sessegnon n' ait pas été validé,la frappe était magnifique;

Je ne peux que te féliciter sur le choix de ton nouvel avatar,tu as du goût :P.

M'en parle pas :roll: ça nous coute deux points et l'un des plus beaux buts de la saison... Et la 2e place du championnat avec vous...

Sur le coup j'avais les nerfs contre l'arbitre, mais bon avec le recul c'est vrai qu'il y peut pas grand chose, c'est tout le système arbitraire qui est en cause sur ce coup là, puisque la vidéo aurait validé ce but sans problèmes.

Pour l'avatar, classic :sun: ça faisait longtemps que j'en avais pas mis un de lui en plus :D

Citation
Bon, du coup, je ne peux plus quoter Hed' donc j'espère qu'il a une bonne mémoire !!

Oééé, moi aussi j'avais plein d'quotes à répondre, c'est futu maintenant... nixamer :o:

:nico2:
« Dernière modification: mardi 23 décembre 2008 à 00:43:59 am par SaintSaga »
« Réponse #38 le: mardi 23 décembre 2008 à 00:58:40 am »

Changement de coiffeur ^^;

Edit : Et encore, en ce moment, je suis plutôt à ce stade (pas celui de France).

Cedde la palpitante vie capillaire de Cedde. A vous les studios et les appartements ! :bravo:

Outch !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:gne:

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #39 le: mardi 23 décembre 2008 à 01:00:53 am »

Non mais là le stade est bien plus avancé que ce que je croyais. C'est grave docteur  :gne:
« Réponse #40 le: mardi 23 décembre 2008 à 01:09:49 am »

C'est de pire en pire mon Père

« Réponse #41 le: mardi 23 décembre 2008 à 01:55:39 am »

C'est toi sur le lit SaintSaga :diablotin: ?
« Réponse #42 le: mardi 23 décembre 2008 à 02:54:51 am »

OV a fait une blague.

Petit a: feinter l'amusement, afin de ne pas le vexer

Petit 2: prier Sainte Marie Mère de Dieu pour que cela se reproduise le moins souvent possible

Petit d: lui dire de partir se cacher dans une grotte afin de s'auto-flageller avec des branches de houx (et il a de la chance que ce soit Noel sinon c'était les orties)

Va donc :o:

dd2902

• Valentine de la Harpie de l’étoile céleste de la l
    • saintseiyatoys
« Réponse #43 le: mardi 23 décembre 2008 à 09:06:27 am »

longue vie au nouvel IERDGN :huhu:

Tout ça ne dépend que de vous... :sifflote:
c'est une incitation ?  :heink:

« Réponse #44 le: mardi 23 décembre 2008 à 09:55:39 am »

Tu vois dd je pense exactement le contraire! :lol:
C'est une mise en garde plutôt pour dire que si on flood trop le sujet va fermer... :sifflote:

Sinon voila dans une heure je vais m'en aller alors je vous souhaite de passer de bonnes fêtes et on se retrouveras lundi en fait. :)
« Réponse #45 le: mardi 23 décembre 2008 à 10:09:24 am »

Nicod : N'empêche ça l'aurait fait toi en Road :lol:(par contre il aura fallu que tu fasse attention aux pervers de la Japan XD, et que tu te fasse un parapluie Lero qui Parle :lol: )
Tiky tu le voit bientot :D:D, il est juste terribleuhhhh ^^ je suis sur que tu va l'adorer ^^
Ah et aussi : Dilandau FTW !

[spoiler=Road-sama Lero !][/spoiler]

@ les footeux : [mode troll pourri] Le foot c'est onze guignol de chaque coté qui courrent apres un ballon et qui sont payé des millions a faire ca, c'est nul [/mode troll pourri]

@Cedde : il rend mieux que sur MSN ton smiley ^^ [mode troll] On dirait une fille par contre [/mode troll]

« Dernière modification: mardi 23 décembre 2008 à 10:14:23 am par hedrick »
« Réponse #46 le: mardi 23 décembre 2008 à 10:49:44 am »

Bonnes fêtes Benji ^^

Comme quoi on peut pas être sur Dissidia et camper sur animecdz a guetter un nouveau IERDGN  :lol:

Tiens il donne quoi ce Dissidia ? Il est tentant mais au niveau du scénar' j'ai comme quelques doutes ^^"

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #47 le: mardi 23 décembre 2008 à 11:04:09 am »

Finalement je me suis laissé tenter par le 1er coffret DI de Ranma... A ce prix là je risque pas grand chose.

Et Dead Space, bourdayl, c'est d'un flippant  :ouhla:  Bleues les chocottes, bleues. Un sans faute pour EA au niveau ambiance, même si côté diversité de mutants c'est pas ça. Mais je ne suis qu'au chapitre 3.

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
« Réponse #48 le: mardi 23 décembre 2008 à 11:15:49 am »

Tiens, a propos de dead space, gros coup de geule sur la version PC, pas graphiquement je vous rassure :° mais il est tout simplement impossible de configurer les touches comme l'on veut, lamentable, multi support de m**** merci les consoles, en plus d'avoir une architecture digne d'une colleco-vision, a chaque fois, les programmeurs garde l'interface console sur le portage PC... nul.

* $pace~$heriff°[N?] boude

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #49 le: mardi 23 décembre 2008 à 11:31:38 am »

Le PC c'est pour les FPS stratégies & co (en gros, tout ce qui m'intéresse pas  :D ). Pour un jeu comme ça, rien ne vaut une bonne console de salon avec sa manette  :huhu:
« Réponse #50 le: mardi 23 décembre 2008 à 11:36:47 am »

Nicod : N'empêche ça l'aurait fait toi en Road :lol:(par contre il aura fallu que tu fasse attention aux pervers de la Japan XD, et que tu te fasse un parapluie Lero qui Parle :lol: )

Qu'ouï-je ?! Vous ne m'auriez même pas défendu contre les free-hugger collants (à la Chibi, ils m'ont fait loupé Link, ces abr**is !! :batte: ) ?!? *boude*

Nan mais attends, je vais tenter un cosplay vite-fait au retour de ma vadrouille de Noël, je mettrais la photo sur le fofotof ! :P :lol:

Citation de: hedrick

Tiky tu le voit bientot :D:D, il est juste terribleuhhhh ^^ je suis sur que tu va l'adorer ^^

Je ne demande qu'à voir ! :D

Citation de: hedrick
Ah et aussi : Dilandau FTW !

J'adore trop ce perso !!! :super:

dd2902

• saintseiyatoys
« Réponse #51 le: mardi 23 décembre 2008 à 11:37:41 am »

t'avais qu'as l'acheter sur PS3, Nani?  :o:

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #52 le: mardi 23 décembre 2008 à 11:40:33 am »

Et toi ça fait plus de 2 jours que t'as pas allumé la tienne, mens pas, j'tai (pas) vu !  :o:

dd2902

• saintseiyatoys
« Réponse #53 le: mardi 23 décembre 2008 à 11:46:32 am »

Et toi ça fait plus de 2 jours que t'as pas allumé la tienne, mens pas, j'tai (pas) vu !  :o:
normal, je ne suis pas chez moi, je ne rentre que le 3 janvier et avec mon attèle , je ne peux pas jouer  :roll:

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #54 le: mardi 23 décembre 2008 à 11:47:55 am »

Ah tu portes toujours une attelle ? Je savais pas  oups:

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
« Réponse #55 le: mardi 23 décembre 2008 à 11:51:07 am »

Le PC c'est pour les FPS stratégies & co (en gros, tout ce qui m'intéresse pas  :D ). Pour un jeu comme ça, rien ne vaut une bonne console de salon avec sa manette  :huhu:

Ah mais on peu jouer à la manette. Cependant, désolé mais même dans ce genre de jeu (vue 3ème personne) clavier/souris powa  :D

dd2902

• saintseiyatoys
« Réponse #56 le: mardi 23 décembre 2008 à 11:52:09 am »

Ah tu portes toujours une attelle ? Je savais pas  oups:
jusqu'au 7 janvier, je peux rien faire , et on me mettra une attèle que je pourrais enlever.
Ensuite, va falloir que je me fasse opérer du genou  :P

Ah mais on peu jouer à la manette. Cependant, désolé mais même dans ce genre de jeu (vue 3ème personne) clavier/souris powa  :D

Nani? tu sors
« Dernière modification: mardi 23 décembre 2008 à 13:45:45 pm par dd2902 »

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
« Réponse #57 le: mardi 23 décembre 2008 à 11:59:40 am »

T'inquiète pas mon p'tit dd, un jour aussi tu passeras de noob à skillé  :diablotin:
« Réponse #58 le: mardi 23 décembre 2008 à 12:31:07 pm »

Tiens il donne quoi ce Dissidia ? Il est tentant mais au niveau du scénar' j'ai comme quelques doutes ^^"

Bah écoute il est tout bonnement terrible ! Déjà le jeu est graphiquement beau et côté scenario ça n'a pas l'air trop mal on fait une histoire avec chaque personnage. Pour l'instant j'en ai fait qu'une seule donc je peux pas te faire un gros discours dessus. En plus, depuis que j'ai eu Séphiroth je m'éclate pas mal a me faire des duels :lol:

Finalement je me suis laissé tenter par le 1er coffret DI de Ranma... A ce prix là je risque pas grand chose.

C'est sûr et puis il est vraiment pas mal ce coffret ^^
« Réponse #59 le: mardi 23 décembre 2008 à 12:40:34 pm »

OV a fait une blague.

Petit a: feinter l'amusement, afin de ne pas le vexer

Petit 2: prier Sainte Marie Mère de Dieu pour que cela se reproduise le moins souvent possible

Petit d: lui dire de partir se cacher dans une grotte afin de s'auto-flageller avec des branches de houx (et il a de la chance que ce soit Noel sinon c'était les orties)

Va donc :o:

Ne te serais-tu pas planté dans les intitulés SaintSaga :o: ?

Page générée en 0.068 secondes avec 16 requêtes.