Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Saint Seiya Next Dimension (édition française) Tome 7...  (Lu 1842 fois)

Saint Seiya Next Dimension (édition française) Tome 7...
« le: lundi 26 mai 2014 à 20:41:11 pm »

Hello !!

Allez...on poursuit avec la "suite" de Next Dimension en mangas (nous en sommes au 7ème volume) :D .

Très bon tome pour ma part...
On en apprend enfin un peu plus sur les motivations du Chevalier d'Argent de la Coupe, et voici que nos deux autres Bronze Saints entrent eux aussi en scène !
Hâte de découvrir qui restera du "côté obscur" parmi les Golds Saints de l'ancienne guerre (sainte), après la percée dudit Chevalier d'Argent et la révélation de la vérité.
Seront-ils tous à la hauteur ? Quel combat devra livrer Marine et les autres Chevaliers au temps présent ? Comment se fera la "naissance" de ce nouvel ennemi (on en parlait souvent ici et là, des rumeurs ont beaucoup circuler, des fanfics même y étaient presque ou quasiment consacré... Et bien, c'est chose faite :) !)) ? Qui sera de son niveau ?
Il me tarde de voir le potentiel et les futurs combats de tous ces "héros de Chevaliers" !! :ex:

Finalement, un manga entre le Passé et le Présent/Futur...et qui retrace un parcours dans le "12kyû"...je valide sans hésiter ! :diablotin:

Vivement la suite :o: :D !!

tba

• tbaの世界
Saint Seiya Next Dimension (édition française) Tome 7...
« Réponse #1 le: jeudi 30 octobre 2014 à 15:42:14 pm »

L'histoire prend en effet une tournure assez intéressante et il y a du suspens, j'attends la suite avec impatience pour ma part, j'ai les mangas jusqu'au 8ème tome et je ne cesse d'apprécier à chaque tome le tome 8 avec l'affrontement des deux Saint de la vierge était sublime pour moi

Page générée en 0.043 secondes avec 17 requêtes.