Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: ND (ed.jp) chap 47 été 2012  (Lu 281664 fois)

ND (ed.jp) chap 47 été 2012
« Réponse #3330 le: jeudi 19 septembre 2013 à 16:07:47 pm »

J'espère qu'on aura le prochain chapitre dès samedi. Je fais partie de ceux qui pensent qu'on aura un 18ème siècle "complet" (13kyu + guerre sainte).
« Réponse #3331 le: jeudi 29 mai 2014 à 10:58:14 am »

J'espère qu'on aura le prochain chapitre dès samedi. Je fais partie de ceux qui pensent qu'on aura un 18ème siècle "complet" (13kyu + guerre sainte).

Bonjour,
Pas de suite, ici ? Où en est l'édition Japonaise ? :heink: :) De nouvelles réponses ont-elles été apportées, comparée à l'édition française actuelle ?

"Bon 29 Mai !!! :D "

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #3332 le: vendredi 30 mai 2014 à 10:03:00 am »

Y a deux tomes de plus au Japon, sachant que le 9 n'est pas encore sortie en volume relié.

Y a eu quelques avancées notables.

//SPOILER//

Suikyô est visiblement mort à la fin du Tome 8, et le 13ème Gold pointe le bout de son nez à la fin du Tome 9.

-Sergorn
« Réponse #3333 le: samedi 31 mai 2014 à 12:25:29 pm »

Y a deux tomes de plus au Japon, sachant que le 9 n'est pas encore sortie en volume relié.

Y a eu quelques avancées notables.

//SPOILER//

-Sergorn

Ha oui, alors çà promet !! Je vois que çà s'est rapidement accéléré pour le destin du Chevalier de la Coupe, et le "nouveau Gold Saint" :ex: .
La force de ce dernier est-elle supposer dépasser celle de ses "semblables" des 12 Maisons ?
Quand vous le pourrez, un visuel du tome 8, s'iou'plait (est le bienvenue) :D !

On nous présentera d'ici là, les Chevaliers d'Or non encore dévoilés j'espère ? :batte:
(Scorpion, Sagittaire, Verseau...)

A suivre... :sun:
« Réponse #3334 le: jeudi 26 février 2015 à 16:55:39 pm »

Bonjour,

Où en est-on avec l'édition Japonaise Sergorn, stp ?
Le "Serpentaire" est passé à l'action ?  :ex:
En quoi sera-t-il plus "dévastateur" que des Chevaliers d'Or...?
Je "réclame" une mise en bouche !!!  :P :ouhla: :diablotin:

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #3335 le: jeudi 05 mars 2015 à 12:44:54 pm »

L'édition Japonaise ? Ben... on n'a pas eu de nouveau chapitres depuis un an, à l'exception d'un court "special" de huit pages en Juin. Kurumada a repris un ancien manga "Otoko Zaka" qui a visiblement pris la place de ND dans les plannings l'an dernier, et il un autre vieux manga "Raimei no Zaji" qu'il reprends cette année également.

En bref avec le Tome 9 qui sort ce mois ci en France on aura rattrapé l'édition Japonaise.

-Sergorn
« Réponse #3336 le: lundi 16 mars 2015 à 17:41:30 pm »

(...) En bref avec le Tome 9 qui sort ce mois ci en France on aura rattrapé l'édition Japonaise.

-Sergorn

Bonjour,

Ok, je te remercie.
J'espère qu'on "finit" sur un bon cliffangher, au moins !! :ex: :D Plus que deux jours avant la sortie...^^ :)

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #3337 le: lundi 16 mars 2015 à 23:01:28 pm »

Tu vas surtout rager de pas avoir la suite la.  :lol:

-Sergorn
« Réponse #3338 le: mardi 17 mars 2015 à 12:57:42 pm »

Tu vas surtout rager de pas avoir la suite la.  :lol:

-Sergorn

C'est su^r que si on a (comme souvent) rattrappé l'édition Jap'...
Ce fut le cas pour "G", mais au moins çà s'est débloqué plus ou moins vite après dans le futur...
M'enfin là, je peux rester "accroché" au scénario ; ce pseudo "Jûnikyû" ne me déplait pas (et j'attends l'animation) tant que l'"Arc central" (c'est à dire la bataille qui aura lieu VS le Serpentaire) tiendra à peu près la route...
A suivre donc..
Et curieux de savoir si le 8ème sens (ou encore un au dessus  :D) restera bien exploité (vu le niveau de l'ennemi...) ^^

PS Hors sujet : Si un modo peut aller voir dans le forum "Suggestions remarques", j'ai un souci de connexion  :ex: .

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #3339 le: lundi 13 juillet 2015 à 16:31:41 pm »

Bonne nouvelle après un nouveau chapitre spécial de 8 pages qui parait cette semaine, le retour de ND pour une nouvelle saison est annoncé pour l'automne.

Au sens large ça veut probablement dire Décembre, mais on aura bien un tome 10 donc.  :o:

-Sergorn
« Réponse #3340 le: mardi 28 juillet 2015 à 16:30:56 pm »

Bonne nouvelle après un nouveau chapitre spécial de 8 pages qui parait cette semaine, le retour de ND pour une nouvelle saison est annoncé pour l'automne.

Au sens large ça veut probablement dire Décembre, mais on aura bien un tome 10 donc.  :o:

-Sergorn

Bonjour,

Oui, j'ai aussi appris ça par d'autres sites, également. Bonne Nouvelle! :) c'est pas trop tôt :lol:
J'ai hâte de voir comment ils vont le mettre en action, cet "ennemi", et s'il est si terrible que cela!

Par contre, "nouvelle fournée",...ça veut dire qu'on est sûrs d'avoir au moins 8 ou 9 tomes, prochainement, petit à petit ? :o:

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #3341 le: samedi 01 août 2015 à 21:37:54 pm »

L'annonce d'une fournée équivaut généralement maintenant à pré-publication d'un tome complet, soit 7 Chapitres. Après vu qu'on a eu deux spéciaux de 8 pages, il est probable que la nouvelle fournée pour boucler le Tome 10 soit de 6 chapitres.

Pour le reste, à voir comment les choses évolueront l'an prochain, sachant que Kurumada continue Otoko Zaka à côté, que le retour de Raimei no Zaji est annoncé chez Akita, et qu'il vient de lancer un nouveau manga semi autobiographique.

-Sergorn

arayashiki no Shaka

• Site Team
  • Archiviste- chevalier de Gallifrey
« Réponse #3342 le: lundi 30 novembre 2015 à 18:05:56 pm »

Manga semi autobiographique : tu peux en dire plus?

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #3343 le: vendredi 25 décembre 2015 à 23:35:10 pm »

Ca s'appelle Ai no Jidai - Indigo Period. C'est un one shot paru chez Akita qui présente une version romancée de la jeunesse de Kuru et du début de sa carrière de mangaka.

-Sergorn
« Réponse #3344 le: dimanche 17 juillet 2016 à 22:19:11 pm »

Bonjour,

Pas de nouvelles infos pour le prochain tome 10 ?

Kuru a publié combien de chapitres (s'il en a fait), de ce futur tome ? :)
« Réponse #3345 le: samedi 23 juillet 2016 à 17:18:40 pm »

Ben voila, la sortie du prochain tome est prévu au 08 décembre 2016.

C'est looooooiiiiiinnnnnn.... :(

:D

Page générée en 0.052 secondes avec 18 requêtes.