Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Nom des armures  (Lu 4061 fois)

Yann Solo

• Général des Mers Isaac de Kraken
    • http://www.video-adventures.net
Nom des armures
« le: lundi 05 mai 2003 à 10:24:31 am »

Dites, les golds ont les armures des 12 signes du zodiaque, là ok

Mais pourquoi les misérables bronze ont des armures comme le légendaire Pégase, le puissant Dragon, l'immortel Phénix, la fabuleuse Licorne, alors que les silvers ils ont un lézard, une mouche, une flèche, un vieux corbeau ou un chien? C'est pas juste! :D

A coté les armures qui pètent le + chez les silvers au mieux c le centaure ou cerbère...                    
Nom des armures
« Réponse #1 le: lundi 05 mai 2003 à 10:44:53 am »

A mon avis il avait d'abord en tête l'idée des bronzes et or , ensuite il a fallut combler les argents par des bébètes un peu commune :lol:

Quoi qu'on a pas eu le chat ou le lapin c'est déjà ça..

Mais sinon c'est vrai que ca fait un peu poche                    

Nico

• Admin Site & Service Technique
  • Shura chevalier d'or du capricorne
    • http://www.animecdz.com
Nom des armures
« Réponse #2 le: lundi 05 mai 2003 à 11:24:42 am »

ils auraient sans doute eu plus de mal a les battre..                    

Gregg

• Modérateur Général
  • Mü Chevalier d'Or du Belier
Nom des armures
« Réponse #3 le: lundi 05 mai 2003 à 11:31:27 am »

Citation

lol t as deja vu une constellation du lapin ou du chat toi ? :D                    
Nom des armures
« Réponse #4 le: lundi 05 mai 2003 à 11:44:51 am »

Citation
Citation

lol t as deja vu une constellation du lapin ou du chat toi ? :D

Non c'est vrai ça aussi, mais bon on aurait pu l'inventée ou trouver qqch :lol:                    
Nom des armures
« Réponse #5 le: lundi 05 mai 2003 à 12:27:11 pm »

Citation
Dites, les golds ont les armures des 12 signes du zodiaque, là ok

Mais pourquoi les misérables bronze ont des armures comme le légendaire Pégase, le puissant Dragon, l'immortel Phénix, la fabuleuse Licorne, alors que les silvers ils ont un lézard, une mouche, une flèche, un vieux corbeau ou un chien?

Tout simplement parceque ce sont les héros de la série, et qu'en tant que héros, ils se doivent d'avoir une certaine allure. J'pense pas que la série aurait eu autant d'impact si Seiya n'avait pas été lié à la constellation de Pégase mais à celle du petit chien (Canis Minor) (surtout qu'en l'occurence, le petit chien, c'est .... ridicule).

Cid De Rohan, qui se serait bien marré si le héros principal avait été de la constellation du petit chien  :lol:                    

Dao

Nom des armures
« Réponse #6 le: lundi 05 mai 2003 à 21:01:34 pm »

:lol:

j'avais jamais porté attention à ce genre de détail...

mé c vrai que c plutot marrant...

ya du favoritisme là... :roll:   nan, j'déconne...  :D                    

JP

Nom des armures
« Réponse #7 le: lundi 05 mai 2003 à 21:06:29 pm »

Il n'y a pas que des armures d'argent sans gloires, celles de la Méduse et d'Orphée sont cools. Et dans l'anime celle du seigneur Crystal est pas mal non plus.                    
Nom des armures
« Réponse #8 le: lundi 05 mai 2003 à 21:08:29 pm »

c vrai que c assez etrange ... il aurait ete plus logique que le chevalier de la mouche soit un bronze ! faut dire aussi que dire seiya chevalier de bronze de pegase c mieux que seiya chevalier de bronze de la mouche :)

vs imaginez ! PAR LE METEORE DE LA MOUCHE !!!

avec ca je pense que le manga comme l'anime n'aurait pas eu le meme succes :)                    
Nom des armures
« Réponse #9 le: lundi 05 mai 2003 à 22:05:20 pm »

Pour en rester aux chevaliers d'argent : Sieya et ses amis sont surpris quand ils apprennent l'existence de chevaliers d'argents... alors qu'ils connaissent deja Maitre de Cristal et Shina qui sont des chevaliers d'argent  :roll:                    

The WormLord

• Veterans
  • Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon
    • Quiz Saint Seiya
Nom des armures
« Réponse #10 le: lundi 05 mai 2003 à 23:49:31 pm »

c pas parce qu'ils les connaissent qu'ils savent qu'ils sont d'argent...

