Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: [Myth Cloth] Pharaon du sphinx (novembre 2014)  (Lu 4542 fois)

[Myth Cloth] Pharaon du sphinx (novembre 2014)
« le: mardi 22 juillet 2014 à 12:47:12 pm »

Un nouveau venu dans la famille des spectres qui commencent petit à petit à s'étoffer
« Dernière modification: mardi 22 juillet 2014 à 12:55:16 pm par yoritomomarco »
« Réponse #1 le: mercredi 23 juillet 2014 à 11:45:20 am »

Déjà préco celui là  ;).

Je le trouve pas mal, mais alors pas mal du tout ^^

Zêta'

• Veterans
  • Bud Guerrier Divin de Zêta'
« Réponse #2 le: jeudi 24 juillet 2014 à 11:18:59 am »

Elle est très bien finie, aussi belle qu'une MC EX pour ma part :)

arayashiki no Shaka

• Site Team
  • Archiviste- chevalier de Gallifrey
« Réponse #3 le: jeudi 24 juillet 2014 à 11:24:06 am »

A vu de nez très réussie : de mon côté je guette de plus en pus une apparition du balrog : à ce niveau de maitrise, s'il sort, il devrait être aussi beau que ses deux collègues furent moches.

Zêta'

• Veterans
  • Bud Guerrier Divin de Zêta'
« Réponse #4 le: vendredi 25 juillet 2014 à 10:20:48 am »

Normalement Rune devrait être le prochain spectre, à moins que ce soit Niobé de Deep ou Raimi du Worm  :ex:

ikario

• Site Team
  • Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
« Réponse #5 le: jeudi 28 août 2014 à 15:42:44 pm »

Et c'est Charon :ex:
Magnifique Sphinx ;)
« Réponse #6 le: samedi 30 août 2014 à 14:13:28 pm »

Splendide !

tba

• tbaの世界
« Réponse #7 le: lundi 06 octobre 2014 à 16:24:21 pm »

Hello tout le monde ça fait un bail que je n'ai pas posté ici, je dirais même une éternité, j'espère que tout le monde va bien, en tout cas cette nouvelle myth de Pharaon est tout bonnement superbe, même si je ne pense pas l'acheter, j'en ai raté tellement que je me suis plus ou moins arrêté pour le moment peut être si je repars au japon j'en prendrai quelques unes de la bas. Les prix n'aidant pas les myth deviennent chaque année de plus en plus chères mais de plus en plus belle il n'y a aucun doute la dessus.

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #8 le: mardi 07 octobre 2014 à 19:35:26 pm »

En même temps il ne sort plus qu'un ou 2 inédits par an, donc même si les prix sont forts ca revient moins cher qu'il y a quelques années.

tba

• tbaの世界
« Réponse #9 le: lundi 03 novembre 2014 à 12:26:54 pm »

Certes, mais bon ma situation comme tu le sais est un peu particulière :) en plus j'ai encore je ne sais combien de myth encore en boite jamais ouverte une bonne 15 aine ^^ déjà faudrait que je commence par les déballer :)

et un ami m'a offert la myth ex de Hyoga très sympa de sa part :)

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #10 le: lundi 03 novembre 2014 à 18:12:40 pm »

Ah oui tres sympa, C'est le bronze Ex le plus reussi selon moi.

j'ai plus trop le temps de le faire (et je suis pas sur que ça intéresse encore grand monde  :lol: ) mais lors de la Tamashii Nation, on a eu droit a tout un tas de nouvelles figurines dont Rune du Balrog et Ptolemy de la Flèche. Si tu te perds sur le net je te conseille d'aller voir a quoi elles ressemblent.
« Réponse #11 le: samedi 15 novembre 2014 à 14:41:24 pm »

Effectivement, pas mal de nouveautés lors de ce salon.

En plus de ce que Bone a évoqué (Flèche et Balrog) :
- un "prototype" (figurine achevée ?) du Dragon des Mers EX, donc 1er de la lignée des marinas EX. A priori sans moi.
- Aphrodite Surplis Ex (qui va venir s'ajouter au Cancer surplis Ex) : je suis perso bien embêté pour celui là, j'ai fait l'impasse sur les surplis ex - car je ne trouvait perso qu'ils n'amenaient rien de plus que les versions déjà sorties.
Bon vous voyez ou je veux en venir, cette version ex est à tomber par terre, notamment et surtout au niveau du visage, si on la compare avec la version surplis normale, la plus faiblarde à mon avis à l'époque à côté de ses potes, surtout niveau visage notamment.
Mais si je prend les poissons..... que vais je faire pour les autres ? Ca m'énerve ! :sifflote:
- Aiola version God-Cloth-machin-truc-je-sais-pas

Voilà c'est Matamor le chti reporter, à vous le studios.
Ne comptez pas sur mes faibles compétences  techniques pour exporter des tofs, ouvrir un topic etc.

GOLD SAINT SHURA

• Chevalier d'Or du Capricorne
« Réponse #12 le: dimanche 16 novembre 2014 à 10:05:52 am »

Effectivement, faut espérer que Dragon des Mers EX est un proto ... :o:  parce que là, elle n'est pas top top ... comme ça, la Myth classique lui tient la dragée haute  ...
Globalement, les Marinas en Myth Cloth classiques, font parties des plus abouties ... ce sera difficile d'y voir une réelle amélioration en Ex, du moins qui vaille le coup ...

Par contre, les sorties style Rune ou Pharaon, sont vraiment superbes ...  :)     
A suivre

Page générée en 0.05 secondes avec 18 requêtes.