Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8   En bas

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Saison 2 (Topic Officiel)  (Lu 36713 fois)

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
Saint Seiya Omega - Saison 2 (Topic Officiel)
« Réponse #60 le: mardi 16 avril 2013 à 08:45:14 am »

Un truc qui m'énerve quand même c'est l'enfilage de la cloth de Pegase, c'est sympa de le faire "à l'ancienne" mais faut refaire la dernière partie... Celui de la V1 était 100 fois plus dynamique. En plus Koga est très mal proportionné sur le dernier plan.

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #61 le: mardi 16 avril 2013 à 22:19:48 pm »

C'est vrai que c'est le défaut de cet enfilage. Je l'aime bien, et il fait clairement écho à celui de Seiya dans la série originale, mais par contre le plan large qui le conclue, l'animation est saccadée et Koga est trop disproportionné. C'est quand même dommage pour un stock shot qu'on reverra souvent, et c'est encore pire pour le Ryuseiken.

-Sergorn

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
« Réponse #62 le: mercredi 17 avril 2013 à 11:12:51 am »

Je ne sais pas, ils n'auraient pas pu juste changer la cloth ? En plus de se faire "chier" à refaire une animation, elle est bien en dessous de celle d'Umakoshi...

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #63 le: mercredi 17 avril 2013 à 11:34:19 am »

Bah tu noteras que c'est exactement ce qu'ils ont fait pour la partie attaque du RSK: ils ont redesinné la nouvelle cloth par dessus l'animation d'Umakoshi pour la S1.

Par contre c'est quand il prépare l'attaque et dessine les signes de Pegase avec les mains où c'est pas très bien fichu.

D'ailleurs pour rester dans les enfilages, c'est quand même fou mais frappant: celle de Subaru est mieux fichue et mieux animée.

-Sergorn

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
« Réponse #64 le: mercredi 17 avril 2013 à 12:57:48 pm »

C'est bien pour ça que je ne comprends pas le raisonnement de n'avoir au moins gardé la chorégraphie de fin. Heureusement que l'on parle beaucoup de rentabilité, bel exemple de ratage  :roll:

J'ai du mal à croire qu'elle ne soit par retravaillée, ou plutôt je ne peux pas le croire, elle est tellement nulle. A la limite peut-être en accélérant l'animation ça passerait mieux... (Seiya y avait droit dans la série de 86)

tba

• tbaの世界
« Réponse #65 le: mercredi 17 avril 2013 à 16:30:11 pm »

Salut à tous,

Je rejoins la plupart pour dire que je suis vraiment emballé par cette seconde saison, j'ai adoré le premier épisode et j'ai bien aimé le second, les pallasites sont assez classe comparés aux martiens je crois qu'on ne cessera de le dire, leurs armures enfin des armures auxquelles j'accroche dans Omega. Le personnage de Titan, j'ai aussi accroché tout de suite, j'ai trouvé qu'il a beaucoup de charisme.
Après les deux épisodes en eux même restent plaisants à regarder, comme l'a dit SSK c'est du Saint Seiya ni plus ni moins, le revêtement des armures, pareil j'ai plus aimé celle de Subaru que celle de Kouga mais celle-ci n'est pas mal non plus et ça fait plaisir de revenir à "l'ancienne méthode".

Après je me demande si Shun, Ikki, Hyoga et Shiryu auront un rôle à jouer, déjà Shiryu en théorie n'a plus d'armure vu que c'est son fils qui a la Cloth du Dragon mais on les voit dans les deux génériques, peut être juste pour la nostalgie, mais j'espère qu'ils auront un rôle avec les nouveaux bronzes.

Bref, hâte de voir la suite, ça a l'air pas mal du tout

arayashiki no Shaka

• Site Team
  • Archiviste- chevalier de Gallifrey
« Réponse #66 le: mercredi 17 avril 2013 à 17:27:23 pm »

Bah Shiryu a rarement eu besoin d'une armure alors autant aller jusqu'au bout du perso  :lol:

tba

• tbaの世界
« Réponse #67 le: jeudi 18 avril 2013 à 11:53:04 am »

Bah Shiryu a rarement eu besoin d'une armure alors autant aller jusqu'au bout du perso  :lol:

En effet bien répondu  :lol:

antarseine

• Antarseine
« Réponse #68 le: vendredi 19 avril 2013 à 19:24:44 pm »

Les 2 premiers épisodes de la saison 2, vus !
J’ai bien aimé ! L’esprit Saintseiyesque y est !
Les doutes de Koga, les encouragements de Tatsumi, le retour des pandora box, l’enfilage des cloths à l’ancienne…  Il y a des ratés, c’est vrai, mais ça se laisse regarder. L’animation de Koga quand il dessine les points de  la constellation de pégase et l’élan qu’il prend avant de donner ses coups de poings pour la position finale sont complètement ratés !
Dans le premier épisode, j’ai l’impression qu’il y a eu deux équipes de dessinateurs car les séquences de Seiya-Pallas-Titan / Kiki et le pallasite sont mieux dessinées et soignées que la séquence de Koga & Cie. La Starlight Extention de Kiki est belle mais un peu trop « joyeuse » pour moi. Je préfère celle de Mû. Mais ça reste très joli à voir, et c’est très soigné.
J’aime bien Subaru. Oui c’est un Steel Saint, et alors ? Personnellement, j’ai toujours trouvé l’idée d’introduire d’autres genres de combattants dans St Seiya  pas mauvaise en soit. Si c’est bien traité, elle peut même enrichir de plus belle la série et ça donnerait un côté encore plus universel et plus intemporelle à l’histoire. Si les Saints existaient, ils seraient certainement amenés à côtoyer  les autres types de guerriers. Que ce soit des Ninja, des Samouraïs, des militaires de notre époque ou des soldats améliorés ou cyborgs. Non ? Si c’est bien amené, ça peut être très intéressant.  Et le Subaru ne semble être là juste pour faire joli, quelque chose me dit qu’il va jouer un rôle important. Espérons que ça n’sera pas au détriment des vrais héros de l’histoire… 
Cette saison s’annonce intéressante. Les Pallasites ont plus de classe que les héros je trouve. Mais leur manie de prendre la fuite tout l’temps devient lourde. J’espère que c’est bâtir de meilleures stratégies  d’attaques ? Quoi qu’il en soit , quelque chose me dit qu’ils seront difficiles à battre car ils ont l’air de savoir reculer pour mieux sauter. Et ça , c’est inédit dans St Seiya ou alors, très rare…
Vivement dimanche…

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #69 le: dimanche 21 avril 2013 à 04:12:41 am »

Je vous rejoins a peu prêt tous dans vos propos c'est principalement du positif pour moi aussi, je mettrais quand même un bémol sur ce dernier Pallasite qui fait un peu gamin et un peu trop coloré pour être pris au sérieux (il me manque toujours ce coté mature que dégageait la série de base), j'ai pas super accroché.

Puis bon comme SSK, le coup de "je suis pas mort et je m'en vais" c'est bon, on se croirait dans Samurai Trooper.

Le traitement d'Ichi continue a me saouler sérieusement... Mais bon on a assez épiloguer sur la chose en première saison.

Concernant Subaru, j'aime bien d'autant plus que c'est lui qui a l'armure la plus cool (il me renvoie vraiment a la série d'origine) enfin la bleue, la verte qu'il revêt en fin de second épisode est assez dégueu (et c'est très mal dessiné a ce moment là)

Et maintenant, hâte de voir la tronche du commandant des Steel Saints :o:

J'avoue que je serai déçu si on ne faisait pas référence à Sho, Ushio et Daichi  a un moment ou a un autre. Quitte a ressortir le concept des Steels du placard ça serait bien de revoir un de ces 3 là, pourquoi pas en commandant?..

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #70 le: dimanche 21 avril 2013 à 18:10:55 pm »

Episodes 54.

Bon comme d'habitude y a du bon et du moins bon au niveau technique. Enfin y a quelques ratés, mais dans l'ensemble l'épisode était plutôt bien fichus avec des bons dessins - ça m'a parut plutôt dans la moyenne d'Omega, et les ratés j'ai trouvé qu'ils concernaient surtout la seconde moitié de l'épisode une fois qu'ils ont leurs New Cloth. Mais sur ce plan c'était largement au dessus du 53 en tout cas.

Sinon bien aimé l'épisode en soi: content de revoir Raki et Kiki, de voir qu'ils ont pas oublié les pouvoir de divinitions dans les étoiles de Yuna, les jumeaux Pallasites sont putôt marrants (même si j'avoue j'ai pensé à Jessie & James de Pokémon  :lol: ), et je suis content que Koga n'ait pas volé la vedette, qu'il serve à rendre confiance à Yuna (donc faisant écho au 21) et que ce soit elle et Soma qui repoussent les Pallasites.

Après bah ça avance pas des masses niveau scénar et faudra sans doute attendre que les retrouvailles soient finies pour ça, mais épisode bien sympathique quand même.

Sinon je suis un peu mitigé sur la New Cloth de Soma, mais j'adore celle de Yuna!

Citation
Puis bon comme SSK, le coup de "je suis pas mort et je m'en vais" c'est bon, on se croirait dans Samurai Trooper.

Pour le coup ça me dérange pas moi le fait d'avoir (sans doute) des ennemis récurrents - ça change de la S1 où les personnages étaient toujours one shot en un épisode.

-Sergorn

antarseine

• Antarseine
« Réponse #71 le: mercredi 24 avril 2013 à 22:05:09 pm »

Episode 54, vu !
Je suis d'accord avec Sergorn. Techniquement , il plus ou moins bon. Y a des ratés mais pas de quoi crier au scandale, j'ai vu pire dans Omega. Les Dessins sont assez beaux, mention speciale à Yuna. Je trouve l'expression de KIKI très changée par rappport à la saison précédente, pas vous ? Il m'a l'air un peu blasé, il fait plus Mû ou Camus. Les pallasites commencent à me scier les nerfs ! Et de tous, ces deux-là sont les pires ! Jusque-là... Ils donnent une touche trop pokémon ! On dirait que jusqu'à présent, ils ne servent que de faire-valoir aux héros. Avant on avait des adversaires qui mourraient trop tôt et là on a des adversaires qui fuient tout l'temps. J'espère qu'il y aura une bonne explication à ça car si c'est par simple couardise , mais purée quoi !
L'armure de Sôma n'est belle que de dos ! Dommage car la couleur est très belle... Yuna par contre, sa nouvelle armure est mieux que l'ancienne. La seule chose que je n'aime pas dessus, ce sont les rubans ... ça va quoi ! C'est par ce que c'est une fille qu'il faut forcément... Mais bon , ça ne nuit pas à l'ensemble heureusement. Il me semble qu'elle changé sa façon d'envoyer sa "Divine Tornado", je m'trompe peut-être ... je dois revoir ses vieux passages... Quant à Sôma (le pauvre), son casque et son plastron sont une expression pure et simple de manque de goût du designer. Sur ce coup-là en tous cas.
J'ai aimé la confiance manifeste de Kiki envers Yuna et les autres, la relation de Yuna et Raki (très copine , ces 2 là) et la réaction de Subaru quand Koga lui dit qu'ils vont au 5 pics. ça prouve que les anciens bronzes sont devenus de vrais légendes ! Le type de réactions que j'avais aimé chez le sylver qui avait fuit en reconnaissant Shun dans la première saison...
J'attend la suite avec impatience, car j'aime bien Ryuho... et surtout j'ai hâte que les choses deviennent plus sérieuses car jusque-là , ça ressemble à de l'échauffement...

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #72 le: dimanche 28 avril 2013 à 18:20:58 pm »

Très bon épisode 55!

Déjà, mention spéciale à la réalisation : sur ce plan c'est le meilleur de cette nouvelle saison 2 avec un très beau graphisme et c'est à classe dans la moyenne haute de toute la série. Ce qui rassure pour la suite vu qu'on a un bon staff sur cet épisode.

Pour le reste c'est un pur plaisir de retrouver un Ryuho en proie aux doutes avec un Shiryu devenu un vrai "vieux maître" comme il se doit (et mention spéciale à Ken Narita qui reprend à merveille le rôle - de très loin la meilleure reprise d'un personnage dans Omega!)

Après beaucoup de fan service là-dedans, avec un Ryuho qui gagne son tatouage attendu (et se Shyriu-ise clairement sur certains plans) ce qui fait très plaisir, cumulé a un Pallasite pas dégueu et un bon petit combat.

On reste dans de l'introductif, mais c'est sans doute le plus soigné depuis le début de la Saison.

Bon par contre le prochain... j'ai peur.  :ex:

-Sergorn

arayashiki no Shaka

• Site Team
« Réponse #73 le: dimanche 28 avril 2013 à 19:05:10 pm »

Je ne lis pas l'avis sur le 55 puisque je viens à peine de regarder le  54 : techniquement inégal en effet, mais ça se laisse bien regarder. Les pallasites jumeaux étaient assez sympas sans plus, mais Yuna retrouve enfin un rôle de premier plan qu'elle avait un peu trop perdu à la fin de la saison 1.

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #74 le: lundi 29 avril 2013 à 05:50:59 am »

Pareil, je ne commente pas le 55 pas vu.

Pour ce qui est du 54, j'ai trouvé ça assez beau avec plein de couleurs, ça m'a fait penser au premier épisode d'Asgard avec le combat dans les fleurs, même si c'est assez inégale par moment ça reste agréable a regarder.

Scenar basique, avec encore une fois des méchants trop gamin (si dans la série d'origine, ils faisaient beaucoup plus que leur age, là c'est pas le cas), on n'est pas au niveau des Martiens mais on est encore très loin de ce que j'appelle un méchant classieux. Puis bon je me suis déjà étendu sur le fait qu'il se barre a chaque fois a la fin...

Niveau armure, même constat qu'antarseine, au premier abord l'armure de Soma a l'air superbe mais après "oh my god!!!" on dirait le mega robot de Power Ranger... Pour Yuna c'est mieux mais effectivement ces rubans c'est un peu malvenu.

tba

• tbaの世界
« Réponse #75 le: lundi 29 avril 2013 à 12:37:45 pm »

Salut à tous

Je suis un peu de l'avis de tout le monde, la saison 2 commence assez bien pour moi, personnellement les ratés techniques je ne les vois pas autant que vous, donc c'est 4 épisodes m'ont beaucoup plu dans leur ensembles (je ne commenterai pas les armures, vous connaissez mon avis la dessus :) )

J'ai beaucoup aimé les épisodes 53, 54 et 55 (pour celui-ci je ne l'ai pas encore vu en sous titré mais juste en Raw) mais disons que cette seconde saison me fait plus penser à Saint Seiya d'antan il y a beaucoup de similitudes contrairement à la première saison qui a pris je dirais une autre direction pour "moderniser ?, changer ?" le concept de base, là on revient à ce concept.

L'histoire est en train de se mettre petit à petit et malgré tout le fait de faire le tour des persos et de voir leur soucis et leur peur de reprendre le combat n'est pas mal, on fait la connaissance des pallasites petit à petit et pour la plupart ils sont assez réussi pour ma part. Le steel n'est pas mal non plus en tout cas c'est l'armure que je préfère que ce soit niveau enfilage ou niveau design pour le moment ^^.

J'ai aussi beaucoup aimé le Seiyuu qui a repris Shiryu, sa voix s'approche assez de la voix qu'on a connu dans la série de 86 et la première partie Hades, donc un très bon point ! On voit aussi qu'il passe le flambeau à la nouvelle génération, d'ailleurs j'imagine que les anciens à part Seiya ont quitté l'ordre des Saint. Une question subsiste par contre :p Shiryu est aveugle ou non ?

En tout cas c'est du très bon pour ma part, ça me donne envie de voir ce qui va se passer et peut être que les combats avec les pallasites seront bien travaillé même si les actuels 3 catégories sont de la chair à pâté pour éveiller le cosmos et la volonté des héros.

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #76 le: lundi 29 avril 2013 à 21:04:23 pm »

Citation
J'ai aussi beaucoup aimé le Seiyuu qui a repris Shiryu, sa voix s'approche assez de la voix qu'on a connu dans la série de 86 et la première partie Hades, donc un très bon point !

Faut dire que c'est pas très étonnant, Ken Narita semblant devenir le successeur officiel du regretté Hirotaka Suzuoki - il a déjà repris les rôles de Hajime Saito dans Kenshin et surtout Noah Bright dans Gundam où il avait fait forte impression auprès des fans vu son timbre très proche de Suzuoki. Donc le voir sur Shiryu fait très plaisir - il est à mon sens bine plus convaincant que les Seiyus de Shun et Hyoga.

Citation
Une question subsiste par contre :p Shiryu est aveugle ou non

Ben il ne l'est plus: ça se voit. :o:

-Sergorn

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
« Réponse #77 le: mardi 30 avril 2013 à 11:44:31 am »

Preuve par l'image :

arayashiki no Shaka

• Site Team
« Réponse #78 le: mardi 30 avril 2013 à 12:17:54 pm »

Beaucoup apprécié cet épisode qui laisse passer pas mal d'émotion. Désormais le scénar est clair s'il ne l'était déjà : les pallasites se barrent pour être réservés à une grosse baston. C'aurait été un sans faute (même si j'ai bien ri lorsque Shunrei a déclaré qu'elle n''avait aucun problème lorsque Shiryu partait au combat) sans le dernier plan sur Kou Taiki Haruto qui laisse présager le pire pour le prochain épisode.

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #79 le: mardi 30 avril 2013 à 20:01:54 pm »

D'ailleurs en parlant de Haruto j'ai appris que son seiyu Tatsuhisa SUZUKI est un chanteur très populaire aupès des jeunes femmes, ayant déjà pas mal d'albums (ainsi que des génériques d'animes) à son actif.

Et là on comprends tout de suite le pourquoi du comment...

-Sergorn
« Dernière modification: mercredi 01 mai 2013 à 09:53:06 am par Sergorn »

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
« Réponse #80 le: vendredi 03 mai 2013 à 11:56:28 am »

Roh le truc ! :nico2:

arayashiki no Shaka

• Site Team
« Réponse #81 le: vendredi 03 mai 2013 à 12:15:59 pm »

Nous ne sommes absolument pas dans le fan service   :rale:

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #82 le: vendredi 03 mai 2013 à 17:04:12 pm »

Clair que le teaser avec Haruto en chanteur J-Pop ça fait peur. :)

antarseine

• Antarseine
« Réponse #83 le: samedi 04 mai 2013 à 14:12:35 pm »

Episode 55 vu !
J'ai bien aimé. Ryuho semble ne pas aimer la violence sauf s'il y est contraint. Un nouveau Shun donc. Même si son pacifisme est moins prononcé. Par contre Shunrei qui ne branche pas alors que son fils se fait lacérer le dos, ça c'est pas crédible du tout ! Elle mourrait d'inquiétude pour Shishi quand il partait au combat et qu'elle le sentait en danger. Et priait tout le temps pour lui. Là son fils se fait massacrer sous ses yeux et elle ne dit rien ? C'est du grand n'importe quoi !! Que Shiryu ne réagisse pas je peux comprendre, c'est un saint et il connait les capacités de son fils et disciple mieux que personne. Il lui faisait donc confiance. Mais elle...
Le pallasite était pas mal, le combat avec Ryuho était un peu ... mou, mais ce dernier a une classe de dingue au moment ou il intensifie son cosmos et revêt son armure. Au passage, son port d'armure est le plus réussit avec celui de Yuna. Va valoir qu'ils refassent ceux de Koga et Soma parce que rien n'est beau dans leur port d'armure. Même Subaru les laissent très loin derrière.
Pour Haruto super star ... pourquoi pas ? Si c'est bien traité ça peut être intéressant... En tous cas ça prouve qu'il a beaucoup changé et que le loup solitaire n'est peut-être plus là ? Mais bon, on peut être super star et être solitaire aussi. Mais j'ose espérer que le personnage a évoluer dans ce sens. Où alors le chant n'est qu'un exutoire pour lui et ça pourrait donner un personnage très profond.
J'attend l'épisode 56 avec une certaine appréhension ceci dit...

arayashiki no Shaka

• Site Team
« Réponse #84 le: samedi 04 mai 2013 à 14:20:33 pm »

Rien à rajouter à ta critique :)

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #85 le: dimanche 05 mai 2013 à 05:09:36 am »

Pour Haruto super star ... pourquoi pas ? Si c'est bien traité ça peut être intéressant... En tous cas ça prouve qu'il a beaucoup changé et que le loup solitaire n'est peut-être plus là ? Mais bon, on peut être super star et être solitaire aussi. Mais j'ose espérer que le personnage a évoluer dans ce sens. Où alors le chant n'est qu'un exutoire pour lui et ça pourrait donner un personnage très profond.
J'attend l'épisode 56 avec une certaine appréhension ceci dit...

Haruto était celui dont le design me plaisait le plus en V1... Par contre concernant son caractère, je trouve que les scénaristes son un peu passé a coté (Ryuho aussi d'ailleurs), le rôle du rebelle solitaire lui est passé sous le nez a profit de d'Eden et c'est rare apparitions sont restées assez anecdotiques (en dehors de son passage contre Tokisada avec sa mega attaque)...

Ici on le retrouve en star de rock, pour montrer un changement, vieux japon (village, nature, ninja) et le japon moderne. Au première abord je dirai que c'est naze (je peux pas blairer la J-Pop, merci NoLife) mais après tout c'est souvent quand on s'attendait a des horreurs qu'on a été agréablement surpris donc pourquoi pas là.

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #86 le: dimanche 05 mai 2013 à 19:21:01 pm »

Episode 56...

Bon ça ne surprendra personne si je dis que c'est le premier vrai ratage de cette S2.

La faute à Haruto évidemment. C'est simple c'est ridicule - il veut se la jouer Basara de Macross 7 mais n'en a pas la classe et surtout ça n'a rien à faire dans StS. :o: C'est dommage parce que dans l'idée, voire Haruto vouloir mener sa vie loin des Saints maintenant que la vengeance de son frère est accomplie c'est pas con du tout... mais c'est totalement torpillé par le fait d'en vouloir faire une rock star ridicule (et en plus de ça.... sa chanson est minable  :ex: )

A coté de ça il reste des choses à sauver tout de même, un nouveau pallasite bien trouvé au niveaux des adaptes (et deux autres qui ont plutôt de la gueule aussi, notament Rhea), Pallas qui fait presque peur par son côté gamine  (et qui a enfin sa poupée Saori  :lol: ), un combat potable et une réalisation somme toute correcte (même si à mon sens le 55 reste plus réussi visuellement).

Bref tout n'est pas à jeter contrairement à l'épisode par Ninjaland, mais le Haruto rockstart torpiller vraiment le tout.

Hate ceci dit de voir le prochain qui en plus d'être très prometteur au niveau du scénario marque le retour de l'excellent Onichi à l'animation.

-Sergorn

arayashiki no Shaka

• Site Team
« Réponse #87 le: lundi 06 mai 2013 à 11:13:47 am »

J'ai vu le truc 56 hier aussi,

Bon, ben voilà. Certes, c'est moins dramatique que prévu, mais ça reste dramatique. Les différents pallasites sont bien, l'espèce de chauve souris qui attaque Koga et Subaru plutôt sympa, Rhéa a la classe, Pallas en gamine psychopathe avec sa poupée Athéna me plaît beaucoup, mais voilà, il y a Haruto, et même si je n'étais pas franchement un des détracteurs du perso, là trop c'est trop. Ses dialogues sont d'une débilité incroyable (palme à mon nouveau maître c'est le rock), sa situation n'est pas crédible une seule seconde, fan service oblige il est limite plus fort que Koga, dès qu'on le voit chanter et qu'on voit le pallasite bouger les oreilles, on sait d'avance comment il va être vaincu (par bonheur, c'est en hurlant et pas en poussant la chansonnette, on a eu très chaud). Mais bon, le perso devrait redevenir normal maintenant que ses fans sont figés, il se considère comme un saint et il ne devrait plus y avoir de référence au rock. Alors certes, il s'agit de nous montrer que le personnage est mal dans sa peu, ne sait plus trop où il en est, mais il était censé avoir réglé sa crise d'identité à la fin de l'épisode ninja.  Bon, quand on lit les commentaires sur les différents forums, on peut se demander si les scénaristes n'ont pas voulu scénariser le manque de reconnaissance du perso, mais je crois que l'anti harutisme est surtout occidental, donc non. Mais le perso avait un but qui était de venger son frère de cœur et ne se sent plus investi d'aucune mission après la victoire contre mars, on dira ça pour sauver les meubles.

Bon la prochaine fois ça risque d'être bien nase aussi : Eden qui se prend pour Clayderman, le retour d'un des chevaliers d'argent les plus lamentables et répugnants : on va s'amuser. Dommage, la saison 2 était très bien partie, mais cela donne le sentiment que le meilleur est derrière nous.
« Dernière modification: lundi 06 mai 2013 à 11:15:52 am par arayashiki no Shaka »

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #88 le: lundi 06 mai 2013 à 11:18:33 am »

(par bonheur, c'est en hurlant et pas en poussant la chansonnette, on a eu très chaud).

Je crois qu'on a tous crains la même chose à ce moment : le voir arrêté l'ouie spéciale du Pallasite en chantant  :lol: :lol: :lol:

Citation
. Mais le perso avait un but qui était de venger son frère de cœur et ne se sent plus investi d'aucune mission après la victoire contre mars, on dira ça pour sauver les meubles.

Bah le pire c'est que c'est vraiment une bonne idée ça. Dommag qu'ils aient du gaché ça en en faisant un chanteur.

(Au fait vous pourrez bientôt acheter le single de la chanson de Haluto entendue dans l'épisode... justement entonnée par son seiyu. Quel merveilleux hasard.  :sifflote: )

-Sergorn

antarseine

• Antarseine
« Réponse #89 le: vendredi 10 mai 2013 à 21:12:13 pm »

Episode 56 vu...
Pfff Bon ! C'est pas mal graphiquement, les deux  pallasites sont pas mal. L'idée du pouvoir du premier est très bien , dommage qu'il ne soit que de la chaire à canon. Rhéa a une classe de Gold. On dirait Milo... Maintenant pour Haruto et sa crise, l'idée de base est bien, très bien même mais ça manque de punch et de crédibilité . Il s'est  "éveillé au rock "  trop brutalement . En écoutant du rock à la radio juste une fois ! Et là : eureka ! je vais devenir rocker !  :roll:
Non mais ho ! C'est pas crédible du tout ! les scénaristes auraient dû surtout montrer ce qui le conforte dans cette idée de manque de reconnaissance. ça aurait donné des séquences plus fortes que celle de la radio sur la tombe... Et comme si ça n'suffisait pas, il a encore une nouvelle attaque !! Hé ben ! Haruto doit-être le personnage qui a le plus d'attaque dans tout St Seiya ! Avant c'est Shun qui battait tous les autres en nombre d'attaques... Du moins c'est l'impression que j'ai toujours eu... Mais là, il vient de trouver son maître ! Pauvre Haruto ! Je m'demandent ce que le staff a contre ce personnage, car il a vraiment du potentiel.
Voyons ce qu'ils nous réservent pour le prochain... Eden en pallasite... Heu...

Page générée en 0.065 secondes avec 17 requêtes.