Seiya connaissait Aiolia bien avant de savoir qu'il était Gold du Lion                    
Nom des armures
« Réponse #11 le: mardi 06 mai 2003 à 01:16:33 am »

et puis l armure de pegase et de ses compagnons s avère etre dans hades bien supérieur aux armures d or pour ceux qui ont lus le manga cela peut etre une reponse........                    

The WormLord

• Veterans
    • Quiz Saint Seiya
Nom des armures
« Réponse #12 le: mardi 06 mai 2003 à 02:32:00 am »

1. merci de mettre «spoil» qd vous parlez d'éléments de Hades non connus de tous

2. rien à voir c pas le fait que ces armures soient de Pégase, du Dragon ou autres qui les rendent plus puissantes mais ce que vous savez (ou pas) ^^                    
Nom des armures
« Réponse #13 le: mardi 06 mai 2003 à 08:53:21 am »

SALUT c mon premier post sur ce forum et je trouve les topics plutot intéressants et celui là en particulier.

Sur le point des armures d'argent je trouve kil y en a pas mal ki ont un look plus que bien, du style l'armure du maitre de Shun (Céphée) ou celle d'Astérion (Meute), celle de Mysti (Lézar) ou celle d'Argol (Persée).

Par contre pour certain je trouve que Kurumada a un peu loupé son truc, par exemple pour Jamian du Corbeau avec son attaque de «la plume noire» dites moi ou on voit que ce naz a un cosmos suppérieur aux bronses.

Le niveau des Silver Saint est plus qu'aléatoire certain ont réellement un niveau digne de Silver Saint par contre d'autres sont pitoyables et même un jabu pourrait les battre  ;)  :lol:                    

Nico

• Admin Site & Service Technique
  • Shura chevalier d'or du capricorne
Nom des armures
« Réponse #14 le: mardi 06 mai 2003 à 09:10:59 am »

Citation
c pas parce qu'ils les connaissent qu'ils savent qu'ils sont d'argent...

Seiya connaissait Aiolia bien avant de savoir qu'il était Gold du Lion
pendant son entrainement en grèce ?                    
Nom des armures
« Réponse #15 le: mardi 06 mai 2003 à 09:16:46 am »

Oui j'en suis plus certain mais lors de la première rencontre dans les bois de la propriété Kido ( entre Aoiola et Seya ) , il me semble que Seya se souvient de lui lors de son entrainement. Avec un petit Flash Back à la clé

Note que je suis pas certain mais comme dit le Major Ingram ca me dit quelque chose                    

Bernard_Frederic

• Veterans
Nom des armures
« Réponse #16 le: mardi 06 mai 2003 à 09:43:55 am »

Citation

Dans la bataille du Santuaire, au niveau de la maison du Lion, on voit un flashback de l'entraînement de Seiya avec Marine où on voit Aiola ;)                    
Nom des armures
« Réponse #17 le: mardi 06 mai 2003 à 09:54:03 am »

Citation
Citation

Dans la bataille du Santuaire, au niveau de la maison du Lion, on voit un flashback de l'entraînement de Seiya avec Marine où on voit Aiola ;)

Arf je me suis gourré de moment mais je me souvenais tout de même du flash back  :P                    
Nom des armures
« Réponse #18 le: mardi 06 mai 2003 à 10:03:09 am »

Oui mais est ce qu'on sait kil est chevalier du Lion a ce moment la                    
Nom des armures
« Réponse #19 le: mardi 06 mai 2003 à 10:25:49 am »

Citation
Oui mais est ce qu'on sait kil est chevalier du Lion a ce moment la

Faudrait réentendre les paroles mais je suis moins catégorique là , je pense pas                    

The WormLord

• Veterans
    • Quiz Saint Seiya
Nom des armures
« Réponse #20 le: mardi 06 mai 2003 à 12:56:09 pm »

non, seiya est sur le cul qd il apprend que Aiolia est chevalier d'or, puisqu'il pensait que l'armure du sagittaire était la seule d'or...                    
Nom des armures
« Réponse #21 le: mardi 06 mai 2003 à 13:19:38 pm »

Ouais c ca il ne le savait pas je viens de revoir l'anime en question.

j'ai vu aussi un ote truc c que aiolia ne sait pas combien il y a de gold et sa me parrais bizarre car il n'a qu'a sortir de sa maison pour le voir.

Ou peut être il fallait le comprendre dans le sens ou il ne savait pas combien de gold  étaient présent au sanctuaire a ce moment là et dans ce cas c mal dit :?                    
Nom des armures
« Réponse #22 le: mardi 06 mai 2003 à 13:47:31 pm »

En fait y a un monde entre ce moment là et le moment de la bataille du sanctuaire. Même nous au début on imagine pas trop celà. Ca c'est paufiné au fur et a mesure de l'histoire.

Donc a ce moment la Aiola saitp as combien de gold sont au sanctuaire , mais dites moi aussi qu'est ce qu'il fou en dehors de sa maison  :)                    
Nom des armures
« Réponse #23 le: mardi 06 mai 2003 à 14:58:27 pm »

Mission pour le grand pope, devait tuer les bronses et amener Saorie devant le gran Pope.

Il a meme failli s'embrouiller avec milou du scorpion                    
Nom des armures
« Réponse #24 le: mardi 06 mai 2003 à 15:00:57 pm »

Citation
Mission pour le grand pope, devait tuer les bronses et amener Saorie devant le gran Pope.

Non au moment ou Seya se retouve face à Aiola pour la première fois c'est lors de son entrainement, toi tu parles de la deuxième rencontre dans les jardins là                    
Nom des armures
« Réponse #25 le: mardi 06 mai 2003 à 15:15:59 pm »

pardon je pensait ke l'on faisait ref au combat dans la forêt a coté de l'hopital , petite confusion la :D                    
Nom des armures
« Réponse #26 le: mardi 06 mai 2003 à 15:33:31 pm »

T'inquiète j'ai fait les erreus au début du topic aussi j'ai confondu les deux !!

C'est pas un crime hein  ;)                    
Nom des armures
« Réponse #27 le: mardi 06 mai 2003 à 16:14:42 pm »

c clair :D  mais pour revenir au sujet des armure celle qui laisent le plus a désirée sont les écailles ou Scales de Poséidon qui ne sont pas à la hauteur pour un des Frères de ZEus le tout puissant                    

Argol

• minos juge du griffon
    • Light's Crushers
Nom des armures
« Réponse #28 le: mardi 06 mai 2003 à 19:37:21 pm »

Citation

Ah non, pas d'accord!!! Milou, c'est le chien de Tintin!!!  :lol:

/me imagine Milou en armure du Scorpion  :|

Bon ok c'était super-nul, mais jme sentais d'humeur à la sortir...  :out:                    
Nom des armures
« Réponse #29 le: mardi 06 mai 2003 à 20:37:43 pm »

Citation

Le niveau des Silver Saint est plus qu'aléatoire certain ont réellement un niveau digne de Silver Saint par contre d'autres sont pitoyables et même un jabu pourrait les battre  ;)  :lol:

c vrai et aiolia l'explique lors de son 1er combat contre seiya les chevaliers de bronzes se deplacent ds l'air a la vitesse du son , les chevaliers d'argent se deplacent a une vitesse comprise entre mach 2 et mach 5                    

Page générée en 0.068 secondes avec 23 requêtes.