Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: -= FAQ Saint Seiya =-  (Lu 32277 fois)

Lancement de la FAQ Saint Seiya
« Réponse #30 le: mardi 06 mars 2007 à 19:31:49 pm »

salut a tous je cherche a savoir si il y aurra une suit pour chapitre inferno? merci

On ne sait rien encore, si je ne me trompe pas
« Réponse #31 le: lundi 07 mai 2007 à 10:17:47 am »

D'après ce que j'ai lu par çi par là, la tendance pour l'instant c'est un film d'une heure et demie pour la partie Elysion (ou deux oav de 45 minutes). Sinon la suite du Tenkai et une version anime de G est apparament également prévue...

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #32 le: lundi 07 mai 2007 à 10:22:35 am »

D'après ce que j'ai lu par çi par là, la tendance pour l'instant c'est un film d'une heure et demie pour la partie Elysion (ou deux oav de 45 minutes).

Faux, aux dernières nouvelles c'est 8 OAV. Mais ce ne sont là que des bruits de couloirs. On en saura peut-être un peu plus dans le prochain Animeland, qui proposera un article sur le Meikai (sans doute écrit par le correspondant japonais Pierre Giner).

Citation
Sinon la suite du Tenkai et une version anime de G est apparament également prévue...

Faux également, aucune suite pour le Tenkai n'est prévue. Et pour Episode G, pas d'adaptation animée en vue, juste des CD-drama qui en soit ne veulent pas dire grand chose vu que c'est monnaie courante au Japon.

* SSK qui veille  :ange:
« Réponse #33 le: lundi 07 mai 2007 à 10:30:34 am »

lol ok moi j'ai juste relever ce que j'avais lu, je sais plus où d'ailleurs, mais bon j'me souviens que c'était écrit que les informations venaient du site de la Toei donc...Peut être qu'ils ont changer d'avis ça fait longtemps que j'mettais plus renseigner lol heuresement que y a Sui Sei Ken toujours au top de l'information  ;)
« Réponse #34 le: lundi 07 mai 2007 à 12:23:49 pm »

aux dernières nouvelles c'est 8 OAV.
J'espère que ça se confirmeras. Car de cette façon le format de la série sera respecté.
« Réponse #35 le: lundi 07 mai 2007 à 16:25:13 pm »

Citation
J'espère que ça se confirmeras. Car de cette façon le format de la série sera respecté

ben...peut être que si c'est un film le budget sera plus important, et donc la qualité meilleure...(si ils nous reponde du qualité Tenkaï, niveau graphique, c'est la fête lol)
« Réponse #36 le: lundi 14 mai 2007 à 10:19:39 am »

Citation
J'espère que ça se confirmeras. Car de cette façon le format de la série sera respecté

ben...peut être que si c'est un film le budget sera plus important, et donc la qualité meilleure...(si ils nous reponde du qualité Tenkaï, niveau graphique, c'est la fête lol)

c"es pour biento??

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #37 le: lundi 14 mai 2007 à 11:58:26 am »

Citation

c"es pour biento??

On n'a pas de date, cf posts précédents.
« Réponse #38 le: lundi 14 mai 2007 à 17:56:04 pm »

pars ailleur je me suis toujour demander dans le film d'artemis, thomas son nom dange c'est icarUs ou icarOs je l'est vu ecrit de ces 2 facon c'est laquelle la vraie?

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #39 le: lundi 14 mai 2007 à 21:15:42 pm »

pars ailleur je me suis toujour demander dans le film d'artemis, thomas son nom dange c'est icarUs ou icarOs je l'est vu ecrit de ces 2 facon c'est laquelle la vraie?

Comme ça se prononce en japonais, c'est à dire "ikarosu" (icaros).

harsiesis

• Veterans
  • Ambassadeur du Gondor
« Réponse #40 le: lundi 14 mai 2007 à 22:23:35 pm »

En général pour les noms venant du grec ils s'en tiennent à la graphie grecque. Le nom grec d'Icare est "Ikaros" (wikipédia)
« Réponse #41 le: mardi 15 mai 2007 à 09:27:53 am »

Ouai j'ai déjà vu aussi écrit "Icarus", mais bon j'sais pas d'où ils ont sorti ça, quand tu regarde le film t'entend bien que son nom c'est Icaros. T'entend bien le ossss  lol
« Réponse #42 le: mardi 15 mai 2007 à 09:47:32 am »

Ouai j'ai déjà vu aussi écrit "Icarus", mais bon j'sais pas d'où ils ont sorti ça, quand tu regarde le film t'entend bien que son nom c'est Icaros. T'entend bien le ossss  lol

oui c'est vrai maintenent que tu me ldit, j'ai revu le film et on compren distintement "icarOs"  :D merci a vou pour vos reponses
-= FAQ Saint Seiya =-
« Réponse #43 le: samedi 24 novembre 2007 à 00:59:31 am »

Moi j'ai une question où est passer le topic Another Dimension/Golden Triangle que j'avais rédigé avec amour...? 
Il faisait pas doublon j'ai vérifié, et j'vois pas en quoi il était plus ou moins interessant que les autres topic...
« Dernière modification: samedi 24 novembre 2007 à 01:01:26 am par SaintSaga »
-= FAQ Saint Seiya =-
« Réponse #44 le: mardi 27 novembre 2007 à 05:51:14 am »

Il ne faisait pte pas doublon, mais on t'a envoye sur le lien de sa Q/R que l'on avait deja montee. Autrement dit, ton topic ne faisait pas doublon avec un autre topic, mais plutot avec la Q/R de la FAQ :)
De plus, il n'y avait pas besoin de creer un topic puisqu'il n'y avait pas debat. Tu posais une question, a laquelle on a repondu avec, justement, la Q/R. Donc fermeture du topic qui ne servait plus a rien, vu qu'il y avait eu reponse :)

ferrago

• Albérich Guerrier Divin de Delta
-= FAQ Saint Seiya =-
« Réponse #45 le: mardi 27 novembre 2007 à 10:15:53 am »

Il ne faisait pte pas doublon, mais on t'a envoye sur le lien de sa Q/R que l'on avait deja montee. Autrement dit, ton topic ne faisait pas doublon avec un autre topic, mais plutot avec la Q/R de la FAQ :)
De plus, il n'y avait pas besoin de creer un topic puisqu'il n'y avait pas debat. Tu posais une question, a laquelle on a repondu avec, justement, la Q/R. Donc fermeture du topic qui ne servait plus a rien, vu qu'il y avait eu reponse :)

Autrement dit tu t'es fait rouler :P
-= FAQ Saint Seiya =-
« Réponse #46 le: mardi 27 novembre 2007 à 18:39:16 pm »

lol mais moi j'ai toujours pas vu cette réponse dont tu parle, et j'en posais pas qu'une, des questions... (j'sais plus c'était quoi les questions que j'm'était posé en fait lol) bref si quelqu'un met le lien tant mieux sinon tampis
-= FAQ Saint Seiya =-
« Réponse #47 le: mardi 27 novembre 2007 à 19:44:10 pm »

si tu te souviens plus des questions ça va pas etre evident  :D
-= FAQ Saint Seiya =-
« Réponse #48 le: mardi 27 novembre 2007 à 20:59:04 pm »

Ben si on avait pas jeter ce topic dans un coin reculé et désertique de la planète anime cdz j'pourrais m'en souvenir lol

Nico

• Admin Site & Service Technique
  • Shura chevalier d'or du capricorne
    • http://www.animecdz.com
-= FAQ Saint Seiya =-
« Réponse #49 le: dimanche 27 janvier 2008 à 21:18:01 pm »

Rapel de l'url de la FAQ hein : http://www.animecdz.com/faq-saint-seiya.html

Nico

• Admin Site & Service Technique
  • Shura chevalier d'or du capricorne
    • http://www.animecdz.com
-= FAQ Saint Seiya =-
« Réponse #50 le: mercredi 14 mai 2008 à 19:40:51 pm »

-= FAQ Saint Seiya =-
« Réponse #51 le: lundi 22 juin 2009 à 10:42:10 am »

oula !! changement de décors chez ACDZ !! pourriez prévenir ca fait un choc ! néanmoins ca passe plutot bien ce violet et la baniere est tres belle ! juste dommage qu'elle ne fasse plus allusion qu'à TLC... mais bon faut évoluer avec son temps !

Page générée en 0.056 secondes avec 17 requêtes